01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 00:50:03
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367007 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #9060 le: 23 Juillet 2012 à 10:20:14 »

Je confirme, Juju c'est un déclenchement qui est prévu ....

Dites les filles, j'ai une question en puériculture :

*Qu'utilisez-vous pour hydrater la peau des bébés ??
J'ai du liniment qu'on utilisait en néonat et qu'ils nous ont filé car entamé.

*Quelle marque de couches utilisez-vous ? Pour commencer j'ai 2 packs de Huggi*s, et là je suis en train de faire un comparatif au niveau des prix ....
J'utilise des Pamp*rs, j'en suis très contente. Elles avaient des Huggi*s en néonat, qui sont très bien aussi. Niveau prix, je crois que ça se tient entre les 2 marques.

Pareil j'ai déja investi dans 1l5 de liniment , les couches pamp*rs 2/5kg et après je passerai aux couches lavables , je vous laisse les filles m'en vais faire un petit gateau  Clin d'oeil
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9061 le: 23 Juillet 2012 à 10:20:56 »


Perso je vote pour : Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur

+1 , j'aime aussi Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes...
Journalisée
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9062 le: 23 Juillet 2012 à 10:27:24 »

Je confirme, Juju c'est un déclenchement qui est prévu ....

Dites les filles, j'ai une question en puériculture :

*Qu'utilisez-vous pour hydrater la peau des bébés ??
J'ai du liniment qu'on utilisait en néonat et qu'ils nous ont filé car entamé.

*Quelle marque de couches utilisez-vous ? Pour commencer j'ai 2 packs de Huggi*s, et là je suis en train de faire un comparatif au niveau des prix ....
J'utilise des Pamp*rs, j'en suis très contente. Elles avaient des Huggi*s en néonat, qui sont très bien aussi. Niveau prix, je crois que ça se tient entre les 2 marques.

Le liniment, j'en ai déjà pour le change, je vais rester là-dessus alors. Ca m'évitera de m'encombrer de pleins de produits différents...

Pour les couches, les pampe*s sur amaz*n reviennent à 15 centimes la couches.
Les huggi*s à carrouf, les 2 box super giant (cumulé avec la réduc de 10% du mercredi sur toute la puericulture) reviennent à 18 centimes la couche....

Il faut que je vois à peu près de combien de couches j'aurais besoin pour me faire un stock...
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9063 le: 23 Juillet 2012 à 10:29:24 »


Il faut que je vois à peu près de combien de couches j'aurais besoin pour me faire un stock...


Pour te donner un ordre d'idée, mon premier paquet de 54 couches m'a fait environ 4 jours...
Journalisée
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9064 le: 23 Juillet 2012 à 10:32:16 »

ah ouais quand même 

Tu les changeais environ 7 fois par 24H ? (je suis partie là-dessus pour calculer)

quoique finalement tout bien pensé, 54 couches en 4 jours, c'est ça pour 2 bébés (la fille qui a tendance à oublier qu'il y en a 2 dans le bidon !! Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9065 le: 23 Juillet 2012 à 10:37:05 »

Je les change à chaque biberons, donc 6 fois par jour et éventuellement en plus si je sens que c'est zone sinistrée  . Hé oui, faut pas oublier qu'y en a 2...
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9066 le: 23 Juillet 2012 à 10:54:44 »


pensez à choisir votre titre et à choisir qui ouvre le fil ?


Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes...

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri...

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012

Perso je vote pour : Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur


J'aime bien:
Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes...
les autres sont chouettes aussi, de toute façon!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9067 le: 23 Juillet 2012 à 10:57:14 »

Christelle j espere que ca va aller mieux...tu verras c est une question de jours....apres les douleurs seront qu un lointain souvenir!!!
merci  Clin d'oeil
le medecin qui m a accouchée est passé me rassurer et me dire que je peux commencer à m asseoir
j'ai donné mon premier bib

bubba ouii ils sont super gentils mais débordés !
ca va toi?

fifty c'est papa ou les puer qui font tant que je suis bloquée

pour le fil educ j'aime bien les mini-pousses font un maxi bonheur.


Juju et Nanouk belles rencontres


bises
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9068 le: 23 Juillet 2012 à 10:59:59 »

moi j'aime bien "mes mini pousses d'août 2012 ont fleuri" 
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9069 le: 23 Juillet 2012 à 11:06:22 »

Je confirme, Juju c'est un déclenchement qui est prévu ....

Dites les filles, j'ai une question en puériculture :

*Qu'utilisez-vous pour hydrater la peau des bébés ??
J'ai du liniment qu'on utilisait en néonat et qu'ils nous ont filé car entamé.

*Quelle marque de couches utilisez-vous ? Pour commencer j'ai 2 packs de Huggi*s, et là je suis en train de faire un comparatif au niveau des prix ....
J'utilise des Pamp*rs, j'en suis très contente. Elles avaient des Huggi*s en néonat, qui sont très bien aussi. Niveau prix, je crois que ça se tient entre les 2 marques.

Le liniment, j'en ai déjà pour le change, je vais rester là-dessus alors. Ca m'évitera de m'encombrer de pleins de produits différents...

Pour les couches, les pampe*s sur amaz*n reviennent à 15 centimes la couches.
Les huggi*s à carrouf, les 2 box super giant (cumulé avec la réduc de 10% du mercredi sur toute la puericulture) reviennent à 18 centimes la couche....

Il faut que je vois à peu près de combien de couches j'aurais besoin pour me faire un stock...


pour ma fille: j'ai utilisé pampe*rs à tout age et après qd elle etait plus grande j'ai alterné avec des marques de supermarché (surtout les couches culottes)
Là j'ai acheté des nouveaux nés Huggie*s pour voir, je crois que c'est tt aussi bien.
Sur cdm je trouve pas que ce soit moins cher qu'ailleurs, il faut tout le temps comparer les prix c'est usant : en plein Paris, je n'ai pas de grand hypermarché avec des prix compétitifs donc je pense que j'acheterai chez cdm ou amazon comme l'une d'entre nous disait l'autre jour.

Pour le nettoyage/change: j'utilise bcp les produits Aderm*a ou pediat*ril, pour la lotion le lait corporel ou le gel lavant (et même la creme hydratante Ader*ma qui sent super bon). Liniment c'est tres bien pour leu petites fesses, mais l'odeur m'etait casi insupportable alors je n'avais persévéré... (enfin ça c'est complètement subjectif).

Sinon je préconise vivement Eryplas*t ou Mytosi*l pour l'erytheme fessier... j'en ai mis quasiment tous les deux changes une fine couche en faisant penetrer un peu, Emeline n'a jamais eu les fesses rouges de sa vie!! et je peux vous dire que les fesses rouges, c'est parfois bcp de cris et de douleurs pour eux tout à fait evitables!!! (j'ai une amie qui ne s'en sortait pas avec les erythemes, cela saignait presque à chaque change... ils ne dormaient pas)

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9070 le: 23 Juillet 2012 à 11:15:19 »

Je prenais aussi Mytosi* pour les filles, jamais eu aucun souci... Pour commencer, cette fois, j'ai un tube d'eryplas* + le liniment ça devrait le faire.
J'avais l'habitude de laisser les filles souvent à l'air libre de temps en temps après les avoir changé, avec une serviette bien épaisse dessous en cas de pipi, on voyait qu'elles étaient bien comme ça et ça séchait bien la peau à l'air libre. Par contre, avec des petits mecs, ils risquent de me faire pipi dessus, si je les laisse comme ça !
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9071 le: 23 Juillet 2012 à 11:36:11 »

Je prenais aussi Mytosi* pour les filles, jamais eu aucun souci... Pour commencer, cette fois, j'ai un tube d'eryplas* + le liniment ça devrait le faire.
J'avais l'habitude de laisser les filles souvent à l'air libre de temps en temps après les avoir changé, avec une serviette bien épaisse dessous en cas de pipi, on voyait qu'elles étaient bien comme ça et ça séchait bien la peau à l'air libre. Par contre, avec des petits mecs, ils risquent de me faire pipi dessus, si je les laisse comme ça !

oui l'air libre  de tps en tps c'est super!!
2 petits mecs, comme moi!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9072 le: 23 Juillet 2012 à 11:47:15 »

Je prenais aussi Mytosi* pour les filles, jamais eu aucun souci... Pour commencer, cette fois, j'ai un tube d'eryplas* + le liniment ça devrait le faire.
J'avais l'habitude de laisser les filles souvent à l'air libre de temps en temps après les avoir changé, avec une serviette bien épaisse dessous en cas de pipi, on voyait qu'elles étaient bien comme ça et ça séchait bien la peau à l'air libre. Par contre, avec des petits mecs, ils risquent de me faire pipi dessus, si je les laisse comme ça !

oui l'air libre  de tps en tps c'est super!!
2 petits mecs, comme moi!


Oui en plus, en mono-bi, c'est rigolo ces coïncidences avec une dpa d'environ 1 semaine d'écart Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9073 le: 23 Juillet 2012 à 11:52:16 »

une petite question aux mamans.........;vous allaitez toutes ou y en a qui donnent le bib? j'ai arrete les cachets pour stoper la montee de lait il y a 3 jours , date marquée sur l'ordonnance..........;et depuis hier mes tee shirt sont trempés...... ???ca vous l'a fait ou pas???j'ai rdv chez le gygy que le 14 aout donc ca m'embete!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9074 le: 23 Juillet 2012 à 11:54:11 »

Super Morwenna, tu commences à prendre tes marques et les bébés aussi. Je pense aussi que c'est la petite sortie en poussette qui a du les stimuler Clin d'oeil

Oui, on prend nos marques tranquillou... Du coup, bib lavés et stérilisés, et je serais habillée quand le kiné arrivera (pas comme la semaine dernière...  )

ca me fait penser a moi aussi................j'arrive a prendre ma douche de plus en plus tot!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: