18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 23:18:52
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 470985 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10995 le: 15 Mai 2012 à 22:19:59 »

contente de te lire Phélie  Souriant

pareil pour toi Manue, ca faisait longtemps Sourire

Lisette, pas cool ton hospi 
j'espère que ca ne va recommencer de si tôt 

Helen, je prépare pas grand chose pour le moment ...  je vais m'y mettre demain en fin d'aprem en rentrant de chez l'orthophoniste ... en gros entre 16h30 demain et 9h jeudi , il faudra gérer les enfants, la bouffe et l'intendance ... pas gagné mon affaire  Roulement des yeux

sinon, ici aussi M associe des mots pour faire des phrases ... quand je suis arrivée chez la nounou ce soir elle me dis : regarde maman, cours moi ! et elle a fait toute la longueur du couloir de la nounou en courant à fond les manettes 

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10996 le: 16 Mai 2012 à 21:20:25 »

les filles, un p'tit mot pour vous dire que je déserte pendant 3 jours Clin d'oeil
je pars demain à 9h pour Goule et je reviens samedi soir Sourire

bon week end à toutes, profitez en bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10997 le: 18 Mai 2012 à 14:34:44 »

Idem pas trop présent ce wend !!  Clin d'oeil
Profite bien à la Goule, pimousse !  Clin d'oeil
les filles....bon week end de l'ascension....Lisette manue Phélie : cool pour les nouvelles....
(sauf l'appendice de lisette.... !)
bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #10998 le: 19 Mai 2012 à 21:18:56 »

Bonsoir,
Pas passé depuis longtemps  . Les petits vont bien, un peu enrhumé mais rien d'embêtant. En revanche c'est la crise entre Fred et moi. Il va falloir qu'on s'accroche sur ce coup là. Je suis pas bien et j'ai du mal à savoir ce que je veux. Du coup c un peu tendu, en plus j'ai été très peu présente ces derniers temps, ce qui n'arrange rien à nos problèmes. Voilà pas la grande forme mais bon on doit faire face pour les enfants... C'est une des raisons au faite que je ne sois plus trop présente sur le forum en ce moment.

Nath, alors ce week-end à la Goule  Huh?
J'espère que vous allez toutes bien.

Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #10999 le: 19 Mai 2012 à 21:37:13 »

Hello

Nath super le week end a la goule

Dounette désole pour toi et fred j'espère de tout coeur que vos problème vont se résoudre car c'est pas la joie quand le couple va pas fort je sait de quoi je parle 

gros bisous a toute
je suis très fatigué en se moment je ne sait pas pourquoi si la semaine prochaine ça continue je ferais un petit tour chez le doc

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11000 le: 19 Mai 2012 à 22:42:12 »

helen, je suis bien triste de lire ton message 
plein de ++++  Bisou Bisou Bisou

Manue, j'espère que ca ira vite mieux  Bisou
et tes puces comment vont elles ?

je suis donc de retour de Goule, le temps s'est bien maintenu, on a même pu se baigner cet aprem ... mais L a manqué de noyer  Ben était allé à la plage avec d'autres enfants et le groupe pendant que je rangeais le chalet et que M faisait la sieste et à priori la puce est tombée alors qu'elle était dans l'eau et en se relevant elle est de nouveau tombée en buvant la tasse et en s'éloignant du bord, et ce à plusieurs reprises ... heureusement un autre papa et une autre maman sont allés la chercher ... plus de peur que de mal ... mais Ben n'a à priori pas bougé le petit doigt  l'incident m'a été rapporté mais il ne m'en a pas parlé ... L est retournée à l'eau ensuite sans soucis ...
à part ca tout va bien  Souriant

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11001 le: 19 Mai 2012 à 22:45:01 »

Bonsoir,
PJe suis pas bien et j'ai du mal à savoir ce que je veux. Du coup c un peu tendu, en plus j'ai été très peu présente ces derniers temps, ce qui n'arrange rien à nos problèmes. Voilà pas la grande forme mais bon on doit faire face pour les enfants...
Idem ici Hélen et Manue : fatigue+ stress+déprime passagère (temps,  le médical et autres...)
du coup ça va pas trop non plus....et je suis odieuse avec Monsieur....
Je me réfugie dans des jeux à la noix sur le pad, les assos et l'informatique ou le boulot pour fuir la confrontation............. Pleurs
Espérons que tout va bien vite rentrer dans l'ordre pour nous toutes...  Tire la langue
Bonne soirée les copinautes.....   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11002 le: 19 Mai 2012 à 22:46:55 »

helen, je suis bien triste de lire ton message 
plein de ++++  Bisou Bisou Bisou

Manue, j'espère que ca ira vite mieux  Bisou
et tes puces comment vont elles ?

je suis donc de retour de Goule, le temps s'est bien maintenu, on a même pu se baigner cet aprem ... mais L a manqué de noyer  Ben était allé à la plage avec d'autres enfants et le groupe pendant que je rangeais le chalet et que M faisait la sieste et à priori la puce est tombée alors qu'elle était dans l'eau et en se relevant elle est de nouveau tombée en buvant la tasse et en s'éloignant du bord, et ce à plusieurs reprises ... heureusement un autre papa et une autre maman sont allés la chercher ... plus de peur que de mal ... mais Ben n'a à priori pas bougé le petit doigt  l'incident m'a été rapporté mais il ne m'en a pas parlé ... L est retournée à l'eau ensuite sans soucis ...
à part ca tout va bien  Souriant

bonne soirée  Bisou

Ouf que de frayeur pour L !!! Et que de malaise aussi pour ton homme Pimouse j'imagine......
Dur dur de débriefer sur ce genre d'incident..... SI L est retournée à l'eau c'est un point super positif......  BISOUS A VOUS  Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11003 le: 19 Mai 2012 à 23:05:10 »

en fait je ne sais pas s'il n'a pas bougé à cause de la panique ou s'il s'est dit que les autres parents allaient gérer ... 
sur le coup j'ai plus posé les questions sur ma puce ... ensuite j'ais moi meme surveillé les enfants ... je vais en reparler avec les parents en question ...
mais je pense qu'il a du avoir peur quand même parce qu'il m'a appelé tout suite après pour que je vienne gérer les grands et lui est remonté au chalet ... surement pour accuser le coup aussi ...
je vais lui en reparler demain voir exactement ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #11004 le: 20 Mai 2012 à 09:16:51 »

Nath quelle frayeure
Le principal est que ta puce aille bien bisous bisous

petite question Julia a un caractere de MERD* en restant poli
Elle est très capricieuse elle est aussi rentrée dans la periode du NON et du coup dit non à tout même a se quelle veut

Encore pour le non je m'en fiche je sait que se n'est qu'une perdiode mais pour ces caprises à répétition ya t'il une solution Huh??

Je commence a perdre patience avec elle et je ne veut pas arriver au point de ne plus vouloir passer du temps avec ma fille

lena est un véritable petit ange tu ne l'entend jamais contrairement à Julia

Si vous avez des solutions je suis preneuse

Bisous les filles

Un gros bisous a Lise
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11005 le: 20 Mai 2012 à 10:42:35 »

Céline, j'espère que ca va s'arranger avec A  pas toujours facile tout ca 

Manue, les caprices tu sais c'est pas évident non plus ... qu'est ce qu'elle fait si tu ignores la colère ? qu'est ce qu'elle fait si tu lui expliques les choses ?
comment réagis tu toi face à ses colères ?

bon dimanche tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #11006 le: 20 Mai 2012 à 14:51:53 »

Bonjour,
Dimanche pluvieux aujourd'hui et Fred est d'astreinte donc on reste tranquille à la maison. J'ai quand même emmener T chez le doc de garde car il avait une grosseur au cou qui lui faisait mal au toucher donc après un coup de fil au medecin régulateur direction le doc. Du coup angine bacterienne donc antibio pour 6j et sa grosseur et un ganglion. Il a de la fièvre mais ne se plein pas du tout et mange bien.

Nath, oh j'imagine la frayeur. Tant mieux si elle s'est rebaigné.
Céline, j'espère aussi que ça va s'arranger pour vous 2.
Manue, ici aussi crise du non mais au bout d'un moment je laisse tomber et ça ne va pas trop loin. G droit à de grosses colère quand je refuse quelque chose mais bon je me dis que c'est un passage obligé alors j'essaie de faire avec mais pas facile tous les jours. Bon courage.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #11007 le: 20 Mai 2012 à 16:10:31 »

Bonjour les filles,

Ici, ce n'est pas le top non plus mais F et moi savons que ça va passer et s'arranger avec le temps. Juste trop de fatigue, de soucis, de réadaptation, etc... Alors nous attendons tous les deux une embellie   Souriant

Moi aussi, je ne sais pas en ce moment ce que je veux faire. Je pense que le mieux pour les enfants, c'est que je reste à la maison. Mais il y a une super annonce d'emploi à 25 km d'ici pour laquelle je cadre tout à fait. Alors je me pose pleins de questions car ce n'est pas tous les jours que je pourrais reprendre un emploi intéressant à proximité. Le hic, c'est comme toujours forcément un temps très complet, si vous voyez ce que je veux dire  Roulement des yeux

Bref, bref

 Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11008 le: 20 Mai 2012 à 17:28:13 »

Oh la la meme si c'est calme par ici il s'en passe des choses !

Pimousse, ouf plus de peur que de mal, mais qu'elle frayeur, ca me glace le sang ton histoire.
Manue, 6 mois, chez ma mere, je tiendrais pas le choc !!!! Pour Julia, perso, si elle fais trop de caprice je l'isolerais qqll instant quand ca arrive mais calmement, et essaye de passer du temps seule avec elle quand elle est plus calme.
Dounette, plein de bisous, pas facile de faire tenir le couple avec 3 petits bout de chou. Je me demande d'ailleurs si les 18-24 mois c'est pas la periode la plus dur .....
Céline, plein de bisous aussi !
Lisette, postule a l'offre qui te plait, tu aviseras ensuite si on te propose le poste.

Ici ca parle pas vraiment, elles disent tres bien papa, le reste c'est plus aléatoire, elles disent des trucs, surement des phrases meme, mais nous on comprend rien ....
Bises

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11009 le: 20 Mai 2012 à 19:42:14 »

des bisous à ton loulou Helen   Bisou

Lisette, tu peux toujours postuler comme dit Liline, et ensuite tu aviseras, quitte à décliner l'offre si vraiment l'organisation à mettre en place est trop difficile ...

Liline, je ne suis pas sure de te rassurer en te disant que la période 18-24mois est somme toute difficile mais rien par rapport à celle des 3-4 ans et à celle des 6-7ans 

ici M associe plein de mots et se fait bien comprendre.
elle est maintenant propre en journée et à la sieste  Souriant
mais ne t'inquiète pas Liline chaque bébé va à son rythme l'essentiel étant qu'il soit en bonne santé Sourire
ici M veut faire comme les grands 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: