21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:53:24
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman desperer  (Lu 24047 fois)
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #45 le: 16 Mai 2009 à 17:08:55 »

Une grosse pensée pour vous +++++++++
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
vale56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #46 le: 18 Mai 2009 à 10:29:51 »

bonjour a ttes je suis de retour pour vous annoncer que mes 2 puces ne sont plus la le 2/05 le lendemain du demenagement nous avons apris la terrible nouvelle
la meme chose enchevetrement du cordon
2 cou de mal chance je suis la maman la plus malheureuse du monde j a i accouchee le 05/05 de 2 puces la 1 .140g la 2. 640g c estcruelle et injuste si vous savier la souffrance tous c est mal passe j ai fait 1 debut de septicemie ensuite j ai ete tranfuse et ils ont rate la peridural je me retrouve ds mon lits sans pouvoir bouger avec des migraines affreuses puisqu il m ont retire du liquide cephalo rachidiens la vie est injuste et cruelle je n ai pa plus voir mes filles puisque mon etat ne me le permettai pas et au moment ou j ai demander c etait trop tardj ai l impression de ne pas etre comprise par mon entourage je mes dits qu elles etaient jumelles pour la vie mais cette chambre vide  cest terrible a bientot
Journalisée
caroline85
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


« Répondre #47 le: 18 Mai 2009 à 11:11:37 »

Oh Val, je suis si désolée, j'en pleure aussi...
que dire dans ces cas là à part que je comprends ta souffrance, ta douleur et que je te soutiens dans cette épreuve doublement cruelle et injuste...

je ne comprend pourquoi tu n'as pas pu les voir???
normalement tu as droit à 6 jours après l'accouchement pour décider quoi faire...
es-tu rester plus de 6 jours allitée Huh?
tu étais en soins intensifs Huh? tu étais dans un état incapable de prendre une décision pour tes filles???
tu dis que tu ne te sens comprise par ton entourage : et ton mari??? qui a pris la décision pour tes filles???

est-ce que le personnel médical t'a parlé de photos prises de tes filles Huh?
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 14:28:26 par caroline85 » Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #48 le: 18 Mai 2009 à 12:19:13 »

Profondément désolée pour toi Val ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

La vie est terriblement injuste et cruelle ; courage, de tout coeur avec toi et ton zhom.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vale56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #49 le: 18 Mai 2009 à 13:19:09 »

ns avons appris le deces de la 2 eme le samedi 2/05 je suis rentre le lundi 04/05a l hopital
 ns avons effectue les papiers ad ministratifs
 ensuite le mardi il on declancher ts ces enchainer 8h prises des cachet 9 h je suis parti au bloque ils ont poses la peri elle n a pas fonctionner ils ont repiquer puis mon mit sous morphine ils ont rate la peri et mon fait une brech pontionner du liquide cephalo rachidien  je ne resentait plus mes jambes les filles sont nees a 12.30 j etiais a 39 de temp donc perf antibio la tension a chute a 4 donc il se sont apercu que l infection etait importante le placenta ne se decollaitpas ils sont intervenu et la hemmoragie ensuite rea je suis rentre ds ma chambre vers 22h
et le lendemain j ai su ce qu etait une breche le liquide cephlo rachidien a coule et donc plus d irrrigation au niveau du cerveau il n y que la position allonge ou ca vas donc il faut attendre quelques semaines pour savoir si ilreintervienne pour colmater la breche en attendant je souffre physiquement mais cela n atteint pas ma douleur moral la morphine m aide a oublie je suis rentre
ce qui c est passe pour les filles a ete horribles le mercrdi le gyne ma donner l accord pour voir ma 2 car la premiere etant dcd depuis 1 mois il ne me conseillait pas donc le jeudi matin j ai demande comme c etait convenu 7h on m a dit c est trop tot tout a l heure 8 h pareil 9h desole mais elle sont deja parti on me les a voles 1    2eme fois alors le dimanche j ai eu 1 sf tres humaine qui m a donner 1 photo de mon petit ange qui est magnifique qui dort paissiblement et mon gyne ma dit dites vous que ce sont de vrai jumelle pour la vie mais c dure et si cruelle je suis si malheureuse et que si je voyais 1 photo de me dire que l autre est identique j ai ma grande mais je n arrive plus a rien physiquement car je suis coucher et le moral je ne sais pas comment expliquer ma douleur tellement elle est lourde je me dit qu il n aurait pas du s acharner sur moi comme il on fait mes laisse avec mes filles et puis de l autre cote magrande fille cheri  est la et mon amour de mari aussi maintenant il ne mont pas repondu savoir si 1 jour je pourrais avoir d autre enfants
Journalisée
Elodie et Erwan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #50 le: 18 Mai 2009 à 13:29:21 »

Je suis vraiment désolée pour vous Vale... Tout ceci est tellement injuste...
Plein de courage pour la suite, la pente sera longue à remonter mais vous verrez, vous y arriverez.
Journalisée

Manon et Lou-Ann, nos deux petites étoiles parties le 16 janvier 2009.
caroline85
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


« Répondre #51 le: 18 Mai 2009 à 15:11:02 »

ns avons appris le deces de la 2 eme le samedi 2/05 je suis rentre le lundi 04/05a l hopital
ns avons effectue les papiers ad ministratifs

ce qui c est passe pour les filles a ete horribles le mercrdi le gyne ma donner l accord pour voir ma 2 car la premiere etant dcd depuis 1 mois il ne me conseillait pas donc le jeudi matin j ai demande comme c etait convenu 7h on m a dit c est trop tot tout a l heure 8 h pareil 9h desole mais elle sont deja parti on me les a voles 1    2eme fois alors le dimanche j ai eu 1 sf tres humaine qui m a donner 1 photo de mon petit ange qui est magnifique qui dort paissiblement et mon gyne ma dit dites vous que ce sont de vrai jumelle pour la vie mais c dure et si cruelle je suis si malheureuse et que si je voyais 1 photo de me dire que l autre est identique j ai ma grande mais je n arrive plus a rien physiquement car je suis coucher et le moral je ne sais pas comment expliquer ma douleur tellement elle est lourde je me dit qu il n aurait pas du s acharner sur moi comme il on fait mes laisse avec mes filles et puis de l autre cote magrande fille cheri  est la et mon amour de mari aussi maintenant il ne mont pas repondu savoir si 1 jour je pourrais avoir d autre enfants

Oh Val que ton histoire me prend aux tripes!!!  Pleurs

Tu dis être rentrée à l'hôpital le lundi 4/05 = vous avez fait les papiers administratifs...
Donc vous aviez décidé ensemble quelques chose pour vos filles... Tu veux bien me révèler ce que vous aviez décidé pour tes petites perles?
Pardonnes moi pour ces questions, mais je cherche à comprendre pourquoi ils n'ont pas attendu le 6ème jour après l'accouchement...
Ils auraient pu attendre un maximum de temps pour que tu puisses les voir car tu as émis le souhait de les voir!!!

Il est bien que tu es une photo de ta petite puce...
Quel dommage que le personnel n'est pas eu l'idée de garder une photo de sa soeur jumelle dans son propre dossier médical et que tu puisses y avoir accès plus tard quand tu seras prête à la voir...
Je dis cela car je crois comprendre dans ton récit qu'ils ne l'ont pas fait...

Je comprends ta détresse et je compatis dans ta douleur morale...
Moi aussi j'ai voulu partir avec mon fils Thomas, j'ai voulu à un moment donné, le rejoindre mais j'ai deux grands enfants comme toi, mon mari et mon petit Vincent... Je me devais de revenir à la vie pour eux et ne plus sombrer...

Plein de courage à toi Val pour surmonter cette douloureuse épreuve injuste et cruelle...
Tu as tout mon soutien... Contactes moi si tu veux dès que tu veux...
Déverses toute ta souffrance sur le forum, partages ton histoire qui continue avec nous : cela fait du bien, cela m'a aidé et cela m'a permis entre autres, d'en être là aujourd'hui... cela t'aidera aussi...

J'espère que tu vas pouvoir te remettre rapidement de tes soucis de santé physique!!!
Tu vas trouver la force de te battre dans les yeux plein d'Amour de ton mari et de ta première fille chérie...

Douces pensées à tes anges...
Leur as-tu donné un prénom  chacune ? As-tu pu les inscrire sur ton livret de famille ?

Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #52 le: 18 Mai 2009 à 19:44:29 »

Je suis sincèrement désolée pour vous.
Ayant eue une amie proche dans votre cas, ayant été ttrès choquée par ce qui lui était arrivé, je saisis votre immense chagrin. Vous avez tout mon soutien..
Journalisée

Prof' des écoles
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #53 le: 18 Mai 2009 à 19:55:32 »

Avec ma sympathie dans ces douloureux moments de perte.

Val, je pense que l'équipe médicale a une photo de la petite jumelle, mais que le choc étant encore présent, il a été décidé ( en équipe médicale) de reparler de cet épisode bien triste plus tard, et que la photo de la petite sortira a ce moment. Et c'est aussi lors de cet discussion que sera évoquée la possibilité d'une autre grossesse.

Après une telle cascade de problèmes ,le repos est nécessaire ,et si le besoin de soutien psychologique arrive, c'est auprès de professionnels chevronné ( en maternité, de niveau3, pour avoir des gens qui savent de quoi on parle avec ce type de grossesse rare... ) qu'il faudra aller.

Avec un wagon de soutien pour toute la famille  Bisou

Précsison : val56 = vale56. Notre modération confirme bien qu'il s'agit de la  même personne qui a oublié/perdu son mot de passe  ! Merci
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 00:52:55 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #54 le: 18 Mai 2009 à 21:14:07 »

Je ne trouve pas les mots......... Pleurs.Mais je suis la si tu as besoin de parler Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #55 le: 18 Mai 2009 à 22:09:27 »

Je suis sincèrement désolée pour vous... je ne peux qu'imaginer votre souffrance, c'est si injuste.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #56 le: 18 Mai 2009 à 22:11:43 »

Tout mon soutien pour cette immense épreuve, c'est tellement cruel...  Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #57 le: 18 Mai 2009 à 22:18:35 »

je n'arrive pas à imaginer ce que tu peux ressentir et vivre...
je t'apporte tout mon soutien et plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #58 le: 19 Mai 2009 à 08:41:32 »

quelle histoire. toutes mes condoléances pour tes 2 petites filles.
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #59 le: 19 Mai 2009 à 09:53:05 »

Tout mon soutien... Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: