31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 04:01:08
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366872 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8805 le: 20 Juillet 2012 à 10:57:07 »

Lye, oui c'est Nanouk qui habite à côté de Vannes...j'étais persuadée que tu habitais en bretagne aussi...
Je suis contente que tes petits profitent bien...
Bon courage pour ta première journée en solo....tu as les 4 à gérer aujourd'hui?

Christelle
contente de te lire...nuit torride alors...il n'avait pas besoin d'être beaucoup poussé l'homme pour accepter!
Si tu perds du liquide, ça vaut le coup de passer un coup de fil à la mater juste pour savoir si ce ne serait pas du liquide amio...quant à ton ventre, normal que tu contractes du coup un peu...moi après mon rdv d'hier, ben j'ai contracté pendant bien 2 heures de temps mais sans douleur! Triste
Pour les soldes j'aurais bien aimé mais entre toi qui perds du liquide et moi le bouchon...  Tire la langue

j 'imagine l'équipe  Clin d'oeil

Guitom, pas cool les angoisses comme ça en plein milieu de la nuit!!! si ce n'est que ligamentaire tant mieux (enfin façon de parler!).... tu as rdv lundi c'est ça???je m'y perds....

oui c'est lundi: echo avec obstetricien, SF pour le col et plaquettes encore. je serai un peu plus fixée. Pour l'instant plus de contractions mais ces douleurs du bas ventre comme quand j'avais de l'endometriose (douleur règles assez fortes: mauvais souvenirs finalement....)... et peu d'energie à cause de la nuit pour gérer ma fille... qui elle, pour le coup, a bien dormi!!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8806 le: 20 Juillet 2012 à 10:58:41 »

Est-ce que vous donnez une tétine à vos bibous les mamans?

Moi oui, elles en avaient déjà en néonat, qu'on a récupéré, et j'en ai acheté d'autres, des N*k, qu'Aziliz garde mieux dans la bouche, Sterenn à un peu de mal avec car elle à une bouche plus petite que sa soeur. Ça les aide à faire passer le hoquet et les ai à se calmer au moment de dormir.

oui moi aussi les 2 en ont mais rarement et le plus petit a plus de mal à la garder.......
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8807 le: 20 Juillet 2012 à 11:00:45 »

Lye, oui c'est Nanouk qui habite à côté de Vannes...j'étais persuadée que tu habitais en bretagne aussi...
Je suis contente que tes petits profitent bien...
Bon courage pour ta première journée en solo....tu as les 4 à gérer aujourd'hui?

Christelle
contente de te lire...nuit torride alors...il n'avait pas besoin d'être beaucoup poussé l'homme pour accepter!
Si tu perds du liquide, ça vaut le coup de passer un coup de fil à la mater juste pour savoir si ce ne serait pas du liquide amio...quant à ton ventre, normal que tu contractes du coup un peu...moi après mon rdv d'hier, ben j'ai contracté pendant bien 2 heures de temps mais sans douleur! Triste
Pour les soldes j'aurais bien aimé mais entre toi qui perds du liquide et moi le bouchon...  Tire la langue

j 'imagine l'équipe  Clin d'oeil

Guitom, pas cool les angoisses comme ça en plein milieu de la nuit!!! si ce n'est que ligamentaire tant mieux (enfin façon de parler!).... tu as rdv lundi c'est ça???je m'y perds....

oui c'est lundi: echo avec obstetricien, SF pour le col et plaquettes encore. je serai un peu plus fixée. Pour l'instant plus de contractions mais ces douleurs du bas ventre comme quand j'avais de l'endometriose (douleur règles assez fortes: mauvais souvenirs finalement....)... et peu d'energie à cause de la nuit pour gérer ma fille... qui elle, pour le coup, a bien dormi!!
Aïe, je vois de quoi tu parles...
Lundi tu en sauras plus alors...essaie de te reposer ce week end...
Ta fille a l'air cool...heureusement...même si à cet âge là, nos bouts demandent de l'attention...personne peut t'aider pour la garder quelques heures?
vas-tu allaiter? moi, on me l'avait conseillé par rapport à l'endométriose?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8808 le: 20 Juillet 2012 à 11:02:02 »

Lye, oui c'est Nanouk qui habite à côté de Vannes...j'étais persuadée que tu habitais en bretagne aussi...
Je suis contente que tes petits profitent bien...
Bon courage pour ta première journée en solo....tu as les 4 à gérer aujourd'hui?

Christelle
contente de te lire...nuit torride alors...il n'avait pas besoin d'être beaucoup poussé l'homme pour accepter!
Si tu perds du liquide, ça vaut le coup de passer un coup de fil à la mater juste pour savoir si ce ne serait pas du liquide amio...quant à ton ventre, normal que tu contractes du coup un peu...moi après mon rdv d'hier, ben j'ai contracté pendant bien 2 heures de temps mais sans douleur! Triste
Pour les soldes j'aurais bien aimé mais entre toi qui perds du liquide et moi le bouchon...  Tire la langue

Guitom, pas cool les angoisses comme ça en plein milieu de la nuit!!! si ce n'est que ligamentaire tant mieux (enfin façon de parler!).... tu as rdv lundi c'est ça???je m'y perds....


et oui les 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie aie aie..............................bon la je quitte l'ordi justement!!!bisous a toutes!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8809 le: 20 Juillet 2012 à 11:09:32 »

tu me fais rire!!!!
j'imagine la scène...vous avez du bien rigoler quand même!!!


Bah... c'est un peu "tue l'amour" en fait 

Est-ce que vous donnez une tétine à vos bibous les mamans?

Moi oui, elles en avaient déjà en néonat, qu'on a récupéré, et j'en ai acheté d'autres, des N*k, qu'Aziliz garde mieux dans la bouche, Sterenn à un peu de mal avec car elle à une bouche plus petite que sa soeur. Ça les aide à faire passer le hoquet et les ai à se calmer au moment de dormir.
Ah d'accord, je ne savais pas pour le hoquet. Sourire



oui moi aussi les 2 en ont mais rarement et le plus petit a plus de mal à la garder.......

D'accord. J'imagine que les sucettes ne sont pas adaptées aux petits tous petits. 
Mais avant d'en acheter des spéciales, je suppose qu'il faut essayer.

Guitom, bon courage pour ta journée.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8810 le: 20 Juillet 2012 à 11:45:12 »

Ah ça cause...

Christelle : vas falloir se décider car s'il y a fissure de poche... Faut y aller!

Juju : tu devrais faire comme Christelle ^^

Morwenna grande spécialité de la neonat de leur colle des tétines dans le bec. Moi ils avaient fait ça pour notre fille, alors qu'on était contre... Ils en avaient trop marre de l'entendre hurler tout le temps...
Bon, on a réussi à lui retirer un peu plus tard. Elle l'a crachait régulièrement et fallait se relever pour lui remettre... Quelle plaie...

Lye : chaud les marrons les 4!!!

Guitom j'espère que ça va mieux
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8811 le: 20 Juillet 2012 à 11:51:02 »

Christelle : perte de liquide, je pense qu'il faut aller à la mater, ne serait-ce que pour savoir si c'est la poche qui s'est fissurée....
Le calin d'hier a bien marché  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #8812 le: 20 Juillet 2012 à 11:51:32 »

Yep! C'est moi qui vit en Bretagne... sud je précise! Morbihan.
On ne se plaint pas de la chaleur, conditions idéales dit le gygy... C'est clair!

Au boulot ça a été l'activité est un peu plus calme, moins de paperasse qu'habituellement...
La Minimiss à été assez agitée, mais bon...

J'attend le congel d'ici 1h... J'espère qu'il n'y aura pas de "poc" ou autre...

Et je ne sais pas encore si la copine qui devait venir m'aider cette après midi vient car sa voiture est tombée en panne hier et elle était dans l'attente de savoir si le garage la réparait vite ou si
Elle avait une voiture de remplacement.
De toute façon, le vendredi mon homme quitte 1h plus tôt...

À toute à l'heure!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8813 le: 20 Juillet 2012 à 12:29:08 »

Alors Christelle, on te met la pression mais tu as appelé la mater?

Moi après petite promenade du chien sous la brume, viens de m'activer à l'étage finir la chambre des babies...et dire à mon mari ce qu'il aura à faire avec mon père pendant mon absence...plafonnier, et autres bétises...mais rien d'urgent...
Je me bouge, j'ai plus de col...mais mon corps ne veut rien savoir...commence à en avoir marre maintenant..;c'est fatiguant...depuis le week end dernier ça dure et ça m'use moralement...

Ma fille me manque, j'ai appelé chez mes parents...ne voulait pas me parler comme d'hab! histoire de me faire culpabiliser...il a fallu que je fasse la con avec des voix différentes pour qu'elle daigne prendre le téléphone, histoire de la faire rire...bilan, je l'ai faite pleurer...elle croyais que c'était le docteur au bout du fil...

J'ai gagné ma journée!
A fleur de peau aujourd'hui...marre!

Bon apetit les filles,
Mon mari vient de me demander ce qu'il devait faire à manger...je lui ai dis ce que tu veux mais il s'est barrer faire ses petits trucs de son côté...comme d'hab...donc je vais m'y coller....allez aux fourneaux!
A tout

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #8814 le: 20 Juillet 2012 à 12:33:19 »

Ah ça cause...

Christelle : vas falloir se décider car s'il y a fissure de poche... Faut y aller!

Juju : tu devrais faire comme Christelle ^^

Morwenna grande spécialité de la neonat de leur colle des tétines dans le bec. Moi ils avaient fait ça pour notre fille, alors qu'on était contre... Ils en avaient trop marre de l'entendre hurler tout le temps...
Bon, on a réussi à lui retirer un peu plus tard. Elle l'a crachait régulièrement et fallait se relever pour lui remettre... Quelle plaie...

Lye : chaud les marrons les 4!!!

Guitom j'espère que ça va mieux


Comme elles sont nées à 32 SA, ils leur ont aussi donné pour stimuler le réflexe de succion... En même temps, on est pas contre les tétines, donc pas de soucis pour nous.

La puer de PMI vient de partir, elle les a trouvé en bonne forme. Aziliz pèse 3,010kg et Sterenn s'est envolé et pèse 2,9kg. Elles ont pile 1 mois ajd  Souriant
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8815 le: 20 Juillet 2012 à 12:55:02 »

Juju: Oui repos ce WE c'est ce qu'a dit la SF ce matin... comme ça je boucle les 36 et on verra bien ce qu'ils me diront lundi!

Pour l'allaitement c'est niet pour moi! En effet j'ai tenté l'experience 3 semaines avec mon premier enfant et ce fut trop dur pour moi!! à plein de niveaux: organisation, fatigue, douleurs affreuses des mamelons, fièvres, mastites et j'en passe... en pleine épidemie de grippe A on a cru que je l'avais attrapée et elle ne prenait pas un poids de fou donc j'ai arrêté, à contrecoeur, car j'aimais bien l'idée, c'est juste mon corps qui le refusait!
Je vais les mettre gentiment au biberon avec les tétines qui ressemblent au sein (la marque m'echappe, dsl)... on verra bien sinon j'avais les Aven*t pour ma fille c'etait tres bien.  

J'ai notre aide ménagère aujourd'hui donc ça m'aide bcp...

A++
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8816 le: 20 Juillet 2012 à 13:02:42 »

Alors Christelle, on te met la pression mais tu as appelé la mater?

Moi après petite promenade du chien sous la brume, viens de m'activer à l'étage finir la chambre des babies...et dire à mon mari ce qu'il aura à faire avec mon père pendant mon absence...plafonnier, et autres bétises...mais rien d'urgent...
Je me bouge, j'ai plus de col...mais mon corps ne veut rien savoir...commence à en avoir marre maintenant..;c'est fatiguant...depuis le week end dernier ça dure et ça m'use moralement...

Ma fille me manque, j'ai appelé chez mes parents...ne voulait pas me parler comme d'hab! histoire de me faire culpabiliser...il a fallu que je fasse la con avec des voix différentes pour qu'elle daigne prendre le téléphone, histoire de la faire rire...bilan, je l'ai faite pleurer...elle croyais que c'était le docteur au bout du fil...

J'ai gagné ma journée!
A fleur de peau aujourd'hui...marre!

Bon apetit les filles,
Mon mari vient de me demander ce qu'il devait faire à manger...je lui ai dis ce que tu veux mais il s'est barrer faire ses petits trucs de son côté...comme d'hab...donc je vais m'y coller....allez aux fourneaux!
A tout



courage Juju y'en n'a plus pour longtemps.... je comprends pour ta fille ça doit être très dur de la laisser (en plus tu n'es pas encore à l'hopital donc...) mais c'est pour ton bien et celui des bébés! plus de repos avant et tu vas arriber à l'accouchement dans un meilleur état pour acceuillir tout le monde et meme ta fille qui rentrera!
C'est l'âge où ils commencent à faire/dire des trucs blessants... incroyable comme ça commence tôt! la mienne, elle a dit à son père ce matin qu'elle n'avait pas envie de rester avec maman mais qu'elle voulait aller au travail de papa....  Huh?
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8817 le: 20 Juillet 2012 à 13:17:13 »

Alors Christelle, on te met la pression mais tu as appelé la mater?

Moi après petite promenade du chien sous la brume, viens de m'activer à l'étage finir la chambre des babies...et dire à mon mari ce qu'il aura à faire avec mon père pendant mon absence...plafonnier, et autres bétises...mais rien d'urgent...
Je me bouge, j'ai plus de col...mais mon corps ne veut rien savoir...commence à en avoir marre maintenant..;c'est fatiguant...depuis le week end dernier ça dure et ça m'use moralement...

Ma fille me manque, j'ai appelé chez mes parents...ne voulait pas me parler comme d'hab! histoire de me faire culpabiliser...il a fallu que je fasse la con avec des voix différentes pour qu'elle daigne prendre le téléphone, histoire de la faire rire...bilan, je l'ai faite pleurer...elle croyais que c'était le docteur au bout du fil...

J'ai gagné ma journée!
A fleur de peau aujourd'hui...marre!

Bon apetit les filles,
Mon mari vient de me demander ce qu'il devait faire à manger...je lui ai dis ce que tu veux mais il s'est barrer faire ses petits trucs de son côté...comme d'hab...donc je vais m'y coller....allez aux fourneaux!
A tout



courage Juju y'en n'a plus pour longtemps.... je comprends pour ta fille ça doit être très dur de la laisser (en plus tu n'es pas encore à l'hopital donc...) mais c'est pour ton bien et celui des bébés! plus de repos avant et tu vas arriber à l'accouchement dans un meilleur état pour acceuillir tout le monde et meme ta fille qui rentrera!
C'est l'âge où ils commencent à faire/dire des trucs blessants... incroyable comme ça commence tôt! la mienne, elle a dit à son père ce matin qu'elle n'avait pas envie de rester avec maman mais qu'elle voulait aller au travail de papa....  Huh?
Merci Guitom, j'avoue que là j'en ai un peu ras le bol mais ça va passer...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8818 le: 20 Juillet 2012 à 13:21:26 »

Courage Juju, je sais que c'est facile à dire, mais tu as passé le plus dur, et bientôt tu serreras les bébés dans tes bras, le bonheur !!  Clin d'oeil

Morwenna  : bon mois-niversaire à tes filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8819 le: 20 Juillet 2012 à 13:27:34 »

Courage Juju, je sais que c'est facile à dire, mais tu as passé le plus dur, et bientôt tu serreras les bébés dans tes bras, le bonheur !!  Clin d'oeil

Merci Fifty! c'est vrai le plus dur est fait! je me sens juste un peu seule en ce moment...
 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: