20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:37:16
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 263
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 147117 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1590 le: 30 Janvier 2012 à 22:45:17 »

Vous inquiétez pas, la routine reprends vite le dessus !  Roulement des yeux Chéri a été ronchon toute la journée, à tous les couts, il y a un truc qui l'embête et il ne veut pas en parler  c'est que je commence à le connaitre celui-là !  Tire la langue M'enfin il est relou, il me cherche dès que j'ouvre la bouche  Roulement des yeux
En plus il a toujours pas rentré de bois 
Je comprends pas, j'arrive à cuisiner 2 repas, à faire tourner 2 machines de linges, à faire les courses sur le net, aller les chercher, passer au biostore, tout ça en donnant autant de bib et en changeant autant de couches que lui, mais lui bah... à part m'aider à décharger les courses et à vider le lave-vaisselle... il a pas eu le temps de faire quoi que ce soit !  Tire la langue Ca promet pour ma reprise du boulot la semaine prochaine !  Cool Cool Roulement des yeux

Bonne nuit !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 854


« Répondre #1591 le: 30 Janvier 2012 à 22:45:53 »

ccou les filles, dsl pas encore eu le temps de répondre
chou chouette ton week end Souriant j ai hate moi aussi d arrivée a mes vacances
gladou comment va l oreille de ta ptite tete blonde Huh? alors en pleine réfléxion pour ta maison?moi pareil en ce moment je ne sais pas ci ns allons entammé c travaux un jours ou déménager directement, c la question de tout les jours en ce moment ns pesons le pour et le contre grrrrrrrrrrrr
petitane comment va ta puce ???franchement moi quand elle est en larme comme aujourd hui je sais que quelque chose ne va pas,au faite la journée elle est comment ta ptite puce?c juste le soir?
gaelle trop chou ton mari ta passer un bon week end c excellent ca pour moi c vendredi  Souriant Souriant, ciné , resto avc des copines  Souriant
manette waouhhhhhhhhhhhhhh tu habité la bas, trop de chanceeeeeeeeeeeeeeeeee raconte stpppppp
bon je vs bisouillllllllllle tous
je vais encore faire une machine
a oui j oublié c demain la creche pour les filles je viendrai vs racontez Bisou
noélyn était infernale aujourd hui je suis lessivé c fesses son bien rouge +les joues elle bave tellement que je l ai changé plusieurs fois Triste je pense que une dent ne va pas tarder
a demain les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 854


« Répondre #1592 le: 30 Janvier 2012 à 22:47:26 »

chou ici pareil  je te rassure
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1593 le: 30 Janvier 2012 à 23:03:34 »

chou ici pareil  je te rassure


 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #1594 le: 30 Janvier 2012 à 23:08:20 »

Coucou tout le monde !
ouh la la en ce moment je n'arrive pas a vous suivre sur le fofo !

J'ai pris rdv mercredi chez l'osteo pour C... Elle vient de s'endormir... apres des hurlements, beaucoup de négociations, des chansons, des caresses, un peu de gel de polysilane et hop voila elle dort... mais bon il est 22H42... et je n'ai rien fait ce soir !
En plus je suis allée chez le doc et j'ai attendu 2h en salle d'attente !! J'adore...  

Souci, comment se passe l'adaptation à la creche ? je ne savais pas que ca marchait aussi en 1/2 journée... je vais rappeler toutes les crèches demain... tous les mardis j'appelle pour relancer et leur dire que je suis toujours là...

Edel : on était a Miami début décembre. J'avais une copine qui avait un stand au Art Basel ! Donc on en a profité pour se prendre des petites vacances.. et mon homme m'a demandé au mariage au petit matin, le jour de mon anniv  Souriant
Je comprends pas, ton mari s'est fait voler tout ca où ?? mon mari s'est fait cambrioler dans son bureau ce WE... 2e fois que ca arrive en 6 mois...

Gladou : ma puce s'endort dans mes bras, ou avec bcp de caresses sur le visage... mais il faut avoir de la patience, car ca peut durer 1h... si j'ai le malheur de m'arreter avant qu'elle se soit endormie c'est la criiiiise assurée !! Ce qui m'a fait halluciner ce soir c'etait de voir mon petit bonhomme qui dormait a poings fermés dans le lit d'a coté ! il n'a rien entendu et pourtant.... elle huuuuuuurlait

Manette t'es trop forte !! et oui mes loulous ont 5 mois aujourd'hui ! ils ont été mimis.... sauf au moment du coucher pour C..... ! Et hier c'etait tes loulous !! c'est vrai qu'ils ont 1 jour d'ecart !
Bon anniversaire à ton homme ! humm des choux au choc' !

Chou ! super ton WE ! et comme tu devais etre contente de retrouver tes loulous !!
au moins vous en avez bien profité ! pas de shopping du tout ? harrods ? hi hi !
C'est vrai que tu reprends ton boulot dans 1 semaine.. tu as du le dire, mais j'ai oublié : 4/5e ? ou plein temps ? tu les fais garder par ta maman ou BM ?
Tu as vécu aux US ?

Gladou tu me fais rire avec ta poussette ! figure toi que je n'arrive pas a detacher mes loulous de la poussette (maclar*n) et je m'eneeeeeeerve a chaque fois ! ce systeme de clip n'est vraiment pas pratique ! (ah et pareil pour ouvrir les bib Dod* Mam... je suis la seule ou les bouchons sont completements mal foutus? Gaelle je sais que tu as les memes bib, t'as ce probleme aussi ?)

bon j'ai assez parlé ce soir...
A domani !
 Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #1595 le: 30 Janvier 2012 à 23:15:22 »

trop drole Chou ! Nous on est meme pas parti en WE encore... la ce soir il etait super ronchon car il n'y avait plus de yaourt... Bref je passe les details.... tout ca pour dire qu'on est pas prêt a partir en WE en amoureux...

Souci, ma puce a pleuré toute la journée hier... mais aujourd'hui c'etait uniquement au début des siestes de 10h et 14h et le coucher de 21H... il faut croire que c'est le fait de s'endormir qui l'horripile - car elle perd le controle de la situation (c'est une petit qui observe tout et tout le monde partout ! elle matte les gens par moment j'ai honte!!!)

aller cette fois ci j'y vais, je vais essayer de trouver un dessert pour mon homme... grrrr
 Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1596 le: 30 Janvier 2012 à 23:36:35 »

Petitange MDR nos hommes sont décidément tous pareils !  Roulement des yeux J'ai oublié d'acheter des gâteaux pour môssieur cet aprèm, j'ai bien cru qu'il allait m'en vouloir pour le reste de sa vie !  Tire la langue Roulement des yeux
Aujourd'hui, quoi que je fasse, il râle !  Roulement des yeux Je ne réponds pas, il râle, je réponds, il râle de ma réponse !  grrrrr je dis plus rien, comme ça on ne s'engueule presque plus, mais je ressors l'histoire un jour calme, l'air de rien, histoire d'en discuter quand même quand il faut !
Paul est un peu comme Clara, il regarde tout ce qui se passe, observe tout le monde, regarde les gens droit dans les yeux et en ce moment, il est suuuuupeeeer énervé quand je le mets au lit pour les siestes ! Il me fait une vie d'enfer à gigoter dans son lit comme un petit foufou et à pousser des cris stridents !! Par contre, bizarrement le soir, ça va.  Roulement des yeux
J'ai vécu aux US pendant une année scolaire. Après mon bac, j'ai fait l'équivalent d'une terminale là-bas (enfin, plus ou moins l'équivalent, le niveau n'est pas le même et je n'avais que 2 cours imposés, le reste, je choisissais ce que je voulais !) et donc j'habitais dans une famille d'accueil qui est devenue ma famille de coeur !
Et mon boulot, je reprends à mi-temps et comme j'ai tous mes congés à poser avant fin mai, ça me fait travailler environ 9 jours par mois ! Et comme Chéri a un jour de repos quasiment pour chaque garde de 12 heures, il s'est arrangé pour que ça coincide avec presque tous mes jours travaillés ce mois-ci. Comme ça reprise en douceur ! Pour la suite, on verra, normalement, c'est ma BM qui va garder les loulous mais elle a des problèmes de dos... affaire à suivre... ma mère prend sa retraite dans quelques mois, donc elle pourra nous dépanner si besoin. Pour l'instant, c'est un peu au jour le jour, on avisera selon la situation de ma BM mais je ne me prends pas la tête, sinon c'est la panique ! Si on devais prendre une ass. mat., bah je travaillerais uniquement pour la payer donc...

Souci on dirait bien en effet qu'une petite dent va bientôt arriver !
Tu nous raconteras la crèche demain !

Au faiiiiiiiiiit !!! J'ai oublié de vous dire que Jules nous a sorti une 2ème dent la foulée !!! Jeudi dernier, ma mère regarde s'il ne faut pas la percer, elle arrive avec sa petite cuillère et oh ! surprise, pas besoin, elle est déjà là ! Il est trop rigolo, il "joue" avec maintenant, il s'est rendu compte de leur présence et il passe sa langue dessus ou sa lèvre inférieur, on dirait qu'il se fait des "auto-bisous" !!! 

Bon allez, je file au lit, demain réveil à 6h45, je me prépare aux réveils pour le boulot !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1597 le: 31 Janvier 2012 à 08:25:17 »

Encore une fois, mes loulous m'ont réveillée avant que mon réveil sonne !  6h36 : les 2 en train de discuter vivement dans leurs lits !  Roulement des yeux Tire la langue Huh? Souriant
Ok, je suis déjà fatiguée !  Roulement des yeux Ce soir c'est décidé, je me couche plus tôt !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #1598 le: 31 Janvier 2012 à 09:34:43 »

salut!

Chou: ce n'est pas très sympa ce que je vais dire mais quand je suis rentrée de mon we dimanche, A et Z se sont rapidement calmés... Je ne rejette pas la faute sur mon mari, c'était super sympa de les garder mais je pense qu'il est vite agacé par les pleurs et que les enfants le resentent... Ne t'en fais pas, je suis sure que ton homme va super bien gérer que tu reprendras le boulot! Clin d'oeil

Petitange: moi je galèèèèèèèèèèèèèèèèèère à ouvrir les bouchons des bibs!!!!! D'ailleurs, je ne les mets plus, comme ça c'est plus simple! Clin d'oeil
Tu as trouvé un dessert pour ton homme hier soir? (tous les mêmes...)

Souci: alors, la petite dent a poussé? Vivement que tu nous racontes le premier jour de tes puces à la crèche. Moi, je continue à appeler la halte garderie tous les lundis, sans succès...
Dans un de tes précédents messages, tu as appelé Petitange "petitane" et ça m'a bien fait marrer... Désolé, il ne me faut pas grand chose pour que j'éclate de rire...

Manette: alors ce gateau? Miam!!!!! J'espère que ton homme était content de son repas d'anniversaire. Au moins, il avait un dessert, lui! Clin d'oeil


Ici, la nuit a été catastrophique! A et Z se sont réveillés vers 3h avec 38,4 de fièvre chacun (c'est fou quand même! Ils ne sont pas jumeaux pour rien!) Bref, doliprane, petit calinou et retour au lit vers 4h... Ce matin, ils sont complétement patraques... J'ai RDV chez mon pédiatre à 17h30.
Sinon, la TISF vient cet am car j'ai mon dernier rdv de kiné!!! Ca y est je vais avoir un périnée de compét! Clin d'oeil

A toute!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #1599 le: 31 Janvier 2012 à 10:53:01 »

coucou du jour,

Chou déjà la reprise la semaine prochaine c'est bien les loulous se calent sur tes futurs réveils Clin d'oeil. félicitation à Jules pour sa seconde ratoune

Souci alors la creche avec les petites, viens vite nous raconter.

Petitange j'ai jamais eu de souci avec les dodi*s mam, si la puce pleure uniquement au coucher sieste/soir c'est peut être que sa viens de la peur de la séparation Huh?, elle veux pas quitter maman la petite puce Tire la langue

Petitange & Chou wahou super vos demande en mariage  Souriant Souriant

Gaelle oui le gâteau était super bon, simple mais bon. on attend ton CR du pédiatres, sinon comment se sont passés les exam d'Arthur hier Huh?

je repasse plus tard

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1600 le: 31 Janvier 2012 à 11:47:59 »

Pfiou c dur
G pas le temps de rien !
Dur dur toute seule Triste

Waow basel seul truc culturellement interessant a miami Clin d'oeil


Cheri a u sa voiture ouverte sur le parking de home depot ( comme brico depot)
On pense egalement a de l espionnage industriel.
Son visa a ete supprimé, il le refait sur son 2 eme passeport jeudi a paris .

Et oui certaines personnes ont 2 passeportscar elles voyagent trop !
Ce qui permet d entrevoir mon quotidien au passage Clin d'oeil

Chou tu etais ou aux us?



En plus mon ordi est parti en france  dc n ayant que le tel c hardu les messages Clin d'oeil

Tout a l heure kine puis dadeland mall avec une copine  Clin d'oeil
Puis ce soir pizzas avec mari et mome de cette copine

Ben oui fo pas que je me laisse abattre par la solitude et mes 2 boulettes Clin d'oeil

Pleins de bisous les vraies septembrettes Clin d'oeil

Signe la fausse septembrette Clin d'oeil





Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557


« Répondre #1601 le: 31 Janvier 2012 à 12:33:48 »

Manette: Arthur a fait son scanner hier mais nous n'aurons les résultats qu'en fin de semaine. On attend!

Bonne am
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #1602 le: 31 Janvier 2012 à 12:54:09 »

Coucou tout le monde !
ouh la la en ce moment je n'arrive pas a vous suivre sur le fofo !
T'inquiète y'a des moments comme ça Clin d'oeil Comment dire.... "on  comprend", tellemnt on est toute ds le mm bain tu c Clin d'oeil

J'ai pris rdv mercredi chez l'osteo pour C... Elle vient de s'endormir... apres des hurlements, beaucoup de négociations, des chansons, des caresses, un peu de gel de polysilane et hop voila elle dort... mais bon il est 22H42... et je n'ai rien fait ce soir !
En plus je suis allée chez le doc et j'ai attendu 2h en salle d'attente !! J'adore...  
J'espère que l'ostéo va marche miss Clin d'oeil
Souci, comment se passe l'adaptation à la creche ? je ne savais pas que ca marchait aussi en 1/2 journée... je vais rappeler toutes les crèches demain... tous les mardis j'appelle pour relancer et leur dire que je suis toujours là...

Edel : on était a Miami début décembre. J'avais une copine qui avait un stand au Art Basel ! Donc on en a profité pour se prendre des petites vacances.. et mon homme m'a demandé au mariage au petit matin, le jour de mon anniv  Souriant
je le redis : trop fort ton mari Clin d'oeil Moins pr le coup d yaourts  Clin d'oeil
Je comprends pas, ton mari s'est fait voler tout ca où ?? mon mari s'est fait cambrioler dans son bureau ce WE... 2e fois que ca arrive en 6 mois...

Gladou : ma puce s'endort dans mes bras, ou avec bcp de caresses sur le visage... mais il faut avoir de la patience, car ca peut durer 1h... si j'ai le malheur de m'arreter avant qu'elle se soit endormie c'est la criiiiise assurée !! Ce qui m'a fait halluciner ce soir c'etait de voir mon petit bonhomme qui dormait a poings fermés dans le lit d'a coté ! il n'a rien entendu et pourtant.... elle huuuuuuurlait
Je te plais ça doit être usant une soirée comme ça.... Vievemtn demain et l'ostéo hein !!
Manette t'es trop forte !! et oui mes loulous ont 5 mois aujourd'hui ! ils ont été mimis.... sauf au moment du coucher pour C..... ! Et hier c'etait tes loulous !! c'est vrai qu'ils ont 1 jour d'ecart !
Bon anniversaire à ton homme ! humm des choux au choc' !

Chou ! super ton WE ! et comme tu devais etre contente de retrouver tes loulous !!
au moins vous en avez bien profité ! pas de shopping du tout ? harrods ? hi hi !
C'est vrai que tu reprends ton boulot dans 1 semaine.. tu as du le dire, mais j'ai oublié : 4/5e ? ou plein temps ? tu les fais garder par ta maman ou BM ?
Tu as vécu aux US ?

Gladou tu me fais rire avec ta poussette ! figure toi que je n'arrive pas a detacher mes loulous de la poussette (maclar*n) et je m'eneeeeeeerve a chaque fois ! ce systeme de clip n'est vraiment pas pratique ! (ah et pareil pour ouvrir les bib Dod* Mam... je suis la seule ou les bouchons sont completements mal foutus? Gaelle je sais que tu as les memes bib, t'as ce probleme aussi ?)
Bon comme pérvu chéri est arriév et à tout déplié en un tour de main Clin d'oeil Comme quoi on est pas parfaite ds tous els domaines loin de là Clin d'oeil
Augustin l'a essayé à sonr etour d'école et il a promener C ds le salon, il était suepr fier !!!
je connais pas le crochet de ta poussette mais les bouchons de ces P..... De bib  Dodd* de m..... Oui je les connais, au début on avait ça je m'en suis mis partout bien d fois.... et comment dire c le genre de truc qui m'énerve++++++ Alors g changé p d NUK en verre car je préfère le verre et plus de pb de fuite noi de bouchon qu'on arrive pas à enlever 

bon j'ai assez parlé ce soir...
A domani !
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #1603 le: 31 Janvier 2012 à 12:58:24 »

Petitange MDR nos hommes sont décidément tous pareils !  Roulement des yeux J'ai oublié d'acheter des gâteaux pour môssieur cet aprèm, j'ai bien cru qu'il allait m'en vouloir pour le reste de sa vie !  Tire la langue Roulement des yeux
Aujourd'hui, quoi que je fasse, il râle !  Roulement des yeux Je ne réponds pas, il râle, je réponds, il râle de ma réponse !  grrrrr je dis plus rien, comme ça on ne s'engueule presque plus, mais je ressors l'histoire un jour calme, l'air de rien, histoire d'en discuter quand même quand il faut !
Il n'a pas c règles par hasard 
Paul est un peu comme Clara, il regarde tout ce qui se passe, observe tout le monde, regarde les gens droit dans les yeux et en ce moment, il est suuuuupeeeer énervé quand je le mets au lit pour les siestes ! Il me fait une vie d'enfer à gigoter dans son lit comme un petit foufou et à pousser des cris stridents !! Par contre, bizarrement le soir, ça va.  Roulement des yeux
J'ai vécu aux US pendant une année scolaire. Après mon bac, j'ai fait l'équivalent d'une terminale là-bas (enfin, plus ou moins l'équivalent, le niveau n'est pas le même et je n'avais que 2 cours imposés, le reste, je choisissais ce que je voulais !) et donc j'habitais dans une famille d'accueil qui est devenue ma famille de coeur !
Et mon boulot, je reprends à mi-temps et comme j'ai tous mes congés à poser avant fin mai, ça me fait travailler environ 9 jours par mois ! Et comme Chéri a un jour de repos quasiment pour chaque garde de 12 heures, il s'est arrangé pour que ça coincide avec presque tous mes jours travaillés ce mois-ci. Comme ça reprise en douceur ! Pour la suite, on verra, normalement, c'est ma BM qui va garder les loulous mais elle a des problèmes de dos... affaire à suivre... ma mère prend sa retraite dans quelques mois, donc elle pourra nous dépanner si besoin. Pour l'instant, c'est un peu au jour le jour, on avisera selon la situation de ma BM mais je ne me prends pas la tête, sinon c'est la panique ! Si on devais prendre une ass. mat., bah je travaillerais uniquement pour la payer donc...
Quel organisation !!! C sympa à mon avis de reprendre ainsi doucement.... j'en rêverai....

Souci on dirait bien en effet qu'une petite dent va bientôt arriver ! Pourvu qu'elle arrive vite, hein Souci 
Tu nous raconteras la crèche demain ! Oui moi je veux savoir aussi Clin d'oeil fin Fev c moi qui vs raconterai  Sourire

Au faiiiiiiiiiit !!! J'ai oublié de vous dire que Jules nous a sorti une 2ème dent la foulée !!! Jeudi dernier, ma mère regarde s'il ne faut pas la percer, elle arrive avec sa petite cuillère et oh ! surprise, pas besoin, elle est déjà là ! Il est trop rigolo, il "joue" avec maintenant, il s'est rendu compte de leur présence et il passe sa langue dessus ou sa lèvre inférieur, on dirait qu'il se fait des "auto-bisous" !!! 
BRAVO JULES  Clin d'oeil

Bon allez, je file au lit, demain réveil à 6h45je me prépare aux réveils pour le boulot !  Ici c comme ça tous les jours Clin d'oeil à 5 min près, c à croire qu'ils ont un réveil matin ds la tête Clin d'oeil
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #1604 le: 31 Janvier 2012 à 12:59:54 »

Encore une fois, mes loulous m'ont réveillée avant que mon réveil sonne !  6h36 : les 2 en train de discuter vivement dans leurs lits !  Roulement des yeux Tire la langue Huh? Souriant OUAH Chou tu passes à 5 bonshommes d'à filée on va avoir du mal à te suivre  Clin d'oeil
Enfin pas cool les gars c tôt ça 6h30..... Oui ils ont bien écouté leur maman, elle se lève et ben on va se réveilelr comme ça elle va se lever pr quelque chose Clin d'oeil
Ok, je suis déjà fatiguée !  Roulement des yeux Ce soir c'est décidé, je me couche plus tôt !  Tire la langue
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: