18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:27:42
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 651315 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #6615 le: 12 Mars 2010 à 21:07:56 »

MDR, tu penses comme 200g en 6 semaines, ça me motive 
Non sans déc, vu vos expériences...il y a certainement des "trucs" à reprendre.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #6616 le: 12 Mars 2010 à 21:09:10 »

Bon les filles "horrrreure, malheur" je dois vous rejoindre, bien que ne me sentant pas une super motiv.
Donc besoins de soutient!
Si vous avez un plan éfficace ( très éfficace), rapide, sans trop d'éfforts et compatible avec l'allaitement 
Non sans déc. Là c'est mon pneumo, qui m'embête et j'ai 6 semaines avant le prochain rdv...si je ne veux pas qu'il ne m'embête de trop, j'ai intérêt à perdre un max d'ici là...pfffffffff.

Le seul régime jamais essayé est WW. ça a super bien fonctionné ( -35kg/3 mois + 1mois de sport). Mais ça fait super longtemps et maintenant je suis au sumum de mon obésité   Cool
Si avez-vous des trucs et astuces?? Je suis preneuse!!



BIENVENUE  Souriant Souriant

heu niveau regime je pense que pour l allaitement  c est WW  Tire la langue, dukan tu perds assez rapidos mais tu ne mang que des proteine et vu que té vegetariene en plus ca va pas le faire  Tire la langue

sinon alimentation equilibré et surtout 0 grignotage ou alors yahourt 0% ou fruit

allez ma lollo je suis avec toi et on est dans le meme bateau
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6617 le: 12 Mars 2010 à 21:10:08 »

Bienvenue parmi nous Lollo, relis les dernière pages, on y parle des différents régimes qu'on suit (Cohen, Montignac etc...). Si tu veux des renseignements sur Montignac je serai ravie de t'en donner et de t'envoyer les menus et listes de courses pour que tu te fasses une idée. Je commence lundi, je te dirai comment ça marche et si ce n'est pas trop dur.
Gros bisous ma toute belle!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6618 le: 12 Mars 2010 à 21:10:56 »

Et pourquoi t'avais arrêté? parce que d'un côté j'aurais tendance à te dire de le refaire si ça avait marché Sourire mais si tu n'as pas poursuivi c'est p'ete que ça ne te convenait poas sur le long terme
Alors si c'est pour tout reprendre derrière, c'est pas la peine Tire la langue
Quite à choisir un régime (ou rééquilibrage alimentaire Clin d'oeil) faut un truc que tu peux tenir à vie donc pas trop drastique Tire la langue
Peut-être la chrononutrition (t'as le droit au chocolat  tous les jours au gouter   )  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #6619 le: 12 Mars 2010 à 21:47:35 »

Bon me revoilà moi ......

Elo, t'as vu, je suis revenue ..... je "re"commence lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hésite entre Dukan et Hypocalorique !!!! Vous en pensez quoi ?

Je pencherais plus pour Dukan !!!! Aller, je file au lit car Joshua est malade ( rhyno je pense je vais chez docteur demain matin !! ) et je sens que je vais passer une mauvaise nuit encore !!!!! 

@ demain et Lollo, on se soutient ici et ca c'est top !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #6620 le: 12 Mars 2010 à 21:52:28 »

Et pourquoi t'avais arrêté? parce que d'un côté j'aurais tendance à te dire de le refaire si ça avait marché Sourire mais si tu n'as pas poursuivi c'est p'ete que ça ne te convenait poas sur le long terme
Alors si c'est pour tout reprendre derrière, c'est pas la peine Tire la langue
Quite à choisir un régime (ou rééquilibrage alimentaire Clin d'oeil) faut un truc que tu peux tenir à vie donc pas trop drastique Tire la langue
Peut-être la chrononutrition (t'as le droit au chocolat  tous les jours au gouter   )  Bisou

ça va vous paraitre con mais j'ai arrêté parce que ce corp ne me correspondait pas et je m'y sentais mal....je devais reprendre du poids ( pas tout, env 10kg) pour "me retrouver"....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6621 le: 12 Mars 2010 à 22:01:35 »

Bah non c'est pas con. T'as essayé de te conformer aux "normes" en matière de poids mais si tu n'étais pas à l'aise, tu as effectivement eu raison d'arrêter (bon dommage que tu sois remonter trop haut  ) .
Y'a qu'à voir la récap pour voir qu'on n'a pas toutes le même objectif de poids (même pour une même taille) A chacune de voir où elle se sens bien dans sa peau. Sourire

Mais n'empêche qu'il faut poursuivre sur une bonne voie même quand tu as atteint ton objectif sinon ça repart à la hausse dès que tu fais plus gaffe Tire la langue d'où l'importance de choisir le bon régime, celui que tu pourras poursuivre (pas pour perdre mais pour maintenir le poids qui te convient Sourire)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #6622 le: 12 Mars 2010 à 22:04:07 »

Oui exactement...
du coup WW, oui ça me convient. Mais comme je ne connais rien d'autre....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #6623 le: 12 Mars 2010 à 22:52:22 »

Bon me revoilà moi ......

Elo, t'as vu, je suis revenue ..... je "re"commence lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hésite entre Dukan et Hypocalorique !!!! Vous en pensez quoi ?

Je pencherais plus pour Dukan !!!! Aller, je file au lit car Joshua est malade ( rhyno je pense je vais chez docteur demain matin !! ) et je sens que je vais passer une mauvaise nuit encore !!!!! 

@ demain et Lollo, on se soutient ici et ca c'est top !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dukan c est tres efficace !! faut aimer la viande le poisson et les laitage mais ce qui est bien c est qu on a pas faim tout est a volonté et puis tu decolle donc ca motive!!

hypocalorique c est un peu comme sev (jean mich) et justement j hesite car ca me permettrais d equilibrer et de tenir sur du long terme et m habituer a manger raisonablement et equilibré

tu peux faire un mix comme moi peut etre? d abord dukan et pour finir hypo !!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #6624 le: 12 Mars 2010 à 22:54:52 »

(excuse je voulais t'envoyer un mp avec le lien mais après tu accèdes à ttes mes données, dc c'est un peu con).

en fait tu as un plan de repas par semaine, et une liste de courses par semaine. tu peux voir ce que tu mangeras les 2 semaines qui suivent. sur le plan de repas, on te donne exactement ce que tu dois manger, et en quelle quantité. on te donne aussi les équivalences (si par ex tu n'aimes pas tel légume...). de plus tu as sur le menu des plats sur lesquels tu peux cliquer pour avoir la recette! Souriant et ça c'est cool! par ex ce midi on a mangé des brochettes japonaises, c'est tt simple, jamais je n'aurai pensé en faire! ou par ex pour la chandeleur, jean mich a pensé à tout, on avait un menu à base de crêpes et galette, et la recette des crêpes allégées étaient données! Clin d'oeil
jean mich insiste sur le fait de noter par jour ce qu on mange pr se rendre compte de tous les à côtés... ça aide.
ts les 2 jours tu reçois un mail avec un nouveau thème concernant le régime.
par mois acheté, tu peux poser 4 questions. (ça marche par 3 mois); j'ai payé 59 euros les 3 mois (il faut penser à résilier après)
d'autres questions??


merciiiiii

ca a l air vraiment pas mal!!
je vais reflechir a tout ca!!!

et pour les menu a 1400 1600 ou 900 c est toi qui choisit ou tu peux voir les menus pour tout les nombre de calorie?
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #6625 le: 12 Mars 2010 à 22:56:27 »

56,7 pour moi (bon ma balance ne va que de 200 en 200g mais vu qu'elle hésitait entre 56,6 et 56,8, je coupe la poire en deux )

J'ai voulu racheter des sons d'avoine ce matin, mon magazin bio n'en avait plus la patronne m'a dit qu'ils avaient été dévalisés alors que pourtant ils avaient un bon stock au départ Tire la langue
Elle en aura la semaine prochaine (euh mais si y'a une émission dimanche soir, il risque d'y avoir une razzia sur le son dans les jours qui vont suivre )

j ai un stock de son de blé et son d avoine
si vraiment t'es en panne seche je peux t en envoyer  Clin d'oeil
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #6626 le: 12 Mars 2010 à 22:59:06 »

kat tu es un amour d avoir modifié mon intitulé de regime merciiiiiii  Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6627 le: 12 Mars 2010 à 23:23:34 »

56,7 pour moi (bon ma balance ne va que de 200 en 200g mais vu qu'elle hésitait entre 56,6 et 56,8, je coupe la poire en deux )

J'ai voulu racheter des sons d'avoine ce matin, mon magazin bio n'en avait plus la patronne m'a dit qu'ils avaient été dévalisés alors que pourtant ils avaient un bon stock au départ Tire la langue
Elle en aura la semaine prochaine (euh mais si y'a une émission dimanche soir, il risque d'y avoir une razzia sur le son dans les jours qui vont suivre )

j ai un stock de son de blé et son d avoine
si vraiment t'es en panne seche je peux t en envoyer  Clin d'oeil

C'est gentil Elo, mais j'ai trouvé un autre magazin bio, c'était juste plus cher Roulement des yeux

Et puis, même si tu changes de régime, pourquoi ne pas continuer à prendre du son Clin d'oeil puisqu'il entraine une partie de ce que tu manges vers la sortie
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #6628 le: 12 Mars 2010 à 23:30:34 »

56,7 pour moi (bon ma balance ne va que de 200 en 200g mais vu qu'elle hésitait entre 56,6 et 56,8, je coupe la poire en deux )

J'ai voulu racheter des sons d'avoine ce matin, mon magazin bio n'en avait plus la patronne m'a dit qu'ils avaient été dévalisés alors que pourtant ils avaient un bon stock au départ Tire la langue
Elle en aura la semaine prochaine (euh mais si y'a une émission dimanche soir, il risque d'y avoir une razzia sur le son dans les jours qui vont suivre )

j ai un stock de son de blé et son d avoine
si vraiment t'es en panne seche je peux t en envoyer  Clin d'oeil

C'est gentil Elo, mais j'ai trouvé un autre magazin bio, c'était juste plus cher Roulement des yeux

Et puis, même si tu changes de régime, pourquoi ne pas continuer à prendre du son Clin d'oeil puisqu'il entraine une partie de ce que tu manges vers la sortie

Ben ça c'est un bon "truc" que je ne connaissais pas  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #6629 le: 12 Mars 2010 à 23:54:44 »

Oui mais toi Baldi tu allaites Clin d'oeil alors je crois pas que ce soit une bonne idée, vu qu'une partie des nutriments passent aussi à la trappe
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: