20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 08:28:05
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 263
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 147126 fois)
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3060 le: 19 Mai 2012 à 23:21:38 »

mr gladou le 16 et mr edel le 17 ;o) BON ANNIV A MR AC QQ HEURES DE RETARD 
Merci les filles pour les pseudos

sinon je v chercher souci...

ptit ange je t mpete mon nom sur facebook et t as mem l explication ...

je me regale a regarder les photos sur facebook;o)
Sont beaux les septembreaux et septembrettes ;o)

jpeux pas tout aimer et mais j aime tout ;o)

Ici c la loose cheri est absent pour la 3 eme semaine consecutive. g comme une tite baisse de moral, et des grdes crises de cris sur ma grande...
bon jvais me coucher ptet il rentre demain a 23h maniere que je le vois pour son annif...

Edel en mode faut quie je fasse mon vernis et que je retrouve mes tongs magiques !!!
tongs direction---------------------------> TOOOOUUULLLOOOOUUUSSE en juin... Ca va passer vite miss tu y es presque  COURAGE Bisou Bisou Bisou on essaie de s'appeler cette semaine ?






Les filles je repasse demain, je suis crevée là....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3061 le: 20 Mai 2012 à 22:34:39 »

Bsoir Clin d'oeil
ben dis donc y'a pas eu foule les filles 

Majecy eact pas de dent à l'horrizon ici, mais on garde espoir Clin d'oeil
Super tt  ce shopping Clin d'oeil
Ici que des yeux marron...

Souci quelle frousse tu as du avoir...

Chou d news Huh?

Petit Ange : alors la dent sortie ?
Et cette nuit ?
non pas de thermomix ici, mais une copine qui en a un elle en raffole et fait tout ac (c enfants ont 18 et 20 ans pr info) Clin d'oeil

Manette ou notre reine de l'organisation  7 enfants et elle trouve le temps de fr de la compote pincez moi je n'y crois pas Clin d'oeil

Allé je file mon chéri fait la tête car je passe du temps sur le forum, je vs dis à demain, peut être pas je v au ciné ac un copain  Souriant Souriant Souriant Sinon après demain Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3062 le: 20 Mai 2012 à 22:42:46 »

Bonsoir !

Je repointe le bout de mon nez !  Clin d'oeil
Après un weekend de gros gros craquage... Mais maintenant ça va bien mieux !  Souriant
Je vais pas rentrer dans les détails sinon j'en ai pour des heures mais en gros, Chéri ne comprenait pas que je sois triste et en colère pour notre dimanche compromis. Ou du moins, il se sentait "le cul entre 2 chaises" entre ses parents et moi... Bref, samedi matin, j'ai un peu explosée avant de partir chez ma copine pour les préparatifs de la Babyshower. Je suis arrivée chez elle en larmes  Roulement des yeux Heureusement que j'ai passé l'aprèm avec mes copines, sinon je serais devenue dingue
A la fin de la journée, mon père m'appelle pour le dire que Paul pleure depuis que Chéri les a déposé (2 heures plus tôt... ) j'appelle Chéri, il commence à parler d'aller les récupérer   Au final, il retourne chez mon père, suggère qu'on les endorme et qu'on retourne à notre programme ensuite. Je l'ai donc rejoins là-bas. On les a endormi à l'heure du coucher.
Chéri m'annonce qu'à priori ses parents ne viendront finalement pas dimanche matin. OUF !
On est allé au resto en Namoureux, c'était cooooool ! On a discuté de tout et rien, et aussi pris la décision de faire appel à une aide ménagère pour nous soulager un peu. Donc demain, je contacte l'ADMR !
Ensuite on a même rejoint des amis pour prendre un verre. On est rentrés vers 1h30 et je me suis littéralement écroulée dans le lit !
Et ce matin, 10h15, le chien qui aboie   le père de Chéri à la porte (on avait fermé à clé et laissé la clé dans la serrure vu qu'il ne devait pas venir  Roulement des yeux ) Chéri sort avec lui moi toujours au lit, j'ai cru que j'allais exploser encore une fois...............
Au final, son père n'est resté qu'une demie heure  Roulement des yeux après ça on a pu glandouiller, prendre notre petit dej à 11h   et j'ai même fait une sieste dans l'aprèm ! Tire la langue
J'ai parlé à Chéri calmement après le départ de son père (je me suis même étonnée moi-même de rester si calme !   )  et il est d'accord avec moi : on va un peu freiner l'aide de ses parents. Ils sont très gentils et très serviables, je ne veux pas paraitre ingrate... mais je ne peux pas supporter que ça leur donne le droit de s'imposer chez nous ou de prendre des décisions à notre place. Je crois qu'on a laissé faire l'un comme l'autre depuis quelques mois par "facilité" mais là ça dépasse les bornes   L'autre jour, ma BM me dit de ne pas appeler Jules "JulesJules"   Nan mais c'est quand même mon fils, non, je lui donne les surnoms que je veux   Entre ce genre de remarque et mon BP qui s'attend à ce que je prépare des sandwichs (et pourquoi pas que je les serve dehors aussi  Roulement des yeux ) qui ne comprend pas que je n'ai pas du pain frais tous les jours (on ne mange pas de pain, donc non, je n'achète pas de baguette tous les matin à la boulangerie - d'autant que je dois prendre la voiture pour ça... ) là je sature ! A contrario, mon père nous a aidé financièrement dans l'achat de notre maison et de notre voiture mais JAMAIS il ne nous fait de remarque sur notre façon de vivre et encore moins ne débarque chez nous sans nous demander notre avis.............

Oulala, bah heureusement que je voulais faire court !!!   Roulement des yeux
Bref, on va faire quelques ajustements dans notre mode de vie, sinon aucun de nous ne va tenir le coup encore bien longtemps. Clin d'oeil

Je voulais vous répondre ce soir mais je le ferai demain, faut que je sois raisonnable et que je ne détruise pas mon capital sommeil si vite !  Clin d'oeil

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #3063 le: 21 Mai 2012 à 00:41:10 »

Un ptit coucou tard et rapide  , ce we c t les 18 ans de ma nièce vers Paris , chouille jusqu'à 5 h du mat , les loulous ont dormi par épisode dans leur poussette vers , nous , réveil vers 10h30 , 11 h pour les 2 (bon sans compter qu'ils se réveillent toujours pour tt plusieurs fois par nuit) , mais on a l'habitude , du coup on était plus en forme le lendemain que les jeunes 
nos loulous ont été pas mal l'attraction , mais je ne dis rien car on a eu que des compliments "oh qu'ils sont beaux !" , "oh comme ils sont calmes ! "  Souriant Clin d'oeil
par contre je ne supporte pas qu'on les compare devant eux , un est plus pâle que l'autre  , un est plus gros , un est plus souriant ,  Roulement des yeux Triste ça m'agace , je sais qu'ils risquent de mal le vivre plus tard.

Bon c un peu tard pour que je vous réponde , à demain si je peux , on va chez le doc pour visite des 9 mois et vaccin ROR 

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes et à vos loulous
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 686


« Répondre #3064 le: 21 Mai 2012 à 11:04:30 »

Un petit coucou du boulot Clin d'oeil
J'ai tout lu mais pas le temps de vous répondre. J'espère pouvoir repasser ce soir sur le forum.
 Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée  Clin d'oeil

PS: Chou: Tu as bien fait de vider ton sac!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #3065 le: 21 Mai 2012 à 14:10:40 »

Coucou pluvieux (quel temps de m.... !!!!)

Les p'tits sont au lit, W. dort maintenant sur le ventre...
Majecy comme toi au début je le remettais sur le dos, mais ca le reveillait et bonjour les nuits blanches... donc maintenant je fais comme toi, je le laisse, mais je vais jeter un oeil de temps a autre...

Les filles, pouvez vous me dire ce qu'il y a avec le paquet de coton Huh? c'est dingue comme ils jouent avec quand je les change... comprends pas... si ce n'etais pas dangereux je remplacerais tous leurs jeux par des dizaines de paquet de cotons !!

Sinon j'ai commencé le livre de naissance. c'est super chou, je colle des photos, je fais leur courbe de poids et de taille, je note des petits trucs droles qu'ils font depuis qu'ils sont nés, d'autres trucs moins droles ( Sourire ) - ca m'amuse. Ma maman m'en a fait un quand j'etais petite, et j'aime beaucoup le relire de temps a autre... et comparer un peu avec ceux des loulous.

Aujourd'hui c'est la femme de menage qui vient (Chou bonne idée l'aide menagere... je trouve ca indispensable... c'est une corvée en moins dans la semaine n'est ce pas ? )

Chou j'espere que ca va mieux aujourd'hui.. tu as bien fait de vider ton sac, et on est la aussi pour ca. Je comprends tout ce que tu traverses, c'est pas evident. Rien de mieux que de mettre les points sur les i

Samedi nous allons a un mariage avec les petits loups. ca sera leur premier mariage !
faut que je trouve des tenues sympas a leur mettre.

Majecy pour les bodys j'ai trouvé chez bout*chou (il y a des ventes privées si t'as la carte a partir du 23 mai) et aussi petit bateau.. mais c'est un peu cher. En revanche ils sont bien car ils cachent bien l'angiome de W.  Je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour cet été... des chemises en lin a manches longues par ex.... mais on m'a offert tellement de t-shirt et polo super mimi a manches courtes....
on va voir... on va surement commencer le traitement betabloquant le mois prochain. on a rdv a l'hosto jeudi matin pour faire un point.

Roma ! super votre soiree ! 5h du mat waow ca fait longtemps que ca ne m'est pas arrivé... a part me lever pour les loulous !!

je vous laisse les girls
 Bisou Bisou Bisou
a plus tard !
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3066 le: 21 Mai 2012 à 22:12:53 »

bsoir !!
comme prévu je vous salue pour vous dire que je repasse pas demain, car on a une soirée ac mon mari mais mercredi ss faute.
ici gros pb de "caca mou" ( dsl pr les détail, mais c plus l'heure des repas) à tout les coups pr Marius....
Dc je vous raconte tout ça mercredi.
Bonne nuit
Tournée de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3067 le: 21 Mai 2012 à 22:25:27 »

Passage express aussi pour moi ! On regarde un film avec Chéri et ensuite dodo car demain boulot !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #3068 le: 22 Mai 2012 à 00:14:34 »

Bonsoir,
Je réponds du tel et sans prendre de note je ne garantis pas me souvenir de tout

Manette tu assure avec toute cette marmaille , chapeau bas . Pour l allaitement moi aussi ça me gonfle d' être regardée comme une bête curieuse , bon on se sert les coudes pour affronter les ralc

Soucis quelle brute ce mec et quelle frayeur pour toi avoir des enfants malheureusement nous expose aux bobos de toutes sortes c parfois angoissant je suis moi même assez mère poule alors je te comprends et pour laisser t petites louloutes crapahuter toutes seules aussi

Chou tes bp sont un peu sans gêne dit donc heureusement que tu as quand même pu te faire ta journée glandouille
C t chouette ta Baby shower chez ta cop ?

Edel bon anniv à ton homme quand reviens tu exactement ?
T assure toute seule ma belle

Glaadou bon anniv à ton homme
Mince pour les selles de ton Loulou avec trois petits il y a souvent une raison d' aller chez le doc

Hélène y a des jours oú tu te levés super tôt pas cool
Tu bosses à temps plein bravo
Oui c chouette les grandes familles
Je savais pas pour ta maman toutes mes pensées t accompagnent c une perte sûrement très dure à vivre

Petitange dur dur tous ces réveils je n ai pas de solution car ici c pareil et comme je te l ai déjà dit ils dorment avec nous donc je me tourne vers l un ou l autre pour le faire tt et ça le rendort et je me rendors aussi
Pour l angiome de ton Loulou j espère que le traitement va apporter une évolution
Ta maman est là pour longtemps?

Majecy super ta journée shopping je vois que ça t a fait du bien de faire quelquechose pour toi

CR romane 7370g.  68 cm c ma crevette
Mathis 9400 g. 71 cm
ROR fait

Bonne nuit à toutes
Journalisée
Majecy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #3069 le: 22 Mai 2012 à 21:25:56 »

Bonsoir les filles  Sourire

En ce moment c'est un peu désert, je vois qu'on est toutes bien occupées  Souriant

Alors ma petit Chou! pas cool ton week end  , je pense bien fort à toi, ça n'est vraiment pas évident les relations avec les BP! et en plus quand ils nous aident c'est parfois pas simple de leur faire comprendre que c'est bien gentil mais que les limites sont toujours les mêmes que celles fixées avant leur aide...pour la remarque de ta BM je comprends tout à fait ta réaction! ce sont tes enfants et tu fais tout ce que TOI tu veux!! elle n'a peut-être pas dit ça en mal, mais bon elle ne s'est sûrement pas mis à ta place de maman! Ce qui est bien c'est que ton chéri soit à ton écoute et que vous ayez convenu ensemble de calmer leur coup de main.
Alors ce film avec ton homme, vous avez passé une bonne soirée?

Roma,  je sais pas comment tu fais : 4 enfants, les réveils la nuits, l'allaitement, et une soirée qui dure jusqu'au petit matin!! tu m'épates  Sourire
idem pour les comparaisons devant eux...surtout qu'ici ils ont souvent le droit aux "oh ben lui est plus calme que lui", "lui est beaucoup plus souriant que lui", "lui a plus de mal à venir vers les autres non?? "....grrrrr. Je disais la dernière fois à ma soeur que je trouvais ça aberrant parce que quand on rencontre une maman avec un seul bébé personne ne fait de réflexions du genre "votre bébé n'est pas souriant ou n'est pas très sociable...et indirectement c'est ce qui se passe en valorisant un des deux pour ces réflexions là devant des jumeaux et ça m'ennerve
Super le CR de tes loulous!

Hélène, tu vas bien??

Petitange, la frayeur cette aprèm' je suis allée chercher Aubin qui refusait de dormir et là je vois Adam qui avant la tête littéralement dans le matelas!! sur le ventre avec le nez et la bouche tournée contre le matelas alors tant pis je l'ai tournée et du coup réveillé....adieu la sieste  Pleurs
Les fameux paquets de coton!! y'a aussi les paquets de mouchoirs pas mal pour calmer un enfant qui s'impatiente dans une poussette  mais sous surveillance hien  Clin d'oeil on se demande pourquoi on s'embête avec tous ces jouets!
Tu as le rdv demain pour l'angiome de W laors? tu nous tiens au courant?
Pour les bodys je ne connais pas la marque dont tu parles tu as un lien? c'est un site internet? moi aussi je prends petitbateau y'a pas photo pour la qualité!!

Gladou, comment va Marius? viens vite nous voir demain! Clin d'oeil

Ici la 3ème dent d'Adam a percé (un tout petit point blanc) donc il souffre encore pas mal, et Aubin mord et bave (mmmmmm c'est pas très ragoûtant tout ça!) mais toujours rien à l'horizon! (Gladou on a les 3 ptits flemmards de dents des septembreaux  )
Pour le baptême j'essaie tant bien que mal de préparer mes dragées, les parrains et marraines sont officiellement déclarés à l'abbé, ça sera le 22 juillet dans notre commune comme ça on aura juste à descendre notre rue, ça sera bcp plus facile à gérer avec les garçons!! et ensuite repas à la maison. ça avance quoi Sourire
Je prépare aussi l'anniversaire de ma puce, je vais inviter ses copains et copines à la maison pour l'instant j'ai une liste de 12 petits monstres  ça va donner!!

Bon je file lire un peu avant de m'endormir,

Bonne soirée à toutes
xoxo  Bisou Bisou

Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3070 le: 22 Mai 2012 à 23:45:24 »

roma j arrive vers le 15 pour 6/8 semaines

sinon ptit ange et majecy vous avez essayer les collations en journee

ptet c con mais bon moi depuis que je le fais les nuits c du bonheur

c mon meilleur ami toubib qui m avait expliquer que ct pas le soir kil fallaoit manger mais regarder sur le day entier


gladou et les autres regardez food inc enfin si vous comprenez un peu l anglais et que vous etes interessees un peu par le bio...
http://content.bitsontherun.com/previews/46Oa1XrL-5Z0lSrn8


bon je dois commanfer aujourd hui ma bouffe bio... compaaratif de livraison et tout et tout quelle galere mais bon fodra avaoir a manger en arrivant

bises a toutes te merci roma de ma dire que j assure ... mais g pas le choix qque part...

et je fais ce que je peux...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #3071 le: 23 Mai 2012 à 10:23:26 »

Edel tu reviens pas pour de bon  en France ?
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


l
« Répondre #3072 le: 23 Mai 2012 à 13:39:42 »

Salut,
Non Roma elle ne fait qu'un passage en France pr d vacances Clin d'oeil
Ca va lui fr du bien à notre Edel 
Perso Edekl moi je suis déjà convaincu de fr gaffe à ce qu'on mange depuis 5 ans environ...
Tiens le bouquin dont je te parlais c : TOXIC
Voici les bouquin du mm auteur : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=William+Reymond&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=9271730251&hvpos=1t3&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=4112537531046358948&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_5wwjs2o17e_b

Allé je continu mon marathon, je dois encore aller au mag bio, puis à la poste, mais d'abord je vous réponds Clin d'oeil

Bonsoir les filles  Sourire

En ce moment c'est un peu désert, je vois qu'on est toutes bien occupées  Souriant
Certes Clin d'oeil

Alors ma petit Chou! pas cool ton week end  , je pense bien fort à toi, ça n'est vraiment pas évident les relations avec les BP! et en plus quand ils nous aident c'est parfois pas simple de leur faire comprendre que c'est bien gentil mais que les limites sont toujours les mêmes que celles fixées avant leur aide...pour la remarque de ta BM je comprends tout à fait ta réaction! ce sont tes enfants et tu fais tout ce que TOI tu veux!! elle n'a peut-être pas dit ça en mal, mais bon elle ne s'est sûrement pas mis à ta place de maman! Ce qui est bien c'est que ton chéri soit à ton écoute et que vous ayez convenu ensemble de calmer leur coup de main. je suis bien d'accord ac ton coup de gueule et la réponse de Majecy !!
Alors ce film avec ton homme, vous avez passé une bonne soirée?

Roma,  je sais pas comment tu fais : 4 enfants, les réveils la nuits, l'allaitement, et une soirée qui dure jusqu'au petit matin!! tu m'épates  Sourire
idem pour les comparaisons devant eux...surtout qu'ici ils ont souvent le droit aux "oh ben lui est plus calme que lui", "lui est beaucoup plus souriant que lui", "lui a plus de mal à venir vers les autres non?? "....grrrrr. Je disais la dernière fois à ma soeur que je trouvais ça aberrant parce que quand on rencontre une maman avec un seul bébé personne ne fait de réflexions du genre "votre bébé n'est pas souriant ou n'est pas très sociable...et indirectement c'est ce qui se passe en valorisant un des deux pour ces réflexions là devant des jumeaux et ça m'ennerve
C vrai qu'il n'y a que les multiples qui st sans cesse comparé.... Moi je réponds tjrs : "on ne dites pas ça c'est trs variable et ça dépend des jours...."
Super le CR de tes loulous!

Hélène, tu vas bien??

Petitange, la frayeur cette aprèm' je suis allée chercher Aubin qui refusait de dormir et là je vois Adam qui avant la tête littéralement dans le matelas!! sur le ventre avec le nez et la bouche tournée contre le matelas alors tant pis je l'ai tournée et du coup réveillé....adieu la sieste  Pleurs
Les fameux paquets de coton!! y'a aussi les paquets de mouchoirs pas mal pour calmer un enfant qui s'impatiente dans une poussette  mais sous surveillance hien  Clin d'oeil on se demande pourquoi on s'embête avec tous ces jouets! c'est bien vrai Clin d'oeil
Tu as le rdv demain pour l'angiome de W laors? tu nous tiens au courant? Alors petit Ange Huh?
Pour les bodys je ne connais pas la marque dont tu parles tu as un lien? c'est un site internet? moi aussi je prends petit bateau y'a pas photo pour la qualité!! je fais pareil ici, et j'ai remarqué que de tous els bodys que j'avais de mon fils, seules les petits bateau st réutilisable, les autres st déformés et du coup :  difficiles à mettre....

Gladou, comment va Marius? Ca va mieux j'ai viré de moi mm, car pédiatre m'a dit d'attendre..... [size=08pt]On voit bien que c'est pas lui qui se tape les transat et pyj et bodys à récurer  Roulement des yeux[/size] les compotes de tous ces repas.... le temps que ça se normalise. j'ai aussi remplacé l'eau du bib par de l'évian. hier pas de fuite suspecte, je vais bien voir auj ce que ça donne.... C pète le feu, et les deux coquins commencent à se coincer sur le ventre ds leurs gigoteuses la nuit (je sais Chou pour tes loulous super en avances ça va te paraître loin Clin d'oeil ) et à faire comme des carpes hors de l'eau..... Ils battent d ailes en pleurant.... Alors on les retourne et ils redorment illico Clin d'oeil On va bientôt virer les gigoteuses ils pourront se retourner à leur aise Clin d'oeil
viens vite nous voir demain! Clin d'oeil Ben ce matin ; courses, passage chez une copine, qui va accoucher très bientôt, passage chez mon chéri qui avait oublié un câblepr le boulot, passage pour récupérer mes news lunettes de vues  Souriant

Hier soir mon frère et ma BS st venus garder les trois loulous, ct leur première fois, et ils s'en st très bien sortis !!! J'avais donné les repas des petits av pour leur épargner ça..... On était très très fiers d'eux ils ont gérés comme d pros !!!!
Lundi soir suis allée voir le prénom, ac un copain, qui est le voisin d'en face ( on a fait de l'échangisme cinématographique : la veille mon chéri était allé au cinoche ac la voisine d'en face..... CAr on a d gouts assez différents ac mon mari et idem en face dc ça arrangeait tout le monde Clin d'oeil  ct super !! pdt ce tps Marius a repeins l'intérieur de tout son bas de pyj.... Et ensuite s'en est tartiné partout sur le visage, le corps et la chemise de son pôpa chéri  Roulement des yeux En colère le dit pôpa chéri 
Et là g encore un bon programme de prévu..... Mais je continu de vs répondre av d'y aller Clin d'oeil


Ici la 3ème dent d'Adam a percé (un tout petit point blanc) donc il souffre encore pas mal, et Aubin mord et bave (mmmmmm c'est pas très ragoûtant tout ça!) mais toujours rien à l'horizon! (Gladou on a les 3 ptits flemmards de dents des septembreaux  ) ça va je me sens moins seule Clin d'oeil
Pour le baptême j'essaie tant bien que mal de préparer mes dragées, les parrains et marraines sont officiellement déclarés à l'abbé, ça sera le 22 juillet dans notre commune comme ça on aura juste à descendre notre rue, ça sera bcp plus facile à gérer avec les garçons!! et ensuite repas à la maison. ça avance quoi Sourire
Je prépare aussi l'anniversaire de ma puce, je vais inviter ses copains et copines à la maison pour l'instant j'ai une liste de 12 petits monstres  ça va donner!!
Que de trucs à faire..... Bon courage pr tout ces préparatifs  Bisou Bisou
Bon je file lire un peu avant de m'endormir,

Bonne soirée à toutes
xoxo  Bisou Bisou


Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3073 le: 23 Mai 2012 à 13:40:51 »

Coucou
bon j'ai du dormir 2h cette nuit...
W. = insomniaque ou alors il a pris la nuit pour le jour...
a 2h du mat, il pleurait alors je suis allée le voir et il etait a nouveau sur le ventre. J'ai fait ca toutes les heures, mon mari en a eu marre et l'a mis dans notre lit à 4h du mat. Il nous a parlé, s'est retourné 150 fois, a pleuré, gémit, parlé... l'HORREUR....
Ca va mieux les nuits depuis Petit Ange ?

Hier soir au moment de diner, tout a coup il a eu joues, menton et bout du nez rouge ecarlate... une 3e dent surement mais est ce une raison pour passer une nuit blanche ??
heureusement que je suis chez ma maman, car je vais pas tenir le coup aujourd'hui...

Chou pour répondre a ta question il est sur le ventre sur son tapis d'eveil quasi toute la journée, ou assis... mais c'est vrai qu'il ne sait pas se retourner)

Qu'est ce que je fais mal les filles ? je dois le laisser pleurer ? sur le ventre ? bouhouhou   Pleurs Pleurs Pleurs je sais plus quoi faire... franchement les nuits ENTIERES sans interruptions je peux les compter sur les doigts de ma main.... 

Sinon je te comprends pour les travaux... par moment on a envi de rester tranquille a la maison, en homewear et pantoufle ... C'est sympa de la part de tes BP de vous aider, mais ils auraient pu peut etre vous demander si vous etiez ok .. tu as pu en parler a ton mari ? il en pense quoi ?

helene super pour ta journée chez ton papa ! profite bien !

Manette bravo pour l'organisation !! je t'admire !
Je pense que je vais bientot craquer pour le thermomix... qui a la machine déjà ?

bon les p'tits dorment je vais en profiter pour faire de meme... aujourd'hui on rencontre des jumeaux de 6 mois, garcon fille, qui habite en touraine ! pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #3074 le: 23 Mai 2012 à 13:43:05 »

Un ptit coucou tard et rapide  , ce we c t les 18 ans de ma nièce vers Paris , chouille jusqu'à 5 h du mat , les loulous ont dormi par épisode dans leur poussette vers , nous , réveil vers 10h30 , 11 h pour les 2 (bon sans compter qu'ils se réveillent toujours pour tt plusieurs fois par nuit) , mais on a l'habitude , du coup on était plus en forme le lendemain que les jeunes 
nos loulous ont été pas mal l'attraction , mais je ne dis rien car on a eu que des compliments "oh qu'ils sont beaux !" , "oh comme ils sont calmes ! "  Souriant Clin d'oeil
par contre je ne supporte pas qu'on les compare devant eux , un est plus pâle que l'autre  , un est plus gros , un est plus souriant ,  Roulement des yeux Triste ça m'agace , je sais qu'ils risquent de mal le vivre plus tard.

Bon c un peu tard pour que je vous réponde , à demain si je peux , on va chez le doc pour visite des 9 mois et vaccin ROR  Moi j'arrive pas à me décider..... y'a tellement de trucs pas bosn ds ce vaccin.... QQ'un d'autre se pose d question à son sujet ?

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes et à vos loulous
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: