19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 04:10:13
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332212 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3165 le: 02 Août 2017 à 10:58:10 »

Coucou les filles!!

Purée j'ai pas grand chose à faire auj  Tire la langue Je suis carrément à jour dans mes dossiers... Je fais du rangement du coup!

Chouchou
, c'est clair que l'heure de natation tu vas l'apprécier!! Même si bon, en 1h, voilà quoi... Mais c'est toujours ça de pris!
Et puis bon, maintenant, les enfants sont moins sollicitant, ils ont moins besoin de nous quand même! La semaine dernière je ne les ai pas vu les miens, et pourtant on était dans la même maison hein, si si je vous jure!!
En tout cas tu dois avoir hâte de souffler tout court! Et de mettre ta main délicate sur le nez de l'archi, mais ça, c'est une autre histoire  Sans déconner, il abuse et surabuse!!!

Dida, merci pour ton MP  Bisou
Alors pour le chapiteau, oui, nous avons un (très) grand jardin dans le finistère... Disons qq hectares... On appelle ça le bois  Pour Tristan ça aurait du sens de faire ça la bas, car il est très attaché à cette maison, et en plus ses parents se sont marié dans ce jardin  Clin d'oeil
Autre option, des amis d'amis ont un gîte magnifique, et leur fille se marie le 18/08/2018. Ils louent un chapiteau pour l'occasion. Leur terrain est juste incroyable, avec une vue mer imprenable sur les abers... On en rêverait! Tristan a été les voir lundi, ils ne seraient pas contre nous louer le gîte et garder le chapiteau une semaine de plus. Du coup il faut faire les calculs, voir si le budget n'explose pas (parce qu'ils sont un peu "de la haute", et que leur chapiteau serait le modèle drapé, superbe mais bcp plus cher  ).
Bref, voilà où nous en sommes... On a regarder des salles, des châteaux, des moulins, des hôtels, mais rien ne nous botte vraiment... On veut être au bord de la mer, dans la nature... 
Sur ordre de Chouchou  j'ai sollicité ma soeur qui a un super CE, et je dois téléphoner à un copain qui bosse chez météo france... On sait jamais, sur un malentendu 

Voilà voilà...
A part ça je suis allée faire les courses de rentrée scolaire hier aprem! J'ai tout sauf le cartable... Et là c'est dramatique parce qu'un cartable neutre, qui ne coûte pas 60 euro pièce, ça n'existe pas  Non mais franchement, j'hallucine!! Alors du Cars, de la reine des neiges, du minion et du avengers, il y en a en pagaille, mais un cartable simple et joli, a la dimension d'un enfant de 6 ans, ben non! Incroyable! J'ai fait 3 grandes surfaces, et rien, que dalle!!
Les tanns sont super chouettes, mais un peu chers quand même je trouve... Et en dehors de ça, je n'ai rien vu... Et hors de question d'acheter un truc à l'effigie de je ne sais quel héro... Ils ont le droit à ce qu'ils veulent tant que ça ne se voit pas (pyj, slip chaussette, housse de couette)...
C'était mon coup de gueule du jour désolée!

Aller je vous laisse, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3166 le: 02 Août 2017 à 12:49:42 »

Hello la compagnie,

Juste pour les cartables, j'ai commandé des tann's sur Amazon, en 41 cm... c'est un peu cher mais au moins ça tient le choc et elles l'auront jusqu'à la fin du CM2, elles le savent, c'était pareil pour Félix et Pauline... on les reçoit aujourd'hui, je vous ferai une photo !!!
Elles ont déjà des trousses cousues main et pour le reste, on commande sur le site de l'école... du coup, on est prêt pour le CP...

Question reconversion professionnelle, je tais encore un peu mon projet... on ne sait pas trop quelles oreilles peuvent traîner ici... ça devrait se concrétiser avant le 1er septembre mais il va me falloir un peu de chance... promis je vous informe dès que ça bouge...

Garde hier, j'ai encore dormi, ouf... ce matin , tests psychométriques pour Pauline... la neuropsychologue m'a dit avoir été bluffée par Pauline... un bémol, son stress et son manque de confiance en elle l'ont pénalisé et elle pense que le test ne sera pas très révélateur... résultat demain, c'est Dom qui ira car je bosse... footing puis orthophoniste puis vétérinaire au programme, voire un peu de jardinage...

Vivie, toujours sur votre nuage à ce que je lis, c'est génial tout ça !! Ton bonheur rayonne sur tout le fil, j'adore...
Tu nous as pas dit ce que les pépites pensaient de tout ça.. ils doivent être transportés de joie...

Poites, alors les vacances ??... vous me ferez une tite photo de vous ce week-end avec la team Vivie   Roulement des yeux

Dida, ça va le boulot ?... nous c'est hyper calme... j'aime bosser en août pour ça...

Chouchou, les vacances approchent, tu dois compter les heures...

Sinon, c'est vrai qu'il va falloir migrer dans les 6 ans et plus... j'espère qu'on pourra avoir notre fil rien qu'à nous, comme ici... et perso, comme Vivie, je les aime chaque jour plus que la veille et la tendance n'est pas prête à s'inverser, c'est un truc de dingue 😻

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3167 le: 02 Août 2017 à 13:18:41 »

Coucou les filles,

Ici ça va.
Les travaux pour aller au boulot sont terminés.
Je souffle et profite du trajet sans ralentissement du mois d'Aout.

Pour le boulot, ce n'est pas calme de mon côté.
Je bosse seule et j'ai du retard du à mes congés.
Avec l'accalmie du mois d'Août, je vais arriver à rattraper mon retard tranquillement.

J'attends tout de même avec impatience notre viaduc du 15/08.
Zhom attend la réponse pour sa journée du 11/08 que nous passerons à 2 (centre de loisirs déjà réservé).
Ensuite, c'est partir pour un week end au Tréport avec les petiots.

Vivie,
Sympa ta recherche du lieu.
Pour l'option du gite, ça te laisse moins de choix pour la date.
Après, ça doit être super sympa.
Je suis assez surprise pour les prix des cartables. 
Par ici, nous avons tout de même des prix aux alentours de 30 euros pour certaines modèles.

Lia,
Merci pour l'infos sur les cartables, je vais aller voir à quoi ressemble les tann's.
Tiens nous au courant pour Pauline.
Et doigts croisés pour la reconversion.

 Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3168 le: 02 Août 2017 à 14:37:44 »

Coucou les Girls

Vivie: Te souhaite te trouver ce qui vous plaira à tous 2 (enfin 4) pour le mariage (smiley coeur!) L'effervescence doit encore être au rendez-vous

Dida: courage pour la reprise, déjà si tu as moins de circulation...

Lia: c'est vrai que je n'avais pas pensé aux Tanns. Du coup j'ai appelé la magasin d'usine à Belley (c'est sur notre route pour aller à Evian et zut de rezut: ils n'en ont pas en ce moment!!!). On saura être patientes pour les nouvelles  Clin d'oeil

Comme vous, je les aime de + en +.

Ils adorent le stage de poney. Ils en reviennent enthousiastes. Ils adorent faire pique nique avec leurs copains dans la grange (ils sont encore trop jeunes pour envisager autre chose dans la paille!). Ils aiment prendre soin des animaux, les brosser les peigner et tout et tout. Suis vraiment contente de cette option du coup.

A plus les Girls

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3169 le: 02 Août 2017 à 15:55:55 »

Re Hello Les Girls

Je viens de voir que Poites avait donné des nouvelles sur son blog; Bonnes vacances Poites! Et bonne rencontre avec AmourS. A moins que le manque d'ondes ne vous empêche de vous retrouver!

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3170 le: 02 Août 2017 à 22:11:40 »

Coucou rapide suis débordée entre les travaux le boulot les filles re les poux  (sans salle de bain c'est pratique...)et tout le reste...
Juste pour dire à Vivie c'était pareil chez nous en dehors de cartables à roulettes rien à se mettre sous la dent qui n'ai pas de licence dessin animé et c'était hors de question pour moi aussi du coup j'en ai fait 3 et c'est à Auchan qu'on a trouvé le graal et en plus elles ont eu le choix entre 4...!!! Et y avais la même chose version garçon on verra bien combien de temps ils feront mais je préférais leur en prendre des plus ajuster à leur taille et en changer en cm que de prendre des cartables qui en valent 2,5 qu'elles ne pourront pas changer du coup... on verra bien combien de temps ça tient je n'ai pas pris le premier prix non plus...
Je vais me coucher suis du matin demain
Gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3171 le: 03 Août 2017 à 08:47:43 »

Coucou rapide suis débordée entre les travaux le boulot les filles re les poux  (sans salle de bain c'est pratique...)et tout le reste...
Juste pour dire à Vivie c'était pareil chez nous en dehors de cartables à roulettes rien à se mettre sous la dent qui n'ai pas de licence dessin animé et c'était hors de question pour moi aussi du coup j'en ai fait 3 et c'est à Auchan qu'on a trouvé le graal et en plus elles ont eu le choix entre 4...!!! Et y avais la même chose version garçon on verra bien combien de temps ils feront mais je préférais leur en prendre des plus ajuster à leur taille et en changer en cm que de prendre des cartables qui en valent 2,5 qu'elles ne pourront pas changer du coup... on verra bien combien de temps ça tient je n'ai pas pris le premier prix non plus...
Je vais me coucher suis du matin demain
Gros bisous à toutes!!!

Contente de te lire ma poulette  Bisou Bisou
Et pour les cartables, on n'a pas de Auchan ici... Mais j'ai bon espoir en allant à Carrefour cet aprem... $
Sinon tant pis je casserai ma tirelire pour les tanns que j'ai vu en début de semaine (y en a un bleu et jaune à rayures, fait avec "petit bateau", j'adoooore!!).
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3172 le: 03 Août 2017 à 11:15:48 »

Hello le girlsband!

Comment ça va today??

Ici il me tarde de retrouver mes bébés et mon amour  Cool Encore 1 dodo!!
Cela dit je n'ai pas le temps de m'ennuyer, je suis peu chez moi! Je ne fais que manger au resto et chez les voisins  Pour la semaine détox, on repassera 
J'ai quand même eu le temps de tondre la pelouse hier, de m'occuper du linge et de me dépoiler de la tête aux pieds (et il était temps, croyez moi!!)

Avec Poites et sa team, on a prévu de se voir mardi. Je leur ferai une petite visite de Rennes dans l'aprem, et on les garde à dîner le soir!

Voilà, rien de neuf en dehors de ça!

Je vous bécote, à plus tard!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3173 le: 03 Août 2017 à 11:44:39 »

ah nan j'ai oublié de demander à CamRom ou en étaient ses travaux de salle de bain??
Une date de fin de chantier est prévue??

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3174 le: 03 Août 2017 à 11:50:47 »

Coucou les Girls,

CamRom:   décidément pas de bol avec les poux! Prends soin de toi. Ton énergie dans les travaux, à t'occuper des filles  et à faire face à 2 boulots est impressionnante

AmourS: tu vas les retrouver tous (smiley coeur). Profites en bien et profites aussi de la team Poites  Clin d'oeil Sans poils   Forcément avec tout ce que tu as à faire pour ce projet, les cartables passent après   (bon d'accord je sors!)

Dida: super que vous arriviez à vous ménager 2 jours à vous deux. Cela va vous faire du bien  Clin d'oeil C'est top! Enjoy! Pas trop dur le "rattrapage" ?

Lia: pourquoi faisais-tu faire des tests à Pauline. Je me souviens que tu avais évoqué le sujet, mais je ne sais plus exactement (pardon!)

Suite du stage de poney: c'est toujours l'extase! Hier comme il faisait chaud ils sont allés pique niquer dans un pré à 2 kms du centre et ils ont kiffé (avec moi, 500m et ils ont mal aux jambes!!!  Clin d'oeil ) Ils sont vraiment heureux et cela fait plaisir de les voir ainsi! Ils ont expliqué à leurs grand parents (qui les y emmènent) que non seulement c'était bien d'arriver plus tôt le matin pour s'occuper des poneys, mais que le soir ils avaient besoin de balayer la paille et nettoyer les boxes donc s'ils pouvaient ne pas venir les chercher à 17, mais plutôt à 18: c'est mieux  

Avec cet enthousiasme, j'envisage de "remplacer" le centre aéré des vacances de Toussaint par un stage poney à nouveau. Ils kiffent vraiment trop! Et puis j'avoue que je préfère une semaine comme ça que la "logistique" de les traîner pour une heure une fois par semaine  Clin d'oeil Oui je sais, je suis une fainéante, et vous savez quoi? J'assume  

Les vacances me tardent, mais j'ai tellement de choses à boucler ...

 Bisou Bisou Bisou les Girls



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3175 le: 03 Août 2017 à 13:11:04 »

Coucou les filles,

Allez c'est jeudi Youpiiiiiiiiiiiiii.

Gwenn,
Les travaux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Après tu auras une belle salle de bain.


Vivie,
Bonnes retrouvailles avec tes 3 zhoms.

Lia,
Avez vous les résultats pour Pauline ?

Chouchou,
J-1 avant les vacances.

Dida: super que vous arriviez à vous ménager 2 jours à vous deux. Cela va vous faire du bien  Clin d'oeil C'est top! Enjoy!

En fait, c'est juste une journée à 2 (celle de vendredi). C'est déjà ça.
Après nous partons en week end à 4 au Tréport.


Pas trop dur le "rattrapage" ?

Ca va. J'y vais en rythme tranquille.


A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3176 le: 03 Août 2017 à 21:48:16 »

ah nan j'ai oublié de demander à CamRom ou en étaient ses travaux de salle de bain??
Une date de fin de chantier est prévue??



Ça avance doucement j'ai fini de monter tous les meubles et tout depapieter, on a viré tous les gravats mon père à poser les plaques de place hydrofuge pour améliorer un peu l'état des murs aujourd'hui il a posé le carrelage demain c'est tuyauterie et peinture ce weekend pour moi, lui fait une pause parce à mon oncle et ma tante viennent pour son anniv
Reprise lundi avec normalement joint de carrelage puis mise en place des meubles, pose du chiotte et raccordement  et faïence et papier peint pur terminer (et re-joint) et finition ca devait être fini le 11 mais je pense q ca débordera sauf q j'ai des amis qui viennent pour le week-end et mes parents partent pour le 15aout en amoureux pour l'anniversaire de ma mère... et oui 2 lions!!! Comme quoi tout est possible lol
Voilà voilà pour le programme mais c'est pas pour moi les travaux 4eme jours et je suis complètement hs et j'ai mal partout
Faut dire q mes douleurs avaient repris avant les travaux et q je me lève à 5h pour le boulot puis j'enchaîne sur les travaux puis ma vie de maman ça commence à tirer un peu bcp j'espérais souffler ce weekend et n'avoir qu'à gérer le boulot mais comme on est difficilement à 2 dans la salle de bain si je peint pdt q papa bricole ça va pas être pratique donc je vais devoir faire ca ce weekend avant le taf...

D'ailleurs je vais me coucher!!!

A bientôt
Gros bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3177 le: 04 Août 2017 à 10:17:01 »

Coucou les Girls,

Camrom: j'ai vu les photos, et je dis: bravo!

Dida: c'est sympa de vous refaire 4 jours

AmourS: c'était le dernier dodo hier Clin d'oeil

Ce soir je finis à 16h, j'ai promis aux Schtroumphs de passer les voir au poney  Hier mes parents, égaux à eux-mêmes je devrais dire, les ont emmener s'acheter bombes et chaussures d'équitation  pour les "féliciter" d'avoir si bien travaillé! Non mais ils ne travaillent pas là. Ils s'amusent. Le stage poney en lui-même est un cadeau à lui tout seul! Bon j'ai fait la remarque par principe, mais heureusement que j'ai prévu dans ma tête de leur refaire faire des stages; Sinon, ça me ferait vraiment suer de les voir acheter des bombes pour une journée! Ma fille a choisi une rose avec visière blanche, et mon fils une noire (logique) pareil pour les botillons: violet avec élastique rose pour ma fille et noir pour mon fils (au pire, ça servira de chaussures les jours de pluie  Clin d'oeil ) Mes parents n'ont jamais eu le sens de la mesure avec leurs petits enfants. Limite si on leur donne des cours de voile, ils seraient capables de faire un emprunt pour leur acheter le voilier! Ok j'exagère un peu, ils n'ont pas acaheté un cheval non plus, mais quand même ...

Voili voiloù. Je boucle mes dossiers (ou pas), je file à 16h voir les Schtroumphs. Je fais les lessives ce soir, les bagages demain. On prend la route vers 17 /18 direction Saint Etienne. On s'arrête chez belle maman pour qu'elle voit les Schtroumphs et on dîne sur place. On reprend la route entre 8 et 9 et on devrait être sur Evian à minuit ou 1 heure. J'ai eu beau dire et beau faire, mes parents se sont mis dans la tête de faire la route samedi (je voulais partir dimanche à la cool). L'argument de poids... Vous avez une idée? Alors cours de natation le lundi à 9h: il faut qu'ils soient reposés de la route les pauvres (euh oui enfin ils vont dormir à l'arrière tranquille, ils ne conduisent pas non plus!). Bon après nous sommes 2 conducteurs (je vous ai dit que nous avions nos congés en décalé et que chéri nous rejoint le 17 seulement?), ça devrait le faire! Enfin de nuit je pense que c'est surtout moi qui vais conduire.

1ère semaine: ma soeur nous rejoint avec son fils. 2ème semaine: Chéri arrive en milieu de semaine. A suivre, si nous aurons d'autres participants  Clin d'oeil en 3ème semaine!

Allez faut que j'avance un peu

 Bisou Bisou Bisou les Girls


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3178 le: 04 Août 2017 à 10:42:45 »

Salut les filles!!

Ca y est dans 1h30 je suis en we  Cool Je pars à 16h30 pour le finistère, j'ai hâte!!
En attendant je dois aller chercher des vêtements techniques pour Amour, car il part faire une ascension de glacier en septembre et il n'est pas très équipé!
Ensuite un peu de ménage, de rangement et zou, en route vers mes loups!!

Hier j'ai fait du shopping avec ma copine A., qui sera ma témoin, on a passé un super bon moment! Et on a bien fait chauffé la CB  J'avais besoin de soutifs (j'ai perdu du poids à priori, je n'avais plus aucun soutif qui m'aille), et d'un sac à main. Je cherchais aussi des cartables, mais pffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux No comment! Ils sont TOUS affreux!! Du coup on va commander des Tanns, tant pis, même si c'est un peu cher...
Pour les filles j'avoue qu'il y avait des trucs sympas, mais pour les garçons, au secours  Pas UN SEUL modèle sans une marque de quoi que ce soit, licence de dessin animé, truc de base ball, de basket ou de foot, motif ridicule... C'est déprimant! Bref, je suis tjs un peu énervée avec ça 

RAS sinon!

Chouchou, BONNES VACANCES!! Souffle bien ma poulette! Et profite bien de tes schtroumpfs!!!
Ils sont drôles tes parents, la vénération du petit enfant 
Tu as réussi a joindre ton archi au fait? Ou à lui souffler dans les bronches (pour être polie)?

CamRom moi aussi je veux bien voir des photos  Bon boulot tout ça!! Courage c'est bientôt fini!!

Dida,  ça y est tu as tamponné ton retard au boulot?? C'est pareil pour moi quand je prends des congés, j'en ch** à la reprise car la paperasse s'est accumulée, mais là, en 3j j'avais tout rattrapé! Du coup j'avoue que cette fin de semaine est plutôt tranquille, je fais du rangement au cabinet, ce que je n'ai habituellement pas le temps de faire!!

Bon aller je vous laisse, bisous les girls!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3179 le: 04 Août 2017 à 11:39:34 »

Coucou les filles,

Alors, résultats pour Pauline, elle déchire tout ma blondasse... très haut potentiel malgré le problème de confiance en elle et le stress, c'est dire... comme quoi, comme m'a dit ma maman "les blondes réservent des surprises parfois" ...
Du coup, on aura un courrier pour nous et un pour l'instit mais j'ai pas envie de le donner... tant que Paupau est heureuse à l'école, c'est bien là tout ce qui compte... qu'en pensez-vous ?? Sinon, on va quand même la faire suivre par la neuropsychologue pour la gestion du stress et améliorer son estime d'elle-même car ça la paralyse ma choupette d'amour...
Depuis que Pauline a fait ses tests, Clem et Mar veulent aussi faire des "ki", elles nous font bien rire...

Sinon, bientôt le week-end, yesssss....
Toujours en plein effervescence pour mon projet de reconversion, je croise les doigts, ça avance bien... le noeud du problème sera probablement la demande de dispo à ma hiérarchie, j'espère qu'on ne me mettra pas de bâtons dans les roues sinon ça va être chaud !!!

Gwenn, génial tes travaux de salle de bain, ça va être très chouette...

Vivie, bonnes retrouvailles avec tes hommes, je comprends ton impatience...

Chouchou, bonnes vacances, soyez prudents sur la route...

Poites, ça va la Bretagne ??

Dida, chouette ces 4 jours...

Allez, je repasse plus tard...



Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: