10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 05:44:06
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fissure poche des eaux (19 sa) - besoin de temoignages  (Lu 18972 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #45 le: 21 Mars 2015 à 10:47:49 »

Profites de l'instant présent, chaque câlin sous ta main,est coup senti, chaque muscle de ton corps qui se detend, c'est bon.


Oui ces petites pirouettes me font beaucoup de bien. C'est une bonne thérapie ! Les parcours de H&J et d'Opaline sont ausssi une belle source de motivation. Comme le disait H&J "pourquoi pas toi", alors oui, j'y crois ! Mais je suis prête a faire un crédit sur plusieurs generations pour la personne qui veut bien me vendre une machine a faire accelerer le temps  Clin d'oeil  Des intéressés ?
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #46 le: 21 Mars 2015 à 21:38:54 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou du soir
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #47 le: 21 Mars 2015 à 22:19:24 »

3biboud une poupette en coccinelle?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #48 le: 21 Mars 2015 à 22:20:42 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou du soir

Ces petits  Bisou du soir sont un réel plaisir ! Ils traduisent une journée gagnée ! Et une journée, une !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #49 le: 22 Mars 2015 à 10:35:29 »

yeah! profites bien de tes visites aujourd'hui!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #50 le: 23 Mars 2015 à 08:14:57 »

Tatoon un petit bilan du week end ? Les visites t ont un peu changé les idées? Ton bilan et demain je crois ? Comment te sens tu ? Je n ai pas posté ce week-end faute de tps ms j'ai pensé à toi  Bisou je comprends Qd tu dis q tu préférerais être au milieu des cris et des couches moi aussi j'en ai rêvé et j ai pas été déçue à la livraison  Perso je me disais j aimerais pouvoir me projeter 1sec ds un an juste voir si on est 5 en bonne santé et c est tout. Ah quelle école de la patience la grossesse !!!! Point positif la gémellaire a réussi à me faire intégrer q malgré tt ton bon vouloir et tte ton organisation tu ne px pas tt maitriser dc faut accepter de lâcher prise et franchement ça m a fait du bien ! J espère q tt va bien  Bisou

Maga cette AG ? Pas de coccinelle ms elles étaient choux ces petites. Une citrouille et un lion + un pingouin ms sans la coiffe restée ds le sac !!!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #51 le: 23 Mars 2015 à 08:21:16 »

oh 33bibous je visualise tes enfants mais  pas toi................ Tire la langue désolée! vivement le pique nique qu'on se revoit alors!


Tatoon un jour de plus! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #52 le: 23 Mars 2015 à 08:30:44 »

oh 33bibous je visualise tes enfants mais  pas toi................ Tire la langue désolée! vivement le pique nique qu'on se revoit alors!

je viendrais me présenter   
Journalisée
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #53 le: 23 Mars 2015 à 09:37:00 »

Tatoon un petit bilan du week end ? Les visites t ont un peu changé les idées? Ton bilan et demain je crois ? Comment te sens tu ? Je n ai pas posté ce week-end faute de tps ms j'ai pensé à toi  Bisou je comprends Qd tu dis q tu préférerais être au milieu des cris et des couches moi aussi j'en ai rêvé et j ai pas été déçue à la livraison  Perso je me disais j aimerais pouvoir me projeter 1sec ds un an juste voir si on est 5 en bonne santé et c est tout. Ah quelle école de la patience la grossesse !!!! Point positif la gémellaire a réussi à me faire intégrer q malgré tt ton bon vouloir et tte ton organisation tu ne px pas tt maitriser dc faut accepter de lâcher prise et franchement ça m a fait du bien ! J espère q tt va bien  Bisou

Maga cette AG ? Pas de coccinelle ms elles étaient choux ces petites. Une citrouille et un lion + un pingouin ms sans la coiffe restée ds le sac !!!!


Salut. Bilan du week end plutot positif grace aux visites malgre des frayeurs. Hier matin, j'ai decouvert des pertes rosees dans mes garnitures. Je mes suis alarmée, vous imaginez.... La gyneco de garde a voulu me faire une echo (par precaution ou pout me rassurer, je l'ignore encore....) et a notre grande surprise, on a remarque que le bebe avait reconstitue du liquide ! J'espere qu'elle n'a pas confondu les 2 poches, c'est tellement difficile de visualiser la membrane....ce sera confirmé demain....je ne veux pas avoir de faux espoir. En parallele, je commence vraiment a le sentir bouger ce petit bout ! Je ne vous dis pas comme je suis apaisee. Je reste quand même inquiete car les pertes rosées ont perduré cette nuit et continue encore ce matin...
La grossesse, école de la patience ! Tu as parfaitement raison. C'est vrai que le lacher prise a du bon, on n'a tellement pas l'habitude de se laisser porter, on est là, à toujours vouloir tout controler.... Et finalement, on se rend compte qu'on s'epuise pour rien, que tout fonctionne bon gré mal gré !
Contente que tu n'aies pas vu le week end passer !

Maga : je dirai meme plus ! 1sa de plus ! Je suis a 21sa aujourd'hui. Cela fait 2 semaines que cette fissure m'est tombée dessus mais nous voila toujours là et ce n'est pas fini  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #54 le: 23 Mars 2015 à 11:21:36 »

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #55 le: 23 Mars 2015 à 11:26:11 »

oki alors porochaine étape 30 mars! Souriant tiens bon! je file bosser, le pltit est réveillé
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #56 le: 23 Mars 2015 à 11:27:00 »

tu as donc une DPA au 10 août?
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

tu as vu les aoûtiennes?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #57 le: 23 Mars 2015 à 16:06:08 »

Merci Maga pour le lien du calendrier. Il est super !  Souriant
C'est bien ça, dpa le 10 aout !

Effectivement, je viens de rendre visite aux aoutiennes en leur postant un petit message. J'y avais pensé mais il est vrai qu'en voyant tous ces messages heureux, je me sentais un peu comme le "vilain petit canard". 

Je devrais rentrer chez moi demain soir ou mercredi matin ! Mon mari vient de me dire que ma fille qui prenait son bibou hier soir (et oui a 4 ans 1/2 encore le petit biberon du soir  Clin d'oeil) sur le canapé lui avouait que c'était nul la maison rien que tous les 2 ! Oufffff! Je commence a lui manquer 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #58 le: 23 Mars 2015 à 17:23:46 »

Tatoon tt d abord j'espère ne pas avoir été maladroite en disant q mon weekend est passé très vite, pas très délicat de ma part ....
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #59 le: 23 Mars 2015 à 17:31:17 »

J écris sr mon tel ds le train c est parti sans q je veuille. Je ss contente du résultat de ce bilan  mis à part les pertes je n'ose imaginer l'angoisse !!!!! La piscine reconstituée à confirmer ms si c est le cas ouaou !!!!! Comment te sens tu en envisageant le retour ? Pas trop stress ? Choupinette ta choupette !!!! Comme elle va être contente de te retrouver !!!! Tu as bien fait de pointer cz les aoutiennes ça passe le tps de papoter, et sr ce forum il y a une super entraide morale. Ns sommes d'ailleurs nbreuses à n avoir jamais participé à un forum avt ni après d ailleurs.   tu as Qd même un bilan demain? Bisous bisous
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: