02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 11:53:19
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475052 fois)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10830 le: 13 Avril 2012 à 07:33:51 »

respire par les oreilles, helen, ça détend.... Bonne HG à tes titous !!!!

ce soir je suis tte seule, mon homme est en réunion J&+   Pleurs
Comment ça va chez toi nath ?
Sandra : tu t'en sors sans ton homme, ça va Huh? Bisou
Phélie : tu dois profiter à fond  Bisou
eve///ça va ?  Bisou
Manue : ça fait bizarre du plus te voir bcp sur le fofo !!!! 


Bonne journée, je re à la pause café !  Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10831 le: 13 Avril 2012 à 07:51:32 »

hello la compagnie
Dounette keep cool    mange un lapin en chocolat de tes loulous ca fait du bien    Bisou Bisou
Celine super la formation de ta copine  Souriant et les travaux partiques
Pimousse alors cet atricle : élogieux  Cool
F est rapartie dans une serie de crise , c'est entre le caprice, le "j'arrive pas à me faire comprendre" et le "je suis fatigué et je sais plus ce que je veux"
c'est épuisant nerveusement , elle est toute raide se tortille dans tout les sens rien ne la calme, sauf la laisser dans son coin, hier soir ca a durée de 18h à 19h30 (avec des pauses biensur), mais j'avais pas l'energie pour ne m'occuper que d'elle Triste
rebelotte ce matin au reveil, des cris pendant 5min ca se calme en discutant avec elle et en lui faisant changer d'idées, et puis elle prend son bib et après la journée file comme si de rien n'était
j'ai l'impression que chaque moment de contrariété peut basculer en crise

sinon le We s'annonce tranquille, ménage, vide grenier, repos et chantier pour zhom le tout bien pluvieux je crois Clin d'oeil
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10832 le: 13 Avril 2012 à 08:00:49 »

h
F est rapartie dans une serie de crise , c'est entre le caprice, le "j'arrive pas à me faire comprendre" et le "je suis fatigué et je sais plus ce que je veux"
j'ai l'impression que chaque moment de contrariété peut basculer en crise

Pareil ici, sauf que ça dure (un peu( moins longtemps !!! Aie aie aie !!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10833 le: 13 Avril 2012 à 08:21:20 »

c'est rude
je sais pas trop comment m'y prendre
si je l'ignore comme hier soir, ca n'en fini pas, elle se met dans des états et n'arrive pas à en sortir toute seul et moi je fini dans un état  a entendre ces "crises"
si je discute avec elle et cherche à détourner son attention c'est au détriment de J qui elle a bien le droit à son bain, son repas et son histoire et en plus ca demande une energie dingue
la punition (le coin) n'a aucun effet à part augmenter son volume sonore
les cris (les miens) n'ont aucun effet à part me soulager MOI (mais ca je le savais déjà)
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10834 le: 13 Avril 2012 à 08:39:48 »

moi je laisse et ça finit par passer tout seul.............mais ça dure 10 minutes....pas 1h30... !!!
tu peux essayer des rudiments de "bébé signe " pour la communication.....ou un imagier d'actions...d'objets.....je ne sais pas.. (idées qui traînent)  Huh?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #10835 le: 13 Avril 2012 à 21:23:15 »

Hello les filles

Comment ça va Huh? J ai du mal à suivre et d être présente. Tout va bien, les filles sont toujours prise du nez, c est un peu embêtant mais rien de bien grave.

On profite des quelques rayons de soleil pour sortir sur la terrasse les filles s éclatent !

Je vais manger

Bisous a tout le monde
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #10836 le: 13 Avril 2012 à 22:34:01 »

coucou me revoilou 
oui je sais ça fait longtemps mais je n'arrête pas en ce moment j'essaie de faire un max de place dans l'appartement pour pouvoir prévoir le déménagement futur c'est pas pour tout de suite mais je préfère prendre les devants j'ai mis ma salle a manger a vendre sur le b*n c*in mais elle ne part pas et en faite c'est ma soeur qui me la prend ça va faire de la place et des sous pour ce qu'il va falloir acheter et y en a d'ailleur il faut que vous me disiez si j'oublie des trucs je vous ferais ma liste plus tard
sinon justement pour la maison vu que c'est gaz de ville pas de cumulus dans les toilettes donc la place pour une douche en plus dans la salle de bain ce que je voulais et le lotisseur attend qu'il y est au moin dix terrain de reservé pour commencer les travaux de viabilisation ce qui devrait aller vite vu que nous somme les septième et ce la semaine dernière donc le constructeur nous a dit qu'on allait gagner au moins trois mois ce qui fait pour mars l'année prochaine c'est très bien
les filles vont bien elles ont leur dernière dents qui poussent je crois dont nez qui coulent donc je mouche j'aspire le rêve du matin au soir elles ne dorment qu'une fois sur dix le matin ce qui se fini souvent en pignage en fin de matinée et comme N est en vacances elles font les même bêtises qu'elle se qui fini la en tête dans la porte dans le mur sur le sol etc ... (et  je ne les aident pas a ce faire mal  )
et monsieur n'est pas très présent en ce moment il travaille un peu trop a mon gout mais comme les objectifs ne sont  pas bon il rame tant qu'il peut pour les faire remonter
sur ce je vous bisouille et vous dit a demain promis
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10837 le: 13 Avril 2012 à 23:45:09 »

Eve , pour ta puce, si tu la fias redormir un peu en fin d'apres midi Huh?

Liline, des bisous pour tes puces  Bisou

Sandra, bon courage pour tout préparer ... et pour les vacances avec tes 3 chipies à la maison !

Céline, comment ca va chez toi Huh?

ici les loulous viennent de faire un spectacle avec l'école Sourire
c'était super.
ce qui est moins cool c'est M qui a vomi dès le début du spectacle, donc zhom est rentré la baigner et la coucher ... ca ne faisait pas 1/2h qu'elle était au lit que rebelote ... donc en rentrant, je lui ai redonné un bain, changé tout le lit et je l'ai remise au lit ... ( elle continuait de dormir dans son vomi   Pleurs ) pourtant, elle n'est pas enrhumée, n'a pas de fièvre ... rien de spécial ...  
autrement, pour l'article, rien de bien particulier ...
juste une photo et dire que j'avais réussi mes katas et que je devais maintenant valider mes points en combat, la conclusion est que c'est nouveau challenge pour moi qui suis mère de famille  Souriant ( j'aurai préféré mère de famille nombreuse   Tire la langue Clin d'oeil )

bon bah maintenant ... je vais aller au dodo car je suis naze  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou

Edit : correction d'une ENORME faute d'orthographe qui faisait mal aux yeux
« Dernière édition: 13 Avril 2012 à 23:57:48 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10838 le: 13 Avril 2012 à 23:48:35 »

SUPER NATH !!!!! BRAVO !!!   (y'a pas de smiley qui applaudit)
sandra : courage et pense à après.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10839 le: 14 Avril 2012 à 12:51:40 »

(y'a pas de smiley qui applaudit)
tout pareil

pimousse tu dois pas avoir complètement tord, pour la sieste en fin d'apèm ça va être dur,mais ...
le vendredi pm zhom travaille pas, il a cherché les filles à 13h30 chez nounou, elles étaient à la sieste à 14h réveil à  ...... 17h45  ,  cette nuit 20h30 - 8h30 et aujourd'hui pas encore une crise
je crois qu'étant donné que c'est les vacances, les enfants de la nounou sont à la maison toute la journée et donc c'est moins de sieste, plus de jeux / excitations / stimulations / .... et plus de fatigue
à voir à la fin du WE

comment va mymy aujourd'hui? gastro?  Bisou Bisou Bisou

sandray tu perds pas de temps dis donc, mais fais nous part de ta liste  Clin d'oeil

je viens de finir ma 3ème lessives de la journée Tire la langue, une collègue m'a filé un carton de fringues en 2 ans super mimi, entre les fringues recupéré à l'AD, les 2/3 vide grenier que j'ai fais et ce dernier arrivage je crois que j'ai presque tout pour les mois à venir  Souriant

cet aprem c'est gâteau, repas pour demain et remplir le congèl pour la semaine prochaine
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10840 le: 14 Avril 2012 à 13:53:12 »

M s'est réveillé ce matin à 6h30 comme à son habitude ... elle a bu 1/2bib et n'a pas voulu redormir ... à 8h, elle s'est remise à table, comme d'habitude aussi, elle a rebu 1/2bib ( alors qu'habituellement elle siffle celui de 6h30 et 8h complètement ) et à 8h30 ... tout est ressorti ...
elle a refait une bonne sieste ce matin et à midi, juste du riz et de l'eau ... c'est resté ... à suivre ...
je ne pense pas que ce soit la gastro car mes loulous n'y sont pas sensibles mais plutôt un petit virus intestinal comme ils font souvent ... vomissement durant 1-2 jours et après c'est reparti ... on va donc voir ce que ca donne ...

super Eve, l'arrivage de vêtements Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10841 le: 14 Avril 2012 à 14:07:47 »

bon bah ... j'aurai mieux fait de me taire ... le déj vient de ressortir 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10842 le: 14 Avril 2012 à 14:17:46 »

Mince, on croise les doigts pour que ça s'arange vite pour la pimoussinette....  Bisou Pourvu que ce soit juste un petit virus !
Eve: ici aussi ça dort beaucoup on a toujours la sieste du matin et 2 bonnes heures l'aprem, à peu près régulier....
Juste pour vous faire part d'un article qu'on a commandé et qu'on trouve génial depuis 2 jours (surtout mon dos) car notre maison n'est pas trop adaptée..... les lutins s'y lavent les mains, les dents et c'est super sympa !!! Bon ok faut une baignoire.....
http://www.baby-walz.fr/Soins-et-alimentation/Rotho/Soin-de-corps/Accessoires-de-bain/group/4802093/product/6501440/L/4/Mini-lavabo-avec-serviettes.a833.0.html
c’était juste au cas ou pour les intéressées.... (en plus avec les 20 % j'avais pris des jogging, et des salopettes de pluie, la qualité de coton est vraiment génial (normal c du produit allemand !)
Après un mec bricouleur peut ptêt faire ça avec du bois imputrscible et une mini cuvette en plastique....mais ça soulage les déplacements de chaises et autres pour les lavages de mains...
Hier mon homme avait réunion AG. Il v a aller à l'ag nationale a Tours, qqun y va ?
 Ce matin bébé nageurs, les lutins nagent seuls avec une frite autour des bras...c chouette !
Voilà sinon on rigole bien car la "cocotte en cocola" ne sort que quand on a fini de manger pour donner un petit bout...alors ils disent "cocotte dodo...la poule".....bref excellent ! 
les rhumes et bronchites sont passés, on respire mieux (les antibios n'avaient pas fait effet, on en est venus à bout avec 1 semaines d'huiles essentielles....) !

Profitez bien de votre week end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #10843 le: 14 Avril 2012 à 14:54:09 »

Pimousse j espère que ta puce ira vite mieux !

Ève, ici c est sieste l aprèm de façon TRÈS exceptionnelle elles y échappent mais dans ce cas elles sont super chiante ....
Elles dorment entre 2h et 2h30

Céline, merci pour le lien Sourire c est pas mal comme truc. Mes chouppinettes sont un peu grande pour ça je trouve. J ai un rehausser de chez le suédois et hop elles grimpent dessus pour accéder au lavabo. L inconvénient c est que je n ai que un lavabo Clin d'oeil

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10844 le: 15 Avril 2012 à 09:46:39 »



Bon Anniversaire HELEN !!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: