18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:41:37
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 349957 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10785 le: 30 Août 2015 à 21:03:55 »

lairelio ici aussi tétée toutes les heures surtout fin d'aprem début de soirée... Je suis exténuée... J'avais déjà ce phénomène avec un, alors avec deux... C'est... Loooonng!!!

Mais comme mon pti mec a pris 300g en une semaine et ma puce 100g en 5 jours ( elle tête moins souvent et tiens 6h de suite entre 21h et 3h), je ne me fais pas de soucis! C'est une periode difficile, et qui dure un pti moment chez moi... Autant dire que je mange après tout le monde et que je ne peux rien prévoir les soirs!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10786 le: 30 Août 2015 à 21:43:44 »

je suis trop dégoûtée : alors que je n'ai quasiment pas eu de désagréments de la grossesse, maintenant que j'ai accouché j'ai une big hémorroïde depuis aujourd'hui !!!!! et je douille !!!! la grande classe !!!
je voulais partager ce moment glamour avec vous !

sur ce je vais tirer mon lait !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10787 le: 30 Août 2015 à 22:22:25 »

Claire :
Pour le groupe facebook, ça serait uniquement pour permettre un partage de photos pour celles qui ne préfèrent pas les mettre ici sur le fofo, mais personne ne serait obligé de s'y inscrire juste pour ça ^^ Et on continuera d'utiliser notre fil de discussion spécialement réservé pour nous!!
Citation
Il m'arrive de m'endormir pendant les tétées nocturnes tellement je suis fatiguée...
M'en parle pas, je pique souvent du nez en les nourrissant au biberon, mais je peux pas me permettre de m'endormir, dur ^^
Et oui le 1er pic de croissance est vers 3 semaines, le 2nd vers 6 semaines.

Pour les couches, je me fournis avec des ventes privées, sur bebitus (le + intéressant) :
http://bebitus.fr/443-couches-et-changeur-en-ligne
ou sur couchespourtous quand il y a des ventes flash intéressantes parfois.
http://www.couchespourtous.com/

Amellie :
Pas glop la mauvaise surprise.


Bon moi j'ai passé une journée tranquillou, mes filles ont été sages. Peut-être même trop... elles ont bien dormi tout du long de la journée, j'ai un peu peur qu'elles dorment moins bien cette nuit du coup ^^ on verra bien.
Du coup on en a profité pour... ne rien faire 
Ma frangine est passée, on a fait 2 parties d'un jeu en réseau, moi toujours avec une puce dans les bras en même temps, ça fait du bien de se poser et ne rien faire de temps en temps ^^

Demain la journée sera plus chargée. Déjà le matin RDV avec la SF pour évaluer périnée et suites d'accouchement. Puis faudra que je fasse les courses avant de rentrer.
Et l'aprem, faut que je range les habits des filles, notamment commencer à ranger dans des cartons ce qu'elles ne mettent déjà plus (les habits naissance et quelques vêtements 1 mois qui ne leur vont déjà plus!! )

Et... créer le nouveau fil de discussion évidemment!! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10788 le: 30 Août 2015 à 23:58:42 »

Vous dites toutes que vous tirez des bons volumes la nuit. Moi c'est la dèch. Demain première intervention de la tisf; en espérant que je puisse me reposer.

Améllie, je suis désolé d'entendre que tu souffres. C'est pas glop. J'avais moi même un début de kyste pilonidal en rentrant de l'hôpital. Je me le suis trainé 2 semaines avant de consulter le crat et me rendre compte que l'augmentin est compatible avec l'allaitement. Quelle nouille je peux être.

Missmelimelo : j'espère que tes loulous vont mieux.

Demain j'écris à Tatoon pour prendre des nouvelles. Avons-nous le droit de garder le fil ouvert jusqu'à ce que ces fils rentrent à la maison. Il me semble que ce serait la chose à faire vu qu'elle a ouvert le bal...

Je sais plus qui demandait une solution pour donner le bibi à 2 loulous en même temps. Une copine m'a envoyé le lien du baba buddy baby bottle holder. Je vais tenter d'en fabriquer 1 (ou 2) demain.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10789 le: 31 Août 2015 à 00:32:26 »

Non moi aussi je tire moins la nuit.
Aujourd'hui j'avais pas un rendement terrible d'ailleurs. A peine 200ml par traite, tout juste de quoi faire leurs 2 biberons à ces moments là. On verra demain.

Les filles sont nourries changées et couchées là. .  A mon tour!
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10790 le: 31 Août 2015 à 04:06:14 »

Ouf bon merci Céline, tu me rassures, j'ai pas du bien comprendre.

J'ai fait patienter mes petits amours pendant 1h ce soir avant de leur donner leur dernier biberon de la soirée. On est allé promener Lexie sur le port. C'est fou comme les gens voient que tu gères 2 bébés, un chien et un coup de fil et trouvent qu'en même temps on devrait répondre à leur questions débiles "C'est des vrais?Huh?" Ils ne comprennent pas quand je réponds "C'est des vrais frères."

Je sais pas si c'est la balade ou pas, mais ils viennent de me faire un 23h-3h30 tous les deux youpi! Demain soir faut que tout soit prêt pour la nuit avant la balade pour que je puisse me coucher à 23h en même temps qu'eux.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #10791 le: 31 Août 2015 à 04:33:07 »

Petit coucou pendant la tétée de milieu de nuit (oh que je l'aime pas celle la ! Elle coupe la nuit en deux !)
Chéri est malade du coup je dois gérer seule et je lutte contre le sommeil bien comme il faut je dois dire, j'ai mal a la gorge j'espère que ça va se calmer je veux surtout pas avoir la crève  Triste

Je pense qu'on attaque le premier Pic de croissance et quand vous disiez que c'était épuisant et bien je plussoie vos dires ! LM est toujours à des Bibis de 120 toutes les 4h, A est passé à 150 toutes les 4h30 ce qui est plutôt bien parce que ce léger décalage permet de gérer les deux toute seule.

Liocat je trouve l'idée pour Tatoon très bonne et vraiment touchante, si c'est possible de le faire ce serait un beau geste qu'elle sera touchée de recevoir !

Allez je fais faire le rototo et je file au dodo !!!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #10792 le: 31 Août 2015 à 04:59:59 »

Drey comme je te comprends pour la tétée de la nuit. Mon J. vient de régurgiter tout le lait de ce bibi et peut-être un peu du précédent. Mon lit est tout mouillé  Pleurs Pourtant il avale ses bibi. C'est aussi la 2è fois que j'ai droit à ce vomissement.  Je lis qu'il faut fractionner les bibi et lui faire faire des rots plus souvent pendant 1 même bibi. Comme si c'était pas déjà trop compliqué!!!!

J'étais passée à 150ml pour lui (pas encore pour son frère) mais peut-être que c'est trop tôt encore...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10793 le: 31 Août 2015 à 06:45:48 »

Ameli, pas top pr l hemo... Ca fait bien douiller ces choses la...

Sinon liocat, bonne journee avec ta tsif... J'espère qu elle sera bien.
Et moi bonne petite regirgitation qui m a moiille coussin d'allaitement et canap... Czst assez régulier en cz moment 😞
Celine, oui, il faut des jours ou on ne fait rien..

Pr moi auj journee chargee... Et apres une nuit moins bonnes que les précédentes.
A 9h echo des hanches des louloutes et apres, pédiatre, avec visite des 2mois et vaccins... On va leur faire des misères auj... Mes pauvres louloutes...

Et billet d'avion reserves pr aller ds le sud chez mes parents de 10j...ca va etre l expédition...
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #10794 le: 31 Août 2015 à 07:42:07 »

Mon mari répond direct aux gens qui demandent si ce sont des vraies jumelles maintenant : "elles sont en plastique" en général ça leur cloue le bec ^^

Bon bah c'est pas encore ça les nuits ici... réveil 3h30 puis 6h30 pour l'une et 7h30 pour l'autre. On ajoute à ça un engorgement au sein gauche et youpi la sale nuit ^^

 Lila tient plus longtemps que Roxane cette fois, ça change d'une nuit à l'autre ^^

Seul point positif : j'ai mis Lila au sein pendant que mon homme était parti faire chauffer son bib, sans bout de sein parce que pas à disposition, elle arrive mieux sans bout de sein et elle a têté!! Bon pas longtemps elle avait trop faim et comme sa soeur s'est énervée ça coulait pas assez vite...

Allez vais tenter de dormir une heure encore avant de devoir me lever.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10795 le: 31 Août 2015 à 14:56:15 »

je suis trop dégoûtée : alors que je n'ai quasiment pas eu de désagréments de la grossesse, maintenant que j'ai accouché j'ai une big hémorroïde depuis aujourd'hui !!!!! et je douille !!!! la grande classe !!!
je voulais partager ce moment glamour avec vous !


Tout pareil... Une heure sur les WC... Trop classe... Tu vas consulter ?
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10796 le: 31 Août 2015 à 15:00:16 »

Help! Après 3 nuits horrible dont la dernière quasi blanche pour le papa et moi... Je me pose la question de l'emmaillotage!

Qui fait/ a fait? Et vous en pensez quoi?

Je suis à deux doigts d'acheter chez amazon et meme payer les 10€ pour les avoir demain!!! ( il me reste 2h lol)

Thank you!


Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #10797 le: 31 Août 2015 à 16:06:09 »

Je suis franchement pour, ça a sauvé mes nuits ! Ca le securise et le calme énormément..  Sourire
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10798 le: 31 Août 2015 à 17:42:55 »



Sinon pic commencé pour ma mini miss... J'en ai un au sein constemment depuis 3h... Je commence pour la première fois depuis leur naissance à sentir mes tétons sensibles... Les coques ça aide pour stimuler à avoir plus de lait en cas de pic? Vous avez testé?


Courage, j'espère que cela s'est terminé pour que tu puisses te reposer  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10799 le: 31 Août 2015 à 17:45:08 »

Deuxième journée sans pleurs Sourire c'est bien mais je ne crie pas victoire... Les reflux sont toujours la, ça fait mal ça pleure un peu alors je donne direct le g@viscon. C'est pas une solution.
Allez, dans 15-30mn c'est l'heure du bib puis dodo. J'ai pris deux punch ça m'a décalquée, je suis morte.

J'espère que les journées sans pleurs ont continué !!!!
Pour le gaviscon, continue de leur donner si tu vois que ça les calme. Chez des adultes, ça fait mal d'avoir un reflux alors chez des petits bouts ça doit être dur  Bisou
Tu as eu raison de "puncher" un peu. Ça t'a fait du bien  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 723
Imprimer
Partager :

Aller à: