24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 13:33:29
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 653246 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5970 le: 13 Février 2010 à 20:59:09 »

Bon voilà journée écart finie. Anniv passé trop dure de voir ses enfants grandir sans se sentir vieillir + que ça  Clin d'oeil.
 Ca rappel que les cheveux blancs sont pas loin 

Demain St Valentin mais chéri dit trop commercial donc j'attends rien comme chaque année 
Allez bonne St Valentin a toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5971 le: 13 Février 2010 à 21:30:59 »

Merci pour la récap Azerty !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5972 le: 13 Février 2010 à 21:34:19 »

St Valentin au resto.....................Zhom qui a réservé après avoir insisté lol

Je vais mangé là :
http://baignoire.restaurantsdelille.com/menu-lille-la-baignoire-menu-de-la-saint-valentin-2010-a-29-euros-m5detail_358.html

Par contre je sens que je vais m'amuser pour compter mes points Ww Roulement des yeux


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #5973 le: 13 Février 2010 à 21:56:42 »

et hop, saint valentin expédiée! dîner japonais à la maison : pas de fromage, pas d'alcool, pas de dessert. Ca ne devrait donc pas être terrible pour ma balance! enfin j'espère surtout avec tout ce que j'ai sué ce matin au sport!

bonne soirée
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5974 le: 13 Février 2010 à 22:53:58 »

demain on se fait un resto... j'essaierai de limiter la casse!
avec la méthode Cohen, on te donne des conseils en fonction des restos dans lesquels tu vas, ça permet de ne pas se sentir obligé de prendre une salade en pizzeria! Clin d'oeil

Je vais dans un restaurant italien

 Sur la carte, je choisis :
- 1 salade verte ou 1 salade de tomates au basilic et vinaigre balsamique ou un carpaccio (au vinaigre ou au jus de citron)
- 1 part de pizza reine, 4 saisons, napolitaine ou 1 assiette de pâtes napolitaines ou bolognaises
- 1 salade de fruits ou 2 boules de sorbet
 

Ce que je fuis absolument :
Les pizzas à pâte épaisse, avec beaucoup d'ingrédients et pizzas 3 fromages. Les préparations marinées dans l'huile. Les pâtes en sauce à base de crème, gratinées ou au beurre.  La bouteille d'huile pimentée (un apport en lipides supplémentaire sur les pizzas). Le mascarpone, bombe calorique et les préparations qui en contiennent (tiramisu).

Astuces :
Je peux manger de la pizza à condition de me limiter à une portion de 200 à 300 g (environ 1/2). Je privilégie des pâtes en sauce tomate et je ne termine pas mon assiette si la quantité servie est trop importante. Je choisis un carpaccio au jus de citron ou au vinaigre balsamique ou je repousse l'excédent d'huile sur les bords de l'assiette. Je ne sauce pas avec du pain.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5975 le: 13 Février 2010 à 22:59:25 »

St Valentin au resto.....................Zhom qui a réservé après avoir insisté lol

Je vais mangé là :
http://baignoire.restaurantsdelille.com/menu-lille-la-baignoire-menu-de-la-saint-valentin-2010-a-29-euros-m5detail_358.html

Par contre je sens que je vais m'amuser pour compter mes points Ww Roulement des yeux


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ça m'a l'air très très bon tout ça!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nous on va dans une ferme auberge, on va manger des produits du tiroir terroir, je la sens d'ici la pintade aux raisins!!! et le foie gras aussi... Tire la langue avec un petit verre de layon, non, pas pour moi, pfff!!!

et hop, saint valentin expédiée! dîner japonais à la maison : pas de fromage, pas d'alcool, pas de dessert. Ca ne devrait donc pas être terrible pour ma balance! enfin j'espère surtout avec tout ce que j'ai sué ce matin au sport!
je t'ai déjà dit que je t'enviais avec ton sport??  Tire la langue Tire la langue vivement que je puisse m'y remettre, je n'attend que ça de me dépenser... cool samedi prochain, zhom ne travaille pas il peut garder les filles et moi aller au yoga post partum, même si ce n'est pas de la grosse dépense physique, au moins j'ai le droit à ce sport! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5976 le: 13 Février 2010 à 23:55:39 »

repas délicieux ! von excellent. Dessert parfait !
et comme cadeau... alors là, il a fait fort !
Chocolats en forme de coeurs.
Chocolat en poudre de chez Jeff de... avec le super mug qui va avec... et le petit fouet pour touiller.
Battonnets à faire fondre...
et parfum !
Ouf mon régime est sauvé !  Cool
J'ai quand même glissé un 'tu sais que je ne veux pas reprendre tout mes kilos !!!'
On a un fil 'épouse indigne !'Huh???

Bonne nuit !
Journalisée

Prof' des écoles
Gabur77370
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


« Répondre #5977 le: 14 Février 2010 à 18:42:33 »

je t'ai déjà dit que je t'enviais avec ton sport??  Tire la langue Tire la langue vivement que je puisse m'y remettre, je n'attend que ça de me dépenser... cool samedi prochain, zhom ne travaille pas il peut garder les filles et moi aller au yoga post partum, même si ce n'est pas de la grosse dépense physique, au moins j'ai le droit à ce sport! Clin d'oeil

Non non, je ne crois pas que tu l'aies déjà dit! 
oui moi aussi ça me manquait, ça fait du bien de pouvoir se défouler un peu et surtout d'avoir un moment rien que pour soi! Mais bon, la reprise est super dure, je lutte et perds 4 litres de flotte en moins de 5 minutes!

Et doucement les filles avec vos chocolats de st valentin!! moi j'ai rien eu donc pas de risque (et g rien offert non plus d'ailleurs, comme ça on est quitte, hihi).

Mais ce pm, visite de la belle famille avec des gâteaux du patissier, et m****, mais c'était bon!  Tire la langue

Et le comble : ma balance n'a plus de piles! Je dois trop souvent me peser en ce moment! C'est une grosse pile ronde alors d'ici à ce que j'aille en racheter une..... J'espère qd même ne pas rater la pesee hebdo!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5978 le: 14 Février 2010 à 20:00:34 »

Je me suis bien régalé et ai pioché pour la première fois dans la réserve hebdo spécial fêtes lol...................................... Roulement des yeux

donc comme il ne reste plus de pts ben je mange du points zéro uniquement !

Ce soir c'est tomate-courgette-tomate me suis bien régalé 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5979 le: 14 Février 2010 à 20:59:15 »

Ce soir j'ai eu un filet de lieu noir que zhom a fait avec échalotte et herbes, trop bon quoi. Pas de dessert car plus rien, dois allez en course demain !!!! et le tout au champagne 

Demain ti'dej 2oeufs sur le plat et un thé vert à la menthe.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5980 le: 14 Février 2010 à 21:14:33 »

c'est cool lol
j'ai moi même bu une coupette de champagne Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5981 le: 14 Février 2010 à 21:22:00 »

c'est cool lol
j'ai moi même bu une coupette de champagne Clin d'oeil


désolée on a tout bu..................................... Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5982 le: 14 Février 2010 à 22:27:16 »

oh là là vous avez bien raison...........Il faut en profiter quand même lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #5983 le: 14 Février 2010 à 22:58:31 »

ici aussi très bon repas de st valentin ds une ferme auberge: apéro jus de pomme-sirop de mûre, pts toasts rillettes (j'en ai pris que 3 petits) , salade gésiers oeuf dur et salade, poulet au cidre carottes brocoli et gratin pdt, fromage frais vache et chèvre persillade, et en dessert bavarois poire coulis de mûre. et un tou ti verre de vin rouge. et 1 tranche de pain
demain ce sera journée blanche de rattrapage (jambon blanc, omelette blanche et fromage blanc)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5984 le: 14 Février 2010 à 23:10:47 »

Wahou trop sage Sev, je t'admire  Bisou Bisou Bisou et bonne nuit
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: