03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 20:42:00
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150985 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1455 le: 09 Décembre 2014 à 22:30:09 »

Le mien adore les chiffres (comme son père), l'espace, les volcans et fait des dessins à tout va, la dernière fois, je l'ai retrouvé un matin dans son lit en train de dessiné une truc bizarre avec du ver, du noir...  Roulement des yeux Huh? Il me dit "J'me suis dit en voyant le livre de Cornebidouille que j'allais dessiner la couverture, c'est une bonne idée non?"  Roulement des yeux Il m'épate des fois  Sourire
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1456 le: 09 Décembre 2014 à 23:05:50 »

C'est ça, c'est bien résumé Laure, ils nous épatent... sur tous les plans, les pires comme les meilleurs... J'ai découvert ajh qu'il reconnaissait les chiffres jusqu'à 9 (vive le calendrier de l'Avent) et savait dire ce qu'il y avait avant ou après. Et lundi, il donnait des réponses à mes élèves pendant le soutien!!!! Et après ça, quoi de mieux que de se rouler par terre devant l'école... Argh!!!

Bonne nuit les filles!!!! Charly, t'es où? Dans la m**** ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1457 le: 09 Décembre 2014 à 23:18:57 »

Coucou les filles  Bisou

Ici c'est un peu galère, Mimi rentre clairement ans une période d'opposition et ne veut plus dormir  Roulement des yeux 3 soirs de suite que c'est terriblement galère pour le endormir   Dimanche soir, endormies à minuit (j'ai mis ça sur le compte du séjour à Nancy), lundi soir, java jusqu'à 01h   et ce soir j'ai du mettre 2 bonnes heures à endormir Mimi  Roulement des yeux J'ai essayé de lui parler, de la rassurer, les câlins (elle à l’air prête à s’endormir mais uniquement sur moi Huh? C'est la crise dès que je la pose dans son lit  ) Et ce soir j'ai sévi parce que c'était vraiment de la provocation   Pourvu que ça passe vite ....

Et une question à 100 balles : vous en êtes ou niveau propreté Huh? ?
Je voulais attendre le printemps pour commencer, mais mes filles commencent à ressentir (et verbaliser) qu'elles ont besoin de faire pipi/caca ... Et la nounou les met maintenant sur le pot, alors que je lui ai bien dit que je voulais attendre le printemps  Roulement des yeux Bref, je me sens obligée de suivre la cadence (a contre cœur), même si je voulais leur laisser encore quelques mois pour mûrir ... Et puis juste avant l'arrivée du petit frère, je ne suis pas sure que ce soit le bon moment ...

Pour l'homme.... et moi des vacances j'en ai quand? Huh? Je me pose quand Huh?
L'avantage en ayant repris le boulot c'est que tu vas avoir des "vraies" vacances. Quand ce sera le cas, il ne faudra pas hésiter à les mettre chez la nounou tout de même sinon en effet tu ne te poseras jamais. Clin d'oeil

C'est malheureusement pas évident à mettre en pratique   Moi je n'ai pas réussi à prendre de vraies vacances et c'est ce qui a contribué au fait que je craque avec le boulot + les filles : pendant mes vacances, soit la nounou était aussi en vacances, soit je rattrapais tout mon retard avec les RDV pédiatre, le ménage, le rangement, .... Bref, au final peu de répit  

Donc Charly, je plussoie, met ton homme à contribution  

Steffie, c'est magnifique tes décorations !!!! Pour les bougies j'adore en faire, mais je les fait à le cire d'abeille, dans des moules spéciaux qui rendent super bien  Cool On peut même les peindre après (avec une peinture spéciale non inflammable) et l'odeur est 100x plus agréable !  Clin d'oeil Et j'ai un sac "affaires pour bougies-irrécupérables" avec ma casserole, un bol, des ustensiles, des torchons qui ne servent QUE pour les bougies et que je n'essaie même plus de bien nettoyer, c'est mission impossible !  

Laure
, je suis à la ramasse niveau séries   Depuis qu'on a reçu un mail d’avertissement je ne télécharge plus, et j'ai un peu de mal avec le streaming (on est obligés de regarder devant le PC, et ce sont des PC fixes dans le bureau : pas confortables, pièce excentrée ...) Donc jamais vu Hannibal   On suit tant bien que mal The Walking Dead et The Big Bang Theory, et je regarde les dernières saisons de Breaking Bad sur Netflix. Mais cette série a l'air sympa effectivement !  Tire la langue



Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1458 le: 10 Décembre 2014 à 07:05:08 »

Kihya: Romane nous a fait le même cirque pendant..... longtemps Elle dort maintenant un lit de grande et ça a aidé à changer les choses. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #1459 le: 10 Décembre 2014 à 11:45:17 »

Hello les filles.
Ça y est je trouve un moment pour vous écrire.... Ou presque. J'ai déjà Lilian qui est sur moi pour regarder un livre !!!

Kilhya : bon courage pour cette période difficile. Nous il y a des jours où un des 2 chouine.bref c'est compliqué mais heureusement que ce n'est pas ts les soirs.

Charly : bon courage avec la gastro!!! Je la redoute celle là..... En tt cas c'est cool d'épargner la nounou et les autres enfants. Ma mère est ass mat et une année je l'ai chopé à Noël car les enfants qu'elle gardait l'avaient eu et restaient chez ma mère ( qui passait son temps à nettoyer)... Une des 2 enfants a fini à l'hôpital!!! Bref c'était juste avant qu'on arrive pour le réveillon et bam on a fini le 24 au soir chez le médecin de garde. On était 3 à l'avoir eu!!! C'était génial.....

Steffie : j'adore aussi des décorations. Les boules de noel sont magnifiques mais j'imagine le boulot!!! C'est pour ça que les travaux manuels à l'école ce n'est pas un plaisir pour moi. Je préfère chez moi au calme!!! D'ailleurs j'ai hâte que les loulous grandissent pour qu'on fasse des choses ensemble. Surtt durant cette période! C'est l'occasion de faire plein de choses....


Sinon ici tout va bien. On sort d'une session rhume!  Mais bon je suis une petite joueuse à côté de vos gastros, otites et autres!
On prépare aussi tt doucement Noel. L'achat des cadeaux est quasi terminé!!la maison est décoré. Le calendrier de l'avent terminé à l'heure pour que les loulous puissent ouvrir leur petites cases des le 1 er (j'ai décoré une maison et ai mis des playmobil 123 dedans )
Mais bon il me reste du bricolage à faire : carte de remerciement du baptême (il serait temps.... Mais bon il a fallu faire les photos chez le photographe, attendre le cd et imprimer les photos!), des cartes de Noël et un mini album pour mes parents et la maman de mon chéri (avec une vingtaine de photos de notre séance). Ça c'est pas gagné!!! Il a juste les photos qui sont en cours d'impression.....

Bon allez.... Go go go mission repas du midi

Bisous àtoutes

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1460 le: 10 Décembre 2014 à 21:39:50 »

Kihya: Chez nous on tente le pot de temps en temps, ca marche parfois ou pas mais au moins ils veulent bien y aller et rester un p'tit moment et sont tous fiers quand font pipi 
J'me dis que ca sert à rien de les brusquer mais j'essaie de leur proposer de temps à autre pour qu'il se familiarise avec l'objet  Clin d'oeil
Moi non plus pas trop motivée pour la propreté en plein hiver sauf si je sens que vraiment ils sont prêts et que les changes deviennent encore plus un calvaire 

Céline: Contente de te lire à nouveau!  Cool Bisou

Ici ca va, sinusite encore et toujours et de nouveau la gorge en feu, mon homme aussi traine depuis un moment 
Demain aprem, on fait un goûter à la maison,  11 enfants (dont deux paires de jumeaux de 19 et 21 mois) et 4 adultes  Oui je sais c'est flippant 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1461 le: 10 Décembre 2014 à 22:07:54 »

Charly: T'es où??  Roulement des yeux Bisou

Bonne nuit les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1462 le: 10 Décembre 2014 à 22:25:16 »

Coucou!
Je rebondirais pas sur tout je suis HS je vais vite aller sous ma couette!
Mais des bibis à toutes!

Coucou les filles  Bisou

Ici c'est un peu galère, Mimi rentre clairement ans une période d'opposition et ne veut plus dormir  Roulement des yeux 3 soirs de suite que c'est terriblement galère pour le endormir   Dimanche soir, endormies à minuit (j'ai mis ça sur le compte du séjour à Nancy), lundi soir, java jusqu'à 01h   et ce soir j'ai du mettre 2 bonnes heures à endormir Mimi  Roulement des yeux J'ai essayé de lui parler, de la rassurer, les câlins (elle à l’air prête à s’endormir mais uniquement sur moi Huh? C'est la crise dès que je la pose dans son lit  ) Et ce soir j'ai sévi parce que c'était vraiment de la provocation   Pourvu que ça passe vite ....

Et une question à 100 balles : vous en êtes ou niveau propreté Huh? ?
Je voulais attendre le printemps pour commencer, mais mes filles commencent à ressentir (et verbaliser) qu'elles ont besoin de faire pipi/caca ... Et la nounou les met maintenant sur le pot, alors que je lui ai bien dit que je voulais attendre le printemps  Roulement des yeux Bref, je me sens obligée de suivre la cadence (a contre cœur), même si je voulais leur laisser encore quelques mois pour mûrir ... Et puis juste avant l'arrivée du petit frère, je ne suis pas sure que ce soit le bon moment ...
 
Comme tu dis, avant l'arrivée du petit frère pas sûr que ce soit de tout repos pour toi... Bisou
Pour l'homme.... et moi des vacances j'en ai quand? Huh? Je me pose quand Huh?
L'avantage en ayant repris le boulot c'est que tu vas avoir des "vraies" vacances. Quand ce sera le cas, il ne faudra pas hésiter à les mettre chez la nounou tout de même sinon en effet tu ne te poseras jamais. Clin d'oeil

C'est malheureusement pas évident à mettre en pratique   Moi je n'ai pas réussi à prendre de vraies vacances et c'est ce qui a contribué au fait que je craque avec le boulot + les filles : pendant mes vacances, soit la nounou était aussi en vacances, soit je rattrapais tout mon retard avec les RDV pédiatre, le ménage, le rangement, .... Bref, au final peu de répit  

Donc Charly, je plussoie, met ton homme à contribution  

Oui puis je n'ai pas plus de vacances que la nounou sans compter les vacances de la grande  



Céline c'est vrai que je pense aux autres petits mais aussi à la mienne... dans l'état qu'elle est, elle est mieux à la maison surtout que nounou fait comme moi les  lundis et mardis lesallers retours école toute la journée donc franchement pas top surtout celui de 13h30 en ce moment elle ne tient pas.
Bref quand j'ai pas le choix ils y vont quand même,  là pour moi la question ne se posait pas.
Et puis je me suis dit un peu comme toi, si elle la refilait aux autres gamins qui lui refileeaient ensuite j'en ai pour... je sais même pas....
Puis leur père retourne bosser de lundi à jeudi puis a à nouveau 1 semaine durant laquelle il n'aura pas les petits mercredi, jeudi, vendredi...

Voilà sinon bah ma mistinguette doit faire une otite en plus! J'ai été chez un autre doc que le mien il a du passer à côté... elle se mettait à hurler d'un coup en se touchant les oreilles! Je lui donne de l'optipax depuis hier du coup cette nuit on a pu dormir donc je pense lui en donner encore demain.
Je croise les doigts pour l'instant pas d'autres victimes!

Et je suis à la bourre pour mes cadeaux de Noël faut vraiment que je me bouge!

Ah et le rdv maîtresse d'Emmy... la pauvre j'y suis allée 1j avant, elle m'a quand même reçu!
Du coup ma puce niveau comportement impec Cool quelques soucis mais rien d'alarmant pour elle, faut que je la fasse bosser elle confond 4 lettres: le B, D, H, J et a du mal à compter jusqu'à 100 mais comme j'ai expliqué à la maîtresse,  super sympa d'ailleurs Sourire les devoirs avec les nains c'est  
Voilà faut qu'on y arrive quand même!
Allez je file!
Des bibis à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1463 le: 10 Décembre 2014 à 22:29:57 »

Charly, va vite te reposer  Bisou Pas mal le compte rendu de ta puce  Cool

Demain aprem, on fait un goûter à la maison,  11 enfants (dont deux paires de jumeaux de 19 et 21 mois) et 4 adultes  Oui je sais c'est flippant 

  Flippant c'est un bien petit mot   En plus avec le temps qu'il fait, c'est forcement en intérieur  
Bon courage  Bisou ... Et tu nous raconteras, hein ?  Clin d'oeil


Pour la propreté, j'ai essayé de mettre Gabi sur le pot ce matin, mais elles font caca à heure fixe, juste entre le biberon du matin et le moment ou je les habille ... Ça ne s'est pas super bien passé (chouineries et elle n'a rien fait, même si elle demandait), mais c'est un peu le rush à cette heure la, je trouve ça difficilement gérable   Peut être que quand on enlèvera les barrières du lit ça sera plus simple, qu’elles pourront y aller seule .... Mais pour ça non plus je nous sens pas prêtes  
Et Mimi fait toujours ses crises du soir  Roulement des yeux Mon homme penche plutôt pour des crises d'angoisse, ce soir elle n'a bien voulu s'endormir que dans ses bras ...

Affaires à suivre tout ça ...
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1464 le: 10 Décembre 2014 à 22:46:25 »

Kikou rapidos!

Charly, pour Emmy, on est qu'en décembre. Il reste 2 trimestres ... et euh, des élèves qui savent compter jusqu'à 100, chez moi, ben je ne pense pas qu'il y en ait !!!!!  Les nombres jusqu'à 100, c'est le programme de CP et donc il reste 6 mois !!!! Pour ce qui est de confondre les lettres, pareil, no stress. On a 2 ans pour savoir lire couramment: CP ET CE1 !!!!

Question propreté, ici, j'ai sorti le pot ... ils aiment bien jouer avec: mettre le pied dedans, s'en servir comme réhausseur ... bref, c'est pas pour tout de suite !!!! Après, Kihya, si elles sont demandeuses, ben moi, j'essaierai. Je sais, les autres te conseillent l'inverse  Tire la langue Mais pour ma part, moi j'ai eu à gérer les jumeaux tout petits et l'apprentissage de la propreté avec le grand ... Et là; franchement, c'était pas facile car il voulait garder ses couches, comme les bébés, j'avais pas le temps, la fatigue ... bref, on se souvient tous des débuts avec des nouveaux nés ... Il a été propre à 2 ans et 8 mois ... 
Bref, si elles sont propres avant l'arrivée du p'tit frère ben ce sera ça de moins à faire ... mais bien sûr, il faut qu'elles soient prêtes !!!! 

Laure, t'es FOLLE !!!!!!  Clin d'oeil

Ici "fais pas ci, fais pas ça" avec un p'tit foie gras ...  Cool
Bisous et bonne nuit !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1465 le: 11 Décembre 2014 à 13:04:07 »

Coucou rapido
Merci Steffie Bisou Bisou

Kihya ta puce ressent sûrement le chamboulement de l'arrivée prochaine de ton ptit bout...
Peut être essayer de trouver des ptits livres sur le sujet, c'est difficile à cet âge de les rassurer mais ça se peut qu'il y ai un lien et ils comprennent beaucoup de choses déjà Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1466 le: 11 Décembre 2014 à 21:32:26 »

Coucou!

Comment allez vous?

Ici on a l'air d'aller vers le mieux! Oufffff!
Donc ma crevette retrouve appétit et un peu le sourire même si tjs fatigué.
Ma grande ça roule.
Et Axel est dans une période :"je kiffe faire chier le monde"
Il faut toujours qu'il aille emmerder l'une ou l'autre de ses soeurs Roulement des yeux pis au plus elles crient au plus ils kiffe Roulement des yeux et en plus ça le fait marrer!!! 

Sinon anectodes boulot...
Hier (j'étais en robe pull et legging c'etait peut être trop court... ) un papi environ 80ans à qui je fais un paquet cadeau qui me sort:" bah dis donc donc si vous emballez les mecs aussi vite que ce que vous faîtes les paquets ça doit y aller!"
S' il avait eu quelques années de moins il aurait pris une baffe mais là m'a coupé le sifflet le pépé! 
Autant vous dire que mes collègues à côté étaient mdr... Roulement des yeux Roulement des yeux

Cet aprem j'ai rigolé avec un couple, lui racontais des blagues sur les arméniens (c'en était un) on s' est bien marré! 

Et à 18h en partant j'ai été prise d'un fou rire à en pleurer à cause d'un client qui se plaignait mais d'une façon... je ne saurais d'écrire la scène mais j'étais avec un autre client et ma cop's et l'erreur à pas faire on s' est regardé donc fou rire garanti le 2e client était mdr aussi d'ailleurs.  Tire la langue
Ça a fait du bien car grosse journée aujourd'hui,  mes CE sont venus à 4 récupérer leurs kdos en même tps, on était que 2 à ce moment la 1 en caisse et moi au paquets, renseignements et courir chercher les cartons des CE, vérifier.... bref c'était chaud
Voilà le taf ça fait du bien quand même! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1467 le: 11 Décembre 2014 à 21:59:05 »

Coucou les filles  Bisou

Laure, alors, tu as survécu ? Huh?  Tu ois être claquée ma pauvre Bisou

Charly
, hallucinant la réflexion du papy à ton boulot  Y'en a vraiment qui ne manquent pas d'air 

Steffie, pour la propreté, mes filles adorent "faire semblant d'aller sur le pot", c'est à dire qu’elles s'y installent toute fières, mais habillées  Et elles ont de plus en plus tendance à se tenir la couche ou montrer leur bidon en disant "caca" ... Mais pour autant, je ne suis pas sure qu'elles soient prêtes ... Je ne sais plus vraiment ou donner de la tête ni quoi penser 


Ici, RAS, si ce n'est qu'on a encore mis plus de 2h à endormir Mimi ce soir ...
Heure du coucher, petit rituel du soir, et elle a commencé à hurler  10 min de câlins avec moi dans la chambre dans le noir, puis colère  Ensuite 50 min de câlins avec papa et re colère dès qu'on la pose dans son lit ...  On a laissé pleurer : 20 minutes non stop (pendant qu'on mangeait) !  Ensuite je l'ai mise devant petit ours brun 20 min ... Et re colère une fois au dodo 
Elle a l'air de s'être calmée depuis que je lui ai donné une veilleuse ...

Bref, affaire à suivre 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1468 le: 11 Décembre 2014 à 22:03:34 »

En pleine séance Hannibal  Tire la langue Ca y est j'suis accroc  

Un super goûter avec les copines, un peu animé mais pas de perte à déclarer autant sur le plan humain que matériel, on a papoté et rigolé jusqu'à 18h30  Cool Souriant
C'était top et qu'est ce que ca fait du bien  Souriant

Charly: Bien sympa ta journée aussi!
Quels coquins ces p'tits vieux  Clin d'oeil Tire la langue Perdent pas le Nord  

Kihya: Courage pour les nuits!!! Pas simple... J'pense qu'y faut être "ferme" et rasssurante à la fois, tu lui fais un bisou au premier rappel et ensuite tu l'as préviens que tu reviendras pas... Elle rappelle "Tu lui dis fermement mais sans la toucher que tu veux qu'elle dorme  Clin d'oeil
J'dis pas que c'est LA solution mais le fait de faire "traîner" les calins trop longtemps, passer à la TV... Ca empire le truc 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1469 le: 11 Décembre 2014 à 22:10:56 »

Laure, tu assures  Cool


Kihya: Courage pour les nuits!!! Pas simple... J'pense qu'y faut être "ferme" et rassurante à la fois, tu lui fais un bisou au premier rappel et ensuite tu l'as préviens que tu reviendras pas... Elle rappelle "Tu lui dis fermement mais sans la toucher que tu veux qu'elle dorme  Clin d'oeil
J'dis pas que c'est LA solution mais le fait de faire "traîner" les câlins trop longtemps, passer à la TV... Ca empire le truc 

Malheureusement on a essayé la méthode du 5-10-15 min, on a essayé de la laisser pleurer (en lui expliquant bien qu'on ne reviendrait pas tout de suite, mais qu'on n'est pas loin, toussa ...), on va la voir régulièrement pour la rassurer, on lui a expliqué, montré qu'il n'y avait pas de danger ...
Et je sens bien qu'on est sur une pente dangereuse  Hier soir, elle s'est endormie dans les bras de son papa (ce n'est pas une habitude à prendre  ) Et cette nuit elle s'est réveillée en crisant à 5h du matin, j'étais tellement fatiguée que je l'ai fait dormir dans notre lit  Et ça aussi c'est hors de question que ça devienne une habitude 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: