17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 17:44:28
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332146 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2580 le: 19 Décembre 2016 à 12:55:35 »

Salut les girls

Il fait froid et il pleut… brrr… Heureusement que je suis au chaud au bureau Tire la langue et pour me consoler je me dis qu’il y aura un peu de neige dans les hauteurs Souriant on pourra faire des bonhommes de neige.

Toujours pas de dent n° 2 tombée, pourtant c’est pas faute de la triturer dans tous les sens

Je viens de me rendre compte que lundi 2 janvier c’est férié… meuh non je ne suis pas fatiguée, quelle idée Clin d'oeil

Je vais voir le doc ce soir pour ça, et ma crève, et mon mal de dos aussi

Poites : bonnes vacances ! Profites bien.

Gwenn : pas mal le coup du cagibi. Les miennes étaient « en vacances » (comprendre avec le cartable plein de trucs divers et variés) sur le tapis du salon hier soir

Si vous avez des recettes sympa de petits sablés de noël je veux bien j’ai reçu des emporte-pièces en cadeau lors d’une commande chez l’âne vert

Je vous bisouille les filles

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2581 le: 19 Décembre 2016 à 14:00:39 »

Coucou les filles,

J'avais rédigé un message qui s'est effacé. Grrrrrrrrrr
 
Je repasserai + tard.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2582 le: 21 Décembre 2016 à 10:25:00 »

Coucou tout le monde!!

Enfin tout le monde... C'est vite dit hein, il n'y a pas grand monde ces temps ci, et le fil se meurt peu à peu  Clin d'oeil
Je n'ai pas bcp de temps, je bosse et je suis tous les aprem avec mes tichats... Je prépare aussi le réveillon à la maison, on sera 11 à manger, j'ai plein de trucs à préparer...

Bref... Je suis fatiguée, je n'en peux plus de me lever  Je rêve d'une semaine pendant laquelle je n'ai pas besoin de sortir du lit à 6h30  Roulement des yeux Je trouve que c'est dur cet hiver...

Aller j'ai trop de boulot, tout le monde est malade en ce moment, c'est la cohue ici 

Bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2583 le: 22 Décembre 2016 à 13:14:23 »

Coucou les filles,

Dernier jour de la semaine pour moi.
Demain repos à la maison avec les enfants avant l'arrivée du Papa Noel.
Les cadeaux sont prêt et bien cachés.

Le week end dernier, la gastro est passée par chez nous.
Tristan en 1er vendredi et zhom a été malade la nuit de dimanche à lundi.
Je garde les doigts croisés pour Bastien et pour moi.

De mon côté, ça va.
Une petit baisse de moral en début de semaine mais c'est passé.

Vivie,
Je suis d'accord avec toi pour le rêve d'une semaine sans réveil à 6h30.
Je rajouterai même sous les cocotiers et sans enfants 

Fab,
Tu peux aussi de joindre à nous.
Pour le 2 Janvier, c'est férié ou pas vers chez toi Huh?

Poites,
Profites bien de tes vacances avec tes princesses.

  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et passez un joyeux Noel en famille.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2584 le: 23 Décembre 2016 à 09:55:47 »

Coucou les Girls!

Normal qu'en fin d'année il y ait moins de monde  Clin d'oeil

Alors de retour au bureau pour la journée (vous vous souvenez j'avais pris des jours pour monter mes dressings tout ça tout ça). Bon alors résultat des courses: j'ai bien les dressings, mais, les peintures n'étaient pas finies donc, je n'ai rien pu faire. Mes parents étant venus avec mon neveu pour donner un "coup de main", et bien nous avons donc faite LEUR shopping de Noël (vu que moi, j'avais déjà tout fait). Voilà! Ah sinon l'autre bonne nouvelle est que la voiture de zhom n'a plus voulu démarrer hier une fois les volets chargés et tout et tout ... Nous soupçonnons la batterie. Je n'ai jamais pu la redémarrer (zhom avait pris la mienne du coup pour aller travailler). Pourtant j'ai fait appel à mes ouvriers préférés pour la pousser pour tenter de la démarrer (en retard pour en retard autant qu'ils me soient utiles  Clin d'oeil Non je plaisante, hein. Ils sont super adorables!) Bon elle n'a jamais voulu. Donc le midi un copain garagiste (mais il n'a pas de plateau) nous a prêté un booster pour essayer de la faire démarrer ... ben rien. Nous avons donc attendu hier soir (pour éviter la circulation, nous sommes quand même en plein centre ville, hein!) pour la tracter avec une barre de remorquage. Là on a réussi l'exploit de plier la barre de remorquage (sous vos applaudissements s'il vous plaît). Mes parents étant partis, nous avions quand même les schtroumphs dans la voiture. Nous avons filé alors chez A*chan pour racheter une barre de remorquage et un câble du même nom. Sur le chemin, j'ai appelé un autre copain qui lui a un pick up (tracter pour tracter autant avoir de la puissance). Il a donc eu la gentillesse de venir nous aider (en me renvoyant chez moi avec mes Schtroumphs, il s'est débrouillé avec zhom!) A l'heure où je vous écris, je ne vais pas tarder à appeler pour savoir s'ils ont pu changer la batterie et si elle a bien voulu redémarrer (les volets sont toujours dedans). Sinon il faudra la tracter un peu plus loin ... Enfin voiloù une saison qui commence bien mais alors très bien ... Ceci dit les schtroumphs ont décidé que le pick up c'est vachement mieux et que si jamais notre voiture ne redémarrait pas il nous faudrait ça en noir (hein maman pac que la tienne elle est blanche alors maintenant il faut une noire ... ok!).

Voiloù nickel. Je vais bien, tout va bien.

Je vous souhaite donc d'excellentes fêtes à toutes. Je vais essayer de voir comment "avancer" sur la problématique du jour!!!


 Bisou Bisou Bisou Profitez, profitez, profitez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2585 le: 23 Décembre 2016 à 10:30:07 »

Salut!!

Fidèle au poste, pas de vacances pour les courageuses secrétaires médicales, qui affrontent virus et miasmes quotidiennement  Clin d'oeil
Je ne peux pas rester j'ai trop à faire, je vous embrasse les filles, passez de bonnes fêtes de noel!!
A la semaine prochaine pour les travailleuses et à bientôt pour les autres!
Bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #2586 le: 23 Décembre 2016 à 11:18:38 »

Salut les filles

Dernier jour de taf enfin dernières heures plutôt.

Les poupettes sont chez papi/mamie et sont à bloc. Je ne sais pas si 1 jour suffira pour que mes parents s’en remettent vu qu’on y retourne dimanche pour noël

Vivie : c’est la faute aux vacances et à papa noyel qu’il faut alimenter en cadeaux divers et variés Clin d'oeil. Je confirme qu’il y a plein de microbes. Je suis sous AB et cortisone depuis mardi mais j’ai toujours un gros rhume très infecté Roulement des yeux mais rien de grave juste pour ne pas que ça s’aggrave. Pour le dos je passe une IRM mardi on verra bien.

Dida : moi je n’ai pas eu le temps d’emballer, je vais en faire un peu ce soir et un peu samedi.
Doigts croisés pour que la gastro vous épargne
Oui le 2 c’est férié aussi (même si je suis tellement TDLC en ce moment que je n’avais même pas percuté)

Chouchou
: c’est toujours rocambolesque chez toi
Alors cette voiture : elle démarre ou pickup noir en vue ?

Je vais allez récupérer la viande préparée par mon gentil boucher d’à côté de mon taf. Puis prendre aussi le plateau de pizzas/pissaladières/tourtes pour l’apéro de midi au bureau Tire la langue (on est comme ça nous )

J’essaierai de passer demain mais je dois finir la peinture effet paillettes dans la chambre des filles + diverses déco et éventuellement monter leurs nouveaux lits. Donc rien n’est moins sûr Clin d'oeil
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et vous fais plein de bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2587 le: 23 Décembre 2016 à 15:21:12 »

Coucou Les Girls,

Oui alors elle a redémarré. Echange de voitures fait avec Zhom, j'ai récupéré ma blanche  et j'espère que lui a eu le temps de livrer les volets au rénovateur de volets. Donc pas de pick up en vue: ils vont être déçus les Schtroumphs!
Ce midi encore un peu de shopping avec un collègue (ben oui c'est possible, les mecs font des cadeaux eux aussi), bon allez c'est l'ami au pick up qui est aussi un collègue en fait (ou l'inverse comme vous voulez)! Ben oui il m'avait en plus voiturée pour retourner la chercher 

Voili voiloù. Vade retro les miasmes

@ Fab: courage pour le dos ... c'est pas pratique pour la hotte! La peinture effet paillette, j'ai regardé, elles vont adorer je suis sûre  Clin d'oeil
@Vivie: j'essaierai de passer sur le site, hein!  Clin d'oeil Pour narguer les courageuses  ça motive ça!

Concernant le 2 janvier, c'est zhom qui a posé sa journée  .. Je vais garder qq jours d'avance en espérant un jour emménager  Tire la langue

EXCELLENTES FETES A VOUS
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2588 le: 23 Décembre 2016 à 23:44:12 »

J'avais écrit un long long long message qui a disparu en un éclair sans que je ne sache pourquoi, grrrrr.....

Je refais en bref avant de filer au lit...

Lundi, opération Pauline, nickel !!!
Jeudi soir anniv de mon Féfé d'amour (12 ans aujourd'hui le gaillard !!... il grandit sans mon Papa désormais  Pleurs), génial... Today, ciné en famille... "Ballerina", on a tous adoré même si les filles ont beaucoup pleuré d'émotions diverses et variées...
Demain soir, réveillon chez nous avec ma maman et mon frère, les enfants brulent d'impatience...
Semaine chargée donc... avec atelier gaufres du nouvel an et déco de Noël chez ma maman qui n'avait pas le cœur de le faire seule...
A part ça, on est toujours dans les miasmes et la toux vomissante... ça fera 3 semaines mardi pour moi,  ... ça va mieux un tout petit peu à la fois mais c'est long quand même, malgré déjà 2 séries d'antibios...
Avec tout ça, je continue à courir et à perdre du poids, ça me va...

Boulot lundi, je serai fidèle au poste Vivie...

Poites, bon séjour dans le Périgord...

Joyeux Noël à toutes, je vous fais des bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2589 le: 23 Décembre 2016 à 23:49:40 »

Chouchou, une date d'emménagement quand même ??

Fab, je croise les doigts pour ton papa, fin de chimio en janvier, c'est bon ça...

Dida, point de gastro chez nous, je croise les doigts très fort...

Vivie, bon courage pour la préparation du réveillon...

Cette fois, je file au lit !!

Bisous les copines...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2590 le: 26 Décembre 2016 à 10:55:58 »

Salut la non-compagnie!!

De retour au turbin après un délicieux week end  Souriant
Noel très réussi cette année encore, on a passé des moments supers! On a tous été gâté, beaucoup trop gâté!!
Les enfants, finalement, ça a été, ils ne "croulent" pas sous les boites géantes et les jouets en pagaille! Ils ont eu ce qu'ils avaient mis sur les listes au père noel, alors ils sont ravie: grue télécommandé et playmo de chantier pour l'un, fusée spatiale et planeur playmo pour l'autre, des lego star wars, des jeux de societé (puissance 4, et une boite multi jeux style dame petits chevaux jeu de l'oie etc...). Bref, ça va, c'était moins que les années précédente, et c'est bien!!
On n'est pas en reste, pour ma part, je suis enchantée  Cool Mon mec m'a offert des sous vêtement aubade  Tire la langue et un jeu de société (mâche mot, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est débile comme j'aime), et par ma famille j'ai eu du parfum, un snood, des draps, du maquillage!
Voilà quoi!! 

Et vous alors, racontez moi  Souriant !! Gâtées, bons moments en famille?

Bon sinon ça va! Bibo se remet de son angine (bactérienne, encore!), mais par contre l'atb lui retourne le ventre  Clem a chopé un petit rhume, mais rien de méchant. De toute façon cette semaine on est tranquilles, on va profiter de nos cadeaux bien au chaud à la maison (enfin eux, parce que  moi je vais dormir tous les aprem  Clin d'oeil )!!
Amour a aussi des petits bobo (disons qu'il est au bout du rouleau à cause d'un rhume  Roulement des yeux )... En fait depuis cet été, les cousins avaient de l'impétigo, et il l'a chopé dans une narine. Depuis il ne s'en débarrasse pas... C'est pénible! Et là il a une tendinopathie du poignet, ça lui fait mal... Bref, il se plaint (et ça m'agace  )... 

Aller pour rebondir avant de retourner à mes dossiers:

Lia, quel programme!! Tant mieux si tout est ok pour ta Pauline!! Bien joué pour la course à pieds, bravo!! Moi je n'arrive pas à aller à la salle ces dernière semaines, je suis fatiguée, et là pendant les vacances j'ai les gars à récupérer! Je vais reprendre mes bonne habitudes la semaine prochaine!! Cela dit je ne reprends pas de poids, je continue de perdre moi aussi, doucement mais sûrement!! Il va falloir que je me mettre aux abdos +++ car mon ventre est moche  Tire la langue
Bon j'espère aussi que cette vilaine toux va vous lâcher... En ce moment il y a énormément de pneumopathies par ici... Les bébés morflent bien notamment, et elles sont terriblement longues à guérir (ce brouillard aussi, doit y être pour qq chose...).
Bon anniversaire à ton féfé  Bisou

Dida, ca va chez toi? La gastro est bien finie?

Chouchou, alors cet emménagement? Tu as vraiment une vie à 1000 à l'heure, tu me fais rire 

Fab
, t'as passé de bonnes fêtes de noel?

Poites,
alooooors cette virée périgourdine?? 

Bon aller j'ai commencé ce message à 8h  Roulement des yeux Je vous laisse, bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2591 le: 26 Décembre 2016 à 11:47:38 »

Hello hello !

Ici la Dordogne !
Noël : check !
Globalement ça roule. Je m'ennuie beaucoup mais ça roule !
Noël très soft pour le moment mais on avait décidé de ne faire des cadeaux qu'aux petits (exception pour les conjoints) et pour le moment, les Poites n'ont eu que 2 cadeaux chacune. Quand on verra les autres membres de la famille, y'en aura davantage mais pour l'instant, c'est gérable ! Elles sont ravies, elles ont eu leurs valises  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue.

Bon, les filles, je vous souhaite de très belles fêtes. Bon courage à celles qui ont repris le boulot, bonnes vacances aux autres !!Des bisous !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2592 le: 26 Décembre 2016 à 14:13:42 »

Coucou les filles,

Ici, reprise du boulot ce matin et c'est dur dur.

Réveillon de Noel super sympa jusqu'à ce que vers 23h00 Bastien se plaigne d'un mal de ventre et s'est mis à vomir.
Du coup, réveillon écourté et retour à la maison (vomito également à 2 reprises dans la voiture) et réveil (malgré un suppo) à 4h00 du matin.
Bref, c'est glop.

Hier, gouter sympa avec toute la famille et Tristan a été puni. Il a un caractère vraiment pas facile.
En fait, il était jaloux des cadeaux de son frère alors que c'est lui qui a choisi ceux de sa liste.
Du coup, il a été puni et mis à l'écart toute seul avec interdiction de jouer avec les cousins.
Bref,....................

Les garçons on été super gâté.
4 cadeaux chacun et il reste ceux à récupérer chez mes BP la semaine prochaine.

De mon côté, j'ai un nouveau tel et des boucles d'oreilles.
Nous faisons surtout des cadeaux pour les enfants et pas pour les adultes.
Du coup, c'est zhom pour le tel, les bijoux c'est en avance avec les sous des BP.

Vivie,
Sympa ton réveillon.
Bosse bien.

Poites,
Continue de profiter de tes vacances en Dordogne.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2593 le: 26 Décembre 2016 à 14:37:43 »

Coucou les filles,

Retour au boulot ce matin aussi pour moi... moins difficile que prévu...
Réveillon sympa chez nous avec ma maman et mon frère avec première série de cadeaux puis ouverture du reste des cadeaux le lendemain matin, entre nous... les enfants sont ravis, le père Noël est tombé juste encore cette fois...
Puis petite visite à ma grand-mère hier après-midi...
En fait, j'ai hâte de retrouver un rythme de vie plus calme. Cette semaine est encore chargée puis ça devrait aller mieux !!!

Malgré l'effervescence des fêtes, nous continuons nos footings ma Paupau et moi... 35 min samedi matin, je suis assez fière de moi ! Dire qu'en septembre, je n'étais pas capable de courir plus de 2 min sans m'arrêter ! Je ne cours pas vite mais je cours quand même et je progresse un peu à chaque séance, ce qui est encourageant !! Ça fait désormais un peu partie de ma vie, qui l'eut cru !!!

Dida, pas facile de jongler avec les caractères des enfants... ici, je trouve que ces derniers temps, ça se passe assez bien. On dialogue beaucoup tous ensemble et on arrive désormais facilement à désamorcer les colères et les conflits. C'est toujours un peu plus dur avec Clémence mais à force de patience et de mots posés sur sa colère, ça va de mieux en mieux. Rares sont maintenant les jours où nous devons nous fâcher...
Comment va Bastien ? C'est la gastro ? C'est la loose les vomitos 
Chouette tous ces cadeaux... comme chez toi, ici on privilégie davantage les enfants  Roulement des yeux

Poites, bon séjour en Dordogne quand même... finalement, tu as trouvé la valise bi-princesse Disney ?
Vous rentrez quand ? Courage pour tout cet ennui, viens nous faire des coucous souvent !!!

Vivie, copine de boulot aussi... en voyant le peu de monde sur la route ce matin, j'avoue que je me suis sentie un peu seule quand même !!
Ici, ça tousse toujours, ça fait 3 semaines maintenant  . Ça s'améliore un peu il me semble mais très très très lentement. Je ne m'inquiète pas plus que ça car les enfants toussent aussi, un peu comme moi, avec un vomito de temps en temps...
Tu as déjà vu un ORL pour Bibo, histoire de checker les amygdales et les végés ??
Ici aussi Dom se plaint facilement et ça m'énerve aussi mais je crois que c'est très masculin... ils s'écoutent beaucoup, on ne les changera pas 

Allez, je vais encore aller bosser un peu...
Bisous les filles !
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2594 le: 26 Décembre 2016 à 15:52:49 »

Coucou les copines!!!
Ici Noël en mode malade... trachéite laryngite et maintenant sinusite hier ma sœur et ma nièce étaient avec nous et viennent de déclarer la gastro j'espère ne pas me chopper ça en plus!!!
J'étais carrément aphone samedi soir et depuis je suis en mode "pub fervex " je fais peur à tout le monde...
Sinon le père Noël s'est bien lâché cette année la montagne de cadeau chez ma GM est de plus en plus impressionnante!!
Les filles ont eu chacune un réveil et un poste cd pour leur future chambre une Barbie princessesse Disney et dès déguisement de princesses et moi j'ai offert le camping car playmo et une clinique vétérinaire à Camille et romane à eu une chaise haute de un sac à langer pour ses bébés et elles ont aussi eu un cd des kits united ( heureusement qu'elles ont leur poste sa m'évite de m'infliger ça dans le salon! Mdr)
Pour ma part j'ai aussi été pourri ( et encore j'ai pas de chéri et avec mes frangins on ne s'offre pas de cadeau puisqu'on gâte les enfants) j'ai eu un réveil imitateur d'Aube, une yaourtière, un plaid integral, un pyjama avec un poncho assorti, un couteau un presse aille et du maquillage!! Chez nous c'était l'année des réveils le père Noël à dû avoir des actions car on en a eu un toutes les 3, mon frère mon oncle et ma gm aussi et mes parents ont eu une montre!!! Mdr
Sinon on a passé un super moment en famille ça fait du bien!
J'avais de très gros pb d'estomacs depuis une semaine du coup j'ai repris mon traitement ce qui m'a permis de profiter du repas sans trop d'encombres!!

Bon je vous laisse on vient de rentrer et la maison est envahie de paquets en tout genre va falloir ranger trier etc... et j'ai aussi les courses à faire et les chats des copines à nourrir

Ps: je viens de dcourvrir une chose catastrophique, je suis au bout de ma vie... mon allergie aux noisettes s'est aggravée je ne suis plus seulement allergique aux noisettes fraîches mais a tous produits à basé de noisettes... vous voyez ce que veux dire?Huh? Je suis allergique au Nutella!!!!! Et donc aussi au Ferrero ... c'est la fin du monde j'ai envie de pleurer 😭 C trop injuste!!! Mdr
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: