12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 16:49:49
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: pas 2 pas 3 mais 5 bébés pour juin 2012  (Lu 25545 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #45 le: 01 Janvier 2012 à 08:56:50 »

Pareil qu'Athéna. Malheureusement 2012 ne pourra pas vous rendre Louis, mais j'espère qu'il vous apportera des bébés en parfaite santé  Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #46 le: 01 Janvier 2012 à 08:57:08 »

Pein de bonnes choses pour cette année et courage a vous 2pour cette grossesse, tenez nous au courant  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #47 le: 01 Janvier 2012 à 15:51:09 »

Vraiment je suis  et  Souriant
des quintuplés, après avoir déjà eut des triplés, ça mérite des multiples félicitations!!!
Une très bonne année 2012 à toute cette belle famille et pleins de pensées pour votre petit Louis.
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #48 le: 01 Janvier 2012 à 16:11:54 »

Tres bonne année à toute votre famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou
Louise est à quel terme exactement?

Apres vous avoir lu,je me dis que votre femme a mené vaillament une grossesse triple,j'ai l'impression que vous etes une famille assez "unique" (mais je crois que les multiples sont offert aux familles hors norme Clin d'oeil),alors,avec la force de votre amour et l'aide de Louis......j'ose penser que la vie vous reserve le meilleur:je vous le souhaite !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #49 le: 01 Janvier 2012 à 16:26:38 »

bonne et heureuse année 2012 à toute la famille !

félicitations pour cette extraordinaire grossesse et bon courage pour tout ce qu'elle va vous apporter.

douce pensée pour votre ange Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #50 le: 01 Janvier 2012 à 17:53:49 »

Bonne année à vous aussi!
Sur la RE, c'est compliqué de prendre un décision. De toute façon quelle qu'elle soit, ça sera la bonne puisque ça sera la bonne.
Courage à la maman, qu'elle se repose.....
Une pensée pour votre petit ange

Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
leahugo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 829


« Répondre #51 le: 01 Janvier 2012 à 18:01:29 »

bonne et heureuse année 2012 à toute la famille
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #52 le: 01 Janvier 2012 à 18:03:37 »

Coucou,

 Souriant Bonne année Souriant

pour ce qui est de la grossesse de louise elle va bien a part des nauséessss. les enfants sont hyper-protecteur avec maman donc elle en profite pour se reposer et rester coucher pour éviter de nuire aux moutiques (surnom que les enfants leurs ont donnés!) la sage femme qui aide ma femme vient la voir tout les jours pour écouter les coeurs des bébés etant donné que nous savont ou ils sont situés (contrairement aux triplés qui changeaient de place sans arrêt!)

Yoooooo, vous en avez de la chance Souriant.
Et la visite dure combien de temps Huh? (juste pour comparer avec notre héxagone Clin d'oeil)

pour la reduction embryonnaire, elle nous a été vaguement proposée car nous voyons le médécin bientôt.
C'est tout Huh?. Pas plus d'infos sur les grossesses gémellaires de haut rang Huh?
A quel terme exactement avez vous su qu'il y avait des quintuplés ?

A +

PS : SVP, j'aimerais bien qu'on laisse Didier répondre avant de faire les réponses à sa place.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #53 le: 01 Janvier 2012 à 20:05:40 »

didier je ne connais pas votre voeux a Louise et toi MAIS JE VOUS SOUHAITE de tout coeur qu il se realise Clin d'oeil

Au plaisir de te relire  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
kina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #54 le: 02 Janvier 2012 à 15:39:54 »


ouaww, félicitation, j'ai vu que la DPA est pour le 2 juin, elle est donc à 4 mois de grossesse, elle doit déjà avoir un gros bidou dis donc.

Pour la RE de toute façon c'est trop tard à 4 mois non ? Il me semble que ici en Belgique c'est au plus tard à 3 mois de grossesse ( sauf pour les IMG mais ça c'est autre chose).

En tout cas vous avez l'air zen, c'est génial et c'est l'idéal, quelle belle famille vous allez former !

Journalisée

Maman de Lilette et Effy nées à 36+6 sa (dizygotes) en juillet 2009
(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Effy souffre de bronchectasies
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #55 le: 02 Janvier 2012 à 20:33:52 »

Bonsoir, bienvenus parmis nous  Souriant Souriant

tout d'abord bonne année a vous!!! Bisou Bisou
ensuite félicitation pour cette grossesse Souriant
ainsi que mes condoléance tardice pour votre petit louis Pleurs Pleurs

Personnelement si j'avais été a votre place je connais deja mon choix si RE ou non Clin d'oeil

Mais apres c'est votre choix, reflechissez bien, voyez avec les medecins, surtout si la première grossesse ne s'est pas trop bien passer, apres chaque grossesse est différente Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
didieretlouise
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


papa de triplés de 9 ans et futur papa de 3g et 2f


« Répondre #56 le: 06 Janvier 2012 à 03:14:29 »

bonjour
je suis la femme de didier louise
j"ai su que j"étais enceinte assez tot car les signes ne mentent pas mais j"ai mis cela sur le dos du deuil et de la fatigue puis au rendez-vous avec mon médecin mon utérus était trop volumineux pour ne pas etre enceinte. /chographie d"urgence qui nous révelle 2 pochettes, une qui contient 3 petits coeurs et 1 qui contient 2 petits coeurs.la réduction m"a été proposée mais je n"ai pas eut le temps (2-3 jours) pour nous décider. Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux je me suis posée la question et ma fille à du etre hospitalisé (gastro) ce qui m"a enlevé la question de la tete.
oui nous sommes sous le choc mais assez zen en meme temps. par chance mon travail me permet de travailler à la maison (je suis massothérapeute-kinésiologue spécialité pédiatrique).
oui mon ventre est assez rondelet et ils prennent des cours de boxe j"en suis sur Sourire Sourire mais je suis confiante que tout ira bien meme si je suis conciente des risques pour la prématurité et tout le reste.
par contre il y a encore des sujet que je n<aborderais pas immédiatement-je vais en laisser le soins à mon mari de vous répondre- tel que le sujet de louis. parler de mon petit bonhomme au passé est pour moi impossible en se moment Triste Triste Triste merci de comprendre se fut tellement horrible et c<est encore tellement horrible cette douleur Triste Pleurs Triste
Journalisée

papa de triplés dont 1 est un petit ange qui veille sur nous et futur papa de matéo, emmanuel, florent, koraline et léandre prévus pour le 2 juin 2012
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #57 le: 06 Janvier 2012 à 08:28:40 »

Salut Louise,

Merci pour les détails de votre histoire ! J'aime beaucoup la façon dont tu abordes la situation, avec confiance en l'avenir, tout en restant réaliste et prête à faire face.
Ton métier a l'air très intéressant. Tu le pratiques encore actuellement ? Ca doit être assez physique, non Huh? On ne t'a pas mise au repos ?

Perso, ce sont les questions d'organisation qui me font question dans votre histoire... Avez-vous eu de l'aide pour les triplés ? Y a-t-il au Québec le même genre d'aide à domicile qu'en France ? Ou avez-vous de la famille prête à vous soutenir ? Les grands seront bien sûr contents d'aider, j'imagine, mais bon... ils ne seront "que" des grands frères et sœurs, qui auront eux aussi besoin de votre attention, comme tu le dis aussi sur le fil allaitement Sourire.

Votre histoire fascine, c'est sûr, tellement elle est hors du commun, et on a envie de vous suivre et de vous apporter notre soutien au cours de cette fabuleuse aventure. J'espère vous voir encore souvent sur ce forum, vous verrez, il y a plein de gens extras qui sont là pour vous répondre, vous rassurer, vous orienter...

J'espère ne pas te faire peur avec toutes tes questions, libre à toi bien sûr (enfin à vous deux) d'y répondre ou non Clin d'oeil et je plussoie la doudou ici... merci de laisser à Louise et Didier le soin de répondre Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #58 le: 06 Janvier 2012 à 09:23:35 »

Heureuse de te lire Louise et Felicitations pour cette grossesse!

 Au plaisir de te lire à nouveau  Bisou

en tout cas j'espere que tu répondras aux question de Joseth que je trouve interessantes Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #59 le: 06 Janvier 2012 à 11:38:18 »

Coucou,

Bon, tout ça ne nous donne pas le terme de la grossesse au moment de la découverte des quintuplés Huh?.
Et la sage femme passe toujours tous les jours pour écouter les cœurs Huh?. Cela lui donne quoi, comme indication à ce terme Huh?

Autre point que j'aimerais beaucoup éclaircir : quelle chorionicité pour les triplés et le duo de cette grossesse quintuple Huh?

En attendant tes réponses...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: