10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 13:05:33
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 369780 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4440 le: 29 Mai 2016 à 23:00:10 »

bonsoir !
ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici!

I, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais je suis très contente pour toi, tu peux aller de l'avant après toutes ces épreuves!! Comment a-t-il réagit à la décision? le visites se passent-elles toujours bien les mercredi avec les loulous?

Plein de courage pour vous toutes qui passez par ce fil Clin d'oeil

De mon côté, la vie continue, un an et demi déjà de séparation...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #4441 le: 02 Juin 2016 à 10:37:24 »

Coucou les filles,

L, il n y a pas de diagnostic de posé concernant mon fils juste un suivi mais pour l instant ça suffit, il fait de gros progrès !!!! Et toi de ton côté comment ça va? Et ton fils?
Journalisée
Reveuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #4442 le: 12 Juillet 2016 à 11:25:34 »

Hello !

Il y a du monde par ici ? Je ne vais pas tarder à rejoindre votre club... Triste
Journalisée

Maman de Raphaël et Sarah.  Mes bébés sont nés le 12/10/211 à 29 SA + 5J. Ils sont rentrés à la maison le 7/12/2011.
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #4443 le: 18 Juillet 2016 à 18:32:00 »

Coucou rêveuse, désolée de t  accueillir sur ce fil ! Ici c calme en ce moment mais n hésite pas à nous poser des questions ou à parler de toi.....
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4444 le: 19 Juillet 2016 à 23:16:21 »

salut reveuse, si tu as besoin de raconter , on est la.
moi je suis enfin divorcee mais mas celibataire.
divorcee mais tout n est pas fini ca serait trop simple... j ai ete chez le notaire ce matin car il reste la liquidation a finir.
et Monsieur l ex avait signé il y a presque 4 ans maintenant un accord de partage , mais finalement il a tout remis en question devant le juge, le juge n a donc pas pu valider cet accord. et donc rebelotte il faut refaire le projet de partage.
Finalement il s est rendu au RDV que le notaire lui avait gentillement demandé et le notaire m en fait le compte rendu ce matin.... et ben figurez vous que monsieur l ex et sa bonne foi ne comprend pas pourquoi le partage n est pas encore fait car il est tout a fait d accord avec le premier projet .....  Roulement des yeux le notaire riait car il a lu le jugement de divorce ou monsieur l ex refusait ce partage car le notaire lui aurait mis la pression pour signer. je vous dis que ce dossier fait plaisir au notaire qui m a promis de s occuper du coco !!!
bref c est pas signé, et comme d habitude il est d accord mais finalement plus et refinalement completement d accord ... il a encore le temps de changer d avis le temps que l acte soit definitif...
il m avait fait le meme coup pour le divorce ou il etait tout d accord de tout a l amiable et finalement non pour terminer en procedure et avoir pire que notre accord initial.
la meme chose aussi lors d une mediation qu on avait entame pour assouplir les choses pour les enfants, il etait d accord et finalement no.
il est balaise mon ex !!! 

allez c etait le petit coup de gueule/humour de ce soir !

biz
Journalisée
Reveuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #4445 le: 20 Juillet 2016 à 09:19:26 »

Coucou,

Merci pour vos message. Effectivement ça à l'air calme...

Par quoi commencer ?? Il y a 5 semaines, mon mari m'annoncé qu'il souhaitait divorcer. Il m'a dit qu'il était au bout de ses efforts pour notre couple, qu'il n'en pouvait plus. Et surtout il ne me m'aimait plus. alors il n'a pas tout balancé comme ça mais c'est assez bien résumé.

Moi, j'ai pris un coup de massue et j'ai essayé de faire face. Les 4 jours qui ont suivi, j'ai beaucoup pleuré, j'ai subi un déferlement d'émotions et j'ai essayé de faire semblant devant mes enfants.
Au bout d'une semaine, mon cerveau s'est mis en mode survie et la situation est devenue un peu plus supportable. Avec mon mari, ça se passe bien, trop bien même...Après être partie dans ma famille en Vendée avec les enfants, nous sommes revenus dimanche. Depuis le compte à rebours est lancé : Annonce aux enfants demain et déménagement de leur père vendredi... Triste Triste
Journalisée

Maman de Raphaël et Sarah.  Mes bébés sont nés le 12/10/211 à 29 SA + 5J. Ils sont rentrés à la maison le 7/12/2011.
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4446 le: 20 Juillet 2016 à 10:17:06 »

Coucou Reveuse!
Piouf...c'est rapide!! enfin, quoi qu'il en soit, je t'envoie du courage +++  pour toi et tes loulous.
Tu vis où?
 Bisou

Coucou I,
dis donc ton ex est toujours fidèle à lui-même, pas de changement, heureusement tu as pu aller de l'avant sans lui. Les enfants vont bien?  Bisou

De mon côté, moins on se parle avec monsieur, mieux c'est...et il est toujours aussi tête en l'air, il oublie toujours plein de choses, perd des affaires  Roulement des yeux avoir un compte rendu d'un week end ou des vacances est une mission trop compliqué pour lui  Roulement des yeux
j'essaie de lui donner beaucoup d'information, d'entretenir de la proximité entre lui et ses enfants, mais j'ai l'impression que ça le dépasse ou qu'il renonce...difficile à dire. Tant pis, je ne veux plus me casser la tête pour lui.

Je sais que c'est dur pour mes filles, je les ai eu au téléphone hier (elles sont en vacances chez leur père tout le mois de juillet) , il y a des silences qui en disaient long, elles semblent ne pas se sentir libres de se confier au téléphone devant leur père, peut être déjà par peur de blesser  ou manque de confiance ça promet pour leur relation future  Roulement des yeux

Courage à vous toutes les mamans  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Reveuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #4447 le: 22 Juillet 2016 à 09:48:07 »

Coucou par là !

C'est bizarre, je ne reçois pas de notif quand il y a une réponse sur ce sujet... Huh?

En effet c'est rapide, mon mari était très décidé... Hier on l'a annoncé aux enfants. 'est presque passé comme une lettre à la poste ! La 1ère question à été :"On va être tout seul?" Et une fois qu'on les a rassuré sur ce point, c'est à peine s'ils ne voulaient pas aller jouer.

I, je ne connais pas ton histoire mais , ça n'a pas l'air d'être simple et tu as certainement du batailler dur... J'espère que le manège de ton ex va se terminer !

Lilith, pas évident quand l'autre ne communique pas beaucoup. J'espère que mon mari ne sera pas trop comme ça...Je lui ai dit hier qu'il faudrait qu'il fasse des efforts de communication avec nos loups, à voir.

Aujourd'hui, il déménage... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Raphaël et Sarah.  Mes bébés sont nés le 12/10/211 à 29 SA + 5J. Ils sont rentrés à la maison le 7/12/2011.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4448 le: 24 Juillet 2016 à 21:55:52 »

Comment vas tu rêveuse ?
 C est rapide pour toi , tu le vis comment ?
Journalisée
Reveuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #4449 le: 25 Juillet 2016 à 12:47:47 »

Comment vas tu rêveuse ?
 C est rapide pour toi , tu le vis comment ?

En effet c'est rapide. Cela va faire seulement 6 semaines qu'il m'annoncé sa décision... Mais comment faire autrement ?
Moi, il me dit qu'il ne m'aime plus alors... Tant que les enfants n'étaient pas au courant, nous devions faire semblant et ça, ça ne dure qu'un temps.
Une fois qu'on l'a annoncé aux enfants, il est parti vite car nous lu et entendu qu'une fois l'annonce faite, il fallait que la réalité s'impose assez vite aux enfants, que sinon ils ne comprenaient pas... Je ne vois pas comment nous aurions pu faire différemment.  Huh?

Moi, je pleure pas mal et je n'arrive pas à réaliser. Il est vraiment parti, je suis vraiment seule... tout ça ne rentre pas dans mon cerveau  Triste
Journalisée

Maman de Raphaël et Sarah.  Mes bébés sont nés le 12/10/211 à 29 SA + 5J. Ils sont rentrés à la maison le 7/12/2011.
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #4450 le: 25 Juillet 2016 à 22:45:48 »

Dur dur rêveuse. As tu de la famille proche de toi, des amis pour te soutenir ?  Le forum est là.

Tu as le droit de craquer. Parle en à tes enfants, dis leur que tu es triste que leur papa soit parti.


I, j'ai l'impression d'avoir le même à la maison. Ah ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4451 le: 25 Juillet 2016 à 22:53:12 »

Citation de: loulou et louloute link=topic=6177.msg2927844#msg2927844 date=


I, j'ai l'impression d'avoir le même à la maison. Ah ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux
[/quote

Et Ben bon courage !!! 
Journalisée
Reveuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #4452 le: 29 Juillet 2016 à 20:44:44 »

Dur dur rêveuse. As tu de la famille proche de toi, des amis pour te soutenir ?  Le forum est là.

Tu as le droit de craquer. Parle en à tes enfants, dis leur que tu es triste que leur papa soit parti.


I, j'ai l'impression d'avoir le même à la maison. Ah ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour ton message. Justement, je suis plutôt seule... L'année dernière, j'ai décidé de reconstruire mon réseau, de faire de nouvelles rencontres mais cela prend du temps et l'annonce de mon mari a un peu douché mon enthousiasme... Triste

Pour les enfants j'essaie de ne pas aller au devant de leurs questions ou de leurs émotions. Je leur fait comprendre qu'ils ont le droit d'être tristes, que moi je le suis et qu'en cas de besoin je suis là ainsi que leur père. J'espère réussir à les aider à passer cette épreuve.
Journalisée

Maman de Raphaël et Sarah.  Mes bébés sont nés le 12/10/211 à 29 SA + 5J. Ils sont rentrés à la maison le 7/12/2011.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4453 le: 29 Juillet 2016 à 22:22:11 »

Je te trouve forte ... "Trop" forte ?
Journalisée
Reveuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #4454 le: 30 Juillet 2016 à 09:16:30 »

Je te trouve forte ... "Trop" forte ?

Tu penses que je suis dans le déni ? Peut être... Possible... Une partie de moi penses que je savais que mon couple n'en était plus un et que je n'avais pas le courage de partir...
Journalisée

Maman de Raphaël et Sarah.  Mes bébés sont nés le 12/10/211 à 29 SA + 5J. Ils sont rentrés à la maison le 7/12/2011.
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: