19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 05:19:03
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332213 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1605 le: 08 Novembre 2015 à 09:34:02 »

Salut les filles!!

Je ne venais voir si Dida avait raconté leur 1ere journée de jouissance de maison  Vous avez commencé la peinture des volets? Et d'ailleurs, pourquoi des volet bois? Vous n'avez pas pris de volets roulants électriques avec vos menuiseries?
J'espère que vous kiffez bien  Tire la langue Bisou

Poites, Lia, point d'ami imaginaire chez moi, mais en revanche, une imagination débordante dans leurs jeux!! La maitresse, la maman, le conducteur de bus, la dame de la cantine, hulk, iron man, spiderman, buzz l'éclair, tout y passe!!! Ils font un peu comme des jeux de rôle, c'est drôle de les écouter!!
Je ne sais pas comment je réagirai en cas d'Elvire ou autre ami imaginaire...

Sinon j'ai tjs un peu mal quand je fais pipi (donc je peux pas faire de câlins non plus depuis 15 jours  ), ça me souuuuule!! Je ne suis pas sûre que les atb soient très efficaces du coup  ....

Bon aller je file, j'ai un devoir à renvoyer (j'ai bien travaillé ce we, 2 devoirs envoyés  Souriant)... Là j'étais sur des Travaux Professionnels... J'ai l'impression que c'est un peu facile, mais je suis sûre que c'est un peu piège... Du coup je relis 15 000 fois les énoncés et ma production production pour être dans les clous... Bref, c'est pas simple de se remettre à étudier, et encore moins à domicile  Tire la langue Mais ça va, je vais m'en sortir quand même (enfin heureusement que j'ai un Bac +5 à la base et que je connais déjà la biologie  parce que je plains les filles qui découvrent le fonctionnement d'une cellule et son anatomie  )...

Aller bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1606 le: 08 Novembre 2015 à 21:00:41 »

Je ne venais voir si Dida avait raconté leur 1ere journée de jouissance de maison  Vous avez commencé la peinture des volets? Et d'ailleurs, pourquoi des volet bois? Vous n'avez pas pris de volets roulants électriques avec vos menuiseries?
J'espère que vous kiffez bien  Tire la langue Bisou

Samedi, c'était peinture de volet pendant 2 heures l'après midi.
J'ai laissé les petits à ma sœur l'après midi mais le temps de faire les allers/retours et vue qu'il fait nuit tôt, nous n'avons pas pu faire +.
Aujourd'hui, les petits ont enfin découvert l'intérieur de la maison et Tristan pensait que nous allions déjà y habiter. Nous avons peint le 3 ème volet du RDC.
Zhom n'a jamais réussi à enlever les volets de l'étage.
Bref, ça promet d'être long et galère tout ça.

Pour les peintures intérieurs, nous attendons d'avoir l'électricité et c'est prévu pour le 17/11.
Le constructeur nous conseille d'attendre que la maison chauffe un peu avant d'attaquer les peintures.
Pour l'instant, nous ne pouvons pas faire beaucoup + et irons nous occuper un du jardin mercredi prochain.



Poites, Lia, point d'ami imaginaire chez moi, mais en revanche, une imagination débordante dans leurs jeux!! La maitresse, la maman, le conducteur de bus, la dame de la cantine, hulk, iron man, spiderman, buzz l'éclair, tout y passe!!! Ils font un peu comme des jeux de rôle, c'est drôle de les écouter!!
Je ne sais pas comment je réagirai en cas d'Elvire ou autre ami imaginaire...

Chez nous ce son aussi des jeux de rôles.
Ils jouent à la maman/bébé grand frère/petit frère ou à la maitresse, etc...


Soigne toi bien et continue de bien étudier.

Bonne fin de dimanche.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1607 le: 10 Novembre 2015 à 08:42:50 »

Coucou les copines,

Ici, ça roule... Journée de boulot cool en perspective... J'endors les enfants en IRM ce matin et je consulte cet a-m... et en rentrant, j'emmène Félix à la médiathèque car je vois qu'il essaye de faire des efforts...
Demain, journée de repos, ça sera jardinage si le temps le permet !!

Et puis, nous sommes toujours en pleine réflexion à propos de notre extension de maison... en fait, faire une extension ça coûte un bras (voire les 2) et si nous étions amené à revendre la maison, on ne rentrerait probablement jamais dans les frais engagés...
Si nous cherchons une autre maison, il nous faut revendre celle-ci et la conjoncture actuelle nous fait dire que ça ne sera pas forcément une mince affaire...
Et nouvel achat veut aussi dire re- frais de notaire, ce qui est peu engageant...
Sans compter que si on vend notre maison, on n'est pas sûre du tout d'en retrouver une dans le même quartier (oui, on ne veut pas changer de quartier) qui remplisse tous les critères qu'on recherche...
En fait, on est un peu paumé et on laisse décanter...
Si vous avez un avis, n'hésitez pas !!!

Dida, génial cette nouvelle maison... j'espère que vous pourrez vite vous y installer... les petiots vont devoir changer d'école ??.. vous les avez inscrit pour quand ?
Vous y retournez demain ?... Faudra que tu nous fasses des photos 

Vivie, je vois que l'imaginaire n'est pas en reste chez toi non plus... ils sont drôles nos enfants en ce moment je trouve... c'est dingue quand même tout ce qui peut leur passer par la tête !!!
Et cette infection urinaire, c'est bizarre quand même... il y avait bien un germe à l'ECBU, sensible à ton nouvel antibiotique ? J'espère que ça va vite s'arranger !!

Poites, j'ai vu sur le blog que tu avais des ennuis... j'espère rien de grave poulette... comment va ta maman ?

Fab ça roule chez toi ?

Bisous les filles, à plus tard...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1608 le: 10 Novembre 2015 à 09:54:56 »

Coucou les girls !!

Bon alors, effectivement, merdasses en ce moment...

Première emmerde :
On devait signer  notre appartement hier matin mais vendredi (vendredi quoi  Roulement des yeux ) les futurs acquéreurs nous ont demandé de repousser la date et essayé de renégocier 5 000 euros de moins sur le prix !! A J-48h donc  .
Pour l'instant, nous ne cédons pas mais n'avons pas rompu le dialogue non plus... Suspens, suspens.... ILS NOUS FONT CHIER LES GENS QUAND MEME !!!

Deuxième emmerde :
Ma sœur m'a annoncé dimanche soir qu'elle s'est fiancée avec le garçon qu'elle fréquente depuis 3 mois. ET QUE JE N'AI JAMAIS RENCONTRE !!!! (soi-disant, il est timide, ouais ouais ouais  Roulement des yeux).
Sans vouloir tomber dans les stéréotypes et les clichés, c'est un garçon qui n'est clairement pas de la même origine sociale (et religieuse) qu'elle et ce refus de nous rencontrer alors que manifestement il a des intentions claires et rapides vis-à-vis de ma sœur ne me dit rien qui vaille.
Donc, clairement, j'ai un peu peur que ce garçon ne veuille que profiter d'une situation bien confortable (il vit chez elle depuis quasi les premiers jours) et stable financièrement.
Et ma sœur, amoureuse au dernier degré, ne voit rien et ne trouve pas que tout ça soit un peu trop rapide. "Mais j'ai 40 ans" me dit-elle. Ca n'a jamais empêché de se faire entuber, il me semble.....  Bref, c'est la merde.

Troisième emmerde :
Ma chef directe, avec qui je m'entends bien, m'a annoncé hier matin (LA JOURNEE DE MA VIE CE LUNDI  ) qu'elle avait démissionné. Donc, bon, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée et même si ça n'est foncièrement pas (encore) inquiétant, c'est une zone de flou dont je me serais bien passée !!!


Voilà, je gagne quoi ? La palme des emmerdes ? 
Non, parce qu'en plus de tout ça, nous partons demain passer un grand week-end à Bordeaux, chez ma mère dépressive au dernier degré !! Elle est pas chouette la vie ? 

Bon, allez, vous me connaissez, je préfère prendre ça à la rigolade... Mais c'est moyen bof quand même !!

Des bisous, je rebondis pas, vous me pardonnerez  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1609 le: 10 Novembre 2015 à 13:32:43 »

Hello!!

On est déjà en "mini week end"  J'aiiiime le mercredi férié 

Dis donc Poites, c'est bien la loose là ouais... Ils font chier les acheteurs bon sang  J'en reviens pas, c'est culotté quand même!!!
Pour ta soeur, oui, je comprends que ça t'ennuies, je crois que je serai comme toi... Mais on ne peut pas décider pour les gens, et comme elle dit, elle a 40 ans... Même si elle semble avoir des difficultés de temps à autres, elle est en mesure de faire ses propres choix... Mais de sentir qu'elle se fait berner et de ne rien pouvoir faire pour elle, grrr ça fout les nerfs...
Et pour ta chef, keep cool, si ça se trouve tu auras un(e) remplaçant(e) super... Non? Et toi tu ne pourrais pas postuler pour la remplacer d'ailleurs?
Bon sinon j'espère que ça va chez toi, en dehors de toutes ces contrariétés  Clin d'oeil

Lia,
oui c'est complexe votre dossier d'extension... Evidement, il faut le temps de la réflexion car le marché de l'immobilier n'est pas forcement à votre avantage ces temps ci...
Pour mon infection urinaire, c'est un staph je sais plus quoi, resistant à pas mal d'atb, mais sensible à celui que je prends... Je vais faire un ECBU de contrôle jeudi ou vendredi pour voir ce que ça donne, mais encore aujourd'hui ça me chatouille un peu quand je fais pipi  Roulement des yeux J'en ai maaaaaaarre  Roulement des yeux Ca fait 2,5 semaines que je me traine ça pfff...

Dida, il a réussi à enlever les volets ton homme? Le 17 ça va arriver vite, ça va être cool de mettre de la couleur dans la maison  Souriant Tu nous mettras des photos hein!! Et dans le jardin vous allez faire quoi? Pelouse/terrasse/plantations?

Bon aller je dois aller chez la kiné pour ma 12eme séance de périnée  Roulement des yeux (enfin si on compte avec celles d'il y a 3 ans, ça fait 32eme quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux faites des gosses qu'on m'a dit...), après je vais aller courir parce qu'il fait beau, et après je vais chercher mes lapins d'amour de ma vie à l'école...

Bisous je file!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1610 le: 10 Novembre 2015 à 14:07:19 »


Et toi tu ne pourrais pas postuler pour la remplacer d'ailleurs?

Ah ah ah !!! Vivie présidente !!!!
J'adore ton enthousiasme !!! 
 Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1611 le: 10 Novembre 2015 à 15:56:28 »


Et toi tu ne pourrais pas postuler pour la remplacer d'ailleurs?

Ah ah ah !!! Vivie présidente !!!!
J'adore ton enthousiasme !!! 
 Bisou Bisou

Pourquoi tu rigoles? Ca ne serait pas possible? Ou tu n'as pas envie?
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1612 le: 10 Novembre 2015 à 17:34:58 »

Salut les filles,

Je cartonne, tu cartonnes, nous cartonnons Et oui dès lundi nous déménageons vers notre étage tout beau, tout neuf.

Les poupettes doivent être dans la voiture de mes parents. Ma mère a apparemment la délicatesse de mâcher du chewing gum durant leur court séjour Tire la langue et elle a aussi eu la présence d’esprit de me demander de venir les chercher demain… attention tempête en vue

Dida : alors je te conseille de prendre les différentes cartes de fidélité de ces magasins de bricolage, ça vaut le coup. Et pour info, ils livrent les objets encombrant (certaines fois gratuitement) et ça, ça n’a pas de prix
Doigts croisés pour le PC modificatif.

Vivie
: merci pour l’info, je vais voir si je trouve à ma pharmacie.
J’espère que tu seras vite guérie pour de bon.

Lia : je suis contente que ça porte ses fruits pour Félix.
Pour l’extension et en faisant une grande véranda et en changeant la disposition des pièces ?

Poites : elle a fait plein de progrès Camille, même s’il en reste encore à faire. Plein de courage pour ses parents.
Zut, zut et re-zut. Plein d’ondes +++ pour sortie de toutes ces emmerdes.

Gwenn
: toujours pas de diagnostic ? Bisous poulette

Désolée je ne suis pas trop bavarde je suis à la bourre j'ai RDV chez la dermato pour un bouton énormé au niveau de l'elastique de la culotte (amis de la poésie bonsoir Tire la langue) et qui me gène...

bisous les mum's
 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1613 le: 13 Novembre 2015 à 10:32:35 »

Coucou les filles,

Ici RAS, les petits ont du mal à se motiver pour aller à l'école le matin mais il faut bien.

Côté maison, nous attendons d'avoir l'électricité mardi prochain et la mise en route de la pompe à chaleur pour commencer les peintures. La cuisine est prioritaire car la pose est prévue pour le 08/12.

Mercredi (jour de mini-week end) nous pensions avancer sur le jardin.
Le matin, nous avons acheté des outils chez Le roi Merlin et les avons déposé à la maison.
Tristan nous a fait une méga crise au moment d'aller au restau. Le Buffal* était plein et Tristan ne voulait pas aller au Léo* juste à côté. Ca faisait longtemps que cela n'était pas arrivé et nous avons fini par rentrer à l'appartement pour manger.
Zhom est retourné tout seul à la maison et je suis restée avec les petits à la maison alors qu'il faisait super beau.

Poites,
J'espère que ça va mieux et que ça s'est arrangé pour la vente de l'appartement.
Pour ta sœur, j'espère juste qu'elle n'est pas tombée sur un co...ard.
Pour ta chef, attend de voir ce que ça donne et si elle est remplacée.

Vivie,
Ca va mieux Huh?
Pour les volets, zhom a acheté une échelle pour le faire de l'extérieur.
Nous allons y retourner demain après midi;

Lia,
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour l'extension, c'est sure que ça coute de l'argent.
Laissez vous un peu de temps pour réfléchir.

Fab,
C'est fini les cartons Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week end.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #1614 le: 16 Novembre 2015 à 14:11:19 »

Coucou !

Il en faut une qui revienne en premier, non ?  Clin d'oeil

Ici, tout va bien.... Enfin, façon de parler, vous vous en doutez....
Bien rentrés de Bordeaux samedi soir, le train était à moitié vide, c'était un peu/beaucoup glauque....

Ici, l'ambiance est lourde, nous avons perdu un collègue vendredi soir. Un deuxième était avec lui et s'en est sorti...
Bref...

Sinon, les Poites vont bien. Nous n'en avons pas parlé. J'avais la sensation de me soulager moi, davantage qu'elles... On verra s'ils en parlent aujourd'hui à l'école et on s'adaptera...

Ce matin, on a signé le compromis pour notre appart... Finalement, on a trouvé un nouvel arrangement financier (en lâchant encore 1500 euros mais bref). Ils ont l'air très décidés et pressés donc je pense que c'est bon pour le délai de rétractation  .

Voilà, je passais juste faire un bisou !

Dida : ça va ? Pas trop secoués vous ?

Bon, les autres, vous reviendez ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1615 le: 16 Novembre 2015 à 14:36:20 »

Coucou,

Allez, je reviens en deuxième après les évènements des derniers jours.

Dida : ça va ? Pas trop secoués vous ?

Ces évènements ont fait resurgir chez moi des angoisses qui avaient disparus ces dernières années.
La peur de perdre quelqu'un de proche (mon mari ou mes enfants en l'occurrence).
Mon mari prend le RER tous les jours et ça ne me rassure pas du tout.

Comme toi, nous n'en avons pas parlé aux petits et j'attends de savoir si eux vont aborder le sujet après cette première journée d'école.

Après, nous avons fort heureusement nous avons les clefs de la maison et des travaux à faire ce qui occupe pas mal nos pensées. En plus, ça nous éloigne de Paris et du Stade de France ce qui me rassure un peu +.
Samedi soir, c'était l'anniv d'un de mes neveux, nous nous sommes retrouvés en famille et avons pu en parler ce qui fait beaucoup de bien aussi.

Fin bref, la vie reprend son cours avec des angoisses qui s'atténueront petit à petit.

Et toi ?
Toutes mes condoléances pour ton collègue de travail.

En tous les cas, ces cool d'avoir enfin un compromis de vente.
C'est prévu pour quand la signature définitive ?

A+ les copinautes.


 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #1616 le: 17 Novembre 2015 à 11:27:29 »

Coucou les filles,

Ici aussi nous avons été choqué par les événements parisiens... On se rend compte qu'on y accorde une importance tout autre quand ça arrive aux portes de chez nous alors que chaque jour, des attentats se produisent ailleurs et tuent aussi d'autres êtres humains, des enfants, des papas, des mamans... Bref, je ne peux m'empêcher de penser que la violence appelle la violence et j'ai peur de l'escalade que cela risque  d'entraîner... J'ai parfois l'impression que l'humain court à à sa propre fin en agissant ainsi... Quel avenir pour nos petits, quel monde leur prépare-t-on ?

À part ça, drôle de samedi pour nous, ma maman nous a rejoint l'après-midi le temps de quelques courses en Belgique (aucun contrôle frontalier pour nous, dit en passant)... Et nous a rappelé dès son arrivée chez elle, avec Pauline qui voulait passer la nuit là-bas pour nous dire que mon Papa était tombé en allant aux toilettes sans savoir se relever et qu'il était par terre...
Nous avons donc foncé chez eux à la rescousse de mon papa, de ma maman et de ma Pauline qui n'avait sûrement pas besoin de ça !!...
Plus de peur que de mal... Beaucoup de mal à respirer juste après (il était epuisé), beaucoup de courbatures, etc... On a eu très peur mais la pression est vite redescendue... On se rend quand même compte que chaque semaine il doit renoncer à une petite part de son autonomie et c'est ce qui me rend le plus triste pour lui !!

Poites, je suis navrée pour ton collègue... J'espère que vous arriverez à préserver les filles... Ici on ne leur a rien dit non plus... Elles ont simplement dit, leur regard croisant furtivement BFMTV, "c'est la nuit dans le film, Maman !!"... Rien de plus... Nous n'avons pas relevé... Elles n'en ont pas parlé à l'école non plus...

Dida, contente que ça aille bien chez toi aussi...

Fab, vous décartonnez ?... Le déménagement s'est bien passé ??

Les autres, viendez donner des news !!

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #1617 le: 17 Novembre 2015 à 17:50:04 »

Salut les filles

Les cartons sont presque tous déballés (hum hum) et surtout je suis de nouveau branchée.

Je suis contente d’avoir eu directement ou indirectement de vos nouvelles à toutes sur FB et de savoir que vous et vos proches allez... bien ( ?)

Nous non plus, nous n’en avons pas parlé aux poupettes. Et à l’école non plus, même s’ils ont eu les directives pour pouvoir répondre aux enfants au besoin. Ils n’ont donc pas fait de minutes de silence. Nous oui. Le directeur est en faction par mesure de sécurité le soir entre l’heure de sortie et la fin de la garderie, en attendant un suppléant.
La foire attractions ferme à 21h et beaucoup de réjouissances prévues pour la fête nationale sont annulées, notamment le feu d’artifice. La sécurité est renforcée. Mais pudiquement ou parce que les gens ne se sentent pas concernés (étrangement) on en parle peu…

Dida : j’espère que vous aurez beau temps dans les prochains week-ends pour pouvoir avancer les volets. Et vous changer les idées. Plein de bisous de courage.

Poites : j’imagine que l’ambiance doit être lourde au bureau. Je t’envoie plein de soutien.
Contente que vous ayez enfin signé le compromis pour la vente de votre appart. Et tant pis pour les 1500 euros…

Lia : les contrôles frontaliers sont pour les pays hors UE me semble-t’il. Ou les zones à risques, ici l’Italie est très surveillées car il y a beaucoup de clandestins.
Heureusement, plus de peur que de mal pour ton papa. Il n’a pas une téléalarme ? La mamie de Thierry en avait une et ça a été utile quand son col du fémur s’est cassé.

Allez, je vais me rentrer.

Bisous les mum’s
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #1618 le: 17 Novembre 2015 à 21:19:10 »

Coucou les filles,

La vie reprend son cours petit à petit.
J'ai toujours un peu de mal à dormir avec tout ça mais ça va finir par s'arranger.

Dida : j’espère que vous aurez beau temps dans les prochains week-ends pour pouvoir avancer les volets.

Les volets sont terminés depuis le week end dernier Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Nous avons profité du beau temps.
Nous avons l'électricité depuis ce matin et la mise en route de la pompe à chaleur est prévue jeudi après midi.
Nous pensons commencer les peintures le week end du 28 et 29/11.


Et vous changer les idées.

Nous sommes invités à l'anniversaire d'une amie samedi soir et c'est au restau.
Les petiots seront chez ma sœur. Ca permet de se changer les idées et de penser à autre chose.


Lia,
Je suis d'accord avec toi Lia : Quel avenir pour nos petits, quel monde leur prépare t'on ?
Nous avons beau essayé de les protéger de tout mais ne savons pas ce que l'avenir nous réserve.
En attendant, essayons de profiter de la vie et des bons moments qui nous attendent.

Fab,
Contente d'avoir de tes nouvelles aussi.
C'est bizarre que les gens en parle si peu.
Ici nous en parlons tous depuis samedi dernier au boulot en famille ou ailleurs.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #1619 le: 18 Novembre 2015 à 22:22:03 »

Salut les filles!

Je pense à vous, mais je n'ai pas envie de bavarder... 
Je suis triste...
Ce qui arrive en France en ce moment me touche profondément... Comme Dida, ça réveille des angoisses irrationnelles, je dors mal, je suis crevée... Et pourtant je ne suis pas aux premières loges!
D'ailleurs Dida, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, j'espère que vous allez bien malgré tout  Bisou Bisou Bisou
C'est bizarre, mais je ne me sens pas en sécurité, même dans mon bled  Roulement des yeux Ca passera j'imagine, mais je déteste cette sensation... J'ai peur...

Et puis mon frère ne va pas bien, je suis inquiète pour lui... Son couple vole en éclat après 10 ans de vie commune et un bébé en route, ça m'attriste beaucoup...

Voilà... Je suis à l'image de ce post, toute en "..." ... Sonnée quoi!

Je reviens plus tard, je vais me coucher!
Bisous les copines, et prenez soin de vous!!

Ah non j'ai oublié: juste "avant", j'avais pensé à vous proposer une ronde de noel, ça vous branche?

Aller bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: