18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 08:58:49
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 528787 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12735 le: 08 Novembre 2009 à 18:15:23 »

ma pauv' ninie.... vous sortez de l'opération de lea, et fred en rajoute une couche!!

une petite question tout bête, est ce que fred, quand il fait quelque chose à la maison, il te dit, t'as vu j'ai vu ça???
si oui, ba le soir, quand il rentre, tu l'saoules!! t'as vu j'ai fait le repassage, le menage, les courses,  etc etc etc etc

ou alors, tu l'ignores completement, et tu fais ce que t'as à faire, mais pas forcément la meilleure chose à faire!!

moi, ils m'enervent quand ils font leur moralisateurs, genre c'est toi qui doit faire ça, parcque j'en ai fait plus que toi!! pffff j'te jure!! ça m'énerve!!

bon c'est pas la joie chez vous en ce moment....

c'est marrant, ici un ptit peu aussi... monsieur a eu une crise de rangement de vaisselle propre qu'il y avait sur l'évier car ça le gonflait...
alors que vous verriez le sous sol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible, on ne peut pas faire un pas devant l'autre, et quand je lui dit, il me répond, et tu crois que j'ai le temps, et où est ce que je vais mettre tout ça???
et moi, là, je me dis... ba m'enfout... baptêmes en 2010 et au sous sol... il va falloir qu'il range tout et qu'en plus, il passe un coup de peinture blanche pour que ce soit propre!!! 

en tout cas, tan mieux pour la bonne partie dejournée... ça devait être bien sympa la ferme avec matis
et le village gourmand... vous avez gouté quoi??

charline, je crois que nat a raison pour le goudron!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12736 le: 08 Novembre 2009 à 18:43:23 »

Coucou,
ici un tas de choses à faire car demain je pense pas ^^etre au top de ma forme...

Bon courage les girls avec vos zhom de cro magnon...

Tiens, ce soir on teste les crèmes brulées aux fraises tagada Alors si c'est bon, je vous donne la recette. Peut-^^etre qu'un peu de rose adoucirait l'ambiance...

Allez, je reviens plus trard si j'ai le courage et surtout le temps, sinon, je vous dis à mardi !

 Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12737 le: 08 Novembre 2009 à 18:47:08 »

Mon romain veut "écrire" qch :

01gjhhghgghgh47yuyygdfghfgfvhhtfhfcfhgdfghdfjghfghvvhdfjghjkhkghjfkjbhkfjkgjhknhgfdfjhlkjmlm*ùl;ùm!kkhgjkfjghdkghdkjlmhkjkhgikhjlkfhkglhmpùlmjm5463876h54f6j4gh
j64ophguhvgnkm!:kjfkdfvnhgkhj;584bn45647gf,jfjkjknjjbgjhjhjjjhjjgfndgfnh250njfngrn,jdfgjnhkhgn4gn,nhopjkhptohj cn,ghjmn,,,,,,,,,,nhighkkngiiijàii4àiià)ià)iopllop;k,;,n,,nn,ollmb,n;kbgk,,:l,;+,;kj n, ,kjkjiooooh,;jbghnhjnjjjjjjjjjjjjjj;;;;::::ùlnnhhjikjkhjjkkn,gbklkgylkhonhjkiubhhhhhjbvgbhvbbbbbbbbbbbbb Roulement des yeux

L'était trèèèèèèèèèèèèèèèèès inspiré mon loulou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12738 le: 08 Novembre 2009 à 19:04:26 »

ouaouuuuuuuu romain... quel roman... tu bas presque maman!!
 

bon courage florence pour demain!!!!!
la fin du calvaire approche!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12739 le: 08 Novembre 2009 à 19:15:05 »

Flo tu remercieras Romain pour son message  Bisou
plein de ++++ pour demain  Bisou

Ninie, je crois que .... en fait c'est pas la peine de demander quoi que ce soit ... car j'ai l'impression que plus on demande et plus ils font le contraire de ce qu'on demande 
zhom est reparti à l'atelier à 17h me disant qu'il n'en avait que pour 15min et jelui ai donc dit de revenir à 18h30 au plus tard car il a emmené Thibault avec lui et n'ayant pas la sieste ni hier ni aujourd'hui et se levant à 6h45 demain ... je lui ai dit 18h30 maxi pour qu'il prennen son bain et qu'il dine pour être couché à 20h ... et bien 19h15 et toujours pas là  je ais donc encore être obligée de m'occuper du loulou en speed car ien évidement quand ils vont rentrer zhom va encore se planter devant son PC  moi aussi j'en ai marre ...  franchement je suis limite de lui dire qu'ici c'est pas un hôtel et que si ca continue comme ca il va faire sa valise  j'ai vraiment l'impession de ne servir que de boniche 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12740 le: 08 Novembre 2009 à 19:33:34 »

et que si ca continue comme ca il va faire sa valise 
Ou toi ! Imagine : une semaine, sans toi  sa boniche, va falloir gérer les enfants sans péter un cable... ça risque de lui faire drole...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12741 le: 08 Novembre 2009 à 19:36:52 »

et que si ca continue comme ca il va faire sa valise 
Ou toi ! Imagine : une semaine, sans toi  sa boniche, va falloir gérer les enfants sans péter un cable... ça risque de lui faire drole...
je veux pas le laisser tout seul avec les enfants car il n'est pas caable de gérer et si c'est pour qu'ils se fassent crier dessus à longueur de temps et qu'il ne s'en occupe pas correctement ... je préfère pas prendre de risques ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #12742 le: 08 Novembre 2009 à 19:53:17 »

C'est pas cool du tout ça !!! pourquoi il se plante devant son PC en rentrant ??
il a peu être un sujet qu'il n'ose pas aborder ?? faut p'être lancer le dialogue calmement ? (j' dis ça mais c'est pas toujours facile !!!) en tout cas, au vu de ce que je lis, cette situation ne peut plus durer car tu en as marre et lui se renferme???
allez, plein de courage à toi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Flore plein de +++++++++
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12743 le: 08 Novembre 2009 à 20:16:40 »

FLORE grosse pensée pour toi demain...

Ici c'est le néant....j'ai dis " il faudrait qu'on trouve une solution pour avoir une meilleure communication entre nous car là ça va pas du tout"....SILENCE RIEN...LE VENT.....je rajoute " la preuve en directe...bien alors continuons dans se sens là...parfait....." et TOUJOURS LE VENT ,même pas un regard....MAIS QU'EST CE QUE J ai FAIS pour mériter ça ??  Pleurs Pleurs Pleurs 

Heureusement que c'est lundi demain 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12744 le: 08 Novembre 2009 à 20:22:59 »

bah ... tu sais Ninie ... ici c'est un peu ca ... quand tu veux discuter ... c'est même pas la peine il part en vrille direct et ne supporte aucune remarque ... il fait son caliméro ... genre c'est moi qu'en demande trop, qui trop exigeante, qui sait pas être calme ... alors il s'énerve dès que je lui fais un reproche et ca part en sucette ... c'est une vraie autruche qui en plus se regarde le nombril !
il est rentré  à 20h  parce que soit disant le petit avait envie d'aller au WC sur la route ... et comme sur le trajet il passe devant chez ses parents ... le petit demande les toilettes et il fait 10bornes pour l'emmener aux WC plutôt que de s'arrêter sur le bord de la route ...  Roulement des yeux vous truvez ca logique Huh? en fait il devait avoir prévu cet arrêt ... sans me le dire ...  encore un coup derrière le dos comme il en a l'habitude et comme il savait que j'aurai dit non s'il m'en avait parlé il a préféré rien dire ... et en rentrant ... dans le mille ... PC ... j'ai donc fait une douche vite fat à mon loulou ... et je lui ai posé l'assiette devant le PC pour qu'il le fasse manger car vu l'heure ... biensûr il veut pas manger ... fallait s'en douter ... et comme par hasard ... il revient pas sur le sujet ....

aller Ninie .... courage on est dans la même galère 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #12745 le: 08 Novembre 2009 à 20:32:12 »

Dites, les filles, c'est pas cool avec vos hommes  J'espère que ça va s'arranger... C'est sûr que le dialogue permet de débloquer beaucoup de choses... mais comment faire s'ils ne veulent pas vous parler  Huh? Ah la la ... je ne sais quoi dire, sinon bon courage...

Ici, WE chargé, on n'a pas fait grand chose, juste reçu des amis samedi soir, mais ce qui est quand même usant, c'est de ne pratiquement jamais avoir de temps pour soi (la preuve, j'allume l'ordi pour la 1ère fois du WE dimanche soir à 20h15  Roulement des yeux). J'espère que ça va changer... mais je crois qu'il faut encore attendre 1 ou 2 ans  Pleurs

Bon rétablissement à Léa, et désolée pour les annivs que j'ai loupé... j'ai encore du mal à suivre...

Allez, je vais manger!

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12746 le: 08 Novembre 2009 à 20:48:52 »

bon ap helene, ici ça va être plateau repas devant la mome,

nat,ninie... euhhhhhhhh bon courage!!! et ouiiiiiii demain c'est lundi....

gros bisous
bonne nuit
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #12747 le: 08 Novembre 2009 à 20:56:10 »

bon courage les filles avec vos zhoms  Bisou

et je pensais à un truc, pourquoi vous faites pas écrire vos loulous sur le forum, vu ce qu'avait Romain à raconter, à cette vitesse vous atteindrez sûrement les 1000 pages pour Noêl 

Bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #12748 le: 08 Novembre 2009 à 21:15:05 »

je repasse plutard ou demain

juste pour faire un gros bibi a flore  bon courage pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12749 le: 08 Novembre 2009 à 22:06:35 »

merci les girls pour vos encouragements ! Souriant

Là je dois changer mes draps, préparer mes affaires pour demain et prendre une douche à la bétadine.
Pis demain, encore une douche à la clinique.
Tiens, bah je vais peut-être croquer encore un morceau car à minuit,fini : plus le droit de manger. Comme les grimlins, MDR  !

Aller, bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: