19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:50:51
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 349
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 267257 fois)
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3075 le: 22 Août 2011 à 19:41:53 »

Coucou les otaries ...

De mon côté, enfiun une bonne journée .... Ouffff il etait temps ... malgrés cette grosse chaleur !!
Je languis jeudi pour vous tenir au courant de ce que l'on decide au niveau de l'accoucchement ...

Sinon nvelle de ma petite maryy ... Tout va bien. Elle a eu une echo ce matin mais sans reprendre toutes les mesures car en 6 jours les docs dit que ce n'est pas significatif. Elle a un nveau RDV pour une echo complete jeudi prochain .. Je vous tiendrais au courant // Sinon elle a son chéri avec elle est c le plus important a notre stade de grossesse ..

Voilà, Edel je t'ai rep a ton MP ...

Océane, merci pour ton MP et on se tiens au jus ..

Bienvenue a Isa mâmâ ///

Gros bisous a Juju so a qui je pense tous les jours ..

Tib Moulin, merci pour tes mails et tes précieux conseils .... je trouve cela trés positive et justement cela m'aide a positiver dans ma grossesse difficile //

Enormes bisous a toutes mes otaries ..... Mk30, Emmapi, Lacerise ........ET toutes les autres !!

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3076 le: 22 Août 2011 à 19:46:27 »

Avant tout ca se paye Clin d'oeil
C horriblement cher ( une echo 1295$)
l accouchement j en suis a un devis de 36000$
et c pas fini

Sinon c fashion tout te monde te felicite pas de reflexions stupides juste " it s a gift of god"

Bref je suis grosse seule mais in Clin d'oeil

Dc plutot agreable Clin d'oeil

Tout le monde te parle c sympa Clin d'oeil

C pour la suite ....que g peur...


c'est incroyable ! et dire qu'en France on se plaint !
pourquoi as-tu peur pour la suite ?

Ah oui fo pas se plaindre en france !!!
G peur car g une fille de bientot 4 ans je vis a 100000 km de toute famille et ami
Et je c pas si je v m en sortir et qu en plus c la saison des cyclones

C dzs bonnes raisons non ?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #3077 le: 22 Août 2011 à 19:49:16 »

Edel, tu es la meilleure Maman du monde .... alors tu va t'en sortir a l'aise, les doigts dans le nez ..

Courage pour le cyclone, je te souhaite qu'il passe a côté de Miami ...

Gros bisous ma belle ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3078 le: 22 Août 2011 à 19:50:13 »

Bonjour,
j'ai rien lu, je viens de revenir!
alors hop à la lecture Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3079 le: 22 Août 2011 à 19:51:22 »

[/quote]

Ah oui fo pas se plaindre en france !!!
G peur car g une fille de bientot 4 ans je vis a 100000 km de toute famille et ami
Et je c pas si je v m en sortir et qu en plus c la saison des cyclones
C dzs bonnes raisons non ?
[/quote]

Ah, en effet, c'est chaud ! et j'imagine qu'à Miami, il n'y a pas les aides comme en France (les aides ménagères et tout et tout !) ? tu as un chéri au moins pour t'épauler ? y'a-t-il des forums, des associations de parents de jumeaux ? où pourrais-tu trouver un soutien ? tu n'es quand meme pas la seule future maman de jujus ?
courage.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isa mâmâ
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



« Répondre #3080 le: 22 Août 2011 à 19:53:00 »

Biscotte, oui c'est marrant ! nous sommes à 10 kms l'une de l'autre !
tu vas accoucher à urbain V si j'ai bien lu ?
moi à bagnols.
bises.
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3081 le: 22 Août 2011 à 19:55:08 »

Youpi, j'ai ma date, alors je rentre à l'hopital le 16 pour la césa le 17 octobre !

Ahhhhhhhhhhh

Suis happy. Elle n'exclu pas le VB, en effet, si les bébés d'ici la, changent de position, que je contracte, que le travail se fait tout seul, ya moyen, mais ajoutons qu'on ne declenche pas utérus cicatriciel, donc il faudrait que je me pointe à l'hosto ouverte a 9 !

Suis happy, tout va bien, mon fer étant remonté je fais une pause de timofér*l et je reprend lundi prochain.

Coucou,
comment ça? Tu as déjà eu une césarienne et ils veulent bien une vb pour tes jujus?!?!?!
Quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi il m'a dit que ce n'était pas possible pour un utérus cicatriciel, soit disant trop risqué (ok quand il y a un bébé j'ai d'ailleurs une ma fille par vb mais pas pour des jujus!) qu'est ce que c'est que cette embrouille?!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Lamiette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 354


« Répondre #3082 le: 22 Août 2011 à 21:00:01 »

Bah en fait, c'est limite utopique quoi. Si le travail a commencé avant la date de césa que tout est ok au  moment ou j'arriverai, ils laisseront faire.

Mais tu as remarqué ca fait beaucoup de si, si si donc en gros, la date est posée, et je suis cesarisée au plus tard le 17.

Sinon, en effet on declenche pas un utérus cicatriciel.

Mais si les bébés se positionnent bien et que le travail est bien commencé dans le meilleur des monde, why not pour gygy.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3083 le: 22 Août 2011 à 21:18:14 »

Bah en fait, c'est limite utopique quoi. Si le travail a commencé avant la date de césa que tout est ok au  moment ou j'arriverai, ils laisseront faire.

Mais tu as remarqué ca fait beaucoup de si, si si donc en gros, la date est posée, et je suis cesarisée au plus tard le 17.

Sinon, en effet on declenche pas un utérus cicatriciel.

Mais si les bébés se positionnent bien et que le travail est bien commencé dans le meilleur des monde, why not pour gygy.

Désolée,pas pu lire les autres messages...

Pour le déclenchement je le savais...
Moi aussi je rentre le 16 pour césa le 17 Clin d'oeil
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #3084 le: 22 Août 2011 à 21:49:25 »

Youpi, j'ai ma date, alors je rentre à l'hopital le 16 pour la césa le 17 octobre !

Ahhhhhhhhhhh

Suis happy. Elle n'exclu pas le VB, en effet, si les bébés d'ici la, changent de position, que je contracte, que le travail se fait tout seul, ya moyen, mais ajoutons qu'on ne declenche pas utérus cicatriciel, donc il faudrait que je me pointe à l'hosto ouverte a 9 !

Suis happy, tout va bien, mon fer étant remonté je fais une pause de timofér*l et je reprend lundi prochain.

Coucou,
comment ça? Tu as déjà eu une césarienne et ils veulent bien une vb pour tes jujus?!?!?!
Quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi il m'a dit que ce n'était pas possible pour un utérus cicatriciel, soit disant trop risqué (ok quand il y a un bébé j'ai d'ailleurs une ma fille par vb mais pas pour des jujus!) qu'est ce que c'est que cette embrouille?!

Aurore,
Tout cela dépend des gygy, certains le sente et le tente selon leur expérience, leur pratique et leur connaissance de la patiente et d'autres ne le sentent pas et proposent systématiquement  la césa à leur patiente. Le tout, dans un cas comme dans l'autre c'est d'avoir affaire à un gygy compétent dans lequel vous avez toute confiance. Si tel n'est pas le cas, il est encore temps de changer.
Il faut savoir aussi que les accouchements "déclenchés" sont des accouchements où ils posent au moins une perf d'ocytocine qui provoque des contractions très violentes, potentiellement plus dangereuses sur un utérus cicatriciel que des contractions de travail d'un accouchement naturel.
les ruptures utérines ne sont pas une légende, même si elles sont rares.

Lamiette, si tu te pointes ouverte à 9 ... tu risque de passer à coté de la péridurale ... pour des jumeaux ... 

 Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3085 le: 22 Août 2011 à 21:58:13 »

Bonsoir les otaries !

Que de bavardages... j'ai du rattraper mon retard, mais c'est fait Clin d'oeil

Je vois que la plupart d'entre vous souffre de la chaleur. Un truc efficace, c'est le linge humide devant le ventilo allumé. Cela rafraîchit un peu l'atmosphère et soulage temporairement (bien-sûr, le ventilo à proximité sinon ça ne sert pas à grand chose).

Océane, contente que tu sois enfin rentrée chez toi Sourire J'espère que tu vas pouvoir amener ta grossesse jusqu'au bout dans ta maison Clin d'oeil

Eole, super pour la maison ! Cela doit être un poids en moins. En espérant que l'acte de vente se signera avant octobre.

Edeltraut, pourvu qu'Irène ne passe pas au-dessus ta maison ! Je croise les doigts.

Narcissa > "la fille" qui attendait des triplés c'est moi en effet. J'essaye de relever la tête mais faire le deuil de ses trois enfants qu'on a mis au monde par VB sans avoir pu les serrer dans ses bras et rentrer à la maison avec eux, c'est très long... Cela fait deux mois, et j'ai l'impression que c'était hier.

Prenez soin de vous les otaries, vous êtes sur la dernière ligne droite. Vous allez connaître angoisses et états-d'âmes. Surtout, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous préoccupent, même si elles vous paraissent stupides ou insignifiantes. Faites part de vos désirs, de vos choix, discutez-en avec votre gynéco et SF.
Je ne peux pas vous aider pour cette étape de l'accouchement. On ne peut pas dire qu'accoucher de multiples à 5 mois est l'équivalent d'un accouchement à plus de 32SA... Mais pour mon expérience, le travail a duré 10h et l'accouchement en lui-même 30 minutes max.

Je vous envoie tout plein de courage, pensées pour Maary ! et énormes bisous aux autres  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3086 le: 22 Août 2011 à 22:02:40 »

Ah, en effet, c'est chaud ! et j'imagine qu'à Miami, il n'y a pas les aides comme en France (les aides ménagères et tout et tout !) ? tu as un chéri au moins pour t'épauler ? y'a-t-il des forums, des associations de parents de jumeaux ? où pourrais-tu trouver un soutien ? tu n'es quand meme pas la seule future maman de jujus ?

Aides menageres oui mais pas de cafvtu payes tout!!!
Assos de twins je c pas
G rencontre des deja mere de juju elles ont 1 nanny a domicile et ca g pas envie Triste

Pour m epauler ya vous Clin d'oeil

G un cheri oui Clin d'oeil ( g pas fait toute seule ma double cata)

Sinon ici c fashion les juju ya meme une autre race les frustres de juju
Ils ont des enfants rapproches et les habillent pareil !!!


Bah je v mven tirer au pire j appelle pete et adisson ds l episode d hier soir ils s occupaientcdes abandons Clin d'oeil



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3087 le: 22 Août 2011 à 22:04:01 »

Jujue, malgré ton expérience, tes mots sont parfaitement justes et tu peux en etre remerciée.

a demain ma belle, je rentre l'adresse dans le GPS.

Vous avez Mesdames un grand bout de bonne femme sur votre fil et je lui tire mon chapeau bien bas. C'est un honneur pour moi de la rencontrer demain.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #3088 le: 22 Août 2011 à 22:12:52 »

C MA binome Clin d'oeil))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #3089 le: 22 Août 2011 à 22:27:08 »

Jujue, malgré ton expérience, tes mots sont parfaitement justes et tu peux en etre remerciée.

a demain ma belle, je rentre l'adresse dans le GPS.

Vous avez Mesdames un grand bout de bonne femme sur votre fil et je lui tire mon chapeau bien bas. C'est un honneur pour moi de la rencontrer demain.

... Pour une fois, je ne sais pas quoi dire... merci beaucoup.  Bisou
Avec le GPS tu devrais trouver, il connaît le chemin Clin d'oeil )
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: