18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:43:54
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 528757 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6975 le: 10 Juin 2009 à 16:59:25 »

Le week end du 18 Juillet est déjà pris !!!!!!!!!!!
Vi! vi ! j'ai noté ! donc lilean, le 18/07, chu pas dispo

Fred est un peu frileu de se voir entourer d'autant de gens qu'il ne connait pas (on sait jamais que vous ayez une tite faim LOL)
hmmmmm je prendrais un pilon avec de la mayo, siouplé m'dame !

C'est bizare kan même parce que maintenant il en connait plein : les ptiloustiks, les pioufettes, les floretampes, les pegs.... il ne sera pas si perdu ! Et puis mon zhom est un peu ours sur les bords aussi kan y a du monde. Donc il ne sera pas tout seul dans ce cas Clin d'oeil

Bon, ce matin j'ai fait des apéros : roulés au pesto trop bon et trop fastoche alors je vous en fait profiter !
1 pate feuilletée : on la déroule et on la badigeonne de sauce au pesto pour les pates (panzani de mémoire). On re-roule la pate. 30minutes au congèlateur puis découpage en tranches. Hop au four 1/4d'h et c'est prèt !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6976 le: 10 Juin 2009 à 17:23:06 »

il ne sera pas si perdu ! Et puis mon zhom est un peu ours sur les bords aussi kan y a du monde. Donc il ne sera pas tout seul dans ce cas Clin d'oeil
Ours, tu rigoles, là
Si il est ours, bah moi, chuis quoi?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6977 le: 10 Juin 2009 à 17:47:16 »

euh Motomoto dans Madagascar n°2 Huh? MUarf j'plaisante Sylvain !!!!!!! Tire la langue Tire la langue


Bah je vais tenter de le convaincre reste à voir quand....et où....nous ne sommes pas là dernière et première semaine d'aout et pas dispo le 18 juillet logiquement.... et pas le premier we de sept...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6978 le: 10 Juin 2009 à 17:51:12 »

euh Motomoto dans Madagascar n°2 Huh? MUarf j'plaisante Sylvain !!!!!!! Tire la langue Tire la langue
céki?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #6979 le: 10 Juin 2009 à 17:54:33 »

Florence, moi en ce moment j'ai envie de chocolat blanc!!!! tu n'aurais pas une tite recette facile sous le coude?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6980 le: 10 Juin 2009 à 17:56:15 »

euh Motomoto dans Madagascar n°2 Huh? MUarf j'plaisante Sylvain !!!!!!! Tire la langue Tire la langue
céki?
ouah la vache, tu y vas fort, là...
t'inquietes, j'prend la blague  Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6981 le: 10 Juin 2009 à 18:09:19 »

jt' taquine , mais moi il me fait trop rire se personnage LOL !!

Peg, quelle gourmande LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #6982 le: 10 Juin 2009 à 18:45:28 »

Salut joyeuse troupe! 

Car dis donc ça remonte pas le moral de vous lire... Tire la langue Tire la langue Pour pas continuer trop sur le sujet, je crois malheureusement que tout le monde est confronté à ce type de rencontre et comportements tout au long de sa vie, faut faire avec...

Pour la rencontre, toujours ok ici mais aprés tout dépend du lieu envisagé, jusque 3 h c faisable, ça fait en dessous de Paris à 1h en gros et aprés faut voir si wend toujours dispo. Et côté ours, vous connaissez pas le mien non plus LOL Il est un peu ours parfois aussi et un peu réticent aussi car lui il vient pas sur le forum et vous connait pas comme moi.  Bisou

Sinon, côté boulot ça s'arrange pas vraiment pour moi, j'attends la suite mais rien de bon se dessine.... Au moins j' ai le soleil, ou plutot la pluie, pour me remonter le moral LOL

Les filles sont cool avec moi, c déjà ça, elles dorment bien la nuit et bonnes siestes, et essaient de se bouger le popotin un peu plus chaque jour, c trop marrant....

Bon, allez je file, ça rouspéte chez Chloé...

Biz
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6983 le: 10 Juin 2009 à 19:11:02 »

ça y est Arthur a sorti sa 1ère dent 
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6984 le: 10 Juin 2009 à 21:13:44 »

coucou tout le monde,

ba dis donc ptit loustic... super aussi ton histoire!
pfff j'te jure y en a des fois....

cotés boulot, j'ai une anecdote moi aussi. allez, je fais court;
on est une petite bande on s'entend super bien et on a des réunions tous les jours avec le chef de service. une collègue devient super copine.
puis le chef saute, et la la super copine a peur de perdre sa place, du coup, elle fout dans ma corbeille des papiers qu'elle imprime sur l'imprimante en réseau qui se trouve dans mon bureau.
en informe notre nouveau chef avec qui je suis en froid car il faut faire ce qu'il dit, change toutes les façons de faire sans explications du pourquoi du comment (j'ai mis en place un logiciel avec une boite à distance pour les suivis de l'ateliers, et lui fout tout en l'air... ggrrrrrr 4 ans de taf pour rien, je l'ai un peu verte) bref.
vu qu'il m'a dans son collimatore, cette histoire de poubelle (merci copine .... vive les copines au boulot euhhh presqu'amie quand même) n'arrange rien.... bilan j'ai fait un dossier de harcèlement moral, et là, j'apprends que je ne suis pas la seule, mais il est couvert pas le superieur the pdg! du coup ne craint rien!
ouffff je tombe enceinte... pour moi, l'affaire s'arrête là. rdv en 2011 si pas de bb entre temps.

donc, ouiiii, coté famille, boulot, ou amis, on a vraiment tous le droits à des histoires merd*ques!!!
enfin, ça nous forge!!!!

félicitations arthur
ici pluie depuis lundi, ras le bol, en plus j'ai les 2 chiens de ma mère, et je vous raconte pas l'état de la maison!! même pas la peine que je lave par terre. bilan aspi 3 fois par jour.

ce matin, on était à un casting pour renault. à suivre.
coté nouvelle organisation pour les nuits. les bib se prennent bien à 7h, plus de sieste après le gouter, mais c'est dur dur, ils ralent!!
et couchés vers 19h30-20h. charles ne s'est reveillé qu'à 5h ce matin. Un ptit calin, un ptit bisous, des caresses et redodo!! youpiiiiii
ce soir, il a repleuré 3/4 d'heure après être couché. il voulait pas rester dans son lit. je l'ai pris, petit calin, petites paroles rassurante, et je l'ai recouché cette fois sur le dos. petites caresses et ça été reparti!!
à suivre pour cette nuit. en tout cas, ça fait 2 soirées de tranquilles à partir de 20h... ba ça fait du bien!

voilà. bon je voulais vous dire un truc, mais j'ai oublié. ça reviendra!

je me suis rajouter pour la rencontre, j'espere que c'est pas trop tard....
j'attends les infos pour voir si possible.... j'espere que oui, ce serait bien sympatoche!

sur ce, il est 21h15, ba je vais faire comme les papys, les mamys je vais au dodo..... y a du sommeil à récuperer.

bisous tout le monde
bonne nuit
à demain
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6985 le: 10 Juin 2009 à 21:37:06 »

Bravo à Arthur pour sa première quenotte !!!

Ici Noa sort sa deuxième...exequo avec sa soeur LOL

Allez je retourne faire joujoue avec mon tel tactile...j'en découvre des choses, et là je vais rentrer tout mon agenda dedans....je suis pas couchée LOL

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6986 le: 11 Juin 2009 à 08:16:40 »

La rencontre des petits indiens


(01) Clelou : Week-end du 5 et 26 Juillet & du 23 et 30 Août --> 5 personnes
(01) Laurence "lilean" : Week-end du 11 et 25 juillet & 8 et 29 août --> 4 personnes
(06) Caroline "Tite puce" : Week-end du 23 et 30 Août & Septembre --> 3 à 5 personnes
(27) Charline : ? --> 4 personnes
(33) Kaya : Août --> 5 personnes
(41) Béné : Juillet (sauf le 18 & 1 autre week-end ? ) & Week-end du 23 et 30 Août --> 6 personnes
(49) Delphine & Sylvain : Août & Septembre (sauf le samedi) --> 4 personnes
(77) Peg : Juillet (sauf le 18) & Août --> 5,5 personnes  
(78) Rosetmanu : 2ème quinzaine de Juillet & Septembre sauf le 12 --> 4 ou 5 personnes
(80) Isa "Calipette" : Juillet & Week-end du 8, 15, 22 et 29 Août --> 4 personnes
(91) Florence : Juillet (sauf le 18) et Août --> 5 personnes
(95) Mimoun : Juillet 1 Week-end sur 2 --> 4 personnes


Y A -T- IL DES RETARDATAIRES ?
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 08:47:25 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6987 le: 11 Juin 2009 à 08:24:42 »

Hello

Isa pas cool pour le boulot, j'espère que ça va s'arranger  Bisou Bisou

Mimoun, alors tu vas sur Lyon ce week ?

Rose, ça prend forme cette nouvelle organisation, tiens bon  Clin d'oeil, et vive les soirées de libre  

Alors les filles, j'ai le même à la maison, pour la rencontre Nico ira à reculons, mais bon je suis sûre qu'une fois sur place ça ira.

Bon on attend les derniers retardataires et j'essaie de tous nous positionner sur une carte de France, pour voir le lieu le plus adéquat.

Pause café.

@+ tard  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6988 le: 11 Juin 2009 à 08:31:48 »


Allez je retourne faire joujoue avec mon tel tactile...j'en découvre des choses, et là je vais rentrer tout mon agenda dedans....je suis pas couchée LOL

Si c'est pas indiscret c'est lequel, car j'en ai vu un qui me plaît de la marque No*ia mais je me demande s'il est vraiment bien.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6989 le: 11 Juin 2009 à 08:48:40 »

bravo arthur !!!

ici c'est hard ! Juju très impatient et il pousse des cris très... crispants !
les pépettes ont tjrs autant de mal à dormir, G a sorti sa 3ème dent et la 8ème de J la travaille ++
et moi... je me déplace pliée en 2 à cause de ma césa qui me fait un mal de chien !!! heureusement que demain j'ai mon rdv avec gygy Roulement des yeux
à part ça, bah ça roule comme d'hab'

Peg, si tu as un siphon à chantilly : la mousse au chocolat blanc
tu fais bouillir 20cl de crème liquide entière que tu verses sur 200g de chocolat blanc.
Tu mélanges bien pour que le chocolat fonde. Tu mets dans ton siphon avec 1 ou 2 cartouches de gaz et hop au frigo 2h au moins. Secoues bien avant de pchiter Clin d'oeil

Si tu n'as pas de siphon, tu laisses le mélange crème-chocolat refroidir dans un saladier 2-3h  au frigo et après tu montes en chantilly avec un fouet électrique Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: