18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 19:17:15
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 651308 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12675 le: 08 Décembre 2011 à 16:41:48 »

Dernière tentative ... Pris rdv jeudi prochain chez une nutritionniste près du boulot. Je l'ai eu au tel, bon contact, à voir ...  Sourire

 Huh? Huh? Huh?

Comment ça "dernière" !!!!
Ah nan alors, "nouvelle" tentative, et ensuite, tu continueras à t'accrocher pour arriver au poids avec lequel tu te sens bien !!!!

Non mais !!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12676 le: 08 Décembre 2011 à 17:17:31 »

Dernière tentative ... Pris rdv jeudi prochain chez une nutritionniste près du boulot. Je l'ai eu au tel, bon contact, à voir ...  Sourire

 Huh? Huh? Huh?

Comment ça "dernière" !!!!
Ah nan alors, "nouvelle" tentative, et ensuite, tu continueras à t'accrocher pour arriver au poids avec lequel tu te sens bien !!!!

Non mais !!! 
 Bisou Bisou Bisou

allez christine il faut y croire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12677 le: 08 Décembre 2011 à 19:07:03 »

Et toi aussi Lauver !!!!!

Et si tu sens que tu n'es pas dans une bonne période pour faire réellement régime, laisses tomber l'idée pour le moment, fais juste gaffe à ne pas regrossir, et tu reprendras tout ça un peu plus tard, non ?  Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12678 le: 08 Décembre 2011 à 19:08:40 »

Je vois que tu es arrivée au poids que tu souhaitais !

Bravoooooooooooooooooooooo !

Merci !  Souriant

Mais je n'ai pas vraiment de mérites, on ne peut pas dire que j'ai suivi régime !!!!
C'est ma situation perso en ce moment qui fait que je mange peu, je n'ai pas très faim, et comme je suis tendue, j'ai l'estomac noué ; moralité, peu de bouffe = perte de poids !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

N'empêche que je suis bien contente, et qu'il est sûr que je me sens bien mieux dans ma peau et dans ma tête au poids que je fais maintenant (55 kg ce matin).

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12679 le: 08 Décembre 2011 à 19:57:22 »

oui je ne suis pas une phase sympa pour le régime
et du coup je plonge ma main dans le paquet de bonbons
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12680 le: 08 Décembre 2011 à 20:16:54 »

Vous aviez vu ça?

http://environnement-lanconnais.asso.fr/spip.php?article255&lang=fr&fb_source=message

J'ai jamais accroché à @ctimel, j'en suis ravie.

(Il faut donc que je trouve d'autres raisons à ma prise de poids)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #12681 le: 08 Décembre 2011 à 20:54:32 »

et pour les marques repères c'est la même chose  Huh? Huh?
car c'est ce que boivent les filles aux petits déj
un yaourt à boire leur fait de trop alors j'ai trouvé que cette petite quantité était pas mal
c'est LK* de auchan*
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12682 le: 08 Décembre 2011 à 21:19:54 »

Vous aviez vu ça?

http://environnement-lanconnais.asso.fr/spip.php?article255&lang=fr&fb_source=message

J'ai jamais accroché à @ctimel, j'en suis ravie.

(Il faut donc que je trouve d'autres raisons à ma prise de poids)
j'avais déjà entendu il y a très longtemps ... contente de ne pas avoir acheté cette m***
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #12683 le: 08 Décembre 2011 à 23:30:31 »

NOUS NON PLUS ON EN BOIS PAS ET UN DE MES BEAUF M'en avait parlé l'hiver dernier...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #12684 le: 09 Décembre 2011 à 07:31:54 »

j'avais gouté une fois et j'avais trouvé ça dégueu...

ce qui fait que moi aussi c'est pas la raison de mon surpoids... ^^

pffff moi je me goinfre et je sais même pas pourquoi...ce qui fait que les kilos remontent sur la balance et accessoirement sur moi...  Roulement des yeux Roulement des yeux

aucune motivation... mais bon là faut que je fasse une truc, je me fais peur devant la glace... je suis à nouveau en IMC au dessus de 35... 

je tenterai bien Dukan quand même... je suis de mariage (pas le mien Clin d'oeil ) en juillet et j'ai envie de rentrer dans une robe que j'ai mais pour ça faudrait que je perde 20 kilos d'ici 6 mois...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ça me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon à part le moral est bon (d'où mon incompréhension de mon comportement face à la bouffe en ce moment...)

Biz bi et bonne journée les filles !!!
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #12685 le: 09 Décembre 2011 à 08:07:55 »

je ne savais pas pour les yaourts et les acti*mel !!! je suis  de lire ça !

moi les ennuis me font grossir ! si j'ai des soucis je ne pense pas régime et je me grignote beaucoup !!
se matin 79.5kg , pas fait régime cette semaine , j'ai pas repris c'est le principal !!
par contre , je vais peut être aller voir le toubib j'ai la tête qui tourne au moindre truc ! dès que je me baisse , quand je me relève j'ai la tête qui tourne ! si je me lève trop vite d'une chaise pareil ! ou même si je me tourne debout ! j'ai une tension en dent de scie , une fois trop haute une fois trop basse , il faut que je revois ça !

la semaine pro je reprend le boulot ! enfin je boss du 12 au 16 et du 26 au 30déc et normalement apres c'est partis pour de bon ! je compte sur ça pour reperdre car au moins pas possible de grignoter !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #12686 le: 09 Décembre 2011 à 08:19:30 »

Je n'interviens pas très souvent... mais je suis assez contente... perdu presque 8 kilos en 5 mois...
kathryn, comme toi, je grignotais... la dieet m'a donné ces quelques conseils : un verre d'eau à jeun au lever, et prendre ton p'tit déj 20 mn après (ça permetd'éliminer)
boire ENTRE les repas, arreter 3/4 heure avant de passer à table, et ne reprendre qu'une heure 30 après. (permet de ne pas tendre l'estomac
Mastiquer 20 fois, pour apprendre àmanger lentement et réduire progressivement les quantités.
et si tu veux grignoter, commence pr un fruit ou un yaourt à 0%, pour éviter de grignoter des choses que ta balance va te faire regretter !!
je ne parle pas de régime, mais de changements de ems habitudes.... c'est psychologique pour moi....
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #12687 le: 09 Décembre 2011 à 08:55:01 »

Katryn : ici j'ai supprimé toutes les sources de griniotage : chez moi il n'y a pas de bonbons, ni gateaux, ni trucs apéro, etc......
Alors forcément quand l'envie de manger un gateau me prend, si je dois prendre le temps de le faire, l'envie est passée 
Et sinon je bois beaucoup de thé/tisane et dans l'eau je fais boullir de l'agar agar, comme ca le contenu gelifie dans l'estomac et ca cale bien.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12688 le: 09 Décembre 2011 à 09:06:39 »

Kat, comme Mesoke, à creuser côté "qu'est-ce qui se passe dans ma tête d'inconscient pour que je me goinfre "sans" raisons ?"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


55.5 kg pour moi ce matin.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #12689 le: 09 Décembre 2011 à 09:33:16 »

Merci les filles Clin d'oeil

concernant cette semaine où je me suis particulièrement laisser aller, ben mon homme n'était pas là... je pense donc que c'est pour ça... vu que j'arrivais à réguler les semaines précédentes...

sinon, pas spécialement de trucs pour grignoter à la maison... je vais les acheter quand j'en ai envie...  

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: