10-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

10 Mai 2024 à 12:13:02
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: préférence pour allaiter 1 par 1  (Lu 952 fois)
ln35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« le: 14 Octobre 2008 à 13:27:31 »

Aujourd'hui, j'ai plein de questions...alors j'ai ouvert plusieurs fils de discussion...

En fait, j'ai un petit sousci: mes p'tits loups réclament de + en + souvent en m^me temps. J'essaie du mieux que je peux de leur donner en m^me temps mais malgré ke temps qui passent, je ne maîtrise pas trop la technique avec le coussin d'allaitement. Je préféèrerai les allaiter 1 par 1 mais que faire de celui qui doit attendre 1/2 heure avant que l'autre n'ait terminé sa tétée?
J'ai dû mal à supporter les pleurs et puis ça me déconcentre si bien que j'ai ha^te que la téte se termine pour pouvoir donner le sein à l'autre.....

A deux, je les place en rugby ou un en position classique et l'autre en rugby. Comment faites-vous avec le coussin d'allaitement. Vous posez les bébés dessus entièrement ou juste la tête. Rajoutez-vous des coussins?
Journalisée
Morgane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458

moi à 27 SA


« Répondre #1 le: 14 Octobre 2008 à 15:31:41 »

alors j'ai un grand coussin donc les garçons sont entièrement couchés dessus
je ramène les billes vers le milieu puis coince les bords dans le canapé pour tout caler



au besoin je prévois quelque chose pour mettre sous leurs pieds

un m'a une fois prêté un petit coussin qui tennait bien autour de ma taille mais était trop fin, du coup je l'avais réhaussé avec 3 coussins : 1 de chaque côté et 1 au milieu mais j'étais quand même pas mal penchée en avant et devais tenir le tout ;

je préfère mon grand coussin même s'il est plus encombrant quand on se déplace
Journalisée
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #2 le: 19 Octobre 2008 à 22:33:27 »

en ballon de rugby je posais le bébé presque entièrement, au moins jusqu'au fesses

le temps d'attente est un grand dilemme, qd on les allaite séparément, C'est pour ça que je préfère les tétées doubles même si au niveau de la tétée c'est moins chouette parfois.

bon courage!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: