08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 15:31:17
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: siège auto avec bouclier  (Lu 9529 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #75 le: 12 Janvier 2012 à 16:58:16 »

Il est encore 10e moins cher sur la centrale des multiples avec livraison gratuite et paiement en 4 fois sans frais  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
natoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #76 le: 28 Janvier 2012 à 15:49:07 »

Boujour,
j'envisage d'acheter prochainement un siège auto groupe 1 ou 1/2/3 et je souhaiterai savoir si les sièges avec bouclier (cybex, kyddy) , qui sont très bien noté côté sécurité,sont supportables dans les régions chaudes ( sud-est de la france). car ça n'a pas l'air très aèré par rapport aux sièges standard. et comme les constructeurs sont allemands, ils n'ont pas forcément les même températures là-haut. ce serait domage que ces petits bouts  soient déshydratés !! Le vendeurs m'a dit qu'il y avait une grande liberté de mouvement / siège standard. mais ce n'est pas très convaincant. le petit dedans ne pouvait plus bouger. quel est votre avis ? merci de vos réponses.
nathalie


 
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #77 le: 28 Janvier 2012 à 16:20:39 »

bon, je poste parcque bientôt un groupe 1 à acheter... donc, vais lire les...7 pages!!piou piou!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #78 le: 28 Janvier 2012 à 16:49:42 »

je ne trouve pas que l'enfant peut avoir plus chaud
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #79 le: 28 Janvier 2012 à 17:39:03 »

bah avec bouclier l'enfant peut un peut se pencher et ventiler son dos..........;; dans le groupe 1 il est scotché et quand il fait chaud (ou pas d'ailleurs !) ils ont souvent le dos trempé !
Ton loulou tu l'a fait essayé avec manteau ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #80 le: 01 Février 2012 à 07:08:06 »

pour un siège auto bouclier, c'est vraiment des 9 kilos

je connais des parents qui ont un tel siège, et aucun n'est déçu

plus de harnais qui s'enroulent sur lui
plus de harnais trop ou pas assez serré
plus de souci harnais qui passent mal sur les épaules remettant en cause la sécurité
..
Journalisée
PTITSLOULOUS18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #81 le: 21 Mars 2012 à 13:22:54 »

j'utilise le Guardian pro depuis que mes petits ont atteind le poid de 9 kg, les coques étaient devenues trop lourdes.
Au départ, je les avaient mis en position sommeil pour qu'ils soient plus allongés. Les petits les ont tout de suite adopté, contrairement aux coques où ils hurlaient quand ont les attachaient.
Maintenant, ils ont la position plus droite sauf pour les grands trajets. Le bouclier n'a pas l'air de les déranger, ils s'en servent de Tam Tam et s'appuient parfois dessus pour dormir.
Parfois, il faut un peu batailler pour les attacher car ils repoussent le bouclier, mais avec un peu de persuasion .....
Coté nettoyage (j'ai testé le samedi dernier) la housse se retire en plusieurs morceaux, et passe à la machine (à froid) et se replace facilement.
Côté prix, il est un peu cher mais utilisable jusqu'à 12 ans (groupe 1/2/3) de plus comme il n'est pas fixé au siège de la voiture il est très facile de le changer de véhicule ce qui évite l'investissement pour un deuxième véhicule. Je les avaient acheté en mars 2011 sur internet (securenfant.com) à 260 € pièce avec une garantie de 2 ans, à l'époque il n'était pas à la CDM quant aux magasins ils ne connaissaient pas ce modèle.
Coté température, cet été ne j'ai pas constaté que les enfants avaient plus chaud que dans les autres sièges utilisés pour mes filles ainées.

Voila, je pense avoir faire le tour.

Petite précision, pour assurer une sécurité optimale, il est fortement conseillé d'enlever les manteaux quelque soit le type de siège, même pour les adultes d'ailleurs. Clin d'oeil


Journalisée

Nadine & Emmanuel à la tête d'une petite tribu :
Gwendoline (27/11/1997) Solène (19/09/2001) Antonin (08/07/2010) & Bastien (09/07/2010)
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #82 le: 22 Mars 2012 à 14:00:14 »

ptitloulou18 je suis du 18 aussi , g mis un message sur le fils "qui est du 18"
pour les sièges boucliers nous avons acheté les notre chez baby paradis° en promo , 312 euros les 2 avec frais de port , ce sont les groupe 1 derniers modèles.
Mes loulous font 8600 g et 7060 g donc sont encore petits pour aller dedans mais quand on les a essayé ils avaient l'air ravi d'y être assis

petite question pour ceux qui ont ce genre de siège , est ce que cela ne vous parait pas étroit au niveau des cuisses sous le bouclier?

Journalisée
PTITSLOULOUS18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #83 le: 22 Mars 2012 à 14:25:08 »

Mes petits n'ont pas l'air gêné. En fait, lorsque l'enfant est dans le siège le bouclier ne va pas jusqu'au fond de l'encoche, il s'appuie sur les jambes. C'est la ceinture qui maintient le bouclier sans serrer.
Si vous voulez découvrir l'asso, il y a le carnaval dimanche ouvert à tous pour plus de détail voir le site de l'asso du Cher.
Peut être à bientôt Souriant
Journalisée

Nadine & Emmanuel à la tête d'une petite tribu :
Gwendoline (27/11/1997) Solène (19/09/2001) Antonin (08/07/2010) & Bastien (09/07/2010)
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #84 le: 22 Mars 2012 à 17:13:23 »

Merci de ta réponse
pour dimanche nous ne sommes pas libre , par contre nous irons à la brocante de l'asso en avril donc peut être nous y croiserons nous

ps : moi aussi g une Solène
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: