23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 00:44:58
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530853 fois)
monmiracle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #750 le: 25 Septembre 2008 à 14:43:11 »

coucou tous le monde,
je viens de lire un peu mais je peux pas rattrapper le retard , c'est un peu la course entre le travail 3 jours par semaine (qui par contre fait du bien on fait autre chose )le linge et le rangement (on a pas trop de place )donc c'est un micmac pour les vetements des petites je jongle avec des boites de couleurs , vivement qu'elles aient leurs chambres.
Sinon les nuits sont top pour sasha par exemple hier 18h 1h 7h on y est presque avec 6 bib de 120ml en modilac satiété .pour léa c'est plus dur elle pleure beaucoup le soir hier soir elle a pleuré de 19h30 à 0h30 l'horreur ,(heureusement c'est pas tous les soirs pareil) par contre apres elle a dormit jusqu'a 7h,et la journée elle fait de gros dodo, sasha est plus dur la journée entre 2 bib il y a une fois ou elle nous casse les oreilles , par contre elle est plus facile a calmer . léa est sur 6 bib au nidal , bientot on va la passer au modilac satiété .pour les nuits on se partage les petites moi avec sasha et mon mari avec léa , on gere pas mal , de toute façon comme on bosse tout les deux c'est pareil , bon vivement que les puces fassent leurs nuits que l'on puisse passer une nuit ensemble ...
lundi on a ete chez le pediatre sasha pése 4.7kg pour 52cm et léa 4.350kg pour 51 cm , elles sont au top mes poupettes.. voilou vivement de longues nuit , et nous revons d'une semaine de vacances au soleil peut etre en janvier..... Tire la langue
courage a toutes et tous
on tient le bon bout
 
Journalisée

moi 34 ans mon cheri 32 ans enceinte depuis le 29/11/2007, DPA 28/08/08, 2 petites filles .
Naissance de nos filles le 8/08/08 à 8h27 et  8h38
Sasha 2.770kg 47.5cm le 20/08 3.100kg  49cm
Léa     2.360kg 47.5cm le 20/08 2.850kg 48.5cm
1 brunette et une blondinette  que
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #751 le: 25 Septembre 2008 à 15:22:01 »

coucou monmiracle , je vois qu'on a un peu pres la même Léa quant au pleure du soir LOL.. et tu a bien raison une bonne semaine de vacances, la plage, les cocotiers et plein de nounoux 24h su 24h ...

meily, j'oubliais de te dire qu'ils ont une super bouille tes bouts de choux !! un plus jouflu que l'autre non?? tu les habilles presque pareil nan???

Dites, est ce qu'il vous arrive de donner les bib en même temps, et vous faites comment? hormis les mettre dans le transat et se placer au milieu?? est ce que vous avez d'autres astuces??? 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #752 le: 25 Septembre 2008 à 15:24:11 »

hello tlm!

je suis toujours en admiration devant vos nuits...(enfin la plupart d'entre vous).
Moi, je suis contente aujourdhui ca fait 3 nuits kils font des plages de 4/5h de sommeil, bon ils sont decallé, mais c qd meme mieux que 3h....Tire la langue

Sinon, il m'est arrivé une belle tuile mardi. elle se finit bien, mais j'ai passé kelke minutes/heures pas drole...
je me promenais a moitier dans le paté (completement enfait) avec mes mogwais, qd une vielle femme toute frippée (terme attendrissant, bien sure) c effondrée devant moi... je la releve doucement et me precipite pour rammasser ses fruits du marché ki c t eparpillés partout. devinez c t koi les fruits.... Roulement des yeux
des FIGUES de BARBARIES!!!
sur le coup, g pas perkuté ... Je reprend ma poussette, et la  wouaiiiIIIllle, j'avais des epines plein les mains!!!
je me suis precipitée vers une pharmacie en dirigeant la poussette (presque 15 kg, avec les 8 bons kg des 'tits) avec mes coudes... super pratik.
Elle m'a filé une creme et m'a bandé les mains, pour ke je puisse tripoter mes petits loups.
au final, en rentrant (10/15minutes apres la creme), je me suis rincée les mains avec de l'eau super chaude. J'en esperais pas tant: 99% des epines c t barées dans l'evier! apres, seance epilation et zou: 2 jours apres plus rien, meme pas l'ombre d'un picotement... bonheur.
Bref, il suffit d'un rien pour que tout bascule, j'ai vraiment eu de la chance, meme si pendant kelke minutes j'ai bien bien flipper: comment vivre sans toucher mes tits loups?? l'horreur!

voilou et pour le coup, vla une foto

Hugo fait un bisou vorace a sa soeur Eva Tire la langue

Dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #753 le: 25 Septembre 2008 à 15:50:34 »

coucou les filles

me revoila après deux jours d'absence, car zhom était de repos donc on a profité l'un de l'autre  Clin d'oeil
mes loulous vont bien il font leur nuit mais en décalé hier Léo 18H 2H15 et Lucas 22H15 6H15 tous les deux sont passés au bibi 180ml.
j'ai pu bien me reposer car j'ai fait les nuits et zhom a fait le matin donc hier j'ai dormi jusqu'a 13h et aujourd'hui 11h en plus il avait fait la vaisselle préparé le café trop mignon.
demain je part voir ma famille et je reviens lundi dans la journée donc je suis en plein préparatif j'ai du faire une liste pour ne rien oublier  Tire la langue


trop mimi la photo dory

voili voilou les nouvelles
et vous comment ça va aujourd'hui?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #754 le: 25 Septembre 2008 à 15:59:43 »

ben monmiracle tu bosses? tu fais quoi (enfin nous aussi on bosse........ )
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #755 le: 25 Septembre 2008 à 16:00:34 »

au faite lilean pour le pot Novalac c'est vrai que ça craint mais tu sais ça peut arriver a n'importe quelle marque....

Dory, énorme ton histoire..tu m'étonnes pas du tout pratique tout ça mais heureusement tout est rentré dans l'ordre... Je la trouve excellente ta photo !! Eva n'a pas l'air d'apprecier les bibi de son frère LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #756 le: 25 Septembre 2008 à 16:01:40 »

re question: c'est a quel age les aheuh et les sourires?Huh?Huh?Huh??? ça aiderait à faire passer le manque des sommeil ! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #757 le: 25 Septembre 2008 à 16:04:32 »

cc Marion !! alors avec ton zhom vous nous faite les suivants??  Roulement des yeux Tire la langue ..tu réveilles pas Léo pour son bib du soir?? j'ai vu que tu mettais 18h 2h15?? moi je les reveils si ils ne réclament pas...peut être que je ferais mieux pas?? 

Pioufette c'est vers 2 ou trois mois je crois...ici c'est des sourires mais pas de arrreuuuuhhhh...allez courage ma belle...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #758 le: 25 Septembre 2008 à 16:04:48 »

Dory pas cool ton histoire heureusement tout est bien qui finit bien tu vas pouvoir faire plein de calins a tes loulous
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #759 le: 25 Septembre 2008 à 16:06:24 »

dis ninie t'es intéressée par des couches 3-6 kgs ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #760 le: 25 Septembre 2008 à 16:16:01 »

re question: c'est a quel age les aheuh et les sourires?Huh?Huh?Huh??? ça aiderait à faire passer le manque des sommeil ! Roulement des yeux

Moi depuis une bonne semaine, plein de aheuh et de sourires  Clin d'oeil soit 1 peu moins de 2 mois
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #761 le: 25 Septembre 2008 à 16:18:39 »

voilou et pour le coup, vla une foto

Hugo fait un bisou vorace a sa soeur Eva Tire la langue
Dory
Trop craquants  Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Septembre 2008 à 16:22:37 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #762 le: 25 Septembre 2008 à 16:20:14 »

au faite lilean pour le pot Novalac c'est vrai que ça craint mais tu sais ça peut arriver a n'importe quelle marque....

Je sais bien mais bon, vais quand même en parler au medecin à la visite de demain, voir s'il me recommande un autre lait
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #763 le: 25 Septembre 2008 à 16:24:59 »

J'ai rendez-vous demain soir avec une assistante mat qui habite à 500m de chez moi, j'espère qu'elle est bien, car ça serait bien pratique.
Sinon vous prenez quoi comme marque de couches ?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #764 le: 25 Septembre 2008 à 16:26:32 »

je prend pampers en plus ils font souvent des promos il n'y a pas de fuite car au débu je prenais peau douce et ça débordait de partout 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: