27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 01:25:02
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333238 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2250 le: 22 Août 2016 à 11:57:44 »

Coucou les Girls,

Mais serais-je seule et abandonnée? J'aurais fait un truc qui vous aurait fâchées?

Alors ce week end? Alors ici après un samedi pluvieux et donc sieste obligatoire pour les 2 (suis comme ça moi!). Un dimanche un peu plus ensoleillé mais rien de particulier: sortie au(x) parc(s) (la variation plurielle étant relative au fait que L a fait la sieste et B non!). Préparation d'une quiche avec mes Loulous (ça reste à leur portée ça!) ... sans oublier la "visite" (de l'extérieur, c'était fermé) de leur nouveau centre aéré pour lundi ainsi que de là où on "prendrait le bus" pour y aller. Tout en douceur. Pas d'appréhension ni discussion particulières. Nous ont-ils crus, ou pas? Je ne le saurai jamais. Mais ce matin était teinté d'une toute autre couleur.

Cris, hurlements de désespoir, attachages à toute partie de maman dépassant ou tissu de maman enfin tout objet étant relié de près ou de loin à maman. Pendant ce temps là, bravement, chéri s'est échappé de la cour - le lâche!- . J'ai eu le droit à tout. Et l'effet d'entraînement jouant entre les uns et les autres. Un grand moment. J'entendais encore hurler mon fils 2 rues plus loin. Et zhom qui m'avait dit: tu vois pas de souci, ils deviennent grands.Ils ont l'habitude. C'est déjà leur 3ème centre aéré. Ils s'adaptent facilement. Hum hum, dans tes rêves chéri, dans tes rêves! Enfin pour me rasséréner, je me dis que peut-être, oui peut-être ce matin n'était pas une modeste répétition de ce qui m'attend le 1er septembre avec "la nouvelle école", mais plutôt que cela leur aura prouvé que cela ne sert à rien d'hurler et pleurer et que tout se passe bien finalement (oui, l'espoir fait vivre, et alors?)

Voiloù pour mes actus pas très palpitatntes!

Allez viendez les copines  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2251 le: 22 Août 2016 à 14:33:54 »

Hello de devant mon ordi !

Je suis de retour au taf. Youpi (ou pas).

Week-end tranquille, rien à signaler. J'ai tracté samedi matin pour le collectif et fin d'après-midi d'hier avec ma sœur qui est passée nous voir.

La semaine dernière, avec les Poites, on a été à la piscine, chez le coiffeur, au musée (le Musée en Herbe, spécial pour les Nenfants), un pestacle au théâtre (sympa, bien adapté à leur âge, elles ont aimé) et on s'est acheté des boucles d'oreilles aussi (à clips, que personne ne s'affole  Tire la langue) en cherchant le cadeau d'anniv de leur père.

Ce matin, direction le centre de loisirs. Pas dans leur école qui ne fait pas du tout centre de loisirs cet été mais dans une autre école de la ville. Et (désolée Chouchou  Tire la langue) apparemment (c'est le Homard qui s'y est collé), ça s'est passé nickel ! Le réveil a été facile alors que je m'attendais au pire, vu qu'on a totalement raté le recalage dans les horaires qu'on aurait voulu.

Bref, à voir si la reprise du rythme se confirme, c'était peut-être le premier matin le plus facile ! 

Sinon :

Lia : bonne deuxième tournée de vacances ! Reposez-vous bien et des bisous !

Chouchou : bon courage pour les matins chagrins.... Pas toujours facile avec des changements !

et toujours BONNES VACANCES à celles qui s'y trouvent !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2252 le: 23 Août 2016 à 11:48:48 »

Salut les mum's

Ça y est, c'est les vacances ! Pour l'instant on n'est qu'à la campagne, mais c'est déjà ça.
Les Poupettes (et zhom) marmottent en général jusqu'à 10h ce qui me permet en me levant une demi heure avant de buller  tranquille Clin d'oeil

Poites  : j'espère que la construction de l'immeuble derrière va être annulée ou peut être avec un mur aveugle sur votre  jardin (il n'y a pas une loi sur le vis à vis direct interdit ? Un truc du style servitude de vue ?) Doigts croisés et plein de courage pour la lutte.

Chouchou : je suis désolée pour l'adaptation difficile au changement... Les Poupettes sont un peu dans ce genre mais avec une nette amélioration, donc faut pas désespérer  Clin d'oeil

Bonnes vacances Lia et  Vivie !

Gros bisous à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2253 le: 23 Août 2016 à 11:50:01 »

Gwenn, tu bosses ou tu es en vacances, je ne me souviens plus.  ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2254 le: 23 Août 2016 à 12:16:28 »

Gwenn, tu bosses ou tu es en vacances, je ne me souviens plus.  ?
j'ai repris samedi! Triste
mes poupettes sont repartis en vac chez leur père et j'ai appris hier qu'il les emmenait dans un campin dormir dans son "amulance camping car" (il a transformé une vieille ambulance réformée...bref) mais le gros hic c'est qu'il n'y a pas de siege à l'arriere seulement 3 sieges (ou une banquette) à l'avant et leurs sieges auto ne tiennent pas en largeur donc elles sont seulement sur les rehausseurs et cerise sur le gateau la place du milieu n'a qu'une ceinture ventrale!!!!!! non mais il est pompier qd meme, des accidents de la route il en a vu merde!!!
suis dégoutée il veut rien savoir... tu vois Poites (et Vivie) je te comprend dans ta non maitrise des évènements concernant tes enfants sauf q là c'est leur père!!!! je peux meme pas boycoté ...bref ça me soule et ça m'inquiète! (je fais déjà bcp de cauchemars en ce moment ça va pas m'arranger)
 
voilà voilà bon demain visite... je vous tiens au courant!

gros bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2255 le: 23 Août 2016 à 14:52:51 »

Coucou les Girls

@ Gwenn: désolée pour ça. Je ne supporterai pas non plus la "non sécurité", et en plus venant d'une personne qui en connaît les conséquences: au secours! (c'est le cas de le dire) 
@ Fab: Roooo tu as de la chance d'avoir des marmottes. Je ne désespère pas: le sommeil leur viendra un jour 
@ Poites: je ne suis pas jalouse  Tire la langue tant mieux que cela se soit bien passé

Alors mon compte rendu d'hier:
Après avoir vidé ses poumons, et versé de grosses larmes - dixit les animateurs-  mon B s'est éclaté au centre (au moins tout le monde connaît son prénom là-bas maintenant) et le soir il me réclamait: d'y aller plus tôt demain matin maman pour que je puisse en profiter. Enfin, je préfère ça!

Sinon j'avance bien dans les missions que je me suis auto-assignées (sinon je m'ennuierai, hein!):
* cours de judo ok trouvé inscription samedi pour mon B de 11 à 12 le samedi (je sais un exploit)
* cours de danse pour L: compliqué à trouver le samedi, mais j'ai un cours de gymnastique (y'a le justaucorps, le maquillage, la musique et le chignon hein!) au même endroit au même horaire que mon B. Donc  hier, opération séduction pour poupette (merci you tu*e) : visionnage de plein de petites filles qui font ça. Elle est fan maintenant et a hâte d'y aller  J'ai peur de lui avoir peut être légèrement sur vendu le truc là, mais bon .... il faut ce qu'il faut pour préserver ma santé de parent.

Sinon c'est tout. J'en suis aux cours de natation à trouver / finaliser pour le samedi après-midi (ce n'est pas indispensable, mais ils me le réclament alors autant surfer sur la vague: seule ombre au tableau, j'ai trouvé un club mais s'agissant d'enfants de moins de 6 ans ils souhaitent faire un test avant: si j'en ai un qui est recalé et pas l'autre, je n'ai pas besoin de vous expliquer le drame  Roulement des yeux ).

Voili voiloù pour les news. Je m'y remets  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2256 le: 23 Août 2016 à 15:19:15 »

Gwenn, tu bosses ou tu es en vacances, je ne me souviens plus.  ?

mes poupettes sont repartis en vac chez leur père et j'ai appris hier qu'il les emmenait dans un campin dormir dans son "amulance camping car" (il a transformé une vieille ambulance réformée...bref) mais le gros hic c'est qu'il n'y a pas de siege à l'arriere seulement 3 sieges (ou une banquette) à l'avant et leurs sieges auto ne tiennent pas en largeur donc elles sont seulement sur les rehausseurs et cerise sur le gateau la place du milieu n'a qu'une ceinture ventrale!!!!!! non mais il est pompier qd meme, des accidents de la route il en a vu merde!!!
suis dégoutée il veut rien savoir... tu vois Poites (et Vivie) je te comprend dans ta non maitrise des évènements concernant tes enfants sauf q là c'est leur père!!!! je peux meme pas boycoté ...bref ça me soule et ça m'inquiète! (je fais déjà bcp de cauchemars en ce moment ça va pas m'arranger)
 
voilà voilà bon demain visite... je vous tiens au courant!

gros bisous à toutes

Je serais hors de moi aussi !!!!!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaah mais qu'est-ce qu'ils nous emmerdent tous ?!? Est-ce qu'on met leurs enfants en danger, NOUS ??!!?

[Ouais, ça m'agace légèrement  Tire la langue Roulement des yeux ]

Courage bichette, ça va aller, hein.... Faut juste rester ZEN  Roulement des yeux
BISOUS de SOUTIEN TOTAL 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2257 le: 23 Août 2016 à 16:14:29 »

Soleil chaleur piscine glande apéro grasse mat potes bonne bouffe mer paddle surf.... Bref chui en vacances  Cool

Juste un coucou de SOUTIEN TOTAL pour Gwenn!!! Pureeeee mais ils nous font suer les gens à mettre nos enfants en danger  c'est révoltant!!! Punaise j'aurai ete folle!!
Bon courage poulette!

Et bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2258 le: 23 Août 2016 à 22:47:46 »

Soleil chaleur piscine glande apéro grasse mat potes bonne bouffe mer paddle surf.... Bref chui en vacances  Cool

Juste un coucou de SOUTIEN TOTAL pour Gwenn!!! Pureeeee mais ils nous font suer les gens à mettre nos enfants en danger  c'est révoltant!!! Punaise j'aurai ete folle!!
Bon courage poulette!

Et bisous les filles  Bisou

merci pour votre soutien les copines j'en ai bien besoin surtout ce soir parce q mon moral est au plus bas!
je sais pas si je vous avais dis q je bossais déjà 3 WE d'affilé ce mois ci avec un seul jour de repos a la fois et q donc je verrais presque pas mes princesses et bien bonne nouvelle après mon prochain WE de repos (mi septembre) je me refais encore 3 WE d'affilée j'ai trop les boules mon chef est un connard qui veut rien entendre alors qu'il sait très bien q je vois mes filles qu'un WE sur 2 alors si je bosse sur mes WE de repos forcément ça me prive de mes filles (et en plus ça me fout dans la merde niveau garde évidemment...)
y en a qui ont tout se qu'elles veulent dans ce service et d'autre qui se ramasse toute la merde et devinez à quel groupe j'appartiens.Huh? grrr j'en ai ma claque de ce boulot de merde déjà j'ai pas de vie sociale mais si en plus je vois pu mes filles...
bref j'en ai gros sur la patate!!!

bisous les copines...heureusement q vous etes là tiens!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2259 le: 24 Août 2016 à 10:09:12 »

Coucou les Girls

Grrrrr Gwenn, décidément,  quelle poisse.  Bisou de soutien bichette, il n'y a rien de plus que je puisse faire, mais honnêtement je me sens tellement désolée pour toi.

Vivie: super vacances 

Poites: je lis ton blog, mais je ne te connais pas dans la vraie vie  Clin d'oeil Mais je te comprends bien. La séparation des 2 mondes et la pudeur qui va avec. Très joli billet.

Bon et bien ici rien de bien neuf. J'ai eu "longuement" mon archi hier qui m'a expliqué que tout était un peu en stand by avec les congés (j'avais à peine remarqué). Mais bon rien de bien grave, je me suis faite à l'idée de janvier maintenant, donc tout va bien.

Et petit debrief ce matin avec le centre de loisirs (et oui!): " il est comment B à la maison? " Là je sens la question piège. Je réfléchis vite fait à la réponse et je sors un: (actif, vivant ... pourquoi?)  Parce que, il est gentil, mais comment dire, difficile. (Difficile? comment ça?) et bien pour le faire changer d'activité, il souhaite toujours finir ce qu'il est en train de faire. Notez que tous les enfants sont un peu pareils, mais lui ça peut aller jusqu'à 10 ou 15 minutes (oui je sais) et si on l'oblige il part dans des crises (ah bon? non je ne vois pas de quoi on parle là). Et quand il est énervé il s'en prend à sa sœur qui est si calme si gentille (oui je sais ça me désole) quand elle essaie de la calmer (je sais, je lui ai déjà expliqué qu'elle n'est pas sa maman et qu'elle ne doit pas s'en mêler, mais ce n'est pas facile!) Mais sinon ils se font aussi d'énormes câlins (oui ça je sais aussi), mais c'est compliqué (à qui le dites-vous!) et je vous livre ma conclusion "brillante" en exclusivité: "et encore, vous savez, tout est relatif, il s'est beaucoup calmé! Si vous l'aviez vu il y a un an! Tout est une question de référentiel (la théorie de la relativité made by me)! Il est en excellente voie  Tire la langue . Dites moi si cela dérape et je vous soutiendrai". Si vous saviez comme avec zhom on trouve qu'il s'améliore. Il fait des progrès, il essaie je le vois bien, mais il dérape parfois. Le judo c'est pour ça aussi. L'aider à se maîtriser. Yoga y'avait pas. Et j'ai toujours le rdv avec la pédopsy le 2/09. Mais je sais aussi qu'il sait user de son charme le bougre (et il n'en manque pas, il sait embobiner celui-là avec ses yeux suppliants et ses s'il te plaît, ça me ferait tellement plaisir ...) et quand le charme ne marche pas, il passe à la crise. Mais il n'envisage pas une autre option qui serait de faire ce qu'on lui demande  Tire la langue.

Enfin bref, je ne vais pas vous bassiner avec ça. Les choses ne peuvent pas être magiques et se résoudre d'un coup ...
Mais parfois, on aimerait bien, hein! N'est-ce pas?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2260 le: 25 Août 2016 à 13:46:38 »

Coucou les Girls

Je crois que j'entends l'écho  Clin d'oeil

Bon petit debrief encore hier soir de retour du centre aéré, mais rien de méchant, en tout cas pas alarmant. Il continue à ne pas écouter et faire sa vie quoi! J'ai la confirmation que ma fille est une "vraie" fille dans toute son ampleur: elle se met à côté de l'animateur dans le bus et s'endort sur lui. Elle m'a informée que c'était bon, Clément (l'animateur donc) lui fait des bisous et des câlins quand elle a besoin  Tire la langue. Celle-là alors. Quand elle peut avoir quelqu'un au charme. Mais comme ça ne marche pas avec Papa, elle s'oppose, elle s'oppose! Et c'est vraiment "hard"

Voili voiloù
Bonne journée à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2261 le: 26 Août 2016 à 08:53:23 »

Héhéhé Y'a vraiment de l'écho ici  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2262 le: 26 Août 2016 à 09:49:53 »

Hello les girls !

Je suis l'écho !! 

Ici, ça va. Chaudement mais ça va. Hier soir, il faisait 29° dans la maison. Mais les filles dorment bien malgré tout. OUF !!
Rien de bien neuf, le week-end approche avec encore des températures affolantes. Va falloir qu'on se pose dans une piscine pour tenir le choc ! 

Aujourd'hui, c'est l'anniv du Homard. 39 ans, ça ne nous rajeunit pas tout ça. Dire que dans 3 mois c'est mon tour !  Tire la langue Roulement des yeux. Ce matin, j'ai préparé un petit déj surprise, avec croissants, salade et jus de fruits.... Et ce soir... ben rien, ce sera du Picard ! 

Niveau emmerdes immobilières, les choses avancent doucement. Notre collectif rassemble désormais 100 voisins dont un petit noyau de très motivés. On cherche un avocat pour prendre notre dossier en charge. A suivre... avec bientôt une rencontre avec M. le Maire. Moi qui n'avais plus de réunion de voisins depuis l'année dernière et mon départ du conseil syndical de notre immeuble, je replonge dans le même genre d'ambiance et fréquente à nouveau les salles de réunion glauques au sous-sol de la copro d'à côté  Tire la langue.

Côté Poites, ça roule. Mercredi, elles ont passé la journée chez une copine. Elles étaient contentes de leur journée et Poite n°1 a tiré une tronche quand elle m'a vu débarquer le soir pour les rechercher  , c'était tordant.
Au centre de loisirs, ça roule aussi. Aujourd'hui, elles vont à la piscine normalement. Sinon, il me tarde (un peu) jeudi et la rentrée pour connaître leurs maîtresses, leur répartition dans les classes, les niveaux (mixtes ou pas), etc...

Bon voilà, j'ai fait le tour !

Chouchou : j'avoue que si j'avais des réflexions sur les Poites tous les soirs, soit à l'école soit au centre de loisirs, je trouverais ça lourdingue... Je savoure ma chance d'avoir des petites filles raisonnables et sages et pas trop bougeantes  . Le rôle de parent est carrément plus facile avec ce genre d'enfants, je le reconnais. J'espère que le pédopsy (et la croissance) sauront calmer un peu ton turbulent B. !!

CamRom : bon courage pour ton boulot et l'emploi du temps pourri. Pas facile en effet !! Des bisous

Vivie, Lia, Dida, Fab (ai-je oublié quelqu'un ?) : profitez bien !!

Du coup, on n'est plus que 7 nanas "actives" sur le fil ? Mazette !!

Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2263 le: 26 Août 2016 à 17:07:27 »

Coucou ... bonjour l'écho 

C'est clair que la chaleur, cette fois-ci on y passe toutes (à regretter que les congés soient finis? Quoique la clim au bureau c'est pas désagréable).

Chouette surprise pour l'anniversaire du homard le petit déj. Je ne sais pas où tu trouves l'énergie de faire ça en semaine (oui suis en mode paresse en ce moment) avec le travail et les Poites à gérer!

Doigts croisés côté immobilier pour vous. C'est vrai d'ajouter au quotidien ce genre de réunions et autres, c'est peu réjouissant, mais si ça peut aboutir, la récompense sera là  Clin d'oeil

Il me tarde aussi (un peu) jeudi, mais pour pouvoir être présente jeudi, j'ai dû caser aux forceps un déplacement mercredi dont je vais arriver à 1:30 du matin au mieux (je finis en voiture de Lyon car sinon pas de vols assez tardifs pour arriver à Clermont). Du coup ça gâche un peu. J'aurais bien aimé être présente la veille pour préparer avec eux leurs petits sacs, prendre le temps d'aller voir la veille les listes de classe affichées (pas certaine que chéri prendra le temps de le faire). Mais bon, pas le choix, donc je me réjouis de ce que je peux faire, et j'évite de penser à ce que je ne pourrai pas faire.

Côté réflexions c'est clair. J'appréhende plus ou moins selon les jours, mais parfois j'y vais vraiment la boule au ventre en me demandant ce qui va encore me tomber sur la tête. Enfin bon, là aussi j'essaie de garder le positif, voir l'évolue en mieux et ne pas me focaliser sur ce qui serait souhaitable (l'enfant parfait n'existe pas et je suis loin, mais très loin de la mère parfaite  Tire la langue) Quand je le prends moins bien, je me remémore un post de Bonnemine https://peaceandmorve.wordpress.com/ et je me dis que je ne suis pas la seule!

Profitez bien toutes de ce week end ... écrasant de chaleur (on ne se plaignait pas en juin du froid?!)  et  Bisou Bisou Bisou à vous toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2264 le: 26 Août 2016 à 17:17:12 »

PS: 7 actives tu as raison. Si on y pense on peut couvrir une semaine en mettant un message chacune. Non mais d'accord ça n'a aucun intérêt ce que j'écris. Mais ça m'est passé par la tête et ça m'a fait rire. Oui il m'en faut peu ... Je me répète: je me réjouis de ce que j'ai  Tire la langue
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: