31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 08:02:24
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 263
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 148369 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2775 le: 20 Avril 2012 à 03:23:07 »

Gt la Triste mais ligne du net a des ratees;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2776 le: 20 Avril 2012 à 09:04:35 »

Bonjour à toutes,

Est ce que je peux vous rejoindre? Je suis une janviette 2012 mais mes loupiots sont nés à 25sa, donc le 14 septembre...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
souci
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 854


« Répondre #2777 le: 20 Avril 2012 à 16:05:47 »

ccou les filles
litena tu ais la bien venue ici Souriant tu as accouchée super tot mais apparament ils ont maintenant de bon poids tes bébés je peux savoir leur prénom?c 2garcons?
chou comment vas tu?moi les anneaux pas encore car elles ne se tiennent pas encore vraimment bien mais je pense que ds 1mois sa ira Souriant, tu vas peut etre reprendre a 80% ma belle?waouhhh moi 50% c déja bien plus je ne pourrai pas mais c vraix que question revenue ben y a pas photo, enfin...........
majecy ccou ma belle comment vas tu?
manette?Huh??
gladou tu es courageuse de faire touts les jours tes pots toi meme moi pas possible touts les jours dc moi aussi j achete souvent pas bien je sais mais du moment qu elles ont a mangées et que leurs bidons soient bien remplies Clin d'oeil Souriant!!!!!!merci encored pour le mouchage mais encore une fois j ai bcp de mal a réussir comment avant dc aujourd hui elles ont tjrs leurs nez qui coule enfin je fais ce que je peux on va dire
elderault joyeux anniversaire en retard ma belle Clin d'oeil
petitange j espere que tu passes de bonne vacance,
gaelle oui alors tu as commencé tes cartons je suppose pas trop galere?et tes loulous ont tjrs une bonne voix Tire la langue Huh?
enfin le week end je vais savourer je suis naze je vais bien me reposé enfin j espere rien que de me dire que demain je vais pouvoir dormir jusque 8h je suis contente Souriant
je vs souhaites a tous un bon week end
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2778 le: 21 Avril 2012 à 08:13:34 »

Bonjour Souci,

Merci de m'accepter Sourire

Oui, j'ai accouché trop tot mais bon ils sont en pleine forme maintenant. Ils ont "vaincu" le STT à 19 sa (on est allé à Necker se faire opérer) et depuis le debut, ils se battent. 

Ce sont deux garçons, Ethan et Théo... Et toi, tu as des filles ou des garçons? Ils s'appellent? Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #2779 le: 21 Avril 2012 à 21:59:15 »

Bonsoir tout le monde,
et bienvenue à toi Liténa, ouahh !! Sacrée histoire tes p'tits loups  Souriant
Ils ont le mm poids que les miens, auj,  qui st nés à 38SA+4. Félicitation à Ethan et Théo. j'imagine que votre parcours du début a dû être plein d'interrogations et de doutes et de peur. Bravo pour cette jolie histoire !!!!
On peut en savoir juste un peu plus sur toi ? D'où tu es ? Si tu es mariées ? Si tu as d'autres enfants ? Si tu travailles ? Comme ça on te connaîtra bien.
Moi comme c écrit ds ma signature j'ai trois crapules, Augusin, Marius et Charly. Suis kiné près de Reims, et vien de reprendre le taf.... Et c sportif Clin d'oeil
Là je reviens de ma première formation, j'ai laissé les trois loulous (dont deux atteints de bronchiolite  Roulement des yeux ) à mon mari qui s'en ets très très bien sorti.... Bon j'avoue juste qu'il était super crevé d'avoir dû courir, chez le kiné ac les deux cosys, déposer A à l'anniv d'un copain, ranger la maison "opération Stéphane Plaza " oblige Clin d'oeil
(je revends enfin j'essaie de revendre ma maison, pr en ht une plus grande, on manque de place Clin d'oeil )

Mon mari vient de me dire qu'A lui avait demandé une voiture, une vraie comme nous pour la conduire Clin d'oeil il ne perd pas le nord 

Vous allez aller voter les filles demain ?
allé j'avoue je c vraiment pas pour lequel voter, je veux pas lancer de débat, je c vraiment pas  Roulement des yeux

Chou c bien ce qu'il t'a fait, le meilleur truc c le repos entre deux séances, je c c pas facile, mais si tu l'as à l'esprit c bien aussi ça évite de fr d grosses bêtises Clin d'oeil

Manette ta puce est tjrs en vac ? On te vois plus trop miss Huh?

Vous leurrez pas les filles j'achète aussi d p'tits pots de temps en temps, hein Clin d'oeil Mais j'avoue que qd je fais je fais pas mal d'un coup pr être tranquille deux jours ou trois  Tire la langue
Au fait, je suis en vac cette semaine, je pourrai c passer un peu plus que d'hab  Souriant

Allé bonne soirée et d  Bisou Bisou à tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #2780 le: 21 Avril 2012 à 23:15:10 »

Coucou du soir!!

J'espère que vous allez toutes bien

Bienvenue Liténa!! Comme le disent les filles ça a été un sacré parcours pour toi, pas facile à mon avis mais tes petits bouts ont l'air en pleine forme! oui on veut en savoir plus sur toi  on est des ptites curieuses ici 
Moi j'ai une grande de bientôt 5 ans et mes 2 loustics qui sont nés le 12 août 2011, j'habite en Moselle et je suis encore à la maison jusqu'au mois d'aôut...ensuite je reprends le traval à temps plein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pas vraiment pressée!
Et toi? Raconte nous vite!!

Chou, pour la ventoline Gladou a répondu avant moi  Clin d'oeil mais j'avoue que j'ai toujours eu une ordonnance donc je n'aurais pas été sûre de mon coup! Tu as le babyhaler pour leur en donner?
Allez encore un jour de boulot et puis tu pourras te reposer! je pense à toi ma belle, dur dur de tout combiner hein?? Bisou Bisou

Roma, oui enfin ma cuisine! c'est trop top!! Souriant
Tu retrouves ta granda quand?
ici pour les bains c'est encore dans la baignoire bébé et de temps en temps dans le bain avec l'anneau avec leur soeur, ils tiennent dedans mais pas totalement assis ils sont à moitié assis on va dire l'anneau les retient bien mais comme je me casse un peu le dos, je préfère largement la baignoire bébé que je pose sur une table à langer à ma hauteur!! Sourire En tout cas c'est cool que vous leur donniez le bain ensemble!

Edel, mais tu vas à plein de concert!! t'es trop belle sur ta photo de profil FB  Clin d'oeil

Souci, pour le mouchage de nez c'est clair c'est pas facile! mes ptits loups se débatent aussi mais je les mets bien sur le côté et je les coince en me mettant un peu sur eux (non non je ne grimpe pas sur la table à langer pour les écraser hein... ) par exemple quand je le tourne du côté gauche (visage vers la gauche) je me sers de ma main droite pour immobiliser doucement son visage avec le pouce sous le menton et le reste de la main sur la joue et de la main gauche je mets la pipette de sérum dans la narine, du coup je penche légèrement mon corps sur le bas de ses jambes pour qu'il ne bouge pas dans tous les sens. j'espère que je suis assez claire, et j'espère que ça va mieux aller pour ta prochaine séance de torture 

Gladou, ton homme a assuré dis donc! et A. ne perd pas le nord comme tu dis! il s'est habitué à conduire maintenant avec son quad! alors il vise plus gros!!  C'était sur quoi ta formation?
Oui moi je vais voter demain! Je crois que ce sont tous les mêmes menteurs qui nous bercent d'illusions pour se mettre un max de votes dans la poche mais bon....j'ai déjà peur des résultats j'ai l'impression que quel que soit celui qui va sortir ça va faire mal....

Pour les petis pots moi aussi j'achète encore! je voulais me lancer dans les pots maison mais franchement j'ai pas le temps c'est horrible...je verrai peut être un de ces jours....
Sinon je suis vraiment fatiguée je ne sais pas ce que j'ai ça fait 3 jours que j'ai des maux de tête qui ne passent pas vraiment malgrès les médicaments du coup ça me lessive. Je n'ai plus la force de rien faire...pffff j'aimerais tellement redevenir aussi pleine d'énergie qu'avant!....Mon petit trésor de mari m'a beaucoup aidé aujourd'hui il m'a fait du repassage!!! j'ai halluciné il fait ça beaucoup plus vite que moi en plus, je crois que je vais le laisser faire dorénavant    Clin d'oeil Clin d'oeil non je rigole, le pauvre j'ai honte 

Bon je vais filer au lit , je vous souhaite une très bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #2781 le: 21 Avril 2012 à 23:29:37 »

Bienvenue Litena !!  Souriant
Ca m'a fait des frissons dans le dos de lire que tes loulous sont arrivés si tôt...
Tu as des battants toi aussi !  Souriant

Gladou oui je vais voter ! Je sais pour qui mais je ne le dirai pas ici  Clin d'oeil en MP si tu veux.
On ira à la mairie avec Chéri quand je serai rentrée du boulot.

Souci on a sorti les anneaux de bain, ils tiennent très bien assis mes loulous mais... le fond de la baignoire est assez étroit, on a du mal à bien les fixer... Roulement des yeux
Pour le mouchage de nez, c'est galère... j'ai l'impression de me battre avec eux   ce soir c'est Paul qui a saigné du nez.........

D'ailleurs, je maudit Chéri qui ne les a pas mouché de la journée... Paul ça va beaucoup mieux mais Jules est encore très pris et ce soir, j'ai déjà eu droit à 2 crises, il se réveille, il pleure beaucoup, mais les yeux fermés, il n'arrive pas à se rendormir, je dois le prendre à bras pour le bercer... pourtant il n'a pas de fièvre... je lui ai changé sa couche, mis un doli*, il s'est calmé au bout de 30 min. Je l'ai recouché, j'espère qu'il va bien dormir.
En plus Chéri est sorti, moi je bosse demain matin...
Il me gonfle sérieux là   les garçons ne dorment presque pas de la journée avec lui, il les a à bras en permanence, il ne les laisse pas tranquilles et il pète un câble parce qu'il n'a pas une minute à lui...  Il se noie dans un verre d'eau... Roulement des yeux et quand je rentre il est d'une humeur exécrable...
Mais franchement, il n'a que ce qu'il mérite, ça fait des mois et des mois que je lui dit de les coucher à heure fixe (plus ou moins, mais dans une fourchette de 30 min environ), de ne pas les prendre à bras systématiquement, surtout s'ils ne réclament pas, de les laisser s'endormir seuls dans leur lit, etc, etc (attention, je ne dis pas que c'est comme ça qu'il faut faire, mais ce sont leurs habitudes). Jusque là, ils ne les gardaient seul qu'un jour par semaine maxi, ça allait, et là, 5/7 (et encore, 2 jours en partie chez ses parents  Roulement des yeux ) et il ne comprends toujours pas... il fait ce qu'il veut, comme il veut, quand il veut... il n'a pas mouché les garçons parce qu'il n'aime pas le faire et que ça les fait pleurer.................................... Roulement des yeux Nan mais c'est vrai que moi j'adore par contre !  Roulement des yeux N'importe quoi ! Je prends sur moi et je fais ce qu'il faut pour eux.


BREFFFFF, c'était mon coup de gueule du soir !   Je vais lui en parler mais lundi, à froid, sinon là ça va partir en cacahuète ! Tire la langue

J'arrête là car tendinite + ordi = aïe !  Roulement des yeux Tire la langue
Et puis c'est largement l'heure d'aller dormir !

Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #2782 le: 21 Avril 2012 à 23:35:35 »

Majecy on écrivait en même temps !

Coucou du soir!!

J'espère que vous allez toutes bien

Bienvenue Liténa!! Comme le disent les filles ça a été un sacré parcours pour toi, pas facile à mon avis mais tes petits bouts ont l'air en pleine forme! oui on veut en savoir plus sur toi  on est des ptites curieuses ici 
Moi j'ai une grande de bientôt 5 ans et mes 2 loustics qui sont nés le 12 août 2011 même date pour les miens, 2 garçons aussi ! mais ce sont mes premiers !, j'habite en Moselle et je suis encore à la maison jusqu'au mois d'aôut...ensuite je reprends le traval à temps plein  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pas vraiment pressée!
Et toi? Raconte nous vite!!

Chou, pour la ventoline Gladou a répondu avant moi  Clin d'oeil mais j'avoue que j'ai toujours eu une ordonnance donc je n'aurais pas été sûre de mon coup! Tu as le babyhaler pour leur en donner? Non je ne connais pas... je vais demander à ma mère !
Allez encore un jour de boulot et puis tu pourras te reposer! je pense à toi ma belle, dur dur de tout combiner hein?? Bisou Bisou OH QUE OUI !!!

Roma, oui enfin ma cuisine! c'est trop top!! Souriant
Tu retrouves ta granda quand?
ici pour les bains c'est encore dans la baignoire bébé et de temps en temps dans le bain avec l'anneau avec leur soeur, ils tiennent dedans mais pas totalement assis ils sont à moitié assis on va dire l'anneau les retient bien mais comme je me casse un peu le dos, je préfère largement la baignoire bébé que je pose sur une table à langer à ma hauteur!! Sourire En tout cas c'est cool que vous leur donniez le bain ensemble!

Edel, mais tu vas à plein de concert!! t'es trop belle sur ta photo de profil FB  Clin d'oeil vais fouiner !

Souci, pour le mouchage de nez c'est clair c'est pas facile! mes ptits loups se débatent aussi mais je les mets bien sur le côté et je les coince en me mettant un peu sur eux (non non je ne grimpe pas sur la table à langer pour les écraser hein... ) par exemple quand je le tourne du côté gauche (visage vers la gauche) je me sers de ma main droite pour immobiliser doucement son visage avec le pouce sous le menton et le reste de la main sur la joue et de la main gauche je mets la pipette de sérum dans la narine, du coup je penche légèrement mon corps sur le bas de ses jambes pour qu'il ne bouge pas dans tous les sens. j'espère que je suis assez claire, et j'espère que ça va mieux aller pour ta prochaine séance de torture  Je fais un peu pareil ! Clin d'oeil

Gladou, ton homme a assuré dis donc! et A. ne perd pas le nord comme tu dis! il s'est habitué à conduire maintenant avec son quad! alors il vise plus gros!!  C'était sur quoi ta formation?
Oui moi je vais voter demain! Je crois que ce sont tous les mêmes menteurs qui nous bercent d'illusions pour se mettre un max de votes dans la poche mais bon....j'ai déjà peur des résultats j'ai l'impression que quel que soit celui qui va sortir ça va faire mal.... No comment !

Pour les petis pots moi aussi j'achète encore! je voulais me lancer dans les pots maison mais franchement j'ai pas le temps c'est horrible...je verrai peut être un de ces jours....
Sinon je suis vraiment fatiguée je ne sais pas ce que j'ai ça fait 3 jours que j'ai des maux de tête qui ne passent pas vraiment malgrès les médicaments du coup ça me lessive. Je n'ai plus la force de rien faire...pffff j'aimerais tellement redevenir aussi pleine d'énergie qu'avant!....Mon petit trésor de mari m'a beaucoup aidé aujourd'hui il m'a fait du repassage!!! j'ai halluciné il fait ça beaucoup plus vite que moi en plus, je crois que je vais le laisser faire dorénavant    Clin d'oeil Clin d'oeil non je rigole, le pauvre j'ai honte  Bah non, n'aies pas honte ! Pourquoi il ne le ferait pas s'il le fait plus vite et aussi bien !  Tire la langue

Bon je vais filer au lit , je vous souhaite une très bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #2783 le: 21 Avril 2012 à 23:45:00 »

Edel, mais tu vas à plein de concert!! t'es trop belle sur ta photo de profil FB  Clin d'oeil vais fouiner !
Trouvé ! Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #2784 le: 21 Avril 2012 à 23:45:17 »

Dodo maintenant !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2785 le: 22 Avril 2012 à 12:03:32 »

Bonjour à toutes Sourire

Oui, ils sont arrivés super tot mais se debrouillent bien. Ils sont plus vers leur age corrigé que leur age réel mais bon, ils vont perdre leur retard Sourire

Sinon, je m'appele Laetitia, 29 ans. C'etait ma première grossesse (avec plein de rebondissements) et je ne suis pas mariée mais fiancée avec le papa qui à 27 ans. Je suis receptionniste dans l'hotellerie restauration... Enfin, en ce moment en congé maternité jusqu'en juin puis en congé de presence parentale pour 6mois/1ans et après en congé parental normalement.

J'habite dans le sud, à Narbonne, mais je suis originaire de Grenoble

J'ai vu que vous parliez de petits pots... On a aussi commencé la diversification ici, et ils adorent !!!  J'achete les tout prets mais je compte faire moi même mes soupes et purées quand je saurais ce qu'ils aiment ou pas (j'ai pas envie de me taper une courge entière s'ils aiment pas ca)

Voila, bonne journée à vous toutes!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2786 le: 22 Avril 2012 à 14:43:35 »

Edel, mais tu vas à plein de concert!! t'es trop belle sur ta photo de profil FB  Clin d'oeil vais fouiner !
Trouvé ! Clin d'oeil


Et Huh??

Merci en tout cas Sourire

Ben ici c chouette Clin d'oeil
Ds un autre genre jme tate pour madonna Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #2787 le: 22 Avril 2012 à 20:55:51 »

Edel, mais tu vas à plein de concert!! t'es trop belle sur ta photo de profil FB  Clin d'oeil vais fouiner !
Trouvé ! Clin d'oeil


Et Huh?? Et j'suis jalouuuuuuuse !!!  Il est où mon corps de rêve d'avant ?  Huh? Pleurs Pffffff

Merci en tout cas Sourire

Ben ici c chouette Clin d'oeil
Ds un autre genre jme tate pour madonna Clin d'oeil


Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #2788 le: 22 Avril 2012 à 20:56:21 »

Alors Gladou t'as voté pour qui ?  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2789 le: 22 Avril 2012 à 20:57:22 »

Edel, mais tu vas à plein de concert!! t'es trop belle sur ta photo de profil FB  Clin d'oeil vais fouiner !
Trouvé ! Clin d'oeil


Et Huh?? Et j'suis jalouuuuuuuse !!!  Il est où mon corps de rêve d'avant ?  Huh? Pleurs Pffffff

Merci en tout cas Sourire

Ben ici c chouette Clin d'oeil
Ds un autre genre jme tate pour madonna Clin d'oeil




a miami?Huh??? lol
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: