17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:01:55
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577354 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6600 le: 30 Novembre 2013 à 19:21:17 »

 

Un PS dit à ma collègue qu'il a une belle "caca-boule" ... une cagoule, of course !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #6601 le: 30 Novembre 2013 à 23:41:25 »

J’ai pensé à mon frère qui quand il était petit et avait mal au dos, il disait qu’il avait mal derrière son ventre

Quand mon deuz était petit et qu’il ne mangeait pas beaucoup, je lui disais qu’il fallait manger sinon ses os ne seraient pas solides et il pourrait s’en casser un. Un jour, il a eu très mal au ventre. Il se met à pleurer. Je me dis qu’il doit vraiment avoir très mal. Pour finir il me dit : « j’ai peur que je me suis cassé un os dans le ventre »

Mon dernier il y a 2 jours : « Je me suis tombé à l’école »
A l’école, il révisait les couleurs avec l’ATSEM. Elle lui montre un crayon de couleur et lui demande : « C’est quoi ? ». Il répond en haussant les épaules « Ben … un crayon » …

Ma dernière tous les jours demande à la grande : « Est-ce que t’es ma sœur ? » Dès fois que ça aurait changé pendant la nuit …

Ici, pour le père noël, ils pensent qu’il va leur amener uniquement des bonbons …

Ce matin, je vais chez le doc avec les garçons … Ma dernière me dit qu’elle veut y aller aussi, je lui dis qu’elle n’est pas malade … Elle répond : « si, j’ai mal au nez » …. Chaque jour elle a mal à un endroit différent. Je lui ai demandé si elle avait mal à la langue. Ouf, non … elle peut encore nous saouler.

Ce soir, je donne les médoc au dernier, ma minette me dit :
« Moi aussi j’en veux
« Non .. tu n’es pas malade »
« Si, je tousse »
« Non je ne t’ai pas entendue tousser »
« teuf teuf » … Comme par hasard, elle tousse …

Il y a des blagues comme ça par ici avec le Maire d'Aunay Sourire
Dans le département d’à côté, on a le Maire d’Eu. Et chez nous, le maire de HANGAR s’appelle monsieur PAILLE

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #6602 le: 30 Novembre 2013 à 23:53:33 »

La mignonne du jour :
"Maman, tu sais, moi, au Père Noël je lui ai télécommandé une voiture téléguidée !"
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6603 le: 01 Décembre 2013 à 02:04:36 »

L
Et du coup je pense que mon homme me crois bonne à enfermer! Roulement des yeux
T inquiète ...  ... Ça doit déjà faire un moment ...  Tire la langue Bisou Bisou

Aude tes enfants st inimmitables ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6604 le: 01 Décembre 2013 à 08:32:53 »

L
Et du coup je pense que mon homme me crois bonne à enfermer! Roulement des yeux
T inquiète ...  ... Ça doit déjà faire un moment ...  Tire la langue Bisou Bisou



Oui c est possible... Roulement des yeux

Celle la elle remonte mais m a marqué: un jour en courses avec ma grande qui devait même pas avoir 3 ans, on va prendre un caddie et à côté de nous un monsieur fait pareil, un grand black baraqué et la ma fille le regarde lui tend les bras et crie "PAPA!" 
Bien sur il me demande s il ressemble au papa et la heu comment dire.... pas du tout il est petit blond aux yeux bleus et blanc comme un q! on a bien rigolé tous les deux!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6605 le: 01 Décembre 2013 à 08:37:36 »

... La vérité sort pourtant bien de la bouche des enfants ...    ... Le papa n'a pas eu l idée de faire un test de paternité ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #6606 le: 01 Décembre 2013 à 08:52:03 »

Merci pour toutes ces dernières perles qui m'ont fait pleurer de rire .

Ici la puce a remarqué que sur certaines photos (leurs photos pour l'école par exemple) ils souriaient et on voyait leur dents .
Par contre sur nos photos de carte d'identité on ne sourit pas .
Cette semaine au supermarché je paie par chèque et la caissière me demande une pièce d'identité . Je lui donne donc ma carte d'identité et la puce qui sort : sur celle-là de photo tu montres pas tes dents maman !!
La caissière était MDR !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6607 le: 01 Décembre 2013 à 09:55:57 »

... La vérité sort pourtant bien de la bouche des enfants ...    ... Le papa n'a pas eu l idée de faire un test de paternité ??

T'es con virginie... J'adore 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6608 le: 01 Décembre 2013 à 10:23:09 »

... La vérité sort pourtant bien de la bouche des enfants ...    ... Le papa n'a pas eu l idée de faire un test de paternité ??



 
Non mais surtout que pendant la grossesse je le chariais à lui dire que peut etre que sa fille serait métisse... Tire la langue Roulement des yeux
Mais non elle ne l'est pas et à la naissance elle avait le meme petit pli que lui au menton! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Chaudoudoux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 464


« Répondre #6609 le: 01 Décembre 2013 à 12:05:53 »

Hier soir on a mis un père Noël dans la salle de bain pour faire la surprise aux enfants ce matin (on a fait le sapin avec eux et j'ai installé le calendrier de l'avent hier soir).

Ce matin le petit qui arrive dans la salle de bain et qui discute avec le père Noël : tu vas venir quand ? Ça va ?
Ma grande qui arrive derrière : on peut te toucher ? Elle lui touche la jambe qui est molle : mais c'est mou il n'a pas d'os ce père Noël ce n'est pas un vrai.

So cute
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6610 le: 02 Décembre 2013 à 14:04:43 »

... La vérité sort pourtant bien de la bouche des enfants ...    ... Le papa n'a pas eu l idée de faire un test de paternité ??

T'es con virginie...
J'adore 










message présomptueux pour les connaisseuses ...
  oui : mais j'assume !!!! 


... La vérité sort pourtant bien de la bouche des enfants ...    ... Le papa n'a pas eu l idée de faire un test de paternité ??

 
Non mais surtout que pendant la grossesse je le chariais à lui dire que peut etre que sa fille serait métisse... Tire la langue Roulement des yeux
Mais non elle ne l'est pas et à la naissance elle avait le meme petit pli que lui au menton! Tire la langue Tire la langue

purée, même problème à la maison : les 2 gars sont le portrait de leur père ... impossible de le faire douter  Clin d'oeil
remarque je pourrai peut être faire gober aux BP que la petite n'a pas le même père : c'est pour ça que ce sont de "faux" jumeaux !!! 


Mayon : pas la peine d'intervenir : je sais ... je suis con aussi sur le coup là ... Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #6611 le: 02 Décembre 2013 à 14:17:19 »

L'autre jour, on plaisantait avec mon mari sur les mauvais gènes qu'on avait transmis à nos enfants car ils ont pris tous nos défauts. J'ai voulu lui faire croire qu'un des enfants n'était pas de lui mais ça a pas marché, il m'a dit "c'est un peu con de dire ça alors qu'il y en a 2 qui ressemblent à ma mère et 1 à mon père! A la limite tu pourrais presque plus me faire croire que c'est pas toi la mère si j'avais pas assister à l'accouchement" 

Mes filles ont eut 3 ans hier. Depuis plusieurs jours on les bassinait
 "non tu n'as pas encore 3 ans, c'est dimanche!
- moi j'ai 2 ans?
- oui tu as 2 ans
Elles étaient toutes fières de souffler les bougies hier. Et ce matin
- maman moi j'ai 4 ans!
Euh non, on prend pas 1 an par jour 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6612 le: 02 Décembre 2013 à 17:25:58 »

A la limite tu pourrais presque plus me faire croire que c'est pas toi la mère si j'avais pas assister à l'accouchement" 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6613 le: 02 Décembre 2013 à 18:01:24 »

Hehe virginie... Puisque tu l'as dit je ne vais pas relever... Mais je n'en pense pas moins    Bisou

Te vexe pas c'est gentil Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6614 le: 02 Décembre 2013 à 20:06:30 »

Ce matin, on entend une chronique/quizz  à la radio sur les "croyances" populaires concernant le froid.
L'animatrice pose la question à son collègue: "Est-ce que l'alcool réchauffe?"
Il répond "Oui" et l'animatrice lui rétorque que "Non, l'alcool ne réchauffe pas, contrairement à ce qu'on pense souvent".

Et là, mon petit gars, tout étonné,  me dit:
-"Ben si, maman, l'école, ça réchauffe!"

Bon il est suivi pour des problèmes d'audition... on va aller faire un contrôle 
 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: