18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:18:30
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 651309 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6015 le: 17 Février 2010 à 09:01:54 »

6 gauffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des minisgauffres ou des vraies gauffres??

si c des vraies, chapeau, tu es aussi baleze que moi dans la boulimie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

enfin ici je tiens ( 3eme jour je sais c pas la panacée non plus....) Mais la suis motivée, enfin je crois....

vous mangez quoi a midi?Huh?
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #6016 le: 17 Février 2010 à 09:24:02 »

ici mon mari a une bonne gastro. Donc si tout va bien, je l'aurai aussi d'ici 1 ou 2 jours maxi et là (faut voir le côté positif) c'est super bon pour mon régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6017 le: 17 Février 2010 à 09:27:23 »

je crois que j'ai jamais eue de gastro de ma vie.....enfin pas de celle qui "au moins" te fait perdre du poid.....j'ai eu droit qu'a celle ou t a le bide en vrac mais ou continue a manger et a rien sortir......

enfin je préfère unkgen plus qu'une gastro!!!!

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6018 le: 17 Février 2010 à 09:29:31 »

je crois que j'ai jamais eue de gastro de ma vie.....enfin pas de celle qui "au moins" te fait perdre du poid.....j'ai eu droit qu'a celle ou t a le bide en vrac mais ou continue a manger et a rien sortir......

enfin je préfère unkgen plus qu'une gastro!!!!



c'est quoi cette bête-là?? un Ténia??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6019 le: 17 Février 2010 à 09:34:24 »

kik, merci de te soucier de moi! Clin d'oeil
ici ça va ça va... il y a des jours difficiles, surtout quand on a de la visite, les tentations sont grandes, je ne peux pas suivre à la lettre les repas de Jean Mich. parfois de grandes envies de tout dévorer, là en vous lisant, je pêterai un câble et j'irai me faire des gaufres... mais non, à la place je bois de la tisane... enfin... pour combien de temps?? c'est super dur surtout qu'en ce moment, depusi une semaine, ça ne se voit pas sur la balance tous ces efforts... alors c'est d'autant plus démotivant!
et comme le disait Azerty du coup tu craques plus facilement dans ces cas là...

dimanche soir apéro avec des copains: j'avais ouvert des gâteaux apéro.... comme je savais que j'allais craquer, j'ai coupé des petits morceaux de pomme et d'orange aussi, bah y a pas que moi qui en ai mangé!! j'essaie de trouver de petites astuces comme ça... mais pas toujours facile, faut tout anticiper (une visite? je mange une pomme avant...pour ne pas prendre de gâteau)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6020 le: 17 Février 2010 à 09:36:05 »

ce matin malgré un bon petit dej j'ai déjà faim... je sens que la journée va être dure!!! Tire la langue Tire la langue

je vais regarder ce qui est prévu au menu de ce midi, ça va m'aider à ne pas craquer.


je t'admire LouiseA tu as l'air très raisonnable, tu fais rarement des écarts! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #6021 le: 17 Février 2010 à 09:47:47 »

Je me suis pesé ce matin j'ai vu 91.5 k 
ça baisse dis donc....Je faisais ....................... 94,1k lol

J'ai l'intention de faire des gaufres ce week-end-end en ne mangeant que le nombre de points requis lol

ça fonctionne bien de ne jamais faire d'écart 



Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6022 le: 17 Février 2010 à 09:50:11 »

c'est super Cat !! Bravo !!

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #6023 le: 17 Février 2010 à 09:50:44 »

félicitations cat, c'est super, continues!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6024 le: 17 Février 2010 à 09:54:18 »

6 gauffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des minisgauffres ou des vraies gauffres??

si c des vraies, chapeau, tu es aussi baleze que moi dans la boulimie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

quand on craque, on a tendance à se dire "foutu pour foutu, 1 gaufre ou 6, de toute façon c'est pareil", alors que dans ces moments là il faudrait être capable de se dire "ok je me fais plaisir, j'en mange 1, je l'apprécie, et n'y reviens pas" plus facile à dire qu'à faire.... Lucillauri, peux tu dire sur ces 6 gaufres, laquelle as tu vraiment appréciée, de laquelle tu aurais pu te passer? ça t'aidera peut etre pour la prochaine fois... en ce moment ce qui marche pour moi, c'est de me souvenir de la sensation de culpabilité de la dernière fois où j'ai craqué... ça m'aide pour ne pas recommencer; et je me souviens aussi de la sensation d'être lourde après avoir craqué, avoir un corps lourd qui te rappelle que ce que tu as pris, ton corps n'en avait finalement pas besoin....
on va y arriver!!!

et si tu chantes ton slogan??


enfin ici je tiens ( 3eme jour je sais c pas la panacée non plus....) Mais la suis motivée, enfin je crois....
le 3ème jour, c'est le plus dur, alors garde cette motivation jusqu'au bout! et si tu as peur de craquer, viens ici, tu rappliques et on se remotive, ok??! Bisou

vous mangez quoi a midi?Huh?
en entrée:
1/2 avocat + jus de citron, + 1/4 échalotes ciselées
puis:
150gr filet colin à la vapeur, 2cuillers à soupe de coulis de tomate
100gr de lentilles à la fondue d'oignons
2 cuillers à soupe de riz nature
1yahourt 0%
1pomme

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #6025 le: 17 Février 2010 à 09:54:31 »

dimanche soir apéro avec des copains: j'avais ouvert des gâteaux apéro.... comme je savais que j'allais craquer, j'ai coupé des petits morceaux de pomme et d'orange aussi, bah y a pas que moi qui en ai mangé!! j'essaie de trouver de petites astuces comme ça... mais pas toujours facile, faut tout anticiper (une visite? je mange une pomme avant...pour ne pas prendre de gâteau)

C'est pas tenable de regarder les autres bouffer des cochonneries...Je trouve que tu as sacrément du courage !!!!

ce qui peut être de bien c'est de manger avec eux des bouts de pommes  
J'ai l'intention prochaine que j'invite de m'arranger pour prendre soin de la ligne des invités aussi
ça tombe ils vont apprécié lol

Je suis sur qu'il y a moyen de faire de trucs originaux à la place des biscuits apéritifs !! Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6026 le: 17 Février 2010 à 09:55:05 »

Je me suis pesé ce matin j'ai vu 91.5 k 
ça baisse dis donc....Je faisais ....................... 94,1k lol

J'ai l'intention de faire des gaufres ce week-end-end en ne mangeant que le nombre de points requis lol

ça fonctionne bien de ne jamais faire d'écart 





c'est super, continue, je suis de tout coeur avec toi!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #6027 le: 17 Février 2010 à 09:55:50 »

Sophie et Kat merciiiiiiiiiii Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6028 le: 17 Février 2010 à 09:57:15 »

dimanche soir apéro avec des copains: j'avais ouvert des gâteaux apéro.... comme je savais que j'allais craquer, j'ai coupé des petits morceaux de pomme et d'orange aussi, bah y a pas que moi qui en ai mangé!! j'essaie de trouver de petites astuces comme ça... mais pas toujours facile, faut tout anticiper (une visite? je mange une pomme avant...pour ne pas prendre de gâteau)

C'est pas tenable de regarder les autres bouffer des cochonneries...Je trouve que tu as sacrément du courage !!!!

ce qui peut être de bien c'est de manger avec eux des bouts de pommes  
J'ai l'intention prochaine que j'invite de m'arranger pour prendre soin de la ligne des invités aussi
ça tombe ils vont apprécié lol

Je suis sur qu'il y a moyen de faire de trucs originaux à la place des biscuits apéritifs !! Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui! d'habitude je fais moi même mes gâteaux apéro et autres petits trucs à grignoter! le problème, c'est toujours quand c'est imprévu!! si j'avais prévu j'aurai préparé des bâtonnets de carottes, du chou fleur etc...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #6029 le: 17 Février 2010 à 10:02:47 »

c'est ce que j'allais dire Sev, quand on sait, on se prépare, c'est les imprévus qui sont chauds à gérer....

en apéro : petites tomates, bâtons de carottes, poivrons, concombres... ou encore surimi (mes parents font des petits trucs apéro en entourant un bâton de surimi avec une tranche de viande des grisons, ils mettent des cures-dent , ils coupent en morceaux et hop c'est fait Clin d'oeil )

Ah oui, moi aussi quand je suis au régime, quand je reçois, les invités mangent régime lol. bon je cherche des recettes qui font pas trop régime quand même 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: