25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 12:47:44
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 117042 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #60 le: 14 Décembre 2016 à 21:40:33 »

Oui je vais posé la question lundi.
Mon sage femme fait aussi les écho donc je pense pas qu'il y est de problème on verra.
Sinon il m'a déjà prévenu qu'il va falloir faire encore plus attention au vu de mes antécédents (mon fils est né à 35 sa et ma fille 3 semaines avant mais arrêtée à 4 mois pour contractions) je m'en doutais un peu on verra j'essaie de ne pas y penser et de relativiser😉
Super pour la poussette ! Je t'avoue que je regarde déjà si je peux tomber sur une affaire je prend.
Et toi comment se passe ta grossesse ? Tu es à combien du coup (moi 13 sa).
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #61 le: 14 Décembre 2016 à 22:26:36 »

J'en suis a 15 sa, on se suis  Clin d'oeil

Je lis que tu as eu des petits bouts presser de montrer le bout de leurs nez.
Pour les antécédents je croise les doigts pour qu'il n'y ai rien ainsi que pour toi (on dit que chaque grossesse est différente) car pour mon dernier j'ai eu un diabète gestationnel et une cholestase gravidique.

Tu as du le ressentir enfin moi oui je suis littéralement à plat avec cette grossesse pas évident de suivre avec mes deux loulous mais bon je vais à la sieste en même temps que mon dernier et j'essaie de me reposer le plus possible en écoutant mon corps.

Sinon j'ai l'impression de vivre dans la chanson de Claude François avec les nausées ça s'en va et ça reviens piouff c'est dur. Aujourd'hui une douleur type point de côtés avec la sensation d'avoir l'estomac plein toute la journée trop cool comme symptômes qui se rajoute bien entendu aux autres sinon ça ne serais pas drôle.

Pour la poussette j'ai trouver sur le bon coin, une maman de juju échangé sa poussette contre une poussette simple (car elle était enceinte). Pour les affaires manquante je ferais de même, je vais fouiné 
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #62 le: 14 Décembre 2016 à 22:38:11 »

Comme je te comprends pour les nausées...
Je ne supporte plus certaines odeurs et à part des salade de pâtes et encore rien d'autre ne passe...
Et puis il y a des jours ou les nausées sont moins presbetes et là je me dis ouf c'est fini... et le lendemain rebelote 😞 pour ma dernière j'ai vomis les 6 premiers mois...
Niveau fatigue j'ai l'impression d'hiberner depuis trois mois aussi... je fais pareil que toi mon fils va à l'école toute la journée et du coup je dors pendant la sieste de ma fille mais les fin de journée sont difficiles.
Et les insomnies n'en parlons pas...
Mais bon juste de savoir que c'est pour la bonne cause ça remonte le moral 😉

Ah oui et bonne nouvelle du jour ma balance déconne et en fait je n'ai pris qu'un kilo 😂

Pour le matériel pareil je regarde le bons coin ect...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #63 le: 14 Décembre 2016 à 23:01:03 »

Moi je dis vive les siestes, j'avoue que les journées sont compliquées entre la fatigue les maux de grossesse (constipation, nausées, insomnies, maux de dos, ETC....), les enfants et autres tâches ménagères 

Oui c'est pour la bonne cause, deux merveilles qui se développent et profite au chaud.
Il me tarde de les sentir bouger pour être soulagé et me dire que tout va bien.

Ta balance est une farceuse un kilo ça va quand même j'en suis au même point que toi, est-ce que toi aussi ton ventre à fait une pousser?

Chez moi j'ai un magasin qui s'appelle mom'affaires c'est génial c'est pleins d'affaires de puériculture d’occasion en parfait état et de surplus de magasin. 


Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #64 le: 14 Décembre 2016 à 23:21:25 »

Oh que oui vive les siestes !
Comme je te comprends pour les maux de grossesse...
Oui je l'a détesté déjà avant mais quand elle avait affiché trois kilos j'avais hésité à la balancer 😂
Oui 1 kilo je me dit que pour le moment ça va par contre en effet le bidon et bien visible et difficile à cacher... même si maintenant que l'écho est passée je vais plus avoir besoin de le cacher 😉
Ah c'est super comme magasin, ici on a des dépôt vente ou chaque semaine c'est des fringues de marque différentes à prix cassés, ça vaut le coup.
Bon pour le moment je ne sais pas ce que c'est donc j'attends mais je regarde quand meme les bonne affaires. Et puis mon fils est de août et ma fille de juin donc je me dis que beaucoup de leurs fringues vont servir quand même.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #65 le: 16 Décembre 2016 à 08:20:45 »

Coucou toutes!

Coralie bienvenue parmi nous! 

Dites donc les filles on va pouvoir monter le club des nausées 
Ici ça ne me le fait plus en systématique, je peux même passer quelques jours sans médicaments, je ne le prends plus que "à la demande" lol

J'ai eu une écho hier, tout le monde va bien, on a essayé de voir les sexes mais c'était encore trop tôt, donc pas très concluant. Mon hématome est toujours la grrrr....
La gynéco m'a expliqué qu'il est possible qu'il ait fragilisé la membrane, et qu'il faudra que je sois vigilante sur la fin de grossesse car je peux perdre un peu de liquide amniotique. Auquel cas je serai sous antibios pour éviter que mes cacahuètes n'attrapent une infection.
Pour l'instant j'ai le droit de sortir un peu de la maison, sans faire trop d'efforts non plus. Ouf je pourrai donc faire le marché de Noël avec les enfants  Sourire
Par contre, elle m'a dit "plus de câlins..." Car risque de refaire saigner l'hématome. M'enquiquine celui là!!!!!

Pour les kilos, j'en avais perdu 10, j'en ai repris 2 en une semaine, je dois faire attention car l'appétit revient doucement. Pour moi aussi, le ventre s'arrondit...
Par contre je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive plus a marcher sans avoir une allure de grand mère! au bout de quelques pas le ventre me tire de tous les côtés, comme si j'étais déjà presque à terme, alors je vais tout doucement... Moi qui soulevais des patients toute la journée de 5h à 20h ça me fait bizarre! Et surtout, je crains pour la suite, si je suis déjà comme ça maintenant!!!

plein de bisous les filles  Bisou
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #66 le: 16 Décembre 2016 à 13:10:13 »

Coucou les filles,

Ici tout va bien à part les insomnies, les nausées, les douleurs ligamentaires et j'en passe 😂
Ah et ce rhume qui me suit depuis maintenant 15 jours on en parle 😉
J'ai annoncé ma grossesse à des amis et j'ai eu le droit à l'eternel "oh mince" je le prend en souriant car quand je l'ai su j'ai pas dit mieux 😉 et puis ils sont suivi par des "oh ça ne se voit pas" (ouf moi qui ai l'impression d'avoir déjà un beau ballon).
Mel : Mince pour l' hématome (et les câlins aussi)
Tu as raison repose toi le plus possible.
Pour les douleurs tu n'es pas là seule, mon SF me dit que ce sont des douleurs ligamentaires du coup j'essaie de m'activer le matin et de me reposer en début d'après midi pour être en forme le soir avec les enfants. et pour le moment ça fonctionne bien comme ça.
Val : comment ça va ?

Voilà pour les nouvelles.
Bisous les filles

C'est quand même super que tu puisses un peu sortir ça va te faire du bien de prendre l'air
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
ade34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #67 le: 16 Décembre 2016 à 14:59:02 »

BOnjour,

Moi c'est adeline, j'ai 29 ans, et nous avons déjà un garçon de 5 ans et demi, et le 29/11 dernier, nous avons eu la surprise de découvrir qu'il y avait deux petits bébés dans mon ventre, un seul placenta, et selon le gynéco une seule poche, mais nous attendons l'écho du 1er trimestre (22/12), pour confirmer une seule poche. Je suis passée par plusieurs états, surprise, angoissée, mais depuis cette découverte, je ne me vois pas sans les 2! Ce sera soit 2 filles, soit 2 garçons, l'autre soir en discutant je me suis surprise à dire deux fois 2 suites :''elles'', c'est peut être un signe.
Et c'est bizarre, car je sentais qu'ils allaient être deux, ça faisait plusieurs fois que je disais à mon mari, ''mais il y a en 2 au vu de mon ventre''...Nous n'avons pas annoncer la nouvelle à l'ainé, on le fera si tout va bien pour Noël. Et vous vous l'avait annoncé quand?
Entre angoisse, joie, question, je pense que nous allons vivre une extraordinaire aventure. Super contente d'avoir trouver ce forum.
Journalisée
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #68 le: 16 Décembre 2016 à 15:18:10 »

Bonjour les filles,

Bienvenue a Coralie et Adeline, sa fait plaisir de voir la liste de futur maman pour Juin s'agrandir! J'espère que ton echo du 22 se passera bien Adeline, je croise les doigts. Pour l'instant, nous l'avons dit à la famille proche et attendons noël pour les autres. Mon ventre est discret!

Pour le coup, a ma dernière echo on a pu nous donner une estimation des sexes et les boulettesboulettes involontaires se font nombreuses depuis... tanpis!

J'ai pas donné de signe depuis plusieurs jours car niveau vomissements c'était la galère +++.

Mel, profite bien du marché de Noël, ça va te changer les idées.

Je me posais une question, d'où venez vous en France les filles?

Bon week-end à toutes
Journalisée
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #69 le: 16 Décembre 2016 à 16:09:29 »

Cool de pouvoir connaitre le sexe!! alors qu'est ce que c'est? A moins que tu veuilles nous faire la surprise 

Courage pour ces fichus vomissements, c'est une vraie galère...

Sinon moi je suis du Var (83)

Bienvenue Adeline! Je crois que tu es la première grossesse mono sur ce fil, il me semble qu'on était toutes bi bi jusque là, c'est bien, tu viens diversifier un peu les plaisirs  Sourire
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #70 le: 16 Décembre 2016 à 16:20:40 »

Kiwie : comme je te comprends pour les vomissements. Oui alors c'est quoi tu nous le dit ou tu garde le suspense ?
Ici je crois que mon SF la vue sur le 1er mais pas sur le deuxième car il a abordé le sujet pendant l'écho puis s'est mis à parler d'autre chose en disant qu'on essayera de regarder à la prochaine écho
Sinon je suis du Nord 😉

Adeline : bienvenue à toi
Ici l'annonce à nos deux enfants va se faire ce week-end, on attendait l'écho pour être sur que tout allait bien.


Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #71 le: 16 Décembre 2016 à 17:00:51 »

Ah bien-sûr que je vais vous le dire. J'ai fait un peu désirer l'annonce 😉. Pour nous se sera certainement deux filles 💖.

Moi du coup je suis du Maine et Loire 49!
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #72 le: 16 Décembre 2016 à 18:19:00 »

Super deux petites princesses! Félicitations en tout cas

Bon on l'a annoncé à mon 4 ans et verdic il est content mais il est pas d'accord si c'est encore des soeurs 😂 Il veut choisir....
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #73 le: 16 Décembre 2016 à 18:54:56 »

Ah génial qu'il est bien pris l'annonce! La discussion devait être amusante...
Journalisée
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #74 le: 16 Décembre 2016 à 18:58:28 »

 Haha c'est souvent ça, ici ma fille voudrait une fille et mon fils un garçon , on verra peut être qu'ils seront exaucés tous les deux!

Félicitations Kiwie pour tes deux princesses <3

Pour nous l'annonce aux enfants s'est faite très tôt (plus  tôt que je ne le voulais) car comme j'étais très très malade avec les nausées, je ne pouvais pas quitter le lit, et notre fils de 4 ans s'est mis à avoir peur que j'aie attrapé "la maladie mortelle" (c'est sa façon de dire qu'on va bientôt mourir); Donc bien sur on l'a rassuré en lui expliquant ce qu'il se passait. Nos enfants sont ravis  et en parlent à tout le monde (maitresse, amis, voisins, gens qu'on croise dans la rue...) et du coup je redoutais beaucoup un souci et de devoir annoncer une mauvaise nouvelle... Ca ne fait que quelques jours que je commence a souffler un peu de ce côté la  Tire la langue
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: