25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 06:02:56
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 653812 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #11085 le: 04 Mai 2011 à 22:01:38 »

Master, on attend ta pesée lol

Alors 80.2 kg soit - 500 g par rapport au mois dernier  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais le diét n'était pas inquiet (je lui ai dit que les oeufs de Pâques étaient passés par là  ) ; le principal pour lui est de ne pas reprendre et surtout de passer en-dessous les 80 kg pour me motiver encore plus.
Bilan : - 3.5 kg depuis 3 mois avec lui + les - 2 kg toute seule de septembre 2010 à janvier 2011, çà fait - 5.5 kg en tout. Donc c'est bien  Souriant
Faut que je marche plus (je vais aller chercher le pain à pied avec le chien  Clin d'oeil Clin d'oeil), ne pas être constipée (c'est un peu le cas en ce moment  ), continuer la piscine et boire de l'eau !!!!
Pour celles qui sont constipées, boire un verre d'H*par le matin à jeûn, ou 1/2 verre de jus de pruneaux ou manger 4 pruneaux  Souriant

Comme j'avais RDV avec lui à 15h30, j'ai mangé les 3/4 d'une salade verte du jardin SVP pour peser moins lourd sur la balance mais je me suis rattrapée ensuite !!!!! Elisa a voulu acheter des chouquettes !!! Qu'est-ce que c'est bon  et aussi des gâteaux au chocolat et comme le Nut me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours, ben ..... 

Allez je vais faire mes courses (c'est bien Internet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ; je viens de recevoir mon T*ermomix donc vive la cuisson à la vapeur (sans sauce on va essayer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). Pas dit que je vais y arriver ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11086 le: 05 Mai 2011 à 11:38:42 »

voila la différence en un an et demi presque









On ne voit pas trop la différence de face je trouve, je retenterai des photos ce we
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11087 le: 05 Mai 2011 à 11:40:12 »

ça me gonfle   3ème semaine de Co*hen à 1200 cal avec même 2 jours de régime rapide (à 900).
et 0 grammes de perdus ...
Je sais faut pas se démotiver, ça viendra ... mais bon crotte, flute, zut !!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11088 le: 05 Mai 2011 à 11:41:35 »

Sushy ? la photo jupe orange et la photo pantalon, c'est la même période?
Sur celle en pantalon, je te trouve presque un poil trop mince 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11089 le: 05 Mai 2011 à 11:48:12 »

tu as bien maigri miss Clin d'oeil

par contre attention a pas tomber du coté obscure de l'anorexie Clin d'oeil fais attention à toi  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11090 le: 05 Mai 2011 à 11:55:07 »

Sushy ? la photo jupe orange et la photo pantalon, c'est la même période?

Non il y a 8 mois d'écart.

Sur celle en pantalon, je te trouve presque un poil trop mince 

par contre attention a pas tomber du coté obscure de l'anorexie Clin d'oeil fais attention à toi  Bisou

Vous n'êtes pas les 1ères à me dire cela 
Cela peut paraitre étrange mais je ne me trouve toujours pas mince  j'ai des grosses cuisses, un gros bidon  enfin c'est comme cela que je me vois 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11091 le: 05 Mai 2011 à 12:05:24 »

Vous n'êtes pas les 1ères à me dire cela 
Cela peut paraitre étrange mais je ne me trouve toujours pas mince  j'ai des grosses cuisses, un gros bidon  enfin c'est comme cela que je me vois 

c'est bien ce que je dis, fait attention à toi ma belle Bisou
car comme beaucoup qui perde du poids, ils se voient toujours gros ... c'est là le danger

par rapport à ta morphologie je te trouve un chouillat trop mince

enfile un pantalon que tu mettais à l'époque de la 1ère photo tu verras que tu n'es pas grosse, loin de là, tu n'as pas besoin de perdre plus, ça c'est important que tu en prennes conscience
car on aura beau te le dire mais tant que tu ne le réaliseras pas, nos paroles seront du vent ...

je le redis prend soin de toi ma belle, ne tombe pas dans cet engrenage Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #11092 le: 05 Mai 2011 à 12:06:54 »

Je plussoie Surf, apprivoise ton nouveau corps, aime le  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #11093 le: 05 Mai 2011 à 12:11:52 »

la question que je me pose est : comment apprivoiser ce nouveau corps
je l'ai détesté pendant tellement d'année.

je ne mange pas beaucoup mais je mange certes, et surtout 0 écart.
je pense pas que cela soit de l'anorexie     Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #11094 le: 05 Mai 2011 à 12:38:15 »

ohlala sushy c est hype flagrant et c est genial cette perte de poids mais je suis aussi d accord avec les filles,tu es un peu trop mince maintenant mais tu es radieuse tout de mm et tres jolie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #11095 le: 05 Mai 2011 à 13:05:59 »

Master, on attend ta pesée lol

Alors 80.2 kg soit - 500 g par rapport au mois dernier  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais le diét n'était pas inquiet (je lui ai dit que les oeufs de Pâques étaient passés par là  ) ; le principal pour lui est de ne pas reprendre et surtout de passer en-dessous les 80 kg pour me motiver encore plus.
Bilan : - 3.5 kg depuis 3 mois avec lui + les - 2 kg toute seule de septembre 2010 à janvier 2011, çà fait - 5.5 kg en tout. Donc c'est bien  Souriant
Faut que je marche plus (je vais aller chercher le pain à pied avec le chien  Clin d'oeil Clin d'oeil), ne pas être constipée (c'est un peu le cas en ce moment  ), continuer la piscine et boire de l'eau !!!!
Pour celles qui sont constipées, boire un verre d'H*par le matin à jeûn, ou 1/2 verre de jus de pruneaux ou manger 4 pruneaux  Souriant

Comme j'avais RDV avec lui à 15h30, j'ai mangé les 3/4 d'une salade verte du jardin SVP pour peser moins lourd sur la balance mais je me suis rattrapée ensuite !!!!! Elisa a voulu acheter des chouquettes !!! Qu'est-ce que c'est bon  et aussi des gâteaux au chocolat et comme le Nut me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours, ben ..... 

Allez je vais faire mes courses (c'est bien Internet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ; je viens de recevoir mon T*ermomix donc vive la cuisson à la vapeur (sans sauce on va essayer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). Pas dit que je vais y arriver ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Rhooooo tu me diras si tu trouves vraiment génial ce the*momix ou pas !!! Il me fait de l'oeil depuis un bout de temps!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #11096 le: 05 Mai 2011 à 13:06:47 »

voila la différence en un an et demi presque









On ne voit pas trop la différence de face je trouve, je retenterai des photos ce we

WOW !!!  Incroyable !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #11097 le: 05 Mai 2011 à 13:09:30 »

Master, on attend ta pesée lol

Alors 80.2 kg soit - 500 g par rapport au mois dernier  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais le diét n'était pas inquiet (je lui ai dit que les oeufs de Pâques étaient passés par là  ) ; le principal pour lui est de ne pas reprendre et surtout de passer en-dessous les 80 kg pour me motiver encore plus.
Bilan : - 3.5 kg depuis 3 mois avec lui + les - 2 kg toute seule de septembre 2010 à janvier 2011, çà fait - 5.5 kg en tout. Donc c'est bien  Souriant
Faut que je marche plus (je vais aller chercher le pain à pied avec le chien  Clin d'oeil Clin d'oeil), ne pas être constipée (c'est un peu le cas en ce moment  ), continuer la piscine et boire de l'eau !!!!
Pour celles qui sont constipées, boire un verre d'H*par le matin à jeûn, ou 1/2 verre de jus de pruneaux ou manger 4 pruneaux  Souriant

Comme j'avais RDV avec lui à 15h30, j'ai mangé les 3/4 d'une salade verte du jardin SVP pour peser moins lourd sur la balance mais je me suis rattrapée ensuite !!!!! Elisa a voulu acheter des chouquettes !!! Qu'est-ce que c'est bon  et aussi des gâteaux au chocolat et comme le Nut me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours, ben ..... 

Allez je vais faire mes courses (c'est bien Internet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ; je viens de recevoir mon T*ermomix donc vive la cuisson à la vapeur (sans sauce on va essayer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). Pas dit que je vais y arriver ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Rhooooo tu me diras si tu trouves vraiment génial ce the*momix ou pas !!! Il me fait de l'oeil depuis un bout de temps!!!

ma mere,ma tante ma soeur l ont,j en ai une envie terrible depuis un an mais le prix me fait reculer mais il parait que c est vraiment genial
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #11098 le: 05 Mai 2011 à 13:09:50 »

ohlala sushy c est hype flagrant et c est genial cette perte de poids mais je suis aussi d accord avec les filles,tu es un peu trop mince maintenant mais tu es radieuse tout de mm et tres jolie

J'avais pas lu les commentaires des autres mais j'ai pensé exactement la même chose sans oser le dire...

C'est pas évident mais là, tu dois ajouter des calories à ton régime pour stabiliser et arrêter de perdre. Et puis, tu es superbe ! Pour t'aider à aimer ton corps, tu peux faire du sport et t'offrir un soin en institut pour te féliciter pour tout tes efforts !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #11099 le: 05 Mai 2011 à 13:10:28 »

Master, on attend ta pesée lol

Alors 80.2 kg soit - 500 g par rapport au mois dernier  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais le diét n'était pas inquiet (je lui ai dit que les oeufs de Pâques étaient passés par là  ) ; le principal pour lui est de ne pas reprendre et surtout de passer en-dessous les 80 kg pour me motiver encore plus.
Bilan : - 3.5 kg depuis 3 mois avec lui + les - 2 kg toute seule de septembre 2010 à janvier 2011, çà fait - 5.5 kg en tout. Donc c'est bien  Souriant
Faut que je marche plus (je vais aller chercher le pain à pied avec le chien  Clin d'oeil Clin d'oeil), ne pas être constipée (c'est un peu le cas en ce moment  ), continuer la piscine et boire de l'eau !!!!
Pour celles qui sont constipées, boire un verre d'H*par le matin à jeûn, ou 1/2 verre de jus de pruneaux ou manger 4 pruneaux  Souriant

Comme j'avais RDV avec lui à 15h30, j'ai mangé les 3/4 d'une salade verte du jardin SVP pour peser moins lourd sur la balance mais je me suis rattrapée ensuite !!!!! Elisa a voulu acheter des chouquettes !!! Qu'est-ce que c'est bon  et aussi des gâteaux au chocolat et comme le Nut me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours, ben ..... 

Allez je vais faire mes courses (c'est bien Internet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ; je viens de recevoir mon T*ermomix donc vive la cuisson à la vapeur (sans sauce on va essayer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). Pas dit que je vais y arriver ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Rhooooo tu me diras si tu trouves vraiment génial ce the*momix ou pas !!! Il me fait de l'oeil depuis un bout de temps!!!

ma mere,ma tante ma soeur l ont,j en ai une envie terrible depuis un an mais le prix me fait reculer mais il parait que c est vraiment genial

Si on en prend 2, ça sera p'tetre moins cher ! Tu crois qu'on peut l'avoir avant la rencontre Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: