26-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

26 Mai 2024 à 13:09:56
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333232 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2040 le: 03 Juin 2016 à 09:35:39 »

Nan mais Chouchou c'était pour déconner, reviens, laisse tomber les raffineries... 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2041 le: 03 Juin 2016 à 17:05:07 »

Salut les filles !

C'est bientôt le week-end !!
Pas grand-chose de prévu à part la haie et le dimanche peinard sans Poites mais ça je vous l'ai déjà dit ! Peut-être la deuxième couche de peinture sur les grilles et le portail s'il ne pleut pas  ?

Cette nuit, Lisa a de nouveau eu une crise d'aboiement. La dernière fois ou l'avant-dernière fois qu'elle avait fait ça, le médecin du 15 l'avait écoutée tousser au téléphone et m'avait dit que toux aboyante = laryngite. Mais plus ça va et plus j'ai des doutes. Je me demande si ce n'est pas la nouvelle façon qu'elle a de manifester une crise d'asthme ?!? Heureusement, j'ai toujours des cortico à la maison et en une dose, tout part mais quand même c'est bizarre et ça se déclenche TOUJOURS la nuit !!!!
Jamais elle n’aboie en journée (cette phrase est étrange Tire la langue) !?!  Tire la langue Du coup, je ne peux jamais la montrer à un doc pendant la crise... Bon, en même temps, les médecins hein... je me sens tellement plus "savante" qu'eux sur le cas de mes filles...
Bref !

Vivie : bonne soirée pyjama pour ce soir.... C'est le rêve des filles mais je sens qu'entre le désir et la réalité, il y aurait un monde de frayeurs et de rapatriement nocturne  Roulement des yeux

Les filles, je vous souhaite un bon week-end, soyez sages mais pas trop ! Des bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2042 le: 04 Juin 2016 à 09:13:45 »

Salut les girls!!

Ca sent le petit mec chez moi  Mignonneté absolue Hier après l'école je les ai emmené au parc pour qu'ils se défoulent un maximum, puis retour à la maison, douche et "Le voyage d'Arlo".avec un croque Monsieur.
Le secret pour une soirée tranquille? LES FAIRE COURIR 
Ils ont un peu chahuté, mais rien de méchant... On avait réparti en 2 chambres, c'était rigolo parce que Clément et Arthur ont chuchoté et refait le monde pendant que Thibaud et Marius ont pouffé de rire comme des bossus jusqu'à épuisement des batteries!

Ce matin, ils se sont levés (trop) tôt à mon gout, mais bon... Ils avaient envie de jouer alors bon, je me suis extirpée de mon lit, on a petit déjeuné et là je suis retournée sous ma couette pour digester peinard  Cool

Les mamans viennent vers 10h récupérer leurs petits, ensuite, programme libre: maman couture, pépites dessin et légos... Sieste imposée cet aprem et footing en fin de journée  Tire la langue

Voilà voilà... Et demain ça va être pareil ou presque  Cool

Et vous, quoi de prévu?? Il fait beau chez vous?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2043 le: 06 Juin 2016 à 12:06:22 »

Salut les filles !


Ici, ça roule, retour au train-train !
Samedi, journée haies. On a rempli 29 sacs, on n'en pouvait plus !! On a des courbatures partout  Tire la langue. Mais bon, c'est fait (qui a dit "jusqu'à la prochaine fois ?"  )
Et hier, pas grand-chose, le repos des guerriers  Tire la langue. Les filles sont allées à l'anniv de leur grande copine L. et sont revenues EN-CHAN-TEES !!
Par l'intermédiaire de L. d'ailleurs, les filles écoutent beaucoup Emilie Jolie en ce moment. C'est drôle parce que franchement, c'est vieux ce truc-là. Mais bon, j'ai plaisir à leur faire écouter, ça me rappelle des souvenirs  Tire la langue.

Côté anniv, j'ai donc lancé les invitations en fin de semaine dernière. Déjà 4 confirmations, ça a l'air de se goupiller mieux que l'année passée ! Mais que les parents sont lents à répondre (quelque soit la réponse), pfffffff  Roulement des yeux !!!
Je regarde pour trouver peut-être un-e animateur-trice parce que 10 gamins dans mon jardin,... brrrr comment dire... ça me fatigue d'avance !

Ce soir, si les trains circulent à peu près, on a mon beau-frère à dîner car il est en formation dans le coin.

Bon voilà !

Et vous ? Viendez raconter !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2044 le: 06 Juin 2016 à 13:12:34 »

Hello!!

Poites je compatis pour la haie!! Quelle chianlie à faire!! Cool pour l'anniversaire de la copine L!! Et pour la journée des Poites, en toute honnêteté, te bile pas: tu organises 1 truc style chasse au trésor, pêche à la ligne, plastic fou etc... Et le reste du temps t'ilquiete qu'ils trouveront de quoi s'occuper sans toi   Tire la langue
Avec les 4 garçons, on a fait une fresque samedi matin: j'ai étalé un rouleau de papier sur ma table de cuisine, chacun s'est mis à une place, j'avais posé tout ce qu'il faut pour dessiner/coller/décorer etc... Et je leur ai donné un thème (chevalier)! Ils sont reste presque 45 min dessus, et chacun a pu remporter un morceau de la fresque chez lui  Clin d'oeil facile, pas cher, et Ca à plu!

Sinon samedi aprèm on a fait la sieste, puis atelier avions en papier  J'en ai fait des carrément chiadés, on s'est bien marré à faire des courses d'avion du coup!! Merci internet pour les tutos  Clin d'oeil
J'ai fait pas mal de couture aussi, ma robe est presque finie  Souriant Elle est super je suis fière de moi!!
Dimanche on a été courir (enfin j'ai couru après les pepites cycliste), on a fait un plus grand parcours que d'habitude, 6km et de poussières, je suis fière d'eux!! L'aprèm on s'est fait un DA, puis atelier dessin pendant que je cousais, foot, kappla géant avec des chutes de lames de terrasse  ... Et retour de Papa vers 18h!

Voila... La je vais le mettre à mes cours et j'irai courir vers 15h...
Ce soir je termine ma robe!

Et chez vous quoi de neuf???
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2045 le: 06 Juin 2016 à 14:27:38 »

Salut les mum’s

Je vais essayer de commencer par le début…
Mercredi soir, vacances J-1, Zhom se sent mal, ressent des douleurs au bras gauche et une forte oppression. On appelle le samu qui vient et vérifie la bestiole. ECG correct, tension un peu haute mais rien à signaler.
Vacances super sympa. Le mobil home est rose, donc vous imaginez le ravissement des poupettes Clin d'oeil La piscine est grande et chauffée. Le cadre sympa. Elles se font une petite copine de leur âge.
Samedi, veille du retour, rebelote… Zhom a très mal au bras, a des fourmis dans les membres et la tête, a des difficultés à respirer. J’appelle les pompiers qui, après avoir vérifié les constantes et écarté l’AVC, l’emmènent à l’hosto pour faire un bilan. Il s’avère que c’est une crise de tétanie/spasmophilie donc on ne connait toujours pas la cause… heureusement un petit voisin sympa est allé le chercher aux urgences pour le ramener au camping.
Nous devions voir Claire le dimanche mais entre les crises moins fortes mais à répétition et le déluge, nous avons reporté.
Lundi Zhom a vu son doc et mercredi son cardio. La tension est un peu haute donc il a un traitement provisoire, du magnésium et du lexo-myl en cas de crise. Il doit faire une écho du cœur et un test à l’effort…
Il est fatigué et a toujours des petites crises, mais travaille quand même hein Roulement des yeux
Par contre comme il ne se sent pas de conduire, c’est moi qui suis allée chercher les poupettes chez mes parents mercredi. Sauf qu’en arrivant je vois que mon père a une sale tête… je le regarde par en dessous et je vois bien ce qui cloche : il est jaune ! Avec ma mère nous l’avons tanné tous les jours pour que finalement il fasse venir le doc ce matin. Il a accepté de faire une PDS, l’écho du foie, je ne crois pas mais ce qui est clair c’est qu’il refuse de se faire hospitaliser pour faire les examens nécessaires Roulement des yeux
Donc on attend les résultats que son doc devrait avoir fin d’après-midi et au besoin, on le fera hospitaliser sans son consentement…
En plus semaine de barjo au taf. J’ai le droit de dire que je suis fatiguée… ?

Point positif, chez nous, il ne pleut (presque) pas Tire la langue Désolée
Dimanche matin j’ai même planté mes plants de tomates achetés samedi.

Lia : Zhom a trouvé une technique imparable pour le chignon (c’est elles qui tournent Clin d'oeil ) par contre queue de cheval et tresse c’est pas encore ça Tire la langue

Poites : leur meilleure copine, dont on était à l’anniv hier, a la même tourbillonnante Els@ mais elle n'a pas succité  de désir particulier (ouf !)
Je veux bien voir une photo de tes championnes olympiques
Pour ce qui est des médecins/maladies, fais-toi confiance. Ici c’est Zhom qui a du flair pour ça. Et de ce fait nous sommes partis avec des AB en cas d’otite en vacances et on a bien fait car elles l’ont déclenchée toutes les 2 (vendredi et samedi) CQFD

Gwenn : pas cool ces inondations. Ça va mieux ?

J’ai pas rebondi sur tout, vous m’en voudrez pas Clin d'oeil

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2046 le: 07 Juin 2016 à 14:28:16 »

Salut les mum's

passage éclair pour vous dire que suite à diverses discussions plus ou moins houleuses mon père a accepté de faire les examens nécessaires cet après midi...

à suivre...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2047 le: 08 Juin 2016 à 09:49:03 »

Hello !


Alors, Fab, quelles sont les nouvelles ? Dis-donc, pas de chance avec les maladies en ce moment ! Ton mec ça va mieux ?

Ici, rien de bien neuf ! Grosse fatigue aujourd'hui et j'étais pas la seule, ça chouinait pas mal ce matin. Peut-être la grosse chaleur d'hier alors qu'on n'était vraiment, mais alors vraiment plus habitués  Roulement des yeux. Du coup, il fait chaud dans la salle de bal des Poites. Vivement septembre et les travaux car l'isolation est au programme et ça ne sera pas du luxe !

Déjà 7 enfants confirmés pour l'anniv des Poites ! Les autres sont à la traîne apparemment !
C'est quand même bizarre d'avoir reçu une invitation pour son enfant et de ne pas répondre.... Ça me laissera toujours songeuse cette affaire !

BREF ! Sinon, ça roule !

Vivie : super tes activités avec ta troupe de gars ! Je sais qu'ils s'occupent avec un rien mais ils vont être nombreux et j'aimerais bien les canaliser... Enfin, bref je crois que je vais me laisser tenter par la formule animateur cette année, et puis si ça me plaît pas, je changerais mon fusil d'épaule l'année prochaine !

Bon, les autres, vous viendez ?

Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2048 le: 08 Juin 2016 à 15:39:35 »

Salut les mum's

Rien de notable à l'écho et au scanner
Ce matin il a passé une fribroscopie (?) qui a mis en évidence une petite tâche sur le pancréas. Le doc lui a proposé 2 solutions : l'opération ou l'IRM (qui doit la faire disparaitre ?)
Il a donc choisi l'IRM qui effectivement est dans un premier temps non invasif. Son gastro doit m'appeler ce soir

C'est quand même un mauvais patient qui a failli ne pas aller à son RDV et est parti en voiture alors qu'il devait avoir une anesthésie générale (qu'il n'a pas eue, c'est bien tombé)   Roulement des yeux

Mon mec ça va. Echo du coeur de ce matin normale. Reste test à l'effort et dodo à l'hosto

Les poupettes sont donc avec Zhom qui les a collé à la sieste et vu que je n'ai pas de news je dirai que tout le monde dort Clin d'oeil

Poites : je suis aussi dans les invitations. Je les laisserai à l'ATSEM demain matin, ou alors je les mettrai moi dans les cartables Clin d'oeil je te dirai.

Voili voilou pour les nouvelles de ce jour

à plus les girls
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2049 le: 09 Juin 2016 à 10:02:00 »

Salut les filles!

Et ben Fab, c'est l'hécatombe chez toi  Comment vont les malades?
Heuuu, sinon, l'IRM ne fera rien disparaître hein... Ca confirmera ou non un diagnostic... La chir exploratrice par contre, souvent par coelio,  pourrait  confirmer un diagnostic ET permettre de remédier directement...
Je te souhaite du courage, c'est pas simple avec des "mauvais" malades  Tire la langue
Rassurée aussi pour ton homme, punaise qu'est ce qu'ils ont avec leur petits cœurs ces mecs?? C'est prévu pour quand le test à l'effort et la nuit d'hospit?

Poites, t'as changé tu sais "Vivement septembre et les travaux"  On aura tout lu  T'en es où avec tes recherche d'animateur pour l'après midi d'anniversaire?
Chez moi aussi on sent la fatigue arriver... Pas le matin, mais plutôt sur les coups de 18h... C'est pas atroce, mais je sens bien qu'ils ont moins de batterie 

Ah et je pense aux mamans de filles et aux problème de coiffure que rencontrent les papa: vous n'avez jamais vu cette vidéo ou le papa coiffe sa fille a l'aide d'un aspirateur?  Super résultat!! Bon pour les tresses c'est moins efficace tout de suite... J'en conviens... 

Bon je dois vous laisser, j'ai du boulot (punaise qu'est ce que les gens sont malades en ce moment  )
Biiiiises  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2050 le: 09 Juin 2016 à 11:02:47 »



Poites, t'as changé tu sais "Vivement septembre et les travaux"  On aura tout lu  T'en es où avec tes recherche d'animateur pour l'après midi d'anniversaire?


Ah non, mais là, je le dis d'autant plus tranquillement que c'est pas moi qui vais les faire ces travaux-là ! Je délègue pour une fois !

Et pour l'anniv, j'avance oui, j'ai trouvé une fée qui accepte de venir gérer les 9 enfants en présence !

Bon, je vous laisse, pas grand-chose de neuf à rajouter depuis hier  Tire la langue
Des bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2051 le: 10 Juin 2016 à 11:14:22 »

OHEEEEEE vous êtes ou??

Faite gaffe je vais être obligée de faire un monologue bientôt... Z'êtes reloues hein 
Surtout que je ne vais plus avoir le temps de passer avant lundi car cet aprem je fais du shopping avec mon amoureux d'amour, ce soir on a les voisins à l'apéro (et on va encore finir à pas d'heure avec quelques verres dans le nez), demain j'ai un EVJF, et dimanche on fini la pose de la terrasse...
Week end bien rempli en perspective quoi!!

Et chez vous, quoi de prévu??

BIsous les louloutes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2052 le: 10 Juin 2016 à 11:55:42 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Au boulot, la nouvelle organisation (qui ne me plait pas) a été annoncée hier.
Je garde toujours mon gros salaire pour traiter des dossiers litige.
Bref, je ne suis pas au chômage pour l'instant.
J'aimerai bien pouvoir partir mais pas avec une rupture conventionnelle mal indemnisée.
Je souhaiterai plutôt un licenciement économique pour pouvoir faire une re-conversion.

Les petiots vont bien.
Ils ont juste du mal à se lever le matin à 7h00 mais pas le choix malheureusement.
La fête de l'école a lieu dans une semaine et c'est le vendredi après midi.

Zhom est toujours obligé de prendre un train plus tôt à cause des grèves de train.
Dur dur de devoir gérer les petiots le matin toute seule.
Le bon côté des choses est qu'ils s'habillent tout seul maintenant.

Demain, la belle famille de province débarque pour la journée avec les beaux parents.
Les petiots sont super contents de les voir.
Du coup, cet après midi, il faut prévoir à manger pour tout le monde.

Pour l'anniv des petiots, je ne pense pas prévoir de fête d'anniversaire avec les copains de l'école mais juste avec les voisins. Le portail ne sera posé que fin juillet et le jardin n'est pas encore en l'état.
Ce sera plutôt l'année prochaine.

Fab,
J'espère que les soucis de santé de ton père et de ton mari vont s'arranger.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toi.

Poites,
Cool cette organisation d'anniversaire et pour la fatigue, c'est normal avec l'approche des vacances d'été.

Vivie,
Quel est le programme du week end chez toi ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2053 le: 10 Juin 2016 à 11:56:39 »

OHEEEEEE vous êtes ou??

Faite gaffe je vais être obligée de faire un monologue bientôt... Z'êtes reloues hein 
Surtout que je ne vais plus avoir le temps de passer avant lundi car cet aprem je fais du shopping avec mon amoureux d'amour, ce soir on a les voisins à l'apéro (et on va encore finir à pas d'heure avec quelques verres dans le nez), demain j'ai un EVJF, et dimanche on fini la pose de la terrasse...
Week end bien rempli en perspective quoi!!

Et chez vous, quoi de prévu??

BIsous les louloutes  Bisou

Oups. J'ai déjà la réponse à ma question.

Profite en bien.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2054 le: 10 Juin 2016 à 14:56:39 »

Coucou les Girls,

Je réapparaîtrai avec plus de présence à partir du 21/06. On doit libérer la maison que nous louons et la nouvelle n'est pas prête. Je me suis donc organisé à l'arrache une période transitoire en appart et d'ici là. Je ne suis jamais à l'abri de faire un carton 

Vous aurez donc compris mon programme du week end!

@ très bientôt, prenez soin de vous  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: