21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:02:38
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Avis sur la TWIN CLUB  (Lu 1634 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« le: 25 Juin 2008 à 16:00:00 »

J'aurai besoin de votre avis sur la TWIN CLUB de Bébé CONFORT. Niveau maniabilité, esthetique, encombrement!!! Car j'ai flashé dessus mais je ne voudrai pas faire le mauvais choix. Ou que me conseillez vous comme poussette.

Merci par avance
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #1 le: 26 Juin 2008 à 07:50:16 »

Auncun avis? MERCI
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
chris81
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.024



« Répondre #2 le: 26 Juin 2008 à 09:37:40 »

j'ai une twin club que j'ai acheté d'occasion. Elle est assez pratique mais je ne la trouve pas très maniable. Le+ de cette poussette est que l'on peut prendre qu'un seul bébé mais cela ne m'est arrivé qu'une seule fois.

Au niveau encombrement elle rentre dans ma voiture (un multipla) mais je met les hamacs devant les sièges bébé.

Pour l'instant je mets les bébés face à face et ils adorent se voir et se taper avec les pieds.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #3 le: 26 Juin 2008 à 09:39:43 »

J'avais aussi la twin club. Je la trouvais très bien, niveau encombrement, et surtout, niveau place pour les bébés.
Mais j'ai changé avant leur un an pour une canne.... je ne supportait plus la difficulté à circuler... tu sais ? ça fait comme un caddie sur un parking en pente.... Roulement des yeux

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #4 le: 26 Juin 2008 à 10:03:34 »

Zut Zut moi elle m'interressé car j'ai un bébé de 8mois et les jumeaux arrive fin d'année. et vu qu'elle est tres modulable j'avais flashé. Bon je reparts dans mes recherche de poussette

Merci les filles
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #5 le: 26 Juin 2008 à 12:15:12 »

Les miens ont 14 mois et sont toujours dans la twin club. Je vis à la campagne et je la sors pour faire les courses ou pour emmener le grand à l'école. C'est vrai que comparée à une canne, la maniabilité est loin d'être à son avantage mais elle est quand même très confortable :
- les sièges sont bien rembourrés (comparée à beaucoup d'autres) et aucun des bb n'est lésé, les sièges sont les mêmes !
- ils sont en hauteur, loin des pots d'échappement et des jambes des gens
- on peut changer les bb de sens autant que l'on veut (dos au soleil par ex)
- on peut les allonger sans trop les réveiller

Il y a quand même des inconvénients : elle est assez encombrante même dans les grosses voitures, elle devient lourde avec le poids des bb  Clin d'oeil, et forcément, tu ne passes pas inaperçue !  Clin d'oeil

Depuis peu, quand on va en courses, on met un loulou dans le chariot; l'autre dans une poussette canne, et c'est vraiment bien !
Cet été, malgré la place qu'elle va prendre dans le coffre, c'est avec elle qu'on va partir... pour tous les avantages que je t'ai donnés. En plus, on l'a achetée neuve alors on va la rentabiliser jusqu'au bout ! Jusqu'à ce que les loulous sachent marcher correctement et se passent d'une poussette. Là on envisagera une canne pour aider le petit traînard...  Clin d'oeil

A mon avis, ça reste une très bonne poussette !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #6 le: 26 Juin 2008 à 12:38:24 »

Merci. Bon a moi de chercher la meilleure occasion. Car vu le prix je ne l'acheterai pas neuve!!!
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7 le: 26 Juin 2008 à 14:05:20 »

Coucou,

 , je suis un peu faignante là. Je te repasse le fil où j'ai déjà décrit en long et en large les avantages et les inconvénients de cette poussette :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3981.30

Ici aussi, on a l'intention de la rentabilisé jusqu'à l'entrée à l'école : on va à pied à la crèche, poussettes cannes doubles trop larges pous nos trottoirs inadaptés, et les garçons ne sont pas encore bien rapides le matin sur leurs petites jambes pour faire la trotte à pied.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #8 le: 26 Juin 2008 à 14:56:06 »

Merci par contre solide ou pas? J'habite en ville donc tout est goudronné mais pour les trottoir?
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #9 le: 26 Juin 2008 à 18:32:22 »

Coucou,

  .

J'habite en ville, beaucoup de déplacements avec la poussette, souvent trop chargée Roulement des yeux. Résultats :
- J'ai cassé 2 rivets du chassis (réparation de fortune nickel Sourire).
- J'ai cassé les clips des protèges pluies et des protèges soleil, en sachant qu'il fallait faire attention Triste. On bricole toujours pour les utiliser correctement...
- J'ai cassé 1 roue avant dans une ornière (2 mois d'attente pour la pièce de rechange ).
- Une copine a cassé la fixation réglable de la poignée, en montant les trottoirs.

Donc, pour moi, coté solidité, bof, bof... Mais elle roule toujours

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #10 le: 26 Juin 2008 à 21:44:08 »

J'utilise la Twin Club depuis 15 jours environ, donc j'ai pas encore une grande expérience mais voici mes premières impressions :

- je la trouve plutôt maniable, pas trop lourde
- les bb sont en hauteur donc moins de gaz d'échappement et plus de trucs sympa à regarder pour eux (par contre c'est vrai que du coup elle devient parfois un peu instable quand le trottoir est penché)
- les sièges sont très confortables, les bb y sont bien. Je l'utilise quotidiennement pour mes filles qui ont 4 mois et je trouve super pratique le fait de pouvoir bien les allonger toutes les deux.
- elle est super modulable, que ce soit pour la disposition des siège (pour le moment je trouve rassurant le fait de les avoir toutes les deux sous les yeux) ou pour le nombre de siège (je l'utilise régulièrement en position poussette simple avec le 2ème bb en porte-bébé, bien pratique pour passer dans les petits ascenseurs)

Concernant le prix, tu peux faire de bonnes affaires si tu habites pas trop loin d'un magasin d'usine BB Confort (il y en a à Troyes et à Cholet). J'y ai acheté ma Twin Club pour 350 ? environ et plein d'autres trucs pour les bébés.

Bon courage dans ta recherche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: