03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 10:47:41
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150964 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #255 le: 25 Août 2014 à 21:42:36 »

Ça va te faire bizarre Laurelynette mais tu verras ça fait du bien! Bisou Bisou
Moi aussi demain je les laisse! Tire la langue Cool
 On pensera à toi! Et PAS pleurer ok? Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #256 le: 25 Août 2014 à 21:46:53 »

Ben demain ca va, je reste l'heure entière avec eux, c'est mercredi que je reste 30 min puis je pars une heure...  Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #257 le: 25 Août 2014 à 21:48:15 »

Ouahou, sev j'en ai froid dans le dos de ton histoire.... On aurait été choqué a moins que ça!!! Tout le monde va bien, c'est le principal !

Laeti alors des nouvelles!!

Heu Charly.... Comment dire il faisait 27 degré cet aprem.. Pas super loin de chez toi qd même, faut pas que tu viennes habiter chez moi toi/!! On a été a Montélimar aujourd'hui, u e vendeuse nous a dit qu'ils/ avaient eu un mois d'août pourri...moi ça me va bien!!! Au contraire il faisait bon, 24-25°, nickel!

Notre dernier jour de vacances a été cool, on s'est baladé a Montélimar, on a mange en terrasse dun resto, les petits ont été plutôt sympa ( bon on y est pas resté 150ans non plus), ils ont dormis une heure sur le chemin du retour. En arrivant vu qu'ils faisait beau, on décidé daller a la piscine municipale, première fois! Et la grosse déception l'eau pas chauffée!!! Elle était super froide, Paul pleurait des qu'on voulait le mettre dedans et Samuel, mon warrior, s'eclatait tout en tremblant de la mâchoire.... Bref j'ai trouve ça gonflé de pas chauffe la pataugeoire... Vous trouvez ça normal vous?

Sinon sev, je crois que je vais me laisser tenter par une écharpe maxi tai, ça me fait bien envie..

Bon ben on rentre au bercail demain, je suis plutôt contente finalement ! Bises!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #258 le: 25 Août 2014 à 21:53:30 »

 
Ben demain ca va, je reste l'heure entière avec eux, c'est mercredi que je reste 30 min puis je pars une heure...  Pleurs


Alors on pensera encore plus à toi mercredi! Bisou Bisou
Qu est ce que t as prévu de beau? Me dit pas ménage,  aller retour décharge ou travaux sinon  

Ouahou, sev j'en ai froid dans le dos de ton histoire.... On aurait été choqué a moins que ça!!! Tout le monde va bien, c'est le principal !

Laeti alors des nouvelles!!

Heu Charly.... Comment dire il faisait 27 degré cet aprem.. Pas super loin de chez toi qd même, faut pas que tu viennes habiter chez moi toi/!! On a été a Montélimar aujourd'hui, u e vendeuse nous a dit qu'ils/ avaient eu un mois d'août pourri...moi ça me va bien!!! Au contraire il faisait bon, 24-25°, nickel!
À quelle heure de l aprem? Parce qu ici oui il a fait chaud à partir de 17h... Roulement des yeux avant j étais en pull... trop con ce temps... Roulement des yeux
Notre dernier jour de vacances a été cool, on s'est baladé a Montélimar, on a mange en terrasse dun resto, les petits ont été plutôt sympa ( bon on y est pas resté 150ans non plus), ils ont dormis une heure sur le chemin du retour. En arrivant vu qu'ils faisait beau, on décidé daller a la piscine municipale, première fois! Et la grosse déception l'eau pas chauffée!!! Elle était super froide, Paul pleurait des qu'on voulait le mettre dedans et Samuel, mon warrior, s'eclatait tout en tremblant de la mâchoire.... Bref j'ai trouve ça gonflé de pas chauffe la pataugeoire... Vous trouvez ça normal vous?
J avoue, je ne sais pas si elle est vraiment chauffée ici mais je pense que oui ou alors ils pissent tous dedans
Sinon sev, je crois que je vais me laisser tenter par une écharpe maxi tai, ça me fait bien envie..

Bon ben on rentre au bercail demain, je suis plutôt contente finalement ! Bises!!


Bon retour! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #259 le: 25 Août 2014 à 22:00:06 »

Tu me fais trop rire ma Charly avec la pataugeoire des petits chauffée à la pisse  Tire la langue Bisou

Pour mercredi, j'ai qu'une heure de libre donc ca sera marché (salade...) et achat cadeau pour les 10 ans de mariage de ma copine samedi soir  Cool

Lol lotte : Super vos vacances et la vidéo de tes mini Travolta sur FB est excellente, vraiment!!!  Souriant Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #260 le: 25 Août 2014 à 22:01:49 »

Tu me fais trop rire ma Charly avec la pataugeoire des petits chauffée à la pisse  Tire la langue Bisou
 Cool Cool
Pour mercredi, j'ai qu'une heure de libre donc ca sera marché (salade...) et achat cadeau pour les 10 ans de mariage de ma copine samedi soir  Cool
voui en même temps, suis con ça passe vite 1h... Roulement des yeux
Lol lotte : Super vos vacances et la vidéo de tes mini Travolta sur FB est excellente, vraiment!!!  Souriant Bisou


Moi j ai pas vu la vidéo Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #261 le: 25 Août 2014 à 22:02:36 »

Mais non... T'es pas con, juste fatiguée  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #262 le: 25 Août 2014 à 22:06:39 »

Mais non... T'es pas con, juste fatiguée  Clin d'oeil Bisou


Je t aime toi tu sais!!! Clin d'oeil Bisou
C est vrai en plus je suis fatiguée!  Tire la langue et Baladeueueueu! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #263 le: 25 Août 2014 à 22:09:45 »

Fais comme mon homme, il a un mal de gorge de malade depuis deux jours  au lieu d'aller à la pharmacie, il s'est fait un grog maison  : rhum, lait chaud, jaune d'oeuf et... clou de girofle, citron, gingembre  Tire la langue Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #264 le: 25 Août 2014 à 22:10:38 »

 Et pourquoi tu veux pas aller sur FB toi?Huh??
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #265 le: 25 Août 2014 à 22:12:41 »

Fais comme mon homme, il a un mal de gorge de malade depuis deux jours  au lieu d'aller à la pharmacie, il s'est fait un grog maison  : rhum, lait chaud, jaune d'oeuf et... clou de girofle, citron, gingembre  Tire la langue Roulement des yeux Huh?


Euh non merci ça va aller
Moi j ai des médocs Roulement des yeux

Et pourquoi tu veux pas aller sur FB toi?Huh??


Parce que! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #266 le: 25 Août 2014 à 22:12:53 »

Laure je fais comme ton homme, mais en plus simple.... Rhum+eau chaude+citron+sucre!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #267 le: 25 Août 2014 à 22:15:07 »

Non mais je rêve ou Mme Charly change d'avatar presque tous les jours maintenant !! On t'arrête plus toi!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #268 le: 25 Août 2014 à 22:15:23 »

Ca l'air de marcher, il transpire comme tout, a une barre au crane mais il est parti se coucher...  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #269 le: 25 Août 2014 à 22:22:30 »

Laure je fais comme ton homme, mais en plus simple.... Rhum+eau chaude+citron+sucre!


Ca l'air de marcher, il transpire comme tout, a une barre au crane mais il est parti se coucher...  Clin d'oeil


Euh avec le gingembre je crois qu il va t attendre... Tire la langue

Non mais je rêve ou Mme Charly change d'avatar presque tous les jours maintenant !! On t'arrête plus toi!!


Ouais je me la pète maintenant que je sais faire! Cool
Le plus dur c est d arriver à prendre les 3 en photo en même temps!  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: