31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 04:00:08
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366872 fois)
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8775 le: 20 Juillet 2012 à 09:59:12 »

Bonjour !!  Sourire

Juju : c'est sûrement le bouchon muqueux, c'est bon signe si c'est ça, ça voudrait dire que tu y es presque !

Céline : Super, les nouvelles de tes bébés, tu peux être fière d'eux, ils sont en constante évolution ....

et les autres Christelle, entre autres n'ont pas pointé ce matin....

Aujourd'hui, c'est un premier cap passé dans ma grossesse, car à partir d'aujourd'hui, si j'accouche ce sera dans ma clinique préférée qui est niveau II. chuis contente !!!!!

Prochain rdv gygy : mardi après midi, elle va sûrement bloquer une date pour la césa.
J'aurais bien aimé avoir une écho pour savoir où ils en sont niveau poids, à 32SA ils étaient estimés à 1800 g, et je me rends pas compte si ils ont pu dépassé les 2 kgs depuis cette date  Huh?



Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8776 le: 20 Juillet 2012 à 10:03:09 »

Chouya, comme je disais, rien ne se passe pour moi...ce matin, je perds progressivement le bouchon muqueux...par contre, suis crevée...je crois que je n'ai jamais été à ce point fatiguée depuis le début de la grossesse... Bisou

Céline, contente de t'avoir lu et de venir nous donner ces bonnes nouvelles...as-tu une date de sortie? Repose-toi bien, c'est important...je comprends ton besoin de vouloir profiter un max mais dis toi que maintenant ils seront toujours avec toi! profite de l'aide des SF tant que tu es hospitalisée...ce sera bénéfique pour ton retour à la maison... Bisou

Christelle, ça va? serais-tu épuisée de ta nuit? Bisou

Nanouk, j'ai déjà pleins de petits plats tout prêt dans le congel...  41SA+6, c'est effrayant! prête pour tes derniers jours à 3?

Guitom, merci pour tes conseils d'hier pour la perte de sang... Marraine, me suis mal exprimée concernant ces pertes car c'était un mélange et ressemblait plus à des pertes épaisses...

BubbaHuh?? j'aime pas ton silence!

Fifty, toujours claquée?

Nath, lulu, jolies petites vidéos sur face book de vos poupettes...adorables...
gaga les mamans!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8777 le: 20 Juillet 2012 à 10:06:28 »

Bonjour !!  Sourire

Juju : c'est sûrement le bouchon muqueux, c'est bon signe si c'est ça, ça voudrait dire que tu y es presque !

Céline : Super, les nouvelles de tes bébés, tu peux être fière d'eux, ils sont en constante évolution ....

et les autres Christelle, entre autres n'ont pas pointé ce matin....

Aujourd'hui, c'est un premier cap passé dans ma grossesse, car à partir d'aujourd'hui, si j'accouche ce sera dans ma clinique préférée qui est niveau II. chuis contente !!!!!

Prochain rdv gygy : mardi après midi, elle va sûrement bloquer une date pour la césa.
J'aurais bien aimé avoir une écho pour savoir où ils en sont niveau poids, à 32SA ils étaient estimés à 1800 g, et je me rends pas compte si ils ont pu dépassé les 2 kgs depuis cette date  Huh?

On a posté en même temps!!! Souriant
Je pense effectivement que c'est le bouchon muqueux! A voir mais ça ne veut pas dire que c'est immédiat pour autant même si pour ma fille j'avais perdu le bouchon le samedi matin et les premières contractions se manifestaient dans la soirée... A voir...maintenant j'attends!
Contente pour toi qui tu puisse accoucher dans ta clinique!
Tu en es à combien de SA maintenant?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8778 le: 20 Juillet 2012 à 10:09:25 »

Ils disent qu'il y a combien de temps entre la perte du bouchon muqueux et le début du travail, je crois que c'est maxi 48 H .... Huh? Dans tous les cas, repose toi à fond, tu auras besoin d'énergie pour l'accouchement.

Moi, je suis à 34+3

Allez au repos Juju, on tient le bon bout Clin d'oeil

Ah oui, au fait où est Bubba ??
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #8779 le: 20 Juillet 2012 à 10:16:04 »

Ils disent qu'il y a combien de temps entre la perte du bouchon muqueux et le début du travail, je crois que c'est maxi 48 H .... Huh? Dans tous les cas, repose toi à fond, tu auras besoin d'énergie pour l'accouchement.

Moi, je suis à 34+3

Allez au repos Juju, on tient le bon bout Clin d'oeil

Ah oui, au fait où est Bubba ??

Super cap de passé les 34 ! Félicitations !!

Pour le bouchon muqueux il me semble qu'on peut le perdre et accoucher bien longtemps après , ma sf m'a dit que cela pouvait même passer inaperçu si on le perd petit à petit ;-)
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8780 le: 20 Juillet 2012 à 10:17:04 »

Bonjour !!  Sourire

Juju : c'est sûrement le bouchon muqueux, c'est bon signe si c'est ça, ça voudrait dire que tu y es presque !

Céline : Super, les nouvelles de tes bébés, tu peux être fière d'eux, ils sont en constante évolution ....

et les autres Christelle, entre autres n'ont pas pointé ce matin....

Aujourd'hui, c'est un premier cap passé dans ma grossesse, car à partir d'aujourd'hui, si j'accouche ce sera dans ma clinique préférée qui est niveau II. chuis contente !!!!!

Prochain rdv gygy : mardi après midi, elle va sûrement bloquer une date pour la césa.
J'aurais bien aimé avoir une écho pour savoir où ils en sont niveau poids, à 32SA ils étaient estimés à 1800 g, et je me rends pas compte si ils ont pu dépassé les 2 kgs depuis cette date  Huh?

On a posté en même temps!!! Souriant
Je pense effectivement que c'est le bouchon muqueux! A voir mais ça ne veut pas dire que c'est immédiat pour autant même si pour ma fille j'avais perdu le bouchon le samedi matin et les premières contractions se manifestaient dans la soirée... A voir...maintenant j'attends!
Contente pour toi qui tu puisse accoucher dans ta clinique!
Tu en es à combien de SA maintenant?




coucou
pour mon 2eme debut perte bouchon muqueux dans la soiree et contractions lendemain matin (sans contractions de la nuit!).......et accouchement l'apres midi.......
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #8781 le: 20 Juillet 2012 à 10:20:07 »


Super cap de passé les 34 ! Félicitations !!

Merci Chouya, je suis moi-même étonnée d'être arrivée jusque là ! Pour mes filles, j'ai accouché à chaque fois à 36SA, donc avec 2 bébés, ma gygy était très réservée sur la finalité, elle se préparait à ce ue ça n'aille pas bien loin ..... Comme quoi, chaque grossesse est différente
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8782 le: 20 Juillet 2012 à 10:20:35 »

Nuit plutôt tranquille à part une crise de pleurs d'Aziliz qu'on arrivait pas à comprendre et à calmer 2h après son bib du soir. Au final on en a conclu qu'elle devait avoir chaud. On l'a gardé un moment avec nous en bodie et ensuite on lui a mis un pyjama plus léger.

Les déjà mamans, dans quelle mesure on peut découvrir les bébés pour dormir pendant l'été???

comme baumann on m'a dit de toujours les couvrir plus que nous et de ne pas hesiter a enlever, remettre dans la journee.........et surtout de faire attention a la tete avec le vent ou les courants d'air.mais c'est vrai que c'est pas facile surtout moi en region parisienne ou un coup du soleil , un coup de la pluie et froid, un coup du vent..............pfffffffffff
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8783 le: 20 Juillet 2012 à 10:25:06 »

oui, fifty, ça veut pas dire que c'est immédiat comme le dit Chouya et effectivement on peut le perdre progressivement...M'enfin vu que j'approche le terme, j'espère que c'est un signe! Clin d'oeil

Félicitations pour les 34SA, il te resterait alors un petit mois à tenir...

Lye, comment vas-tu? j'ai vu les photos des loustiks...c'est trop chou...trouves-tu des ressemblances entre les 2? Lilian va bien et récupère son retard par rapport à son frère?

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8784 le: 20 Juillet 2012 à 10:26:05 »

chouya te pose pas trop de question sur le poids desfois ils se trompent dans les estimations.le principal c'est qu'ils grossissent, et tous les 2!que les placentas soient bon etc.................t'as deja eu un parcours exemplaire de courage!!!!!et puis franchement moi les echos maintenant j'ai quelques doutes car d'un medecin a l'autre et d un mois a l'autre sacrée difference dans ce qu'ils trouvaient!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8785 le: 20 Juillet 2012 à 10:26:25 »

Nuit plutôt tranquille à part une crise de pleurs d'Aziliz qu'on arrivait pas à comprendre et à calmer 2h après son bib du soir. Au final on en a conclu qu'elle devait avoir chaud. On l'a gardé un moment avec nous en bodie et ensuite on lui a mis un pyjama plus léger.

Les déjà mamans, dans quelle mesure on peut découvrir les bébés pour dormir pendant l'été???

comme baumann on m'a dit de toujours les couvrir plus que nous et de ne pas hesiter a enlever, remettre dans la journee.........et surtout de faire attention a la tete avec le vent ou les courants d'air.mais c'est vrai que c'est pas facile surtout moi en region parisienne ou un coup du soleil , un coup de la pluie et froid, un coup du vent..............pfffffffffff
Comment ça, Lye, tu habites dans la région Parisienne? je croyais que tu étais bretonne?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #8786 le: 20 Juillet 2012 à 10:26:56 »

C'est vrai qu'en ce moment on dort sans rien, elles, elles ont le bodie, le pyjama et la gigoteuse... L'après-midi, on les laisse en bodie, mais la nuit, les bras nus dans la gigoteuse, je préfère qu'elles aient quand même quelque chose sur elle. Là avec les pyjamas cotons, ça à l'air d'aller mieux.
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8787 le: 20 Juillet 2012 à 10:28:25 »

Salut!
Super Juju si tu as pu eviter l'aller retour à la maternité de plus! On est rassurée de voir que ce n'etait que des petites pertes type glaires c'est surement le bouchon muqueux et le decollement des membranes a dû le faire tomber un peu, c'est super pour la suite!

Morwenna: je crois que s'il fait très chaud la nuit tu peux mettre tes bébés en body manches longues dans une turbulette relativement legere (il faut quand meme qu'ils soit couverts la nuit car ils se refroidissent vraiment très vite sans rien sur eux).

De mon côté: j'ai appelé la maternité en pleine nuit car j'ai eu une alerte de 2 à 5h.... Contractions non régulières mais douleurs de règles assez fortes qui ne passaient pas. Le medecin au tel m'a dit de prendre du doliprane en plus du spas*fon et j'ai pu me rendormir. Ce matin toujours un peu la SF à domicile  m'a dit que c'etait surement ligamentaire, la douleur dans le bas ventre est localisée sous la tete de J1.... Ils commencent à appuyer fort en bas, ça tire. Elle n'a pas vu de vraies contractions efficaces.

Chouya: Les poids des bb seront vérifiés à l'echo lundi (je serai à 36) donc je vous en dirai plus. Tout ce qui est important finalement c'est qu'ils grandissent tous les deux encore dans mon ventre, meme s'il y'a une petite difference entre les 2; si jamais plus de croissance, il faudra les sortir car le placenta se serait trop fatigué. C'est ce qu'on t'a dit aussi?


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #8788 le: 20 Juillet 2012 à 10:28:52 »

Nuit plutôt tranquille à part une crise de pleurs d'Aziliz qu'on arrivait pas à comprendre et à calmer 2h après son bib du soir. Au final on en a conclu qu'elle devait avoir chaud. On l'a gardé un moment avec nous en bodie et ensuite on lui a mis un pyjama plus léger.

Les déjà mamans, dans quelle mesure on peut découvrir les bébés pour dormir pendant l'été???

comme baumann on m'a dit de toujours les couvrir plus que nous et de ne pas hesiter a enlever, remettre dans la journee.........et surtout de faire attention a la tete avec le vent ou les courants d'air.mais c'est vrai que c'est pas facile surtout moi en region parisienne ou un coup du soleil , un coup de la pluie et froid, un coup du vent..............pfffffffffff
Comment ça, Lye, tu habites dans la région Parisienne? je croyais que tu étais bretonne?

On peut-être bretons et habiter ailleurs  Clin d'oeil Nous on habite bien à Grenoble... C'est sûr que j'y souffre plus  de la chaleur qu'à Brest...
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8789 le: 20 Juillet 2012 à 10:29:21 »

oui, fifty, ça veut pas dire que c'est immédiat comme le dit Chouya et effectivement on peut le perdre progressivement...M'enfin vu que j'approche le terme, j'espère que c'est un signe! Clin d'oeil

Félicitations pour les 34SA, il te resterait alors un petit mois à tenir...

Lye, comment vas-tu? j'ai vu les photos des loustiks...c'est trop chou...trouves-tu des ressemblances entre les 2? Lilian va bien et récupère son retard par rapport à son frère?





coucou juju..............merci pour les photos.............les petits bont bien.lilian recupere bien mais l'ecart se creuse entre les 2.......Louka prend 40 à 50 grs par joursn Lilian 30 grs par jour........donc presque 1 kg d'ecart.!!
sinon je vais bien mon homme est parti au boulot.premiere journée toute seule!!!!donc la je m'octroie un moment detente sur l'ordi car sinon je vais peter un plomb!!!
et toi alors les bebes toujours au chaud!!
!bon les filles dont le terme est bon va falloir accoucher pour partager avec nous sur le bonheur et les galeres d'etre maman de jumeaux!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: