07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

07 Mai 2024 à 20:34:50
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 160331 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3255 le: 09 Décembre 2015 à 13:52:16 »

Oui on part demain soir chez mes parents pour monter samedi chez mon frere à Rennes pour ses 40 ans!
Le we va être fatiguant surtout avec notre manque de sommeil...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3256 le: 09 Décembre 2015 à 15:23:06 »

Ah oui c'est vrai.
Quelle route... Bon coriace, j'espère que vous arriverez à profiter.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3257 le: 12 Décembre 2015 à 18:58:19 »

Coucou à toutes,

Comment allez-vous ? Et les petits ?

De retour après quelque temps d'absence. On court ++++ en ce moment. Gaspard a encore eu une angine et une otite. Du coup, on va voir l'ORL car 3 angines en 2 mois 1/2 , le doc trouve que cela fait bcp. Mais on a RDV que début février.

A part ça, ça va. Les garçons sont à fond dans Noël. Demain, je les emmène prendre le train du Père Noël. Ils ont l'air super content d'y aller. Jeudi, le Père Noël vient à la crèche et samedi prochain, ils vont à l'arbre  de Noël de la commune chez mes parents.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Bisous à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3258 le: 13 Décembre 2015 à 08:06:56 »

Salut les filles,

Mélo je compatis pour les poux APOLLINE en a eu il y 15 jours, 1 pou et 5 lentes mais le résultat est le même entre traiter tous le monde et faire chat millions de lessive.

 Fabioup j'espère que votre week-end s'est bien passé.

Pépé ,chouette toutes ces activités autour de Noël,c'est vraiment génial à cette âge la magie de Noël.

Mag j'espère que tout va bien chez toi.

Ici tjs dans les virus ça tousse,ça mouche....Bref les joies de la crèche.
Nounou prolongée jusqu'au 10.01 et la crèche qui me dit qu'ils ne sont pas sur de pouvoir les prendre autant que je le souhaite, mais n'ont tjs rien tranché,pratique pour s'organiser pfff....

Bientôt les vacances,il me tarde.

Bon dimanche les filles
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3259 le: 13 Décembre 2015 à 13:09:10 »

En effet, galéré pour l'organisation Marie...
Tu es en vacances quand?

Pepe, vraiment pas cool tous ces microbes... Génial en ranche pour le père noel.

Ici aussi ils ont bien compris  ils ont revu elle père noel a la médiathèque et même que Hector me l'a raconté? Quand je lui ai demandé si la médiathèque c'était bien il m'a dor père noel et bonbon 
Hier on a continué les courses de noel et cet aprèm on va faire un marché de noel. Ce matin j'ai fait une brocante.
Et mercredi, arbre de noel de la crèche
On est toujours  en guerre contre le poux  Pleurs

Hier matin je suis allée me faire faire les ongles et samedi prochain cours de pâtisserie à clermont (cadeau de noel de l'an dernier) avec une copine.
Et les vacances vendredi soir si tout se passe bien!

Et vous ça va? Fabioup, ce we?
Mag ce foie? Mol j'ai vu ton MSG fb, trop fort!

Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3260 le: 13 Décembre 2015 à 16:42:48 »

Jolie programme Mélo.

Je suis en vacances le 22 au soir et reprise le premier lundi de janvier, au top je suis trop contente
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3261 le: 13 Décembre 2015 à 17:22:14 »

Coucou à toutes,

Les garçons ont adorés chercher le Père Noël. Et ils n'ont plus peur du Père Noël, car l'année dernière, ils hurlaient dès qu'ils le voyaient. Mais là, il a même eu droit aux bisous, et j'ai pu les prendre en photo tous les 3. Cematin bourse aux jouets en face de la maison : bilan retour avec 1 camion de pompiers, 1 camion poubelles et des Play*mobil pour Clément. Et encore, on a limité car Gaspard voulait tout ce qu'il voyait.

Marie : pas super pour l'organisation. J'espère que la crèche pourra te les prendre après les vacances.

Sinon, je suis en vacances le 22 ou le 23 jusqu'à la reprise de l'école le 4 janvier. De toute façon, la crèche est fermé à ces dates là. Mais ça va faire du bien à tout le monde.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3262 le: 13 Décembre 2015 à 22:30:47 »

Contente d'avoir de vos nouvelles Marie et Pepe meme s'il y a du bon et moins bon...

Fin du cauchemar, enfin, je redoute la bronchiolite pour les miens donc pas cool!
 Arrivés au complexe près de Rennes samedi fin aprem, dodo en dortoir donc bien dégoutés pour les petits (finalement c'était assez silencieux), forcement horribles car zhom voulait pas qu'on les couche avant que tout le monde soit installés donc bras bras bras, dodo à 21h au lieu de 19h45, ça va mais soirée 0 ambiance, soirée créole, j'ai pas trop vu le rapport! Puis nuit horrible, N malade comme un chien, T dans le lit de zhom (lits superposés dc petits), je me suis occupée de N donc nuit blanche avec les allées et venues de tout le monde au fur et à mesure de la nuit!
On a donc changé nos plans et nous sommes partis a 11h30 le matin, dodo jusqu'a 13h ou nous nous sommes arretes manger puis l'anarchie avec 7h de route au total : certains dormaient, d'autres pas, jamais en meme temps, donc pleurs tout le temps à gerer... Pauses difficiles aussi car voulaient aller dehors alors qu'il faisait brouillard... Bref arrivés à 20h30 sous les cris et dodo ya 10 min! Ils sont malades comme c'est pas possible, surtout N mais T le rejoint donc demain j'espere que le doc pourra passer les voir chez nounou car j'ai rdv a la prefecture pour donner THE dossier!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3263 le: 14 Décembre 2015 à 06:42:17 »

olala Fabioup quelle galère.
Qu' est ce qu'ils ont tes loulous ?
J'imagine que le trajet à du vous paraître interminable.
Pour l' avoir vécu une fois l' année dernière quand nous sommes monté à Chartres, je compatis c'est l' horreur.
Bonne chance pour THE dossier.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3264 le: 14 Décembre 2015 à 15:58:51 »

non mais quelle horreur ce we fabioup... je compatis...

Pépé j'ai vu la photo avec le pere noel, elle est top  Clin d'oeil

On l'a vu aussi hier, ils ont eu des chocolats donc pour eux père noel = chocolat
et hector l'associe aux voitures décapotables maintenant car hier il est arrivé en voiture 

Avec un peu de chance, je suis en vacances vendredi soir, j'ai hate. Et pour 2 semaines wouhou!!!

sinon ma mère arrive dimanche, mes BP, mon BF et mon frère le 24. Mon BF et ma BS passent en coup de vent avec leurs enfants le 27 et repartent le 28. Ils font noel dans sa famille à elle puis partent 2 jours à la mer  Huh? et passent à peine nous voir. Qu'ils ne viennent pas se plaindre qu'ils ne voient pas assez les garçons. Ma BM va bisquer à mon avis!!

J'espère que les maladous vont mieux.
Qu'est ce qu'ils ont tes jujus fabioup?

Bisous

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3265 le: 14 Décembre 2015 à 20:40:14 »

Cool pour vos pere Noel les filles. Moi aussi en vacances vendredi midi mais pour une semaine seulement mais c'est deja bien. Puis mes parents arrivent le 23, ma soeur le 25 et mon frere le 28. Cette année, on voit pas ma BF, maintenant on ne va faire qu'une famille aux fetes et l'autre, ça sera pour Pâques.

Mes 2 canailles ont chacun une bronchite carabinée avec un peu de diarrhée pour Natjan en prime donc bien galère. Et moi je commence à choper la crève, j'ai mal à la gorge et demain j'ai réunion à Clermont donc j'espère avoir de la voix.

Ce soir, je regarde Joséphine pour m'aérer les neurones et après, dodo "en haut" pour laisser zhom récupérer à son tour.

Bonne soirée.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3266 le: 15 Décembre 2015 à 13:03:19 »

alors c'était bien joséphine? moi le lundi c'est Castle 
J'espère que la nuit n'a pas été trop rude...

Pas de bol pour la bronchite... mais du coup tu arrives à les faire garder quand meme?

Hate d'être en vacances, je commence à trouver le temps long...

je vois que ta famille vient pour noel, j'espère qu'ils t'aideront bien et que ca ne va pas juste te donner du travail en plus...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3267 le: 15 Décembre 2015 à 14:16:24 »

La nuit a été archi mauvaise, j'ai meme du donner un bib a 1h30 pour les calmer et ils ont apprécié mais comme on dit le lait chaud soulage la gorge des petits...et des grands!!

Oui Joséphine c'était bien 😋. Je regarde Castle en VO comme toutes les series US, ça m'agace d'attendre pour voir les episodes en France (je sais, je pourrais etre plus patiente mais c'est comme ça 😁).

Je suis à Clermont, il fait 15 degré un 15 décembre...tout va bien!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3268 le: 17 Décembre 2015 à 13:57:17 »

donc tu sais tout à l'avance abioup pour Castle

Hier, arbre de noel de la crèche
quand le père noel est arrivé, mon mari m'a dit de laisser les pettis aller le voir tous seuls. Sauf qu'au bout de 2 min je les voyais plus du tout. J'ai UN PEU paniqué et je les trouvais pas près du père noel. Ils étaient à côté au comptoir gouter à manger des chouquettes  ce sont des ventres sur pattes ces gamins!!
puis feu d'artifice  pour les 10 ans de la crèche
vidéo des activités de nos bambins, ils font plein de choses
bisous a
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3269 le: 17 Décembre 2015 à 13:59:51 »

desolée c'est parti trop tot

bisous au père noel et cadeau , encore!!!

J'avais fait deux gateaux, un pour le soir et un pour la crèche aujourd'hui
puis repas de la gym pour moi, mon mari à la maison avec Baptiste qui a vomi au lit  Huh? , toujours en guerre contre les poux et des gamins survoltés!


Mais bon, demain soir c'est les vacances!!!!! Souriant

et vous ca va? vos offrez quoi à noel pour vos petits?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: