18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:32:59
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 84702 fois)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #585 le: 31 Mars 2010 à 15:52:13 »

Salut!!
CéCé, alors pas de regrets pour Miss Paillette? Est-ce que c'était vraiment complet?
J'ai l'impression qu'il faut s'y prendre bien à l'avance pour le Festopitcho.
Est-ce que vous savez si pour le festival d'Avignon en juillet, il y a aussi des
spectacles pour les petits bouts?
CHRISTINE, tes journées ont l'air bien chargées (comparées aux miennes!!)?
CHRISTINE et BIMBI, merci pour les infos pour l'école. Je ne vais pas appeller de
suite (car trop tôt), mais je vous tiendrai au courant.
Caroline
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #586 le: 01 Avril 2010 à 09:32:13 »

Coucou les filles,

Christine ouah autant de réunions tu es courageuse. Mais c'est vrai que c'est bien de s'occuper de pleins de choses, mais des fois c'est dur, en tout cas chapeau.
Pour Pauline oui il me semblait aussi qu'il fallait qu'elle aille jusque fin mars début avril, en parlant d'elle je n'ai pas encore été la voir pfffffff j'ai le temps de rien.
En fait je suis libre le matin et les visite sont autorisées que l'après-midi. Et la semaine prochaine c'est les vacances aie aie aie fini le calme.

Cécé il est bien le zoo de Montpellier ?

Caroline, pas cool pour le théâtre, ce n'est que partie remise.

Bon ce matin le calme complet, ni mari ni enfants, je vais pouvoir me poser un peu, car mal dormi à cause de cet orage, on était à 3 dans le lit (ma grande a peur de l'orage).
Je vais me reposer un peu, et faire des bricoles et cet après-midi pendant la sièste ma pile de repassage.

Bon j'epsère que tout va bien chez vous et qu'on va arriver à avoir un peu de beau temps. Demain carnaval des grands, je croise les doigts.

Bisous à toutes et bonne journée.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #587 le: 01 Avril 2010 à 22:56:20 »

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à beaucaire. C'était la sortie crèche, dans une ferme. On s'est régalé, et les garçons ont donné le biberons aux biquettes et agneaux.
Je suis crevée, mais c'était trop chouette.
Bon, je vais me coucher.
A bientôt.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #588 le: 02 Avril 2010 à 10:54:33 »

Coucou

Christine elle est trop chouette cette ferme on l'a faite il y a 3 ou 4 ans on s'était régalés. Le 2ème semaine des vacances je risque de la refaire si je peux m'organiser pour mon grand avec les bbs et ma grande.

Bon ça râle.

Je re plus tard.

Bises
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #589 le: 03 Avril 2010 à 18:47:30 »

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un
bon week end de Pâques, avec pleins de chocolats!

Caroline.
 Sourire    Clin d'oeil    Souriant    Tire la langue    Bisou    Roulement des yeux        Cool       
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #590 le: 03 Avril 2010 à 21:06:17 »

Bonsoir les filles,

Je vous souhaite de passer de joyeuses pâques et d'aller à la chasse de pleins d'oeufs, j'espère qu'on pourra aller les chercher dans le jardin demain  enfin surtout les bbs, ils les ont achetés avec moi donc je me demande ce que ça va être de les chercher.

Caroline merci.

Christine pas de nouvelle de Pauline ? Toujours pas accouché ?

Bisous à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #591 le: 04 Avril 2010 à 12:09:39 »

Coucou les filles,
Bonnes fêtes à vous aussi !!!!
Pour l'instant pas de nouvelles de Pauline.
La chasse aux oeufs a eu lieu dans le hangar de mon mari pour ne pas se salir.
Je vous laisse car c'est la crise de nerf !!
Bisous à vous
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #592 le: 05 Avril 2010 à 20:38:16 »

J'espère que vos fêtes se sont bien passées? Pas de crise de foie!!
Je ne sais plus qui m'a parlé de la maison manon mais si je me sens, demain j'y vais.
C'est de 16h30 à 18h30, place des carmes.
Caroline.
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #593 le: 06 Avril 2010 à 14:07:49 »

Bonjour,

Ici aussi le mot "colat" est sur toutes les bouches et je ne vous dis pas les photos avec le chocolat qui dégouline c'est écœurant  Tire la langue

J'espère que vos fêtes se sont bien passées? Pas de crise de foie!!
Je ne sais plus qui m'a parlé de la maison manon mais si je me sens, demain j'y vais.
C'est de 16h30 à 18h30, place des carmes.
Caroline.
C'est bien ça mais là c'est les vacances scolaires alors je ne sais pas si c'est ouvert Huh?

Cécé il est bien le zoo de Montpellier ?
oui c'est sympa car c'est dans un grand parc arboré mais c'est très pentu par endroit. L'avantage c'est que c'est gratuit et l'inconvénient : tu ne trouves pas autant d'animaux que dans un zoo classique  Clin d'oeil

Salut!!
CéCé, alors pas de regrets pour Miss Paillette? Est-ce que c'était vraiment complet?
J'ai l'impression qu'il faut s'y prendre bien à l'avance pour le Festopitcho.
Est-ce que vous savez si pour le festival d'Avignon en juillet, il y a aussi des
spectacles pour les petits bouts?
oui c'était complet et il y avait des gens qui attendaient à la sortie pour avoir des places pour l'après midi mais sans succès  Clin d'oeil J'imagine qu'il va y avoir des choses pour les petits en juillet mais comme ce sera notre premier festival je n'ai pas encore la moindre info à ce sujet. Je te tiens au courant si j'entends des choses.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #594 le: 08 Avril 2010 à 11:09:55 »

Gabriel et Paul sont nés !!!!!! 2kg300 et 2kg800 46cm. Ils sont avec Pauline qui est très fatiguée.
Voilà pour les news. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #595 le: 08 Avril 2010 à 13:43:23 »

Félicitations aux parents et courage à la maman...  Souriant  Souriant
Leurs vies vont changer définitivement!!!  Roulement des yeux   Roulement des yeux
Aujourd'hui, mes loulous sont chacun chez une mamie
et ce jusqu'à dimanche. Enfin un peu de répit. Je pense que
je vais "flémarder" les 3 prochains jours...  Tire la langue   Tire la langue
Caroline.     
Journalisée
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #596 le: 08 Avril 2010 à 13:54:24 »

T'as raison Caroline, profites en !!!!!
Chez nous c'est la grande qui est partie chez les grands parents. Mais bon, avec 2 malades, je me rend compte de rien......
A bientôt.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #597 le: 08 Avril 2010 à 13:57:10 »

Coucou,

Ouah Christine merci pour les nouvelles, justement je pensais à elle, je me disais que j'irai la voir la semaine prochaine, mais bon si elle a les bbs je vais pas la déranger.
Félicitations à la maman et au papa et bienvenue aux petits bouts.

Cécé merci pour les infos poru le zoo. Autant on ira y faire un petit tour un de ces 4. Alors il était bon le colat ?

Caroline ouah la chance de pouvoir laisser les enfants et prendre du temps pour soi surtout sur quelques jours comme ça. Sinon ça se passe bien à la maison avec eux ?

Bon aller la routine là on va faire les devoirs avec ma grande.  Et après ménage, pas envie.

Bisous à toutes et bonne journée.

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #598 le: 08 Avril 2010 à 14:01:16 »

Félicitations à Pauline et bienvenue à Gabriel et Paul. Ils ont de beaux poids ces petits garçons  Souriant

Caroline trop bien tes enfants chacun chez des mamies pour se faire chouchouter et pour toi un peu de temps libre, profites en bien !

Christine bon courage avec tes petits malades, ils ont quoi ?

Bimbi bon courage pour le ménage  Tire la langue moi je m'en suis débarrassée hier  Clin d'oeil

Pour nous ça y est c'est officiel nous déménageons fin juillet pour Toulouse. Encore de nouvelles aventures ...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #599 le: 08 Avril 2010 à 14:27:04 »

Génial Cécé, tu verras c'est super la bàs !!! . Tu es vite à la campagne, à 1h30 de la montagne et de la mer. Et la bonne bouffe, et un super accent
Bon, c'est chez moi, alors je suis un peu chauvine.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Les gars ont une angine, mais bon ça va quand même.....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: