04-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

04 Mai 2024 à 19:40:23
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: IRM à 32 SA  (Lu 12916 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #15 le: 15 Novembre 2011 à 19:00:01 »

Merci titdragons pour tes messages, tu es trop gentille!! Et tu as raison, tant qu'il est là, faut se battre... Et vivre au jour le jour...


  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je t'envoie tout mon courage et pleins d'ondes ++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je sais que c'est pas grand chose, mais je partage ta douleur et tes espoirs
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #16 le: 15 Novembre 2011 à 19:28:08 »

Merci beaucoup pour ton soutien... c'est vraiment gentil de ta part...
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #17 le: 15 Novembre 2011 à 22:59:21 »

Super nouvelle!!!!
On croit fort en ce bébé avec toi!!!!!
On s'accroche, on s'accroche!!!
 Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #18 le: 16 Novembre 2011 à 16:20:31 »

bisous du jour à toi et à ton bébé!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #19 le: 01 Décembre 2011 à 22:03:50 »

Bonjour,

Aujourd'hui écho des six semaines après la mort supposée du co-jumeau. Pour l'instant, rien n'apparaît, le cerveau est parfaitement normal.
Nouvelle écho lundi 5, puis le 13 décembre. On est encore en plein dans la période critique où les lésions peuvent apparaître. Et puis je ne suis pas sûre qu'elles peuvent toutes se voir à l'écho... mais bon, il faut tout de même avancer. J'en suis à 21 SA. Dans 10 semaines, ce sera l'irm!
Il faut tenir bon d'ici là...
Bonne soirée,
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #20 le: 02 Décembre 2011 à 00:09:59 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #21 le: 03 Décembre 2011 à 15:59:56 »

Oui, oui, oui tenez bon!!!
Et surtout tiens-nous au courant.
Je sais que ces 10 semaines doivent te sembler une éternité mais finalement ça va passer très vite.
Prends soin de toi!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #22 le: 05 Décembre 2011 à 19:11:18 »

droled'oiseau je croise fort fort pour ton tit bout de chou et pour sa nouvelle écho du 13 (puisque celle de aujourd'hui était fort heureusement bonne !! )  Clin d'oeil Sourire Sourire

courage pas facile tout ce que tu traverses...; mais essaie de voir le côté positif, tout va bien actuellement et bébé a pris qqs grammes encore!! reoose toi aussi tant que tu peux!
je t'embrasse bien fort
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #23 le: 06 Décembre 2011 à 08:36:39 »

Coucou droledoiseau!
Je t'apporte tout mon soutient. C'est super si l'écho d'hier était bonne. Repose toi bien et mange bien. Je te fais de gros bisous.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #24 le: 07 Décembre 2011 à 12:36:37 »

Merci pour vos messages!
L'écho de lundi était bonne aussi. Le bébé grossit bien et pour l'instant son cerveau se développe normalement.
Le médecin que j'ai vu lundi était toutefois moins rassurant que celui vu la semaine d'avant. Il m'a laissé entendre que les lésions, si elles peuvent apparaître dans les 6 semaines qui suivent le décès du jumeau, peuvent aussi apparaître bien plus tard, jusqu'à la formation complète du cerveau. J'ai l'impression d'être revenue au point de départ... alors que je commençais à me dire que nous avancions. L'irm des 32 sa, ce sera mi février, le bout du monde à mes yeux... Cette grossesse s'étire indéfiniment... et toutes ces échographies m'épuisent nerveusement. Je sais bien qu'il faut tenir, continuer etc., mais entre le fait d'avoir perdu un des bébés et la lutte pour celui qui reste, j'ai parfois l'impression du mal à garder la tête hors de l'eau. Je sais aussi que plein de mamans sur ce forum ont connu des situations similaires, voire pries, et je leur tire mon chapeau... Quelles épreuves...
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #25 le: 07 Décembre 2011 à 13:29:00 »

ppffff pas facile tout ça ma belle... je suis bien consciente que c'est dur...et surtout que tout cela a commencé par la perte d'un des co jumeaux... Pleurs Pleurs C'est dur de garder son optimisme sous ces circonstances, mais dis toi que tu dois essayer de faire ça pour ton bébé qui lui se porte bien,  hein?  Sourire Souriant Souriant faut pas qu'il comprenne déjà les soucis de la vie !!  essaie de penser un peu aux fêtes en famille!   Clin d'oeil caresse le tit bout tant que tu peux ! et février ce n'est pas si loin, ça te semble une éternité mais petit à petit écho contre écho vous avancerez et j'espère de tout coeur que chaque écho sera bonne et te rassurera petit à petit !! et on sera nous ici pour patienter avec toi tout ce temps là !!
gros bizzz
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #26 le: 08 Décembre 2011 à 23:57:51 »

 Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'on est là pour toi si tu as besoin
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #27 le: 10 Décembre 2011 à 12:51:48 »

Merci beaucoup! C'est tellement long.
Le bébé bouge énormément, je le sens quasiment tout le temps... mais est-ce forcément bon signe?
C'est dur de le sentir grandir et de ne pas savoir s'il vivra ou pas.
Il faut juste attendre...
Merci pour vos messages!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #28 le: 11 Décembre 2011 à 15:58:45 »

je te suis depuis quelques tempsdrôle d'oiseau. je t'envoie plein de courage pour la suite.
J'espere vraiment que tout ira bien pour ce bébé !  Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #29 le: 11 Décembre 2011 à 23:26:15 »

J'aimerais avoir une baguette magique et faire accélérer le temps!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: