10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 11:39:32
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 72919 fois)
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #795 le: 04 Décembre 2015 à 12:24:49 »

Je prends de l'utrogest@an pour limiter les contractions.
J'en ai eu énormément lors de ma premiere grossesse et il y en a beaucoup que je ne sentais pas mais qu'on voyait au monitoring.


Ne pas se toucher le ventre ...pour moi c'est impossible 😳😳😳😳 c'est une drogue 😉
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #796 le: 04 Décembre 2015 à 12:29:58 »

Oui je suis tjs sous utrogest@n suite à la fiv encore 15 jours, mais je vais surement continuer jusqu'à mon prochain rdv s'il m'en retse.

c'est une toryure pour le ventre suis bien d'accord...
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #797 le: 04 Décembre 2015 à 12:43:03 »

Bonjour les filles, Alex, reposes toi, c'est super que ça se soit bien passé hier et que tu aies pu voir tes bébés.
Ly, pour le jumeau qui a arrêté de vivre, il va être absorbé, et rassures toi, il ne va pas rester 6 mois dans ton ventre. Désolée pour tes exams...
Nanatoune, n'hésites pas à te faire aider pour passer ce deuil, j'ai vu une psychothérapeute pendant plusieurs mois et heureusement, ça permet d'attenuer la culpabilité, et d'avoir une personne a l'écoute qui ne nous juge pas, et c'est important...
Pour ma part, j'ai vu la gynéco hier en consultation, elle a bien vu des pertes marrons mais pour elle rien de grave. Elle a fait une echo des bébés, elle a aussi regardé le col qui est long (50mm) est fermé. Donc je suis ressortie rassurée!
Bonne journée à vous et bon repos!
Ça me rassure alors même si c'est pas ce que la gyneco pensais mais toi tu l'as vécu donc c'est plus vrai!! Merci c'est comme ça ..
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #798 le: 04 Décembre 2015 à 14:29:01 »

Idem pour l'utrogest@an, c'est suite à la FIV mais a mon avis, Ca va être comme pour Archie, je vais le prendre jusqu'au bout ...
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #799 le: 04 Décembre 2015 à 16:53:03 »

Ma gyneco m'a fait arrêter l'utro la semaine dernière, je n'ai donc plus que des compléments en magnésium et gynef*m à prendre maintenant.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #800 le: 04 Décembre 2015 à 21:53:58 »

eh les filles vous pouvez quand même toucher votre ventre les filles!

non mais oh? Roulement des yeux  après effectivement, il faut savoir le laisser tranquille...

Pour les contractions, ne te fais pas de soucis Alex, tu les reconnaitras c'est sûr.
C'est comme si ça durcissait, ça serrait d'un coup.

L'important c'est le nombre, la durée et l'intensité.

Les contractions sont normales, jusqu'à effectivement une petite dizaine par jour...

faites vous confiance et allongez vous un max Bisou

Lillie, je connais ton métier, c'est toi qui voit mais commence à tater le terrain...
De toutes les manières ils vont devoir te remplacer alors au mois de janvier ou au mois de février, quelle différence?

Ils savent tes employeurs?


un gros bisou à toutes les jujus! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #801 le: 05 Décembre 2015 à 10:58:59 »

Bonjour les Juinettes,

Ici nuit de MDR.....aux urgences jusqu'à 3h du mat, plus de peur que de mal
Hier ap nickel, ventre qui tiraille mais rien d'alarmant, en début de soirée un peu plus intense, ver 21h45 je me dis je vais me coucher ça va me calmer. Je monte me débarbouiller et mettre mon Utrogest@n dans l'utérus et là le drame je sens mon fil du cerclage. Je me suis mise à trembler (de peur) car je me suis dit c'est pas normal, mon col est descendu, contractions qui arrivent, tremblement.... direction les urgences. Arrivée, en tremblant comme une feuille, hyper stressée, tension à 15
J'ai été prise en charge assez rapidement dans un box, allongée avec spasf0n ,+ atar@x car hyper stressée et tension qui baisse pas..Ai vue une SF au bout de 3/4h : 1h, elle m'osculte me dit que le fil est OK et le col bien fermé, écho des bb ok mais je dois attendre le gygy de garde pour vérifier tt ça.
On a entendu plus de 2h car bcp d'urgences plus grave que moi.
le Gygy arrive enfin, elle me demande ce qu'il se passe, je lui explique que j'ai senti mon fil du cerclage et que j'ai peur que le col ait bougé., lui raconte notre passé.... Et là elle sourie et me dit "qd on pose le cerclage on laisse une boucle de fil pour pouvoir le retirer plus facilement"  mais on va contrôler tt ça.
Elle a vérifié le col, écho des bb,.... RAS, mais contractions sont toujours là (c'est bon maintenant je connais), elle m'explique qu'elles ont dues au stress mais qu'elles ne jouent pas sur le col au vu de l'examen.
Elle me donne encore du spasf0n et atar@x pour la nuit. On est rentré à 4h à la maison.

Je vous dis pas le stress car j'ai l'impression d'être retournée en 2012 
Mais le gygy m'a rassurée, elle m'a répétée au moins 20 fois, il faut vous détendre, les contractions sont liées à votre peur et essayer d'être le plus ZEN possible.

Vers 4h30 je n'avais quasi plus de contractions et j'ai dormi un peu. Ce matin, encore un peu secouée par cette nuit, mais 0 contraction, donc je suis rassurée.

On a eu une belle peur et bcp de stress, mon Hom aussi, je pense que nous allons avoir pas mal de cheveux blancs d'ici mai.
Cette grossesse n'est pas de tt repos niveau cardiauqe et stress.
Aujourd'hui on va rester tranquille et essayer de récupérer de notre frayeur.

j'espère que chez vous c'est plus calme, des  Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #802 le: 05 Décembre 2015 à 12:16:43 »

Alex, je t ai envoye un mp!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #803 le: 05 Décembre 2015 à 17:49:39 »

Quelle nuit Alex! Comme tu dis, plus de peur que de mal! Je ne sais pas si on va réussir à rester zen pour cette grossesse!
Surtout reposez-vous bien et prenez soin de vous.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #804 le: 05 Décembre 2015 à 18:59:18 »

En effet Alex tu as du avoir très peur.
Et il est vrai qu'une grossesse zen va être plus que compliqué pour toi.  Bisou Bisou Bisou

Pour moi physiquement tout va bien, mais le moral ne suit pas trop en se moment. D'où mon absence sur le fil. Avec ce qui se passe je préfère ne pas trop m'étaler car en réalité je n'ai pas trop de raison. Je vais bien, le bébé aussi, mais j'ai le bourdon. Je pense que je n'ai pas encore réellement accepté cette grossesse surprise et que malgré l'amour que j'ai déjà pour se petit être qui grandi tranquillement en moi, le fait que cette grossesse n'arrive pas au meilleurs moment, se fait encore sentir et je pense que malheureusement ce sentiment va me poursuivre jusqu'à ce que j'ai mon bébé dans mes bras.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #805 le: 06 Décembre 2015 à 10:41:32 »

Bonjour les filles !
Nanatoune je suis vraiment désolée pour toi  Pleurs ,je te souhaite plein de courage à toi pour lundi...

Je ne suis pas trop venue sur le forum j'ai eu une semaine mouvementée ! J'ai perdu deux fois du sang rouge donc gynéco en urgence qui m'a dit qu'il n'y avait rien de grave que c'était le placenta qui appuyait sur le col. Et ma pépète nous a fait une grosse rhino laryngite donc nuits blanches +++ je suis HS  !!! En plus de ça je reprends le boulot dans 10 jours et mon cadre commence déjà à m'en faire voir à raconter n'importe quoi à mes collègues, bref avec les hormones je suis à fleur de peau et je fais que pleurer. Mais bon au moins pour l'instant les bébés vont bien donc ça me remonte le moral. Mais comme vous dites les filles, c'est pas des grossesses de tout repos !

Ly désolée pour tes exams mais parfois le destin fait bien les choses et te remet sur la bonne voie ! C'est ce qui m'est arrivé et franchement avec le recul je suis heureuse de m'être réorientée !

Bon courage à toutes et prenez bien soin de vous !

Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #806 le: 06 Décembre 2015 à 10:44:56 »

Et bien j'espère que cette nouvelle voie me réussira alors merci !!
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #807 le: 06 Décembre 2015 à 10:45:41 »

 Bisou
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #808 le: 06 Décembre 2015 à 10:49:03 »

Et Ju c'est peut être aussi les hormones qui te travaillent, moi enceinte je ne me reconnais pas, je pleure pour rien, j'ai plein de sentiments contradictoires, etc... Ca bouleverse notre corps mais aussi notre esprit !!!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #809 le: 06 Décembre 2015 à 11:02:22 »

Coucou les filles,

La nuit a été plus calme et reposante, oufff on souffle un peu.

Ju, je pense que ce sont les hormones qui nous retournent le cerveau....Je ne sais pas s'il existe le moment parfait pour avoir un enfant, mais je suis certaine que ce petit bout ne manquera pas d'amour dans ta famille.

Moi aussi les hormones travaillent, hier mon Hom a passé l'ap a aménagé notre chambre pour que je puisse rester tranquille et regarder mes séries sur notre ancienne tv sans avoir à descendre. Du coup il a pas fini de ranger ce qu'il a déplacé et moi ce matin ça m' a mise en colère de voir le bazard qu'il avait laissé au lieu de voir le coté positif de ce qu'il avait fit pas très sympa, mais parfois je sors de mes gons pour rien Roulement des yeux

Du coup je suis partie m'allongée et me suis excusée.

Pas éviter de me mettre dans des états de stress je pense contacter demain la PMI du village voisin et voir si je ne peux pas discuter avec un SF pour m'aider à relativiser tt ça.

bon dimanche à vous et des  Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: