06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 14:27:36
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 731
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 341760 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #8250 le: 28 Septembre 2016 à 20:57:37 »

Couche toi de bonne heure Fabioup!

J'ai pas trop de courbatures finalement. Je m'attendais à ne plus pouvoir marcher mais ça va.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8251 le: 28 Septembre 2016 à 23:43:45 »

ce soir p@taterie, c'était sympa, première fois qu'on y allait
c'était marrant au moment du dessert, A. bougeait, je lui dit soit sage si tu veux ta glace, et il a mis son menton sur ses mains et dit gla, gla, berf, c'était hyper chou!

et en sortant de la babygym, il chantait tourne tourne petit moulin! Souriant

Fabioup, je n'aime pas les massages,  ouais suis bizarre, Cool Cool
mais j'ai dormi, j'ai fait une grosse nuit, et sieste de 2h 
et ta journée waouh!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #8252 le: 29 Septembre 2016 à 09:00:57 »

J'adooore la p@t@terie 😍😍
Ok ce n'est pas light du tout mais ça fait du bien de se faire une sortie en famille...

Pas couché plus tot que d'habitude, on a regardé "adopte un veuf", c'était sympa, un bon petit moment agréable (j'ai pas osé lui demander une 3e massage) 😁
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #8253 le: 29 Septembre 2016 à 09:06:30 »

Hier j'ai passé un super moment avec les filles à la ludothéque, pendant que Al était à la musique. C'est agréable de n'avoir qu'a me préoccuper d'elle et pas a avoir des chose à faire à la maison.

+1 avec Fabioup j'aime énormément la p@taterie
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8254 le: 29 Septembre 2016 à 09:07:56 »

oui sympa, la patate, et sont très bons commercialement!
on y retournera en hiver quand fait -15  

nous on a regardé blinddspott
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8255 le: 29 Septembre 2016 à 09:08:31 »

super Ju !!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8256 le: 29 Septembre 2016 à 09:11:16 »

L. fait TOUT le temps mal à A. c'est usant, je ne peux pas les laisser seuls,
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #8257 le: 29 Septembre 2016 à 09:21:40 »

Oui et elles étaient super cool, alors que d'habitude vers ses horaires (musique de 16h45 à 17h30) quand elles n'ont que peu (pour Az) ou pas (pour E) dormi elles sont un peu (beaucoup) désagréable. Je suis contente de l'avoir fait du coup comme elles ont été cool, j'ai emprunté un puzzle pour chacune (leur grande folie en se moment).

Bon par contre la médiathèque après moins agréable, mais il y avait plein de monde (trop pour deux petites filles un peu sauvages et fatiguées) et le temps de les inscrire tout les 4 (oui T y est inscrit aussi ça permet d'emprunter un peu plus et comme  c'est gratuit pour la communauté de commune), on a du se presser pour prendre des livres et Al à demander un DVD, du coup c'était un peu trop pour les filles, alors j'ai eu le droit à des pleures et des cris. Du coup la semaine prochaine on partira à la même heure qu'hier (avec les inscriptions pour la ludothèque je suis partie plus tôt et on a bien fait car presque une demi heure pour l'inscription), pour pouvoir rendre les livres et le DVD et avoir un peu de temps pour pouvoir emprunter tranquillement des livres sans avoir à se presser sans de préoccuper de la fermeture et rentrer directement après la musique.  

Xé j'espère que ça va passer. Ici E à plus tendance à mordre tirer les cheveux et taper (seul nous et T passons à travers), mais Az n'est pas en reste et c'est plus subtile, elle fait pleurer sa sœur en lui prenant ses jouets (du moins ceux avec lesquelles elle jouent), la pousse,... enfin tout pour la faire crier et réagir pour la faire gronder. A la limite je préfère la manière de faire d'E.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #8258 le: 29 Septembre 2016 à 09:24:19 »

Par contre Hier E à fait fort pour emm****** sa sœur au sens propre comme au figuré. Elle a étalé le contenue de sa couche sur le draps de sa sœur au bout du lit pendant qu'Az qui était entrain de s'endormir était entrain de pousser des cris. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #8259 le: 30 Septembre 2016 à 15:20:03 »

Ça papote plus ici 😥

Hier soir, nous sommes allés manger fast food, ça faisait longtemps pour eux (moi j'y es eu le droit a Dijon 😁), trop contents, ils ont dévoré (nous aussi 😱) et c'était vraiment bonne ambiance. Ils se sont tous vite endormis (couchés quasi 21h par contre).

Cet aprem je suis avec eux (vive le weekend) mais seule j'ai craqué sur les gateaux (double 😱😱)!
Mais ça fait du bien, j'ai pu regarder un épisode de série qui m'attend depuis mai, c'est pour dire si j'ai peu de temps pour moi!!
Je nous ai réservé quelques jours en Corrèze, nous ne devions pas partir pendant les vacances de Toussaint mais envi de me balader...c'est fou! Et je voulais vraiment me mettre a la propreté car T demandait beaucoup mais depuis mi septembre, il ne demande plus ni son frere d'ailleurs..donc je les laisse tranquille avec ça!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #8260 le: 30 Septembre 2016 à 16:14:51 »

J'ai plus de temps et c'est la débandade à la maison... pas folle ambiance quoi 

Ce we, France! On doit partir à deux voitures (on en ramène une). JE viens de passer une heure à laver l'intérieur de celle qu'on ramène. C'est du vite fait bien fait. On doit partir de bonne heure demain et je doute qu'on y arrive...
Ici lundi est la fête nationale ici dont on a 3 jours de we.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8261 le: 30 Septembre 2016 à 17:58:07 »

L. a fait son premier pipi dans le pot!!!   Youhou!!! Souriant Souriant

j'ai fait une photo en couche,  et il me dit pipi, donc je jui réponds va chercher le pot et zou!
A. a aussi essayé, mais le temps d'enlever la couche, paf c'était dans la couche!
du coup, matinée j'enlève la couche je la mets, je l'enlève....
un coup, j'ai mis trop longtemps, et je n'y croyais pas trop du coup il a fait dans la couche
à midi se promenait cu nu car on a essayé après le repas, il aeu le droit de bcp boire , et zou, petite et grosse surprise dans le couloir, dommage, pas dans le pot!
mais ça vient, on verra bien

cet aprem, on est allé voir pour des portes fenêtres et la porte
le vendeur hyper antipathique , en plus remarque désagréable sur les enfants, style, ils sont intenables,
c'est l'entreprise qui travaille avec le constructeur

FAbioup, super pour la série, moins pour les gâteaux,
l'aprem c'est super dur, je trouve, bon, là les placards sont vides de chez vides!

et la corrèze, en caravane?
c'est chouette, vous avez bien raison de bouger

Chamouth, nous ce we c'est all!!

on va essayer de voir pour une cuisine, tout les cuisinistes, nous disent que leurs cuisines viennent d'all, donc autant allez voir direct!
et du coup, je me réjouis pour le mac d 

il faut aussi qu'on achète des chaussures pour les loulous, vous achetez ou vous?
j'ai pas eu le temps de voir en fr

et demain on va chercher nos nouvelles lunettes!!! Souriant Souriant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #8262 le: 30 Septembre 2016 à 18:01:20 »

Et vous vous faites quoi ce we?

Cool pour la Corrèze Fabioup. Vous allez dans quel coin?
Moi j'ai pas de vacances. Mon mari a pris une semaine en même temps que les enfants. Il va souffrir  Tire la langue Je pense que les filles resteront à la crèche sinon pfiou!

La crèche m'a donné les draps des filles à laver ce we. Sauf qu'on est pas là  Roulement des yeux
Je les ai vite mis au LL. J'espère pouvoir les mettre au SL avant de partir. Faut juste que j'oublie pas.

C'est une horreur les filles à la crèche au niveau vêtement. Je suis obligée de les changer tous les jours et j'ai pas du tout la qté de vêtements qu'il faut   Comment vous faites? J'arrête pas de laver. Tous les jours, j'ai le droit à mon paquet cadeau de bodies sales, de pantalons sales, de T-shirt sales. J'en ai marre!

A a fait son 1er pipi dans le pot cette semaine. Et elle commence à répéter des mots en allemand. C'est cool.
Elles ont fait de la draisienne apparemment là-bas aussi.

Je papote parce que j'ai pas envie d'aller faire les valises et encore moins de faire le dîner. JE voudrais prendre une douche et me coucher.....
Le rythme est vraiment fatiguant. Je sais que ça ne va pas durer longtemps mais ça me montre aussi que même un temps partiel, c'est chaud time!  




Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #8263 le: 30 Septembre 2016 à 18:04:32 »

On va se croiser Xé 
J'ai acheté 4 paires de chaussures le we dernier le tout pour 120€  Sourire
2 paires de baskets et 2 paires de chaussures. J'ai pris des promos dans le 1er magasin que j'ai vu.

Bravo L pour le pipi dans le pot  Souriant Souriant

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8264 le: 30 Septembre 2016 à 18:10:19 »

moi non plus pas envie de faire à manger, et faudrait aller dégager notre chambre, rangement pas fini de ce matin, car nouvelle étagère à chaussures

pour les vêtements, je les change tous les jours, voir plusieurs fois par jour, ne pas oublier que ces petits messieurs sont ds cochons Roulement des yeux Roulement des yeux  et je fais env 3 machines par semaines, je crois, j'en sait rien,   Roulement des yeux Cool
mais j'ai bcp récupéré du grand,
par contre pour cet hiver j'ai moins d'affaires, j'aimerai aller leurs acheter des pantalons et tee shirts,
chez kiabo tu as des tee shirts pour 3 euros, j'avais fait le plein pour les vacances
tu leur mets plus de bodies, ça fera un truc en moins  Cool Cool
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: