20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:33:45
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 364396 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8025 le: 11 Juillet 2012 à 18:11:26 »

Non seulement certains médecins sont contradictoires, mais en plus ils font flipper pour rien avec leur silence.
Le coeur doit battre à 100 à l'heure quand c'est le silence comme ca. 

Allez, on est avec toi, et c'est vrai que la voiture, c'est désagréable et pas forcément recommandé quand on peut l'éviter. Je ne comprends pas trop son raisonnement.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8026 le: 11 Juillet 2012 à 19:52:50 »

Chouya les filles ont raison mon petit lilian faisait que 1,880 kg a la naissance...mais vu qu il a eu le réflexe de succion tout de suite,il a ète avec moi...bon avec plus de surveillance,lit chauffant etc...mais rien de méchant...de plus il faut se méfier des échos car moi 3 jours avant d accoucher ils avaient prédit 1,9kg pour lilian dc correct mais 2,2 kg pour louka alors qu il faisait 2,6kg!!ils voyaient une petite différence de poids entre les 2 alors qu ils avaient 700 grs d écart!!!!la gygy m avait bien dit qu il y avait beaucoup plus d erreur dans les estimations pour les jumeaux...voili voilou...donc ne t inquiète pas,gardes les au chaud et de toute façon la maturité est acquise!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #8027 le: 11 Juillet 2012 à 19:55:05 »

Juju super bidon!!!!!!!sinon pour ma part mon mari va aller a la mairie pour mon histoire d aide a domicile.....et sinon va se déplacer directement a la caf!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8028 le: 11 Juillet 2012 à 19:59:03 »

Merci Lye pour les précisions, c'est rassurant de se dire que le poids n'a rien à voir avec la maturité, enfin je pense que plus ils restent au chaud, mieux c'est, donc tant qu'on le peut on va essayer de les garder un max au chaud !!

Tiens nous au courant pour ton aide à domicile, j'espère que ça va s'arranger ! Courage.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #8029 le: 11 Juillet 2012 à 19:59:07 »

Coucou tout le monde,
Je profite que le calme soit revenu à la maison pour vous donner quelques nouvelles. Mes soeurs sont venues passer 2 jours ici, malgré le fait qu'elles ne soient pas autorisées en visite en néonat...
Sterenn continue de faire de beau progrès et pèse aujourd'hui 2,550kg.
La sonde d'Aziliz a été retirée hier, et à légèrement augmenté la quantité de ses bibs, et elle pèse de 2,720kg.

Je vois qu'il n'y a pas eu trop de remue ménage pendant mon absence, et surtout pas de nouvelles mamans. Super les photos de vos bidous les filles...
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8030 le: 11 Juillet 2012 à 20:07:07 »

Bon courage Lye dans les prospections. J'espère que ca ira vite pour faire les papiers.

Morwenna, elles ont bien profité les minettes. Super pour le retrait de la sonde.
Ca a été avec tes soeurs? Elles ont pu les voir derrière la vitre ou pas du tout du tout?
Et non, pas de nouveauté Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #8031 le: 11 Juillet 2012 à 20:12:01 »

Ah ça fait plaisir ces progrès Morwenna, je suis super contente pour toi et toute la famille ! Elles ont l'air de bien partir pour pouvoir rentrées ensemble ces coquines !!
J'espère que ça ne t'as pas trop fatiguée cette visite, vos famille doivent avoir tellement hâte de les rencontrer, ça doit être super dur pour l'entourage, même s'ils doivent les voir en photo j'imagine mais ce n'est pas pareil !

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #8032 le: 11 Juillet 2012 à 20:17:34 »

Christelle tres joli ton bidon, tu me donnes envie de revenir en arriere quoi que pour ma part j'ai l'impression davoir encore au moins un bb ds le ventre sauf quil est plus moux. Et vous les filles deja maman?Huh??
Chouya je confirme egalement: ils mavaient annonce 2kg pour clement et au final 2,280kg 2 jours apres.
Je pense bien fort a toi.
Marwenna, je suis tres contente pour tes pitchounes.
Moi aujourdhui ils mont finalement parle dune sortie lundi car les bb ont un petit poids :2,080 et 2,160 etla puer me dit de demander a sortir vendredi ou samedi vu q les bb grossissent, le pediatre dit lundi car il pense q si bidouillage avec allaitement : retout a la mat. Je ne sais pas quoi penser ...
On verra
gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #8033 le: 11 Juillet 2012 à 20:24:48 »

Au fait les filles jai oublie de vous dire que la meilleure decision q ns ayons prise: pas de visite a la mat sauf ma mere avec monpitchoune bien sur et mon bp. C trop fatiguant sinon et je pense q c grace a ca ( je peux me reposer tres souvent) que lallaitement fonctionne super et q jai un moral dacier... C sur c pas compris par tout le monde mais tampis ca fera peut etre le tri des vrais amis et des gens comprehensi.
En tt cas je ne regrette absolument pas ce choix. Pour mon premier ca avait ete trop dur a gerer. Les gens ne comprennent pas tjs quon na pas envie davoir 5 ou 6 ou meme parfois moins dans sa chambre. Dautant q les bb, meme sils dorment pdt les visites, peuvent parfois etre plus enerves le soir a cause du bruit de la journee.
Voila je voulais juste vs le dire, ca pourrait etre utile...
A ++++++
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8034 le: 11 Juillet 2012 à 20:32:09 »

coucou Mimi,

merci beaucoup pour ton conseil. Tu as tt à fait raison, il y a le temps pour que tt le monde rencontre les bébés. Mais notre lien avec eux se crée dans les premiers jours.
 Sourire Sourire

Merci pour le compliment. Tu as encore le temps de perdre ton ventre, il paraît qu'il faut compter 9 mois, comme pour une grossesse. Peut-être moins pour nous. Tire la langue

Les bébés sont petits mais s'ils se nourrissent bien, c'est dommage. A moins que tu préfères leur laisser un peu de temps en neonat aussi?  Encore des discours contradictoires, c'est fatigant 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #8035 le: 11 Juillet 2012 à 20:35:14 »

Bravo pour vos bidons, ce sont des bons souvenirs. J'ai pris moi même que récemment des photos, en passant devant un miroir de profil l'autre jour je me suis faite peur toute seule, j'ai eu envie d'immortaliser

Juju, super le monito, ça s'annonce bien.

J'espère que vous allez toutes bien, à ++
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #8036 le: 11 Juillet 2012 à 20:41:03 »

Christelle, valentin et clement sont avec moi depuis quasiment le debut. Ils nont passe q la premiere journee en neonat... Et la la puer me dit quen principe ils attendent q les bb aient 37 sa pour nous laisser sortir. Moi jai accouche a 36 sa +1 et ils seront donc a 37 sa demain.
Pour vs les filles qui etes deja sorties. Quel poids et que age en sa avaient vos bb??
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8037 le: 11 Juillet 2012 à 20:54:01 »

Bravo pour vos bidons, ce sont des bons souvenirs. J'ai pris moi même que récemment des photos, en passant devant un miroir de profil l'autre jour je me suis faite peur toute seule, j'ai eu envie d'immortaliser


Comment vas-tu?
Bien j'espère Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #8038 le: 11 Juillet 2012 à 20:59:34 »

Chouya, pas cool l'attitude du médecin...j'espère que les témoignages de Lye et Mimi quant à l'estimation du poids de leurs bébés t'ont rassuré...c'est vrai, ce ne sont que des estimations et mon gyneco m'a toujours dit..."je préfère que vos bébés soient de petits poids plutôt que l'inverse ce qui vous permettra d'aller plus loin dans votre grossesse (l'uterus sera moins sollicité donc moins de contractions)...ce qui compte c'est le nombre de semaines gagnées au chaud et non le poids"
Je te souhaite bon courage pour la suite et tiens nous au courant...

Lye, tu as raison de faire déplacer ton mari par rapport à cette histoire d'Aide à domicile...ça va finir par payer...

Mimi, tu as raison, vaut mieux éviter les visites à la mat...moi-même j'ai prévenu mes parents que je ne voulais personne et qu'ils fassent passer le message... ils ne comprennent pas...M'en fout... ils se disent que je suis chiante! M'en fout encore!
Moi je veux ma fille et mon mari, mes parents un peu aussi et voilà...  quand on va envoyer un message pour annoncer la naissance, est prévu de noter que maman est très fatiguée! ce qui sera d'ailleurs probablement le cas...

Morwenna, tes filles font une belle avancée..;tu vois...elles continuent leurs progrès c'est super...

Guitom, on attend donc de tes news demain pour tes résultats... croisons les doigts!

Moi je contracte, je contracte à mort depuis fin d'aprem...aïe aïe!
mais ce ne sont pas des contractions de travail...alors attendons encore!
J'ai récupéré ma fille ce soir...plus excitée que jamais...le repos aura été de courte durée!
bonne soirée et bon courage aux mamans et aux 3 en 1

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #8039 le: 11 Juillet 2012 à 21:00:49 »

Christelle, valentin et clement sont avec moi depuis quasiment le debut. Ils nont passe q la premiere journee en neonat... Et la la puer me dit quen principe ils attendent q les bb aient 37 sa pour nous laisser sortir. Moi jai accouche a 36 sa +1 et ils seront donc a 37 sa demain.
Pour vs les filles qui etes deja sorties. Quel poids et que age en sa avaient vos bb??

D'accord, excuse-moi, je mélange un peu  
Quels sont les visites "médicales" quotidiennes à la maternité? Juste SF et puéricultrice?

PS: Nath m'a dit que sa cicatrice est résistante aux antibiotiques donc ils changent son traitement.  Triste
Elle est fatiguée mais les filles vont super bien. Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: