18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:43:13
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 651259 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #435 le: 22 Février 2008 à 18:00:17 »

Ça y est, chuis reviendue de Lidl, j'ai trouvé ma balance! J'espère que c'est une balance sympa
Elle est encore dans l'emballage, une étape à la fois. La pesée, ça sera quand je le sentirai... Gloups!
Comme tu dis Muriel, on y croit! (l'espoir fait vivre!!)
Journalisée
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #436 le: 22 Février 2008 à 21:48:21 »

alors moi je suis toujours sur la descente !

je suis arrivé a 83,4 kilos ce matin

donc poids de depart 94, poids actuel 83,4 arrivée prévue a 63 kg !

perte de poids de 10,6 kg

je suis fiere de moi, alors les filles faites comme moi, perseverez ne vous relachez pas, et comme dit muriel pensez aux jupettes, au maillot de bain sur la plage

ALLONS MESDAMES REPRENEZ VOUS !!!!!

on reprend sa bouteille d'eau, on retrouve les legumes et les fruits et on y va !!! non mais !!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #437 le: 22 Février 2008 à 23:25:14 »

Bravo Twiny!!! C'est bien tu es sur la bonne lancée, moi ce que j'ai peur c'est de décrocher vite une fois que j'aurais commencé!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #438 le: 23 Février 2008 à 08:52:26 »

ce matin,
ouf, les 500 g d'hier ne sont plus là mais bon ça stagne ..........

je me pèse le matin dès le lever (après un passage au petit coin : toutes le schances de mon côté) et là j'ai attendu un peu car je me suis dit qu'en se levant, il y aviat peut être un phénomène  d'apésenteur 
mouais c'est tourdu

allez courage lauver : on les aura nos balalnces
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #439 le: 23 Février 2008 à 11:10:49 »

aujourd'hui ma balance a bien voulu utiliser la soustraction Sourire
j'espère qu'elle va continuer

je me pèse aussi le matin au lever après avoir été faire un tour au petit coin (m^mee 100grs c'est boon à prendre)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #440 le: 23 Février 2008 à 23:28:14 »

   

Super Twiny !
Tu m'as donné envie de me mettre un peu au vert.....et ça marche ! Depuis Lundi dernier, j'ai perdu 2 Kg et mon Zhom aussi. Il faut dire que nous avions un peu exagéré. Depuis deux mois, nous faisons repas sur repas, nous consommions beaucoup de bêtises, gateaux, chocolats, champagne, fromage à pâte dure.....etc et pour finir avec les rillettes du Mans et les bonnes charcuteries, nos poignées d'amour s'étaient unn peu trop épanouies. 
Cette semaine, nous avons supprimé toutes les gourmandises, style chocolat, gateaux et fruits secs, pour les remplacer par du fromage blanc, beaucoup de légumes cuits et crus, viande seulemlent à Midi, et fromage blanc à 20 %.  Le résultat est encourageant.
Allez, mon poids n'est pas loin du tien actuellement. Alors, faisons route ensemble, et nos kilos ne supporteront plus de rester avec nous, et ensuite, à nous les maillots de bains
Courage, ma chère, et courage à toutes les autres mamans qui s'engagent à mincir.
Si mamie rosy y arrive, vous y arriverez bien mieux.
Gros bisou.
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #441 le: 24 Février 2008 à 11:44:52 »

 Pleurs Pleurs Pleurs
Ma nouvelle balance c'est vraiment pas sympa. Le verdict est tombé: 67kg... pour 1,61m...
Bon ben y a plus qu'à mettre mon régime en place, à dire à mon chéri d'arrêter d'acheter n'importe quoi et d'arrêter de me préparer des trucs en sauce!
On dit que toutes les bonnes choses commencent un lundi, ben chez moi elles vont commencer dimanche! Allez les filles, j'ai vraiment besoin de votre soutien, ça m'a un peu démoralisée ces chiffres
Courage à toutes celles qui sont sur la bonne voie Sourire
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #442 le: 24 Février 2008 à 13:37:40 »

Coucou Hélène 

Allez, COURAGE ! Tu vas y arriver.....C'est vrai qu'il faut éviter les plats en sauce, surtout s'ils sont un peu gras. Mais on peut aussi faire des sauces avec du yaourt, du fromage blanc.  Je m'efforce de manger équilibré sans avoir faim. Aujoud'hui,  voilà notre menu pour la journée :
A midi : salade verte avec petits oignons blancs, 2 cuillères de sauce vinaigrette que j'ai moi-même préparée.
             Lapin sauté dans une cuillère de graisse de canard (cette graisse n'est pas mauvaise en petite quantité et est très savoureuse pour la cuisson des plats) avec des salsifis revenus dans le jsu du lapin.
             Clafoutis à la framboise que j'ai confectionné avec de la farine de maïs et du lait 1/2 écrémé. (Nous en avons mangé une seule part, j'ai immédiatement rangé le surplus pour éviter de se re-servir.
             le repas était délicieux, et nous prendrons une collation vers 16 h avec des fruits frais, par exemple 5 fraises fraiches,  1 orange, 1 Kiwi ou une pomme;
             Pour ce soir :
             J'ai confectionné une pizza : j'ai préparé la pâte avec de la farine de boulanger, très fine, j'ai mis beaucoup d'oignons (préalabloement cuits à l'étouffée avec une petite cuillère de graisse de canard Clin d'oeil car ils sont diurétiques, j'ai ajouté des tomates fraiches, un poivron rouge et j'ai craqué avec un quart de magret de canard confit coupé en fines lamelles sur les tomates, un peu d'emmental, et un tout petit filet d'huile d'olive.
            Nous l'accompagnerons d'une salade frisée avec une sauce vinaigrette parfumée avec de l'ail rose de Lautrec.
            Nous terminerons notre repas avec un petit entremet au chocolat que j'ai mis dans de petites coupes à dessert afin d'éviter de se resservir.
           En plus, en cuisinant, je réalise beaucoup d'économies. Demain je servirai ce qui restera (lapin, salsifis, clafoutis, salade)  et les 4 repas multipliés par deux puisque je mange avec mon  époux, m'auront coûté UN EURO CINQUANTE CENTIMES chacun.
            Allez, il faut parfois se mettre en cuisine pour se faire plaisir, avoir des repas équilibrés, et ne pas dépenser trop.
            Gros Bisou et
« Dernière édition: 24 Février 2008 à 14:00:53 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #443 le: 24 Février 2008 à 16:04:15 »

Rosy, si je puis me permettre, c'est pas très diététique ni équilibré tout ça: graisse de canard, gâteau, chocolat, pizza, magret... Perso, tout ça je zappe, sinon je m'en sors plus.
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #444 le: 24 Février 2008 à 16:59:27 »

Rosy, si je puis me permettre, c'est pas très diététique ni équilibré tout ça: graisse de canard, gâteau, chocolat, pizza, magret... Perso, tout ça je zappe, sinon je m'en sors plus.

Ben tu vois hélène, je suis en général une  "grosse mangeuse" et une "grande gourmande" Clin d'oeil Clin d'oeil
Je fais bien attention aux quantités.  C''est mon Professeur à l'Hôpital Purpan de TOULOUSE qui m'a
indiqué que la graisse de canard ne faisait pas de mal, au contraire.....mais bien évidemment il ne faut pas en abuser. 
Mon clafouti ne contient pas de matière grasse et très peu de sucre car nous aimons les fruits naturels acidulés.
L'entremet au chocolat, c'est juste pour le moral   Je pouvais dévorer une grande tablette de chocolat en un quart d'heure, à côté, une petite coupe à dessert, c'est minuscule !  Souriant
J'ajoute que je m'efforce de boire 1,5 l d'eau par jour + 1/2 l la nuit.
Et avec cela, je perds du poids ! et mon mari aussi !
Peut-être faut-il que chacun trouve sa solution pour arriver à perdre du poids sans trop se priver au risque que l'organisme fasse des réserve au moindre relachement ?
Allez, je te souhaite bonne chance, et à bientôt de tes nouvelles.  Au fait, que manges-tu ? Est-ce que tu te fais plaisir de temps en temps ?
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #445 le: 24 Février 2008 à 19:03:46 »

Je vais suivre le régime que ma diététicienne m'avait donné il y a quelques années (je crois que c'est le même principe que celui de Muriel):
-Petit-déjeuner: céréales/pain - laitage - fruit - thé/café
-collation: 1 yourt (0%)/fruit
-déjeuner: 1 portion de viande/poisson/jambon - féculents - yaourt/fruit
-collation: 1 yourt (0%)/fruit
-dîner: 1 portion de viande/poisson/jambon - légumes à volonté - yaourt/fruit

Je peux aussi rajouter une salade pendant les repas.
J'ai droit à un petit écart par semaine.

Je l'avais suivi pendant presque 2 mois et ça avait bien marché. Ça fait maigrir lentement, mais c'est la meilleure façon que les kilos ne reviennent pas tout de suite...
Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #446 le: 24 Février 2008 à 20:53:17 »

Ton régime semble parfaitement équilibré. Il ma rappelle celui qu'une de mes soeurs a fait. Elle a perdu 25 Kg en six mois et en a repris quelsques uns mais cela reste raisonnable. De toute façon, je pense que lorsqu'on commence à vouloir mincir un peu, il faut se surveiller en permanence, car, si nos vieilles habitudes prennent le dessus, les kilos reviennent.......
J'ai décidé de faire attention, et j'espère tenir le coup. Allez, on s 'encourage, et ensemble, nous y arriverons.
L'UNION FAIT LA FORCE N'EST-CE PAS ?

Peux-tu me dire en consiste ton petit écart ?  Moi j'ai choisi le dimanche pour me laisser aller un tout petit peu, comme aujourd'hui

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Février 2008 à 20:55:27 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #447 le: 24 Février 2008 à 21:37:32 »

Oui, Hélène, çà rejoint mon régime !

Tu sais, j'ai commencé à peu près comme toi : 68 kg pour 1.6 m.
4 mois après, j'étais à 58 kg, aujourd'hui à 57 !

Après 2 mois de régime, je m'autorisais 1 écart par semaine, çà fait du bien, et pendant les vacances de noël, je ne me suis pas privée !

Allez, courage, la balance va redevenir ton amie, tu verras !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #448 le: 25 Février 2008 à 19:30:06 »

Super Muriel, ça me remonte le moral! Allez, je vais y arriver, je vais faire comme toi Sourire

Rosy, pour les écarts, c'est des trucs comme un croissant au petit-déjeuner au lieu des céréales, un petit plat "extra" (en sauce, indien, ou un peu plus gras que d'habitude par exemple), ou un dessert (mousse au chocolat, un petit gâteau, etc.).
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #449 le: 25 Février 2008 à 19:39:38 »

pour les écarts, c'est des trucs comme un croissant au petit-déjeuner au lieu des céréales, un petit plat "extra" (en sauce, indien, ou un peu plus gras que d'habitude par exemple), ou un dessert (mousse au chocolat, un petit gâteau, etc.).

Pour les écarts Hélène c'est pas ce fil là 
il faut te rendre sur le fil TFPM !  Tire la langue

                     
                       
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: