20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:38:06
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 263
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 147119 fois)
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #1410 le: 19 Janvier 2012 à 20:50:45 »

P'tit Ange je vois que t'es connectée, t'as survécu à ta journée ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #1411 le: 19 Janvier 2012 à 20:54:29 »

Je revienS ! J'essaye de coucher clara mais vu la forme olympique quu'elle a en ce moment... C'est mal parti
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1412 le: 19 Janvier 2012 à 21:36:03 »

Coucou les filles !

Je suis vannée, j'ai pas encore mangé mais qu'est-ce que ça fait du bien ! 

J'essaie de revenir tout à l'heure mais au cas où je n'aurai pas le courage :

Souci plein de ++++++++++++++++ pour toi et ta puce, essaies de passer une bonne nuit.  Bisou

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #1413 le: 19 Janvier 2012 à 23:05:28 »

Majécy pas encore de recul avec les colliers je ferais un CR
non mon loulou ne mange pas plus que sa soeur en tous cas en nombre de tétées , mais comme c aux seins je ne sais pas quelle quantité il prends , il est de constitution bien plus carré qu'elle en tous cas.
Bon squattage , et au fait , tu reprends le boulot ou c congés parental?

Chou bien les après midi shopping , et tant mieux que ton dos se soit calmé Sourire

Gladou tu as l'air d'avoir meilleur moral Clin d'oeil

Manette comment va ton loulou?
Ptite question , tu laisses les colliers pour le bain ? Combien mesurent tes colliers , les miens 33 et 34 cm , je les trouve très près du cou , donc je ne les mets pas la nuit .

Soucis plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toi et ta puce pour demain

Petit ange je compatit à tes NDM , ici ils se réveillent plusieurs fois , tètent et se rendorment "facilement" , mais souvent les journées sont épuisantes , peu de sieste , pas en même temps et avec la fatigue g quand même de gros coup de mou  mais heureusement ponctués de supers moments d"échange Sourire
j'espère que tu vas trouver comment calmer ta puce (mes loulous dorment près de moi)

Marraine merci de ce que tu nous a apporté , c déjà énorme Bisou

à tous bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #1414 le: 20 Janvier 2012 à 00:05:47 »

recoucou les filles,

pour loulou mon doc ne pouvait pas le voir aujourd'hui donc je suis allée au urgences pédiatriques verdict : il n'a rien  j'ai pas vu de pédiatre juste une interne ), je connais quand même mon fils, je sais quand il n'est pas bien et surtout avec la très très vilaine toux qu'il a

Gladou oui les loulous sont toujours aussi calme avec les colliers  Clin d'oeil Souriant

Majecy bien vu pour la marraine adjointe pour ma trinomette  Clin d'oeil

Chou alors ton après midi shopping ma belle Huh?

Romathis oui je leur laisse les colliers pour le bain , les miens ne sont pas du tout près du cou donc je leur laisse la nuit,je les mesurerez demain si tu veux  Clin d'oeil

Souci je pense fort a vous ma belle, encore une tournée d'ondes +++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #1415 le: 20 Janvier 2012 à 09:28:18 »

Souci mes premières pensées du matin st allées à toi comme je te l'avais promis... Et je continu de bien penser à vous !!!
Tu ns tiens au jus.....

Bon j'avoue ensuite j'ai vite repris le cours d'ici, aller à la boulangerie, offrir un p'tit cadeau à mon fils et coups de fils pour ses trois ans.... Et ben on y est arrivé !! Non sans un certain stress montant montant au fur et à mesure qu'on approchait de l'heure fatidique de l'école Clin d'oeil

Romathis en effet si près du cou ça peut les gêner la nuit....
Oui ça y est fini mon coup de barre mi gastro du début de semaine, je ne me reconnaissait pas.... g mm fait la sieste Mardi am  (ct pas arrivé depuis les trois semaines des loulous Roulement des yeux )

Manette super si ça fonctionne tjrs bien pr eux !!!
PAr contre pas cool pour Angel, tu vas rappeler le généraliste auj ?
Sinon tu en connais pas un excellent kiné en respi, il pourrait te l'ausculter et te dire.... J'suis un peu loin sinon je serai passer te l'ausculter au moins 
Tu ns tiens au courant hein ?

petit Ange des news miss ? Tu as pu la coucher ta puce finalement ? Ta nouvelle nuit ? De l'aide auj ?

Chou ton dos ? Ton shopping raisonnable ac la CB ou pas Clin d'oeil  ?

A tout  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1416 le: 20 Janvier 2012 à 10:20:54 »

Coucou !

SOUCI PLEIN DE ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
On attend des nouvelles dès que tu peux !  Bisou

Purée ! Mon petit Paul se réveille de plus en plus tôt ! 7h ce matin ! J'ai gagné 30 min en remettant la tétine 2 fois puis je l'ai descendu  Roulement des yeux Du coup, Jules aussi se réveillent plus tôt, il doit entendre Paul qui s'éclate en bas !  Tire la langue Donc, on décale petit à petit les horaires des bibs, ce matin bib à 8h45.

Majecy nous aussi on squatte régulièrement à droite à gauche et pourtant on ne fait pas de travaux !  Tire la langue

Pour les colliers d'ambre, vous connaissez les bracelets plutôt ? A mettre au poignet ou à la cheville ? Je crois que je vais chercher de ce côté là.

Gladou marraine adjointe c'est bien vrai ça ! Contente que tu ailles mieux ! Et Joyeux anniv' Augustin !!!!

Petitange comment s'est passée ta journée d'hier ? Et le coucher de C. ? Pas facile apparemment, t'es pas revenu...

Manette comment va Angel ? Tu vas voir ton doc aujourd'hui ? Ils sont  Roulement des yeux aux urgences !  Huh?

Romathis mes loulous mangent quasi exactement les mêmes quantités. Sur une journée, il doit y avoir 50g de différence maxi. Et pourtant J. fait 700g de plus que son frère ! 


Bilan shopping : plutôt raisonnable côté CB dans la mesure où je m'achète des fringues 2 à 3 fois par an  Clin d'oeil j'ai trouvé pas mal de truc en soldes. Ma soeur a joué la conseillère en image et m'a trouvé plein de fringues sympa, elle m'a même convaincue d'acheter un ensemble pantalon de tailleur noir, petit haut sympa (qui masque mon bourrelet  Tire la langue ) et veste noire un peu fashion alors que je lui ai répété pendant une heure que je n'aimais pas les vestes !
J'ai aussi acheté un autre pantalon de tailleur sans avoir eu le temps de l'essayer (échangeable remboursable quand même !), il est un peu juste à la taille mais Chéri, super confiant m'a dit hier soir "gardes le, dès que tu aurais fait la rééduc des abdos, il t'ira nickel !"  Tire la langue On y croit, ça me motivera ! 

Pour mon dos, j'ai réclamé une pause café entre 2 magasins pour me poser un peu, comme ça, ça a été. Quand je me penche dans les lits des loulous ou au dessus du parc, c'est limite, je sens bien qu'il y a toujours un petit truc qui n'est pas bien en place mais je ne souffre plus, juste une gène !  Souriant La séance de mardi devrait finir de résoudre le problème et on n'en parle plus ! Clin d'oeil

Je vais profiter de la sieste des loulous pour me faire un petit café-clope ! Tire la langue
Bonne journée à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #1417 le: 20 Janvier 2012 à 10:22:09 »

Coucou les copines !

Mes premieres pensées vont pour Souci et sa petite puce... tiens nous vite au courant Souci... pleins de  Bisou Bisou Bisou

Hier j'ai pas posté car après une NDM suit en général une JDM... ce qui a été le cas  
Ils ont pas arreté de chouiner, même W. qui ne pleure jamais. Je les ai donc enmené faire une balade... oui oui on est descendu de ma tour seuls... je suis allée a la PMI. Les autres mamans ont du me prendre pour une folle, elles etaient   quand je leur ai dit que j'habitais au 5e sans ascenseur.. ben ouais... mais j'ai pas le choix ! J'avais pas pris les bib ce qui était stupide car j'aurais pu avoir de l'aide là-bas, donc finalement on est juste resté 1h et après j'ai ramené tout ce petit monde en haut de ma tour et il y a eu une tournée générale de pleurs, de gémissement et co. Résultat bib à 19h50 et au lit a 20h30, et ca a marché ! ils nous ont fait une nuit complète. Bib à 7h30 et la ils redorment...  
Ma BM arrive tout à l'heure pour m'aider.

Romathis, C. dort aussi avec nous dans un lit parapluie dans notre chambre. JE voulais pas les séparer mais finalement je vois que W. a vraiment besoin de dormir, et sa coquine de soeur le lui empeche. Donc tout le monde est content pour le moment, sauf les parents peut-etre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je lui donne du calmosine depuis 3-4 jours et même si ma journée d'hier etait completement tordue, j'ai l'impression que ca la calme un peu. a voir...

Gladou, joyeux anniversaire a ton petit bout !! 3 ans ! il doit être fier !! et chapeau pour toute l'organisation, car ca doit être qqch !!

Chou, je vois que tu es connectée, comment vas-tu ?

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu des photos de vos bout'choux les filles !!

Gladou il me semble que Marius avait bcp de cheveux comme ma puce non ? est ce qu'il les perd ? car C. les perd sur les cotés et derriere, il y a juste sa meche devant.. ca fait super bizarre !

Manette comment vont tes louloux ?

Gaelle, tvb ? les retrouvailles avec ton mari ? c'etait hier ou aujourd'hui ?

pleins de  Bisou Bisou

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1418 le: 20 Janvier 2012 à 10:25:30 »

Petitange on a posté en même temps !  Tire la langue
Ok je viens mettre des photos après ma pause !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #1419 le: 20 Janvier 2012 à 10:29:30 »



Purée ! Mon petit Paul se réveille de plus en plus tôt ! 7h ce matin ! J'ai gagné 30 min en remettant la tétine 2 fois puis je l'ai descendu  Roulement des yeux Du coup, Jules aussi se réveillent plus tôt, il doit entendre Paul qui s'éclate en bas !  Tire la langue Donc, on décale petit à petit les horaires des bibs, ce matin bib à 8h45.

Les miens c'est vers 7h30/8h00... ca m'arrange car comme ca je peux donner le dernier bib du soir plus tot... faut qu'on commence a prendre le rythme car quand je vais reprendre le boulot ca sera plus tôt !! A quelle heure prennent-ils le dernier bib tes louloux ?


[/quote]
Romathis mes loulous mangent quasi exactement les mêmes quantités. Sur une journée, il doit y avoir 50g de différence maxi. Et pourtant J. fait 700g de plus que son frère ! 
[/quote]
Pareil, les miens mangent la même quantité... mais il y en a une qui régurgite plus que l'autre  Clin d'oeil Clin d'oeil

[/quote]
J'ai aussi acheté un autre pantalon de tailleur sans avoir eu le temps de l'essayer (échangeable remboursable quand même !), il est un peu juste à la taille mais Chéri, super confiant m'a dit hier soir "gardes le, dès que tu aurais fait la rééduc des abdos, il t'ira nickel !"  Tire la langue On y croit, ça me motivera ! 
[/quote]
Rééduc des abdos ? tu fais ca à la maison ou avec un professionnel ?

[/quote]
Pour mon dos, j'ai réclamé une pause café entre 2 magasins pour me poser un peu, comme ça, ça a été. Quand je me penche dans les lits des loulous ou au dessus du parc, c'est limite, je sens bien qu'il y a toujours un petit truc qui n'est pas bien en place mais je ne souffre plus, juste une gène !  Souriant La séance de mardi devrait finir de résoudre le problème et on n'en parle plus ! Clin d'oeil
[/quote]
vivement mardi alors !
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #1420 le: 20 Janvier 2012 à 10:30:01 »

oui on a posté en meme temps !

en revanche je suis nulle pour les [/quote]
 
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1421 le: 20 Janvier 2012 à 10:48:21 »



Purée ! Mon petit Paul se réveille de plus en plus tôt ! 7h ce matin ! J'ai gagné 30 min en remettant la tétine 2 fois puis je l'ai descendu  Roulement des yeux Du coup, Jules aussi se réveillent plus tôt, il doit entendre Paul qui s'éclate en bas !  Tire la langue Donc, on décale petit à petit les horaires des bibs, ce matin bib à 8h45.

Les miens c'est vers 7h30/8h00... ca m'arrange car comme ca je peux donner le dernier bib du soir plus tot... faut qu'on commence a prendre le rythme car quand je vais reprendre le boulot ca sera plus tôt !! A quelle heure prennent-ils le dernier bib tes louloux ?
Normalement c'était 20h mais hier je suis rentrée à 20h00 pile poil et ils avaient déjà eu leurs bibs, étaient changés et tout ! Je crois que Chéri les a donnés vers 19h30.


Romathis mes loulous mangent quasi exactement les mêmes quantités. Sur une journée, il doit y avoir 50g de différence maxi. Et pourtant J. fait 700g de plus que son frère ! 
[/quote]
Pareil, les miens mangent la même quantité... mais il y en a une qui régurgite plus que l'autre  Clin d'oeil Clin d'oeil

[/quote]
J'ai aussi acheté un autre pantalon de tailleur sans avoir eu le temps de l'essayer (échangeable remboursable quand même !), il est un peu juste à la taille mais Chéri, super confiant m'a dit hier soir "gardes le, dès que tu aurais fait la rééduc des abdos, il t'ira nickel !"  Tire la langue On y croit, ça me motivera ! 
[/quote]
Rééduc des abdos ? tu fais ca à la maison ou avec un professionnel ?
J'ai une ordonnance pour faire ça avec un kiné. On me l'avait faites à la mater.

[/quote]
Pour mon dos, j'ai réclamé une pause café entre 2 magasins pour me poser un peu, comme ça, ça a été. Quand je me penche dans les lits des loulous ou au dessus du parc, c'est limite, je sens bien qu'il y a toujours un petit truc qui n'est pas bien en place mais je ne souffre plus, juste une gène !  Souriant La séance de mardi devrait finir de résoudre le problème et on n'en parle plus ! Clin d'oeil
[/quote]
vivement mardi alors !

[/quote]
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1422 le: 20 Janvier 2012 à 10:53:10 »

Voilà quelques photos !

2 petits supporters !  Souriant Pour info ce sont des cadeaux, ni Chéri ni moi ne regardons le foot !  Tire la langue


technique pour donner le bib à Jules pendant que je donne son petit pot à Paul !


Paul et sa tête de boxeur !


Et enfin ce matin, j'avais les mains libres pendant le bib ! 

Paul maitrise mieux que son frère ! Ca fait déjà un bon mois qu'il boit son bib au moins partiellement tout seul ! Jules c'est un début !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #1423 le: 20 Janvier 2012 à 10:53:31 »

Zulu comment ça va par chez vous ?
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #1424 le: 20 Janvier 2012 à 11:10:41 »

Chou trop mimi t amours  Souriant bon les pyj un peu moins mais y'en faut pr tous les goûts Clin d'oeil
et doué ac ça pour prendre leurs bib seuls Clin d'oeil
Au passage on a les mm bib Clin d'oeil
ca y est les miens ont les deux mm bib juste as les mm couleurs pr pas me planter Clin d'oeil
et c les mm couleurs que chez toi Chou Clin d'oeil
c vrai comment va la famille Zulu et ces deux p'tits loulous Huh?

Il me semble que c auj pour Gaëlle, chapeau à elle avoir gérer les voyages et tout toute seule 

Petit Ange c vrai que souvent le JDM suit la NDM....
j'espère que te voilà tranquille pour un moment ac les NDM  Clin d'oeil
Bonne id la séparation de nuit, n on fait ça pour la sieste sinon ils se gênaient trop, pas moyen qu'ils dorment....

Ici c "bib hour" en avance car la tt du matin ne les rassasie plus assez  va falloir que je me fasse un raison ils ne st assez nourri ac mon lait du matin 
le bon côté je v manger en avance aussi du coup  Clin d'oeil


Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: