04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 19:41:58
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 348081 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10800 le: 31 Août 2015 à 17:52:28 »

Mes loulous aussi aiment beaucoup être sur le ventre mais je les mets que quand je suis a coter.

Pour nous 1ere expédition dans un magasin tous les 4, sa ma fait trop bizarre ^^
Je vous avoueraie que j'étais carrément stressée rien qu'a l'idée d'imaginer qui se mettent a chouiner tous deux mais mon chéri etait super zen et mes petits mecs ont été super sympas, bon ok j'avoue que j'ai pas voulue quon traine trop. Je ne me voie pas faire les magasins tous les jours avec eux, moi qui aiment trainer des heures Clin d'oeil

Pour se qui es des coliques jai vue une nette amélioration grace aux probiotique p2, ils on des gaz qui sortent beaucoup plus facilement et sans trop se tortiller  Souriant

Le plus compliquer en se moment s'est qu'il reclame le bib au bout de 2h30, du coup on les fait patienter le plus possible environs 1hoo de plus. La pediatre nous a demander d'attendre 4hoo entre chaque bib et elle pence quils mangerais plus mais enfaite non ils prennent rarement les 150ml du coup au bout de 2/3hoo messieurs on la dalle ! Pfff pas facile facile ces histoires de bibs Clin d'oeil

Sinon je suis plutôt fiere de moi car mon cheri a rataquer le travail lundi et ma semaine c'est bien passez certe fatiguante mais dans l'ensemble jai gérée les bébés (et les nuits seule) le ménage les lessives ...  

Bon j'espère pour toutes que vos petits sont sage et serons gentils cette nuit Clin d'oeil

 Bisou

Chouette pour les magasins, les coliques de tes petits coeurs et pour ta semaine sans chéri !!!!

Pour les magasins, c'est bien aussi que tu puisses te libérer un moment pour les faire seule et pouvoir profiter et respirer/reprendre des forces avant de retrouver tes bébés.
Un conseil que moi je n'ai pas appliqué mais que si j'avais su ... Essayez, si cela vous est possible, de vous réserver un moment rien que pour vous pendant la semaine, sortez de la maison, allez voir qq'un ... Pour reprendre des forces et vous préserver  Clin d'oeil

Pour tes loulous, je pense, au vu de ce que tu dis, qu'ils ne sont pas encore prêts pour attendre les 4h, ça va venir mais il leur faut encore un peu de temps ....

 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10801 le: 31 Août 2015 à 17:55:23 »

coucou les filles
je profite d'un moment de calme avec le tire lait pour vous écrire
sinon j'arrive à vous lire, mais jamais le temps de répondre !

nous avons fait peser les loulous hier : Armand +150 g en 3 jours, Pierre + 40g en 3 jours (bon il a fait une méga selle dans la nuit juste avant la pesée...). C'est marrant ils boivent exactement la même chose !
donc pour Pierre il faut encore continuer les efforts de gavage....
j'ai pu recommencer à les mettre un peu au sein sans trop de douleur, les crevasses étant quasiment guéries
j'ai essayé les bouts de sein mais ils n'arrivent pas à téter avec....
je tire mon lait le plus souvent possible pour stimuler (le but étant pour moi un allaitement exclusif au lait maternel, à voir si ça va se faire), en tout cas hier j'ai presque tiré 200mL en tout, je suis contente ! (avec une moyenne de 50 mL à chaque traite actuellement)
Céline Dudu toi qui semble experte du tire lait : tu tires combien ? tu arrive à les nourrir exclusivement de ton lait ? ou tu complète avec du lait artificiel ?

les loulous vont bien et ne sont pas trop chiants : en gros on les réveille toutes les 3-4h pour un biberon (ou tétée + biberon) et ils se rendorment jusqu'au prochain bib. quelques petites coliques mais rien de catastrophique ! Pierre régurgite un peu après le bib au cours d'un rot.

pour celles qui utilisent les biberons M@m : ils ont toujours le hoquet après la prise d'un biberon, ça vous le fait aussi ? et la bague du bas, vous la serrez ou pas ? (je crois qu'il ne faut pas trop la serrer mais je me trompe peut être ?)
j'ai essayé le biberon Médel@ C@lma (je crois que Liocat l'utilise) : je ne trouve pas ça concluant : ils mettent 3h a comprendre comment ça marche, puis tetent bien dessus (mais le débit est très lent) puis s'excitent dessus et là à part remplir la bouche et recracher ça ne fait rien de bien....du coup chaque essai fut un échec !

la sage femme a retiré les dernieres agrafes de la césarienne vendredi, et hier matin il y a 2 zones qui se sont un peu écartées, je suis dégoûtée, j'espère que ça ne va pas me faire une cicatrice moche....au pire vu là où c'est y'a que chéri qui verra (j'essaie de relativiser)
j'ai mis du tulle gras dessus car ça suinte un peu, à voir tout à l'heure quand j'enleverai

voila je vous souhaite à toutes une bonne fin de nuit et une bonne journée (il va encore faire chaud chez nous)

C'est top si tes loulous vont bien et super si tes seins vont mieux !!!
Je croise pour que tu arrives à bien mettre en place ton allaitement, ça a l'air bien parti  Souriant

J'espère que ça va aller mieux pour ta cicatrice  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #10802 le: 31 Août 2015 à 17:56:09 »

Je suis franchement pour, ça a sauvé mes nuits ! Ca le securise et le calme énormément..  Sourire

Merci. Je verrais, là c'est galère. Papa en a un en echarpe et moi à bras. J'attend une deuxième echarpe commandé! Je pense fort à cette chanson qui est top!
http://youtu.be/Foxxx-mR0xk


😆😆
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10803 le: 31 Août 2015 à 17:57:55 »

Coucou toutes!!

Pour le tire-lait :
A mon stade, je tire entre 200 et 300 mL par "traite". Ca dépend des fois (voire ce matin c'était 180, alors qu'hier soir avant de me coucher j'avais 300, va comprendre ^^) Le mieux que j'ai fait c'était 320.
Ca me permet de les nourrir exclusivement avec mon lait oui. Il n'y a que pendant le 1er pic de croissance que j'ai eu recours, une fois, à un biberon de Lait Maternisé (j'étais fatiguée et produisait beaucoup moins et elles consommaient plus) pour Lila (Roxane l'avait refusé) et une autre fois la semaine qui vient de passer parce que Roxane, en pic de croissance, m'avait vidé quasi tout mon stock de biberons au frigo et qu'on voulait voir aussi si le LM ferait passer de meilleures nuits à Lila.

Bref, je produis assez pour les 2, j'ai en moyenne toujours au moins 1 biberon pour chacune au frigo d'avance (là j'en ai 2 chacune par exemple, en plus du biberon d'avance qui est resté dehors que j'ai prélevé il y a 1h et que je vais leur donner là)

J'ai la chance d'avoir une bonne production. Je mange beaucoup (pendant les repas, c'est "normal", mais je n'hésite pas à prendre un peu + de produits laitiers, à chaque repas, et la nuit j'ai besoin de manger aussi, alors je me fais un yaourt à la traite de nuit soit entre 3 et 5h, et souvent une barre de céréales sur les coups de 6-7h, vu que je ne petit déjeune pas avant 9h30-10h en général)

Et j'essaie de boire autant que possible, j'ai toujours une bouteille d'eau à disposition (mais malgré ça j'ai des selles super dures qui m'arrachent une larme à chaque fois que j'arrive à déféquer...)
Je prends des tisanes spécial allaitement aussi, entre 1 et 3 par jour (selon si j'ai le temps de penser à me la faire lol, d'ailleurs faut que je m'en fasse une là  )

En moyenne je tire mon lait toutes les 4h. Ca va parfois jusque 5h d'intervalle (genre la nuit), et je me fie aussi beaucoup à mes seins, il y a des moments où au bout de 3h ils sont méga tendus et y'a besoin, et parfois au bout de 4h ils sont toujours souples un peu flasques, dans ce cas autant attendre (ce matin par exemple j'ai voulu prélever avant de me lever car ça faisait 4h, alors qu'ils étaient souples, bah j'ai eu que 180)

Je mets de la crème Lansinoh après chaque "traite" parce que ça me provoque quand même des crevasses, d'ailleurs les premières 30s à tirer mon lait sont douloureuses, mais ça passe après (enfin ça devient supportable, c'est pas drôle mais bon, je m'occupe avec mon téléphone et ça passe)

Voili voilou pour le rapport de la vache laitière 


Bon sinon moi ma nuit a encore été hachée. Couchées à 00h30-1h les filles (dernier bib à minuit, elles ont eu du mal à s'endormir), Lila s'est réveillée à 4h car faim. Le temps de la gérer, de tirer mon lait, à 5h je donnais du lait fraîchement tiré à Roxane qui s'éveillait doucement à son tour (Lila déjà recouchée), du coup redodo à 5h30.
Et réveil à nouveau à 6h30 car Lila avait faim, puis à 7h30, puis à 8h30... elle nous prenait que des moitiés de biberon et se rendormait, galère ce pic de croissance, vivement que ça se termine parce que j'ai quasi pas dormi.

Allez, elle se réveille là, je vais vite m'occuper d'elle et la nourrir (Roxane vient de prendre le sien, j'écris avec elle dans un bras pendant qu'elle digérait ^^), j'espère qu'elle va mieux dormir aujourd'hui : hier elle n'a pas dormi (à peine somnolé!) de 9h à 17h!!

Et bien, c'est super pour allaitement. Tu es fond  Souriant Souriant Souriant
Maintenant, il ne reste plus que tes puces se coordonnent la nuit et tout sera nickel !!! Bravo
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10804 le: 31 Août 2015 à 17:59:19 »

Hello les filles !!!

Me revoilà enfin pour vous raconter mon accouchement avant que le postdes aoutiennes ne soit fermé !

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai au moins vu que Lalillalou avait clôturé le bal !!!! Félicitation !!!!

Alors pour ma part, je devais être déclenchée le 21 août à 7h30. Le gynéco nous avait conseillé un gros calin pour inciter au déclenchement naturel ou faire téter un nouveau né !!! N'ayant pas de nouveau-né sous la main, j'ai réussi à motiver mon Mari le jeudi soir et, vers 1h30, j'ai commencé à avoir très mal au ventre. A partir de 2h, j'ai surveillé etj'avais des contractions toutes les 5 min. A 3h, je réveillais mon Mari et on a décidé d'aller à la maternité. De toute façon, même en cas de faux travail, il ne m'aurait pas renvoyé chez moi puisque je devais être déclenchée.

Finalement, aprèsauscultation par un SF homme, mon col est ouvert à 1 presque 2. Rapide echo où on voit nos louloutes sur ecran pourla dernière fois, je suis installée pour un monito. Au bout d'1h, nouvel exam : mon col est oivert à 5 !!!!! Impressionné par la rapidité, le SF me conseille de poser la péri cahl'accouchement risque d'arriver vite !

Installée en salle de naissance, l'anesthesiste doit s'y reprendre à 2 fois !!! Brrr j'ai horreur de cette sensation ! Je demande à avoir la dose minimale pour sentir malgré tout les contractions. Ensuite, je me repose avec mon Mari en ecoutant de la musique. L'ouverture du col stagne un peu et en fin de matinée, la SF me conseille de percer la poche des eaux car les deux bébés se bagarrent la sortie et la poche les gêne. Du coup, accentuation des contractions, je demande à augmenter un peu la peri à 2 reprises et finalement, à un moment, je sens bien la sensation de poussée dans les fesses. J'appelle la SF qui me propose de tester une poussée et zou, c'est parti ! En 15 min, ma petite Chloé arrive, on me la pose sur le ventre mais elle part vite en examen. C'est reparti pour une poussée et en deux minutes, 3 poussées et voilà ma petite Aurore. Je l'ai qq mknutes de plus sur le ventre, elle ouvre un peu les yeux, premier regard, magique !! Mais elle est violette donc on me la retire vite aussi. Ensuite, la SF commence à tirer pour récupérer le placenta mais grosse cata, il ne vient que par filament. Ils sont obligés d'aller le chercher à la main ! Hausse de la peri, on me met un masque, je tremble de tous mes membres, c'est super douloureux, je perds près d'1l de sang. Heureusement, ils ont fait sortir mon mari qui est auprès de nos filles. Malheureusement, ils me mettent un medoc non compatible avec l'allaitement ! Pas de tetee de bienvenue donc ! Une fois le placenta retiré, on continue de m'appuyer sur le ventre pour faire sortir les caillaux de sang, extrêmement douloureux et on m'explique qu'on doit me mettre un genre de petit ballon de baudruche dans l'uterus pour qu'il reprenne sa forme. Du coup, je passe ma première nuit en salle d'accouchement et mes filles sont à la nurserie. Je peux les voir un peu mais je suis très faible.

Le lendemain, on m'annonce que je peux donner la première tétée à 7h30 à Autore : elle se jette sur le sein et boit 20 min !!!! Quel bonheur !! Elles ont quand même un complément car leur taux de glycémie n'est pas bon. Chloé arrive ensuite mais a plus de mal à téter. Elle est de plus petit poids et a donc moins de force...

Finalement, j'arrive en chambre vers 15h. Les premières nuits avec la montée de lait sont difficiles, elles hurlent entre 22h et 2h du mat. Je les confie à la nurserie où elles ont des compléments mais j'ai besoin de récupérer !

On m'annonce une sortie le mardi, je suis ravie parce que finalement, je vais bien, très fatiguée evidemment mais pas de douleur à mon épisio et j'ai hâte de retrouver mon fils ainé. Mais, le jour J, mauvaise PDS pour les filles qui font la jaunisse, elles doivent aller sous tunnel ! Finalement, leur taux est toujours élevé donc je suis encore à la maternité mais en unité mère enfant, pour être plus près des tunnels. Chloé y est en continu deouks hier, on la sort juste pour manger et Aurore a refait deux séances de 4h. Maintenant, on attend les résultats de la pds de ce matin pour la suite. C'est très dur d'être loin de la maison, j'ai vraiment hate de rentrer pour retrouver mon fils !

Sinon, niveau allaitement, ca va mais je n'arrive pas à trouver de position de co tetee agreable et quand elles reclament en meme temps, c'est quand meme pratique ! J'ai un coussin d'allaitement pour jumeaux maiwncd n'est ps evident. Comment faites-vous ? Cheyenne je sais que tu allaites aussi !

Bon j'arrete là mon gros pavé ! Bonne journée les filles !! Et bon courage à nous toutes !!!

Merci d'être passée et de nous avoir fait un pavé  Bisou
Je croise les doigts +++++ pour que la sortie soit rapidement là  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10805 le: 31 Août 2015 à 18:04:05 »

Je voulais féliciter les dernières aoûtiennes Lissmelimelo et lalalilalou. Bienvenue à nos derniers vacanciers.

J'ai souvent l'ordinateur ouvert mais je suis rarement derrière l'écran. Les démarches administratives pour le déménagement sont exténuantes, en plus des petits.

Je vous envie certaines de vos nuits. Ici jamais plus de 3h entre les biberons. 30min par enfant ouis 30 min de traite, il me reste 1h30 pour dormir. C'est vraiment peu. Je puise dans mes réserves un peu plus chaque jour. Chéri n'a aucune sympathie, il dit qu'après tout c'est mon métier de ne pas dormir. Je n'ai jamais été de garde 45 jours de suite!!! J'ai tellement peur de mal faire avec mes bébés de par la fatigue. On a fait un conseil de famille (le premier) pour expliquer aux bébés qu'ils doivent espacer le temps entre deux bibs la nuit pour que maman et papa puissent dormir. En espérant que ça porte ces fruits.

J'ai pris l'aide de la CAF et deux nounous à partir de demain. Chéri pense que j'ai pris 35 heures, mais en fait j'ai pris beaucoup plus. 2 nuits par semaine et 3 jours complets et 2 demi journées. Ca va me faire un mois hyper cher, mais j'ai tellement de choses à faire avant le déménagement. Si je ne me repose pas je ne vais jamais y arriver.

D'ailleurs je suis tellement fatiguée que ma production de lait à chuter malgré la traite toutes les 3h. Je suis passée de presque 200ml à moins de 100ml. J'espère que c'est passager, sinon je peux carrément oublier l'allaitement, c'est trop de fatigue pour pas grand chose. Mes goulus prennent entre 120 et 150ml par biberon.

C'est cruel à dire, mais je suis contente que Lio reparte ce soir. Il ne m'aidait plus du tout pour les nuits (monsieur est fatigué lui  ) et on commencait à se prendre le bec pour des broutilles. S'il dort pendant un mois, j'espère qu'il sera mieux luné. Et moi j'espère trouver rapidement une nounou là-bas.

Liocat, tu as raison d'avoir pris plus de temps avec tes aides. Il faut absolument que tu te reposes !!!!
Carton rouge à Lio par contre  parce qu'en ce moment tu gères beaucoup trop de choses à toi seule !!!
Plein de bisous ma belle  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10806 le: 31 Août 2015 à 18:08:44 »

Hello à toutes...!

Je n'avais pas réalisé que le mois d'août touchait déjà  sa fin... et du coup que ce fil, après l'accouchement de Lalalilalou prenait fin lui aussi !!!
Céline, s'il n'est pas trop tard, j'aimais bien ton 2ème titre pour le fil à suivre... même si les 2 autres ne sont pas mal non plus !!!
Je n'ai pas facebook. j'espère quand-même ne pas perdre le contact avec vous !!!

Félicitations à toutes... pour ces beaux bébés partagés...

Pour répondre globalement à toutes vos questions sur l'ostéo... sachez qu'il serait souhaitable de montrer tous les nouveaux-nés à un ostéo. La grossesse, qui plus est gémellaire, entraîne des contraintes sur les petits corps de nos bébés. L'accouchement par voie basse peut être vécu de façon très traumatisante par le crâne de nos petits bouts. Mais la césarienne qui fait généralement des crânes plus ronds et plus lisses n'est pas un bien non plus et nécessite l'intervention d'un ostéo pour redonner du mouvement et "reproduire" les contraintes (en plus doux !!!) non vécues par l'enfant...
Donc si vous hésitez à aller voir un ostéo... allez-y et lui vous dira si votre/vos enfant(s) nécessite(nt) une autre séance...! Au pire, il n'en a pas besoin et au mieux... vous pouvez l'aider et lui apporter une solution au niveau du crâne (méplat... compression... manque de mobilité...), d'une malposition de la tête (torticolis), de maux de ventre, régurgitations...


Ici... dur dur depuis 2 jours... les garçons n'arrêtent ps de crier et j'ai du mal à comprendre leurs besoins... Lio est de moins en moins patient !!! La fatigue sans doute ! Il ne supporte pas de les entendre pleurer sans savoir pourquoi... Il faut dire qu'il a repris le travail cette semaine. Jusque là, on se partageait les tétées de la nuit. Il en faisait une au bib (avec mon lait autant que possible) et je faisais l'autre, comme ça, on avait près de 5h d'affilées pour dormir ! Depuis que je gère les deux p'tits toute seule les nuits, je me rends compte à quel point c'était un bon plan... Le matin, il se lève tôt pour aller bosser et a le culot de me demander à chaque fois s'ils ont fait leur nuit !!! Au moins, ça prouve qu'on fait assez doucement pour qu'il ne les entende pas mais bon !!!!!
Il m'arrive de m'endormir pendant les tétées nocturnes tellement je suis fatiguée... et ce matin, je les ai mis tous les 2 avec moi dans notre lit pour pas avoir à me lever au moindre chouinement. Ils ont même tété avec moi allongée... On s'est extirpés du lit vers 11h... avec difficultés !

Pour ce qui est des pleurs plus fréquents ces derniers jours... Lio se demandait s'ils avaient assez à manger ! Lorsqu'il dit ce genre de choses, j'ai tjs la sensation qu'il remet en cause mon choix d'allaitement exclusif... Heureusement que j'y tiens à fond, sinon, je crois que j'aurais été cap' d'arrêter !
Mais à vous lire, je me rends compte qu'il y a une poussée de croissance dans le 1er mois de vie !?! ils tètent effectivement plus souvent ces jours-ci... Avant-hier, ils tétaient toutes les 2h en alternant chaque heure l'un puis l'autre !!! Et parfois les 2 en même temps (ça demande un petit temps d'installation mais c'est chouette de voir leurs 2 petites têtes calées dans mes mains : même pas peur (et puis ça permet de gagner du temps !) !!!

Comme on pensait qu'ils souffraient un peu des chaleurs orageuses, on leur a donné un bib d'eau... ça a semblé les caler même s'ils tordaient un peu le nez car ils ne retrouvaient pas le goût du lait !

Une petite question :
vous les prenez où, vos couches Huh?
Quels sont vos bons plans Huh?

Pour l'emmaillotage, les puer de la neo-nat nous avaient conseillé de le faire (ça les rassure, les recentre et les calme) et que, naturellement, lorsque bébé n'en aurait plus besoin, il se sortirait de son cocon par ses gesticulations (j'en ai la preuve depuis peu avec Romain).

Je n'en ajoute pas davantage...
Et si je ne vous retrouve pas sur ce fil... à bientôt sur l'autre !

Audrey... je pense qu'on veut bien te garder avec nous... Les conseils d'une maman plus expérimentée sont tjs très riches !

Bonne rentrée à tous les"grands" !

Bises à toutes et tous....................

Ne t'inquiète pas Claire, il y aura toujours un fil et je serais présente sur votre fil education mais moins  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Je pense que tes loulous sont dans leur pic de croissance, surtout ne lâche rien surtout si tu veux poursuivre ton allaitement.

Pour les couches, moi j'ai fait avec les promo des magasins autour de chez moi. Du coup, des fois tu n'as qu'un caddy rempli de couches 

 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10807 le: 31 Août 2015 à 18:09:19 »

Oui Audrey j'espère que tu nous suivras encore!!!!

Merci  Bisou
Sincèrement ça me touche  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10808 le: 31 Août 2015 à 18:10:10 »

lairelio ici aussi tétée toutes les heures surtout fin d'aprem début de soirée... Je suis exténuée... J'avais déjà ce phénomène avec un, alors avec deux... C'est... Loooonng!!!

Mais comme mon pti mec a pris 300g en une semaine et ma puce 100g en 5 jours ( elle tête moins souvent et tiens 6h de suite entre 21h et 3h), je ne me fais pas de soucis! C'est une periode difficile, et qui dure un pti moment chez moi... Autant dire que je mange après tout le monde et que je ne peux rien prévoir les soirs!

Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #10809 le: 31 Août 2015 à 18:10:36 »

Hanches Nikel 😊
Vaccins faits... Elles ont pleuré avec de vrais larmes... Ca fait mal au Coeur.. Et on remet ca ds 1mois..
Sinon 4,7kg et 4k6... Elles ont bien pris.

Par contre la loose, j'ai résa billets d'avion avant hier pr le sud voir mes parents avec les petites et comme grosses anemies. Il est pas chaud. Dc prise de sang et si elles n ont pas remontées assez, ils veut pas qu'on prenne l avion ...

Des news de tatoon?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10810 le: 31 Août 2015 à 18:13:00 »

je suis trop dégoûtée : alors que je n'ai quasiment pas eu de désagréments de la grossesse, maintenant que j'ai accouché j'ai une big hémorroïde depuis aujourd'hui !!!!! et je douille !!!! la grande classe !!!
je voulais partager ce moment glamour avec vous !

sur ce je vais tirer mon lait !


Ouille, j'espère que tu vas arriver à te soulager rapidement  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10811 le: 31 Août 2015 à 18:15:02 »


Demain j'écris à Tatoon pour prendre des nouvelles. Avons-nous le droit de garder le fil ouvert jusqu'à ce que ces fils rentrent à la maison. Il me semble que ce serait la chose à faire vu qu'elle a ouvert le bal...



J'ai eu de ses nouvelles.
Son paul est rentré de son hospit vendredi je crois mais il est quand même sous surveillance.
Ils goutent enfin au bonheur d’être réunis  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10812 le: 31 Août 2015 à 18:17:53 »

Hanches Nikel 😊
Vaccins faits... Elles ont pleuré avec de vrais larmes... Ca fait mal au Coeur.. Et on remet ca ds 1mois..
Sinon 4,7kg et 4k6... Elles ont bien pris.

Par contre la loose, j'ai résa billets d'avion avant hier pr le sud voir mes parents avec les petites et comme grosses anemies. Il est pas chaud. Dc prise de sang et si elles n ont pas remontées assez, ils veut pas qu'on prenne l avion ...

Des news de tatoon?

Plein de bisous à tes choupettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas top pour l'avion, j'espère qu'elles vont vite remonter  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10813 le: 31 Août 2015 à 18:27:23 »

Bon, j'ai rattrapé mon retard.

Les filles, je croise à fond pour que vos nuits soient de plus en plus longues.

Je reviens vite fait sur le sujet de la mort subite du nourrisson.
Mon but n'est pas de vous faire peur et tout ça. J'ai moi même mis Jossel!n qq fois sur le ventre quand j'étais à côté pour le soulager de ses coliques. Juste faites quand même attention.
Les chiffres sont là pour vous démontrer que les conseils de faire dormir les bébés sur le dos, sur un matelas ferme ... ne sont pas à prendre à la légère...
Depuis 1992, date à laquelle on a commencé à communiquer sur ces pratiques, le taux de MSN a chuté de 75%. Environ 1300 MSN en 1992 contre moins de 250 en 2010.
Voilà, je préfère vous informer sur le sujet maintenant vous êtes les parents mais vous avez toutes les donnés en votre possession  Clin d'oeil


Bon, je file car demain c'est le D Day pour les zouzous !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #10814 le: 31 Août 2015 à 18:37:50 »

je suis trop dégoûtée : alors que je n'ai quasiment pas eu de désagréments de la grossesse, maintenant que j'ai accouché j'ai une big hémorroïde depuis aujourd'hui !!!!! et je douille !!!! la grande classe !!!
je voulais partager ce moment glamour avec vous !


Tout pareil... Une heure sur les WC... Trop classe... Tu vas consulter ?

J'ai la chance de pouvoir me diagnostiquer et de pouvoir me prescrire mes médicaments, et j'avoue que sur ce coup là ça m'arrange de ne pas avoir mon derrière a montrer !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723
Imprimer
Partager :

Aller à: