23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 00:53:04
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530855 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13365 le: 17 Novembre 2009 à 09:04:17 »

bonjour,

pleins de bibi aux girls de flore  Bisou Bisou

je l'ai également l'article du multipl info mais je l'ai pas lu  Tire la langue

rose : allez tu tiens le bon bout pour les dents 

nath : pas cool ces histoires de chaudières

béné : tu t'en sors ??

sylvain : qu'est ce que tu entends par comme des frère et soeur et non des jumeaux Huh?

cool pimprennelle si la reprise c'est bien passée  Clin d'oeil

cléa était un peu "chaude" ce matin, verra comme se déroule la journée  Roulement des yeux

apparemment, grève à l'école mardi prochain  Triste me disait aussi...
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #13366 le: 17 Novembre 2009 à 09:12:05 »

Bonjour tt le monde

Ici nuit calme mais ce matin de véritables petites furies!!!!!
Au fait, en ce moment j'ai du mal à habiller Nina, elle refuse catégoriquement, se met en colère, crie, pleure, le matin est devenu très difficile...Idem pour l'après bain et je ne vous raconte pas pour le change, je n'arrive même plus à lui mettre la couche sans passer par une grosse crise de nerf...

Flore : gros bibibibi Bisou

Comme Ptiloustic, Ici aussi je considère mes filles comme 2 soeurs nées le même jour et non comme des jumelles. Car elles sont tellement différentes aussi bien physiquement que dans leur comportement. Vous voyez ce que je veux dire? En fait "Jumelle" c un mot que je n'utilise jamais.
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13367 le: 17 Novembre 2009 à 09:26:00 »

coucou !

biz aux chouquettes  Bisou

baboune, je suis tjs hs, mais il faut faire face, alors on fait face ! 

ici ils sont frères et soeur et jumeaux, je le dit mais je ne le met pas en avant. En fait leur géméllité ressort bcp de leur complicité, de leur mimétisme. Je ne la nie pas, mais pour moi comme le lien fraternel elle n'emporte directement aucune conséquence ......... c'est pas pcq on est jumeuax qu'on s'aime ou pas , idem pour les frères et soeurs ...... voilà. bon mon point de vue vient peut être du fait que j'ai des 1/2 frères et soeurs, mais que je n'ai pas grandi avec eux, donc je suis fille unique et j'ai surement un point de vue spécial sur les fratries 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13368 le: 17 Novembre 2009 à 09:33:56 »

Je dirais comme toi Béné

Ils sont très complices et prennent soin l'un de l'autre (je pense que c'est un point fort de la gémellité)...mais ils s'aiment et se detestent comme des frères et soeurs .... Roulement des yeux Roulement des yeux

fait un temps de ....mois de movembre.... Tire la langue donc on va rester au chaud...j'ai ouie dire que la grippe A arrivait dans nos contrées.....soyons prudent LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13369 le: 17 Novembre 2009 à 09:35:58 »

je confirme ! nous avons vu mes BP et mon BF samedi, mon BP était malade a priori c'était la grippe A .......... je suis ravie 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #13370 le: 17 Novembre 2009 à 09:40:51 »

Courage béné!!!!!

Ici c'est pareil ,ils se chamaillent comme frères et soeurs pour les jouets,se tirent les cheveux ,..... mais en même temps sont aussi très complices ,ils sont tout le temps dans la même pièce l'un et l'autre ,se font des calins (surtout théa qui est très avenante envers son frère).
On sent qu'il y a un réel lien entre eux ,je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Même quand ils voient d'autres enfants ,on dirait qu'ils se liguent un peu tous les 2 et se sentent ainsi plus fort.

Mais je pense que tout dépend aussi de la façon dont on a été éduqué .J'ai 4 ans d'écart avec mon frère et je suis très très proche de lui!!!!!!Mon frère représente énormément pour moi!Même si petits on s'est beaucoup bagarrés!!!!!!lol!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #13371 le: 17 Novembre 2009 à 09:41:46 »

Pas cool la grippe A!!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13372 le: 17 Novembre 2009 à 09:44:54 »

je dirais surtout pas cool le BP qui ets venu au repas alors qu'il ne se sentait vraiment pas bien .....
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13373 le: 17 Novembre 2009 à 09:48:53 »

vi...sachant que la grippe A rode..il aurait du être prevenant.....en esperant que ça ne passe pas par vous .....


Je viens d'apprendre que mon frère qui vit au Mexique est passé à la TV sur E entertainement et je peux même pas le voir ggggrrrrrr je suis dègue !!  Triste Triste
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #13374 le: 17 Novembre 2009 à 09:51:57 »

pas cool le BP effectivement !! espéront que les microbres passent leur chemin

ici pareil elles sont jumelles mais soeur ! mais très très très complice !

ninie tu as déja rencontré ta famille la bas ? t'es pas obligé de répondre ...!!

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13375 le: 17 Novembre 2009 à 10:13:20 »

Charline, mon frère et ma soeur qui vivent au Mexique sont les enfants biologiques des mes parents adoptifs  Clin d'oeil

bon allez je vais faire des recherches pour ma lettre de motiv
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #13376 le: 17 Novembre 2009 à 10:15:40 »

bonjour tout le monde !!!

Sylvain, je ne juge pas du tout ta façon de voir els choses Clin d'oeil c'était juste pour soulever le lien un peu spécial des jujus de sexe différent et surtout que tu sois informé dessus Clin d'oeil donc si tu as lu le dossier ... tu sais ce qu'il y a à savoir dessus  Bisou

Laurence, Rose et Baboune, je scannerai ca demain et vous l'envoie ( mail en MP Laurence et Baboune Clin d'oeil ( Rose c'est bon  Tire la langue ) )

pas cool cette histoire de grippe  

sinon moi aussi je les concidère comme un frère et une soeur puisque c'est ce qu'ils sont sont Clin d'oeil mais je prends malgré tout en compte le lien de gémellité qui semble encore plus important chez les jujus de sexe différent que chez les jujus de même sexe ...

bonne journée sous la pluie  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13377 le: 17 Novembre 2009 à 10:23:37 »

Oups... Tout lu  Tire la langue Mais quelles (quel) pipelettes!
Adie, d'abord, désolée pour ta chaudière, ça a vraiment l'air galère cette histoire  Triste
Sinon, en ce qui concerne les demandes de câlins des jumeaux, on gère comme on peut. Quand ils veulent un câlin en même temps, soit je m'assois dans le fauteuil et j'en prends un sur chaque genou, soit je me mets accroupie et je les sers dans mes bras... Soit, je leur dit non... Alors ça pleure  Triste donc j'essaie de ruser, de leur donner des jouets, de mettre la musique, etc. mais ça marche moyen    Alors il arrive que je les laisse pleurer...
Mais bon, après une journée de crèche, ils ont "droit" à pas mal de câlins, c'est sûr, mais le mercedi et le WE, j'essaie d'alléger, car ils sont collants (leurs petits noms: "super glue" et "araldite"  ).

A part cela, il y a un cas de grippe A à la crèche, dans la section des grands (les miens sont chez les moyens). Mais comme les portes entre les sections sont souvent ouvertes, et qu'en plus il y a des endroits communs aux sections, le virus peut sans pb se propager  Triste On verra bien ...

En parlant de la grippe, j'ai une amie qui a accouché il y a 2 jours (dans ls même maternité que moi). Et bien à cause de la grippe A, TOUTES les visites sont interdites, sauf le papa. Donc même les frères et soeurs ne peuvent pas venir  ça doit être super dur pour les aînés (sans parler des papis/mamies/oncles/tantes)! Et je me dis que si ça c'était passé comme ça pour moi, cela aurait été une cata pour mes 2 grands. Déjà, ils n'avaient pas pu me voir pendant 4 jours, et ils l'ont TRES mal vécu, alors comme j'ai été hospitalisé 15 jours, je n'ose imaginer dans quel état ils auraient fini s'ils ne m'avaient pas vu tout ce temps  Huh? Huh?
Bref, je les trouve trop paranos. Il y a sûrement des mesures faciles à prendre pour faire venir ne serait-ce qu'une fois les frères/soeurs !

Sinon, nous aussi on pratique l'ostéopathie, depuis leurs naissance. En fait, ils le proposait à la maternité (pour les bébés et/ou les mamans). Et là, j'y retourne avec mes 2 adeptes des otites. On verra bien! Et j'ai la chance que cela me soit remboursé par ma mutuelle + celle de mon mari  Sourire parce que chez nous, c'est 65 euros 

Pour le magasine, merci Nath d'en parler: je l'ai reçu hier, et je me rends compte que j'ai oublié le courier dans un sac en rentrant  (tellement de choses à faire... j'ai zappé  Roulement des yeux pas grave, si ça se trouve, il y avait aussi des factures  )

Et chez nous, on est dans l'informatique, alors mon mari a passé (et passe encore) beaucoup de temps à dépanner la famille et les amis!!!

Allez, faut que je bosse
Bonne journée
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #13378 le: 17 Novembre 2009 à 10:31:16 »

helene waouh  joli roman tu vois tu devien piplette aussi lol Bisou
ici aussi les visites sont interdite mais ma copine a réussi a faire rentré au moins son ainé et sa soeur !
je trouve cela exagéré aussi mais bon ....!!!


nath je le veux bien moi aussi si possible !  Bisou

ninie suis je bete , j'ai lis vite !
mais tu sais si en colombie tu as des freres et soeur ?  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13379 le: 17 Novembre 2009 à 10:33:34 »

Oui Helene c'est pas mal tout ça LOL !!

Charline, je ne connais rien de mes origines mais je suppose que oui je dois avoir des frères et soeur...là bas la notion d'enfant unique n'est pas tres bien connue ....surtout dans les quartiers pauvres..et encore plus à l'époque... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 890 891 [892] 893 894 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: