17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 10:52:23
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577345 fois)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5115 le: 13 Février 2013 à 10:35:38 »


C&'est marrant quand ils utilisent un mot pour un autre.

Ma fille voulait manger de la pâte à steack (pastèque)

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5116 le: 13 Février 2013 à 10:37:34 »

Ma fille voulait manger de la pâte à steack (pastèque)
Excellent 
Faut noter les petits mots comme ça  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5117 le: 13 Février 2013 à 10:45:38 »

Opaline, Mesoke... j'adore!!! c'est trop marrant! Souriant
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5118 le: 13 Février 2013 à 11:16:14 »

+1 LES FILLES  c'est drôle!!  Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5119 le: 13 Février 2013 à 12:43:13 »

Ma fille voulait manger de la pâte à steack (pastèque)
Excellent 
Faut noter les petits mots comme ça  Souriant

Oh oui, je note tout, chaque enfant a son fichier word "secret" que je remplis à leur insue. Quand j'ai besoin de m'en payer une bonne tranche, je les relis. Je compte leur offrir dans un joli cahier décoré pour leur vingtième anniversaire.

Quand on est allés au sport d'hiver, mon fils disait que "les boissonneuses batteuses travaillaient toute la nuit."

Et il disait aussi que "L'été, il ferait un bonhomme de neige et qu'il le tondrait avec son tracteur" 

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #5120 le: 13 Février 2013 à 12:46:25 »

Oh oui, je note tout, chaque enfant a son fichier word "secret" que je remplis à leur insue. Quand j'ai besoin de m'en payer une bonne tranche, je les relis. Je compte leur offrir dans un joli cahier décoré pour leur vingtième anniversaire.

Super idée!!!  Souriant
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5121 le: 13 Février 2013 à 13:18:39 »

opa, c'est une super idée, je vais voir si je peux tenir dans la durée avec une telle idée, j'adore

hier soir, en disant bonne nuit à ma petite, ça a duré un bon moment, un long moment câlin, c'était génial

avant de partir, elle me dit, je vais faire un voeu, quand je verrais une étoile filante, je vais faire le voeu d'aller dans le pays des étoiles filantes, mais je vais faire aussi d'autres rêves, parce que tu sais maman, la wii va être longue Roulement des yeux

non non non, elle ne joue pas trop à la wii

elle s'est rendue compte elle même de son erreur, mais ça m'a fait beaucoup rire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #5122 le: 13 Février 2013 à 13:23:12 »

Excellent le coup du fichier secret. Je vais peut-être m'y mettre, et je vais vite le remplir!

Ce matin, S voulait parler de mon soutien-gorge, elle s'est trompée de mot et a dit "chewing-gum"... Ça fait plaisir, y a pas de doute... Roulement des yeux

Sinon dans le style pâte à steak, nous on a la patate à modeler. Inchangée depuis qu'elles ont 3 ans. Les habitudes ont la vie dure!
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #5123 le: 13 Février 2013 à 14:01:21 »

Ici aussi, on a la "patate à modeler"... Ainsi que "l'Amerique" (pour "la mairie" - c'est aussi tout droit,  mais un peu plus loin  ) et les "combine-maisons" de ski ("combinaisons")  .

Ici aussi, tout est noté  et daté dans un fichier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5124 le: 13 Février 2013 à 14:26:26 »

Chez nous c'est de la "pate à moler", de meme qu'on décongele de pain dans un "micronde".

Petit moment de honte tout à l'heure....
Je suis aux toilettes et mon homme (paysan) rentre à la maison avec un commercial. Et là mon fils (2 ans) lui dit "maman caca toilettes"....  Roulement des yeux Tire la langue

Faudra vraiment que je lui apprenne que normalement on commence plutot par "bonjour" pour acceuillir quelqu'un 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #5125 le: 13 Février 2013 à 14:29:25 »

Aude.. Roulement des yeux Clin d'oeil

Gabin veut que ce soit son papa qui l'amène au sport ce matin, alors que c'est toujours moi ; je lui demande pourquoi il veut que ce soit lui aujourd'hui ; réponse : "parce qu'il est gentil lui aussi et après tout, il fait partie de la famille !".
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5126 le: 13 Février 2013 à 14:38:41 »

Chez nous c'est de la "pate à moler", de meme qu'on décongele de pain dans un "micronde".

Petit moment de honte tout à l'heure....
Je suis aux toilettes et mon homme (paysan) rentre à la maison avec un commercial. Et là mon fils (2 ans) lui dit "maman caca toilettes"....  Roulement des yeux Tire la langue

Faudra vraiment que je lui apprenne que normalement on commence plutot par "bonjour" pour acceuillir quelqu'un 

Hmmmm ça me rappelle que j'attendais un papa qui devait me ramener un bonhomme à garder et juste avant l'heure, je dis à A "je vais aux toilettes, si le papa de X arrive, tu lui ouvres la porte et tu lui dis que j'arrive tout de suite"  Roulement des yeux Elle a bien sûr ouvert la porte au papa en lui disant que "maman elle arrive tout de suite, elle fait caca aux toilettes" (et heureusement d'ailleurs ... j'adore le sens du détails  )
N'ayant pas entendu l'accueil, quand je suis venue vers le père, je lui dis "excusez-moi, j'arrive !", il me dit "ça va ! j'ai cru comprendre que vous êtiez aux toilettes" ... j'étais rouge tomate je pense  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5127 le: 13 Février 2013 à 15:23:38 »

 
Aude Mica ben quoi??? tout le monde fait caca!!! pffffffff j'adore le naturel des enfants... dans le même genre mais ln'y avais que les copains des filles à la maison "maman t'étais ou???" " aux toilettes"   et t'as fait pipi ou caca?"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'st sur c'est le genre d'info importante à savoir.......


sinon Rachel a bien envie de retourner au jardin d'acclimation........ Clin d'oeil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #5128 le: 13 Février 2013 à 15:30:34 »

Vos petits m'ont bien fait rire , ça fait du bien   Souriant Souriant
Et le fichier secret très bonne idée !

Chez ma fille c'était la patate mollée , d'ailleurs la responsable du relais-parents enfants avait repris son expression pour un atelier qu'on a fait il y a 15 j .

Ma puce hier :
Je lui dis de venir me voir pour lui laver les mains pleines de feutres .
Au passage elle me fait remarquer qu'il y a un trou à son pull . Je lui dis que c'est pas grave qu'il y était déjà mais que par contre ses manches sont couvertes de feutre .
Elle me rétorque : c'est pas grave ,ça va partir dans la machine à laver  Tire la langue

Quelques instants après je les appelle pour qu'ils m'aident à chercher un capuchon de feutre qui est introuvable .
Ils arrivent en courant, ma puce en tête en criant : oui ,l'équipe de secours arrive !!!
Va falloir arrêter les dessins animés 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5129 le: 13 Février 2013 à 17:04:55 »

Elise, glissant sur le carrelage avec ses chaussettes "t'as vu Maman, je fais du patin à glaçons.."... Ca m'a bien fait rire..

Clément quand je pars de la maison avec la voiture me regarde partir de la fenêtre en me demandant de mettre les warning. Hier matin, je pars à pieds et lui dis que je ne pourrai pas les mettre. Il me répond : "t'as qu'à faire clignoter tes fesses"... Euh... oui...... 
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: