20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:13:48
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 263
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 147116 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3615 le: 23 Août 2012 à 19:04:44 »

merci Romathis ! oui c'est pour bientôt! c'est fou cette impatience des derniers jours !  Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3616 le: 23 Août 2012 à 20:52:48 »

merci d'avoir pensé à nos bibous marraine Clin d'oeil
Tu m'étonnes que tu es impatiente... je me souviens il y a  un an.... Barbouille Steph Petit ange et moi qui fermions le bal Clin d'oeil
On se disait chaque matin que le soir une de nous serait peut être partie, idem le soir pr le lendemain matin Clin d'oeil

Bonne fin de grossesse à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3617 le: 23 Août 2012 à 21:00:12 »

merci d'avoir pensé à nos bibous marraine Clin d'oeil



de rien c'est la moindre des choses  .

Souvent je m'en veux de ne pas vous avoir suivi sur le fil. 

Allez vous vous débrouillez très bien!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #3618 le: 23 Août 2012 à 22:01:07 »

Majécy tout d abord merci pour ton gentil compliment sur mes enfants , maintenant que mes grandes sont grandes ça me fait tout drôle , bientôt des femmes , bon ça me rajeunit pas de dire ça ;-) et oui bien rentrée
Mais je te retourne le compliment , tes 3 enfants dont superbes , et ta louloute sait trop bien prendre la pose <3
En ce qui concerne le boulot c est incroyable toute cette méchanceté , elles doivent avoir une vie bien monotone et pas tant de travail que ça pour passer leur temps à baver sur toi , je comprends que tu sois super mal , n y a t il pas moyen pour toi de changer de service ?
C est limite du harcèlement moral , je t envoie tout mon soutien , c pas grand chose , en espérant que ces xxxx se calment pour de bon .

Bonne nuit
Journalisée
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #3619 le: 25 Août 2012 à 13:20:21 »

Coucou,

Youps désolée de venir par là mais on m'a dit qu'une des mamans était en Australie et je suis à Melbourne en ce moment avec ma petite famille et ensuite nous allons à Brisbane. Je voulais échanger un peu avec elle.

Merci

Bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


ela
« Répondre #3620 le: 25 Août 2012 à 14:04:54 »

Bonjour Emisoury, en effet Gaelle est en Australie depuis qq semaines, elle peaufine son aménagement.
Tu peu peut être lui envoyer un MP, elle doit passer un de ces 4 ns arconter tout ça Clin d'oeil Vous pourrez aisni faire connaissance  Souriant

MAjecy, je n'en reviens pas d'une telle méchanceté, je ne crois pas ce que je lis....
je comprends que ce soit difficile pr toi de reprendre ds de telles conditions....
mis à part leur dire qu'elle n'ont quà mener une grosse multiple à bout et élever leurs enfants pdt un an, je ne vois pas quoi leur répondre devant une telle ménchanceté 

Cette am fête ds le village,  dc manèges ac notre ainé 
Bisou Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #3621 le: 25 Août 2012 à 16:00:43 »

Merci je vais la contacter, en plus nous allons habiter à Brisbane à partir de février, on pourra peut etre se rencontrer  Clin d'oeil
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3622 le: 25 Août 2012 à 18:01:28 »

Tu ns diras si vous vous rencontrez hein, encore de belles photos remplies de bébés !! On adore ça nous 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #3623 le: 26 Août 2012 à 09:26:18 »

Ma pauvre Majecy ... il y a vraiment des emmer****es partout! 
C'est le plus souvent la jalousie qui leur donne ce besoin de faire du mal.
C'est probablement justement parce que tu es gentille qu'elle s'en prennent à toi, ce genre de personnes  ont besoin de s'en prendre à quelqu'un, se rallient en groupe et choisissent de s'en prendre aux personnes qui n'aime pas le conflit car c'est plus facile, au fond elles ne sont pas bien courageuses et savent bien que leur propos ne tiennent pas debout.
Ce n'est pas toi qui es responsable de la réduction du personnel, ni du fait qu'on ne t'ai pas remplacée, non? Qu'elle aillent se plaindre à la bonne personne pour ça.

Ne t'inquiète pas pour ce que les autres peuvent penser, "les autres" doivent bien avoir cerné déjà comment étaient ces nanas et qui tu es toi, ils sauront faire la part des choses. Ceux qui voudront les croire seront finalement comme elles, qui se ressemble s'assemble.

Tu n'as pas quelqu'un à qui tu peux en parler, un(e) responsable? Tu devrait vraiment le signaler car ce n'est pas possible de venir travailler tous les jours dans une atmosphère pareille, tu ne tiendras pas.
Et ce serait bien que quelqu'un soit au courant avant qu'arrive le fameux clash, que ça ne te retombe pas dessus.
L'idéal serait évidement que tu évites le clash ... car elles attendent que ça, ce serait leur victoire.
Tu devrais vraiment en parler et laisser un responsable régler ça, tu as forcément un responsable? C'est son boulot de veiller à ce que tu sois dans de bonnes conditions pour travailler, et c'est à lui de recadrer les éventuels dérapages.
Car avec elles tu vas tourner en rond, tu n'arriveras  à rien.

Bon courage ma belle !  Clin d'oeil Bisou


Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3624 le: 26 Août 2012 à 13:21:08 »

Majecy je prepare la venue isaac

C moi qui ai diit a emisoury pour gaelle Clin d'oeil
Chuis pas trop presente sur le forum
Gros ennuis a l arrivee( degat des eaux) et la que ca va mieux faut se preparer a la tempete tropicale/ hurricane:(
C pour dimanche 14h de chez moi :/

Bises
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3625 le: 26 Août 2012 à 23:52:18 »

I'm baaaaaaack !!! 
Bon pour ce soir, ça sera tout, mais promis je viens vous raconter nos vacances très vite ! Tire la langue

Plein de ++++ pour toi Majecy et des  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3626 le: 27 Août 2012 à 00:45:30 »

Me revoilà! 

J'ai tout lu! J'ai comme l'impression que les petits septembreaux sont en plein forme et qu'ils ont bien profité de leurs vacances!
J'ai également vu de magnifiques photos sur fb et je suis bien d'accord avec Majecy, il va falloir penser à changer le nom de notre groupe par "les septembreaux sont les plus beaux!" Clin d'oeil
Certaines mamans ont repris le chemin du boulot, ou vont bientôt le reprendre, plein de courage à toutes! Majecy, je suis vraiment désolée de voir que tes collègues soient si "bêtes". La meilleure réaction est de ne rien dire mais j'imagine comme ca doit être difficile pour toi en ce moment.  Bisou Bisou Bisou
Quelques nouvelles d’Australie :
Voilà déjà 2 mois que nous sommes arrivés. Après des débuts très difficiles (pour moi !), nous sommes maintenant tous très heureux dans ce magnifique pays. Nous avons emménagé dans  une très jolie maison sur la Gold Coast. Pour l’instant, la maison est complètement  vide car nos meubles ne sont toujours  pas arrivés de France ! Les enfants peuvent gambader (toujours à 4 pattes !) librement, il n’y a rien à casser ! lol
Les semaines sont bien remplies. Arthur et Zoé vont à la crèche tous les jeudis (c’est hyper cher en Australie…, ils adorent ! Ils reviennent avec plein de peinture sur les mains, sur les pieds et même dans les cheveux… Cette journée sans les enfants me permet d’avoir un peu de temps pour moi, ca fait du bien ! Le lundi matin, je les ai inscrits à la Baby gym.  Le reste de la semaine, on va à la plage, dans des playgrounds  ou tout simplement on reste dans le jardin ! Nous nous sommes fait quelques amis.
De mon côté, je prends des cours d’anglais tous les mardi soirs et j’ai commencé le beach volley le samedi (je vais avoir des fesses d’enfer !) Hihihi !
Petit résumé pour Arthur et Zoé :
-   On avance toujours à 4 pattes mais de plus en plus viiiiiiiiiiiiite !
-   On se met debout partout…et on tombe aussi tout le temps !
-   Arthur a 4 dents et Zoé 6
-   On boit le même lait et on mange les mêmes yaourts que Papa et maman
-   On dit MAMAN , PAPA et CACA (mouaich… je préfèrerais qu’ils disent MERCI)
-   Arthur ne fait plus de sieste le matin…. Snif snouf…
-   Zoé : 77 cm et 10kg et Arthur 78 cm et 10kg200
Voili vouloun !

Edel : tu t’en sors entre ton dégat des eaux et la tempête Huh?? Courage !
Emisoury : cooooooooooooooool une française avec des jumeaux en Australie ! Je t’envoie un MP très bientôt !
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #3627 le: 27 Août 2012 à 04:49:48 »

Ca y est Emisoury, MP envoyé! Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #3628 le: 27 Août 2012 à 11:06:45 »

I'm baaaaaaack !!! 
Bon pour ce soir, ça sera tout, mais promis je viens vous raconter nos vacances très vite ! Tire la langue

Plein de ++++ pour toi Majecy et des  Bisou Bisou Bisou à toutes !

Coooool ![/size][/size]

 
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333



« Répondre #3629 le: 27 Août 2012 à 11:12:00 »

Gaelle je suis hyper jalouse, j'ai cherché la Gold Coast sur Google et c'est tout simplement paradisiaque!!!
Et en plus tu vas avoir des fesses d'enfer!
Ma vie me semble bien morne d'un coup ... 
 
Mais je suis super contente pour vous, j'imagine que l'acclimatation est un peu dure et qu'il faut du temps pour faire le deuil des bonnes choses de la vie d'avant, mais si tu regardes autour de toi tu dois avoir des raisons d'aimer ta nouvelle vie par dizaines!
Je vous souhaite tout plein de bonheur  à tous les 4!
 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: