31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 01:45:48
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366866 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7155 le: 01 Juillet 2012 à 23:15:19 »

Bonne nuit Christelle, t'inquiète la Macdi n'a pas d'effet sur le col, j'ai déjà testé ! mdr
Mais je me méfie des Mms, on ne sait jamais !! lol
A demain biz
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7156 le: 01 Juillet 2012 à 23:20:34 »

Bon allez moi aussi je file au lit !
Alors je vous dis bonne nuit à toutes et je pense qu'on aura une bonne nouvelle de la part de Nath demain !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7157 le: 01 Juillet 2012 à 23:22:16 »

bonne nuit les filles...

Nath... Bisou Bisou on attend...bon courage!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #7158 le: 01 Juillet 2012 à 23:24:27 »

Re les filles
Donc g eu droit à un monito avec le renfort de mon gygy et au bout d'1/2 hs d'effort, toujours rien ....
Mon gygy avait prévenu le bloc, ils m'attendaient tous : enfin bref je suis descendue en salle d'écho pour me faire le monito !!! Sourire
Bien entendu, les contractions se sont mises de la partie devant mon gygy Triste
De la gygy à réussi à " chopper" le cœur des deux louloutes pendant 1/2 heures: rythme correct pour les 2 Sourire
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé tout à l'heure (le rythme cardiaque d'une des filles a chuté) mais je pense que pour gygy, j'accumule bcp d'incidents en peu de temps.
Donc gygy qui me dit que je vais me mettre en travail cette nuit et les Sf du bloc, qui me disent: à demain matin Huh?Huh?

Marraine est ce que tu sais si lorsqu'il y a eu un problème de ce genre à un des bb, tu accouches automatiquement dans les heures qui suivent?
Ou si ce problème ne peut être qu'un incident isolé ?


La suite au prochain numéro
Je vais craquer les filles Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #7159 le: 01 Juillet 2012 à 23:30:25 »

Bon zut je fais toujours des mauvaises manip et je dois tout recommencer....

Ouragan, tes bb sont plus que magnifiques. Merci pour ces jolies photos et félicitations pour ton allaitement.

Chouya, merci pour la récap : je suis bien à 35sa + 3
je fais une écho doppler mercredi et revois mon gygy vendredi : J'attends des news (a priori ce sera VB)
je ne sais pas s'il prévoit de déclencher. Avant, j'avais pas trop envie mais j'avoue que maintenant, je commence à fatiguer (comme vous le savez je suis une marmotte) mais je surtout toujours très mal dans le dos et dès que je fais quelque chose, je le paye ensuite mais bon, vous savez de quoi je parle.

A part, il faut absolument qu'on profite.
J'ai lu que notre Nath nationale serait peut-être de vivre un moment inoubliable....
J'ai hate d'avoir des news demain.
Christelle, comment te sens-tu?Huh?Huh?Huh?
Bonne nuit à toutes

(PS : Hier, je ne suis pas passée car c'était la fête de l'école (sous la pluie) mais mon petit bonhomme s'est éclaté: Ca faisait plaisir à voir)

Nanouk, normal d'avoir un peu de stress.

Moi, j'étais aussi plus zen pour ma première grossesse.
Là, j'ai envie que tout soit carré mais je pense qu'il faut absolument que l'on arrive à lacher prise...
Gros bisous
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #7160 le: 01 Juillet 2012 à 23:33:44 »

Bon zut je fais toujours des mauvaises manip et je dois tout recommencer....

Ouragan, tes bb sont plus que magnifiques. Merci pour ces jolies photos et félicitations pour ton allaitement.

Chouya, merci pour la récap : je suis bien à 35sa + 3
je fais une écho doppler mercredi et revois mon gygy vendredi : J'attends des news (a priori ce sera VB)
je ne sais pas s'il prévoit de déclencher. Avant, j'avais pas trop envie mais j'avoue que maintenant, je commence à fatiguer (comme vous le savez je suis une marmotte) mais je surtout toujours très mal dans le dos et dès que je fais quelque chose, je le paye ensuite mais bon, vous savez de quoi je parle.

A part, il faut absolument qu'on profite.
J'ai lu que notre Nath nationale serait peut-être de vivre un moment inoubliable....
J'ai hate d'avoir des news demain.
Christelle, comment te sens-tu?Huh?Huh?Huh?
Bonne nuit à toutes

(PS : Hier, je ne suis pas passée car c'était la fête de l'école (sous la pluie) mais mon petit bonhomme s'est éclaté: Ca faisait plaisir à voir)

Nanouk, normal d'avoir un peu de stress.

Moi, j'étais aussi plus zen pour ma première grossesse.
Là, j'ai envie que tout soit carré mais je pense qu'il faut absolument que l'on arrive à lacher prise...
Gros bisous

Nanouk, excuse moi je parlais de jujuleo pour le stress mais finalement que ça concerne un peu tout le monde.

Hey, Nath, finalement je vois que tu es revenue.
Contente que tes deux louloutes aillent pour le mieux.
Tu es entre de bonnes mains. Eux ils savent quoi faire.
Mais, je comprends pas bien, ils te font la cesa demain ou ils attendent finalement??
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #7161 le: 01 Juillet 2012 à 23:39:30 »

Courage Nath. L'attente doit être difficile à gérer. En même temps, je suis sûre que tu es entre de bonnes mains. J'espère que tu pourras te reposer un peu cette nuit quand même.

Je crois que j'ai passé un nouveau cap. Des kilos de pris en plus, des contractions à nouveau et grosse fatigue. Bref, ça me fait penser qu'ils poussent encore la dedans. Ca gigote en tout cas. Pour dormir je suis obligé de me construire une petite rampe, car allongé complèetement j'ai l'ipmpression d'étouffer. Un peu comme tout le monde je crois !

Bonne nuit les filles! Plein de pensées pour celles qui sont loin de leurs petit bouts. Pas facile! Et oui, je me rends compte que malgré l'effort et la fatigue, ce ventre va me manquer... Deux bébés dans le ventre, c'est un moment magique.

 Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #7162 le: 02 Juillet 2012 à 02:52:54 »

Re les filles
Donc g eu droit à un monito avec le renfort de mon gygy et au bout d'1/2 hs d'effort, toujours rien ....
Mon gygy avait prévenu le bloc, ils m'attendaient tous : enfin bref je suis descendue en salle d'écho pour me faire le monito !!! Sourire
Bien entendu, les contractions se sont mises de la partie devant mon gygy Triste
De la gygy à réussi à " chopper" le cœur des deux louloutes pendant 1/2 heures: rythme correct pour les 2 Sourire
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé tout à l'heure (le rythme cardiaque d'une des filles a chuté) mais je pense que pour gygy, j'accumule bcp d'incidents en peu de temps.
Donc gygy qui me dit que je vais me mettre en travail cette nuit et les Sf du bloc, qui me disent: à demain matin Huh?Huh?

Marraine est ce que tu sais si lorsqu'il y a eu un problème de ce genre à un des bb, tu accouches automatiquement dans les heures qui suivent?
Ou si ce problème ne peut être qu'un incident isolé ?


La suite au prochain numéro
Je vais craquer les filles Triste

Courage!  Déjà tes filles vont bien, cest geniale... jespere quils texpliqueront mieux demain matin se quil en ai pour ta cesa... je tenvoies pleins de pensée ++++.



Jujuleo mes contraction sont tjs bien là mais la douleur est suportable alors je laisse faire pcq ce satané col ne bouge pas... jai peur quil ne souvre pas le moment venu...
Pleins de courage a toi... tu vas les garder encor bien au chaud tes petits bébé...;-)

Nanouk effectivement cest mon cheri qui me fais des massage de périnée. Et même si moi joublies il me le rappel. Il a super peur de lepisio ou de la dechirure...lol.. .



Bon comme vous pouvez voir les insomnie sont de retour... pff jen ai marre. Tjs réveillé par des contraction... mon cheri pense que je vais accoucher la nuit pcq c le moment oú jen ai les plus...
Et cette semaine il est de nuit. Ca fais flipper..
Bref, je vais tenter de me rendormir..

Bonne nuit!
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7163 le: 02 Juillet 2012 à 07:31:36 »

Nath décidément.., qu'elle aventure avec vous!!!
On attends les News.... Mais j'espère scincerement que tu tiendras encore un peu,.., je sais que tu n 'es peux plus, mais accroche toi au fait qu'avoir tes bébés près de toi (de plus grandes chances après 36sa) après tous les efforts que tu as as fait depuis des mois, sera la plus belles des récompenses, et que tu oublieras tout ça rien qu'en les voyant!

Lye : cette première nuit seule avec tes petits bouts? Ça a du être chaud,,, et la pas d'aide de l'Homme. Et ça doit être galère dans une chambre d'hosto... T'as pas encore tes marques, les chambres sont pas adaptées pour 2 babys...
Tu nous raconteras si tu as 5 minutes!

Juju c'est vrai, c'est bizarre que tu flippes autant. C'est la VB qui te fais flipper et le fait d'être loin de la mater?
Au moins, tu as de grandes chances de voir ton corps se mettre en travail seul, et JÀ bien positionné...
Moi c'est la césar (les "arracher" de moi sans le consentement de personne, c'est violent psychiquement!) qui me fait flipper (et de ne pas avoir mes petits sur moi a la naissance, etre separee d'eux) et je déteste l'idée de la programmation de leur naissance (super la surprise!!!)
C'est plus "rock and roll" à ta façon... La vie quoi!!!
Tu as la chance d'être encore chez toi.., et de ne pas attendre sur un lit d'hosto comme Nath, ou comme l'on vécu Leelee, ou Ouragan...
Profites...

Leelee, contente d'avoir eu de vos News... J'espère effectivement qu'ils te garderont encore  un peu. Et que tu seras d'attaque!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7164 le: 02 Juillet 2012 à 07:36:48 »

Lulu : me fais trop rire ton mari... Il est motivé+++ je pense qu'il espère retrouver une harmonie sexuelle rapidement... Il a bien raison!!! Sourire

Vous serez donc bien parties pour une VB avec

Mimi : qui m 'à l'air plutôt zen... C'est bien!

Allez Bubba!!!!  On s'accroches+++ ça vaut franchement le coup!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7165 le: 02 Juillet 2012 à 07:48:56 »

De mon côté, 35 SA ce matin Sourire C'est bien, mais je serai plus serreine la semaine prochaine...
les 2 prochains jours, ça va aller... Minimiss chez sa nounou, vais pouvoir me reposer.
Je boucle les papiers de fin de contrat de la nounou demain matin, avec le relai, et ça sera une bonne chose de faite (car il a fallu tout recalculer ses salaires et des congés depuis 2 ans...)
La femme de ménage vient demain aussi, au pire si j'ai du mal avec la Minimiss elle l'habillera.
Mercredi (et jeudi) sera dur avec ma fille plein temps. Faut avoir 3 ans pour les centres aérés ou garderie...
Et pas mes parents cette semaine car ils gèrent déjà 4 pré-ados/ados, je leur déposerai juste la Minimiss le temps de l'écho jeudi soir.
Ils annoncent temps pourri cette semaine... La chaleur ne me fera pas souffrir ce qui est bien, mais occuper la demoiselle à l'intérieur va être sportif!
Allez, on se motive!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7166 le: 02 Juillet 2012 à 07:59:15 »

bonjour tout le monde,
gris et pluvieux en Savoie, ca me va, comme ça je me sens moins enfermée ici à la mater lol!
ce matin, dernière tentative à l'état civil pour enfin déclarer nos enfants! Du coup chéri s'est libéré pour m'accompagner car là c'est dernier délai ...
Hier soir j'ai pris nos places d'avion pour les fêtes de fin d'année pour présenter les petits à ma famille en Allemagne (ne rigolez pas, c'est tot, mais c'étaient les dernières places sur un vol régulier à tarif bradé!). Ca m'a fait bizarre d'inscrire les états civils de Loup et Lény.  Sourire

Question aux déjà mamans: question papiers d'identité cela se passera comment?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408

maman heureuse


« Répondre #7167 le: 02 Juillet 2012 à 08:25:14 »

tous papiers d'identité de l'enfants est le livret de famille et le carnet de danté a avoir toujours sur soi

aller les filles vous avez fait de beau bébé et pour celle qui sont encore 3 en 1 courage moi enocre 2 en 1 mais pour combien de temps?

meme pour un singleton on ne sait pas a quoi s'attendre, normalement je devrais etre la derniere a accoucher donc on verra bien qui cloturera la cession et qui sera la winner survivor

bisous les filles je vais emmener les grand a l'ecole pour la derniere semaine d'ecole bisz a toute  a bientot
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7168 le: 02 Juillet 2012 à 08:31:09 »

bon j'avais pas vu que ça avait autant papoté qaund j'ai envoyé mon dernier post...
Toujours pas de news de Nath?

Sinon, Marraine, question: le col peut s'ouvrir sans qu'on s'en rende compte ok...c'est le cas pour moi mais seulement 1 doigt...sauf qu'à un moment donné, je devrais quand même ressentir des contractions douloureuses avant qu'il ne soit totalemet ouvert j'imagine???il va pas se dilater à 10 sans que je m'en rende compte?Huh?
le col s'ouvre sans que l'on s'en rende compte du côté externe du col Clin d'oeil
s'il s'ouvre en interne c'est que le travail a commencé et là ne t'inquiète pas tu t'en rendras vite compte Clin d'oeil les contractions seront différentes de tes contractions habituelles, au niveau intensité, douleur, fréquence ...
effectivement ton col ne peut être totalement dilaté sans que tu t'en aperçoives Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7169 le: 02 Juillet 2012 à 08:34:12 »

Re les filles
Donc g eu droit à un monito avec le renfort de mon gygy et au bout d'1/2 hs d'effort, toujours rien ....
Mon gygy avait prévenu le bloc, ils m'attendaient tous : enfin bref je suis descendue en salle d'écho pour me faire le monito !!! Sourire
Bien entendu, les contractions se sont mises de la partie devant mon gygy Triste
De la gygy à réussi à " chopper" le cœur des deux louloutes pendant 1/2 heures: rythme correct pour les 2 Sourire
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé tout à l'heure (le rythme cardiaque d'une des filles a chuté) mais je pense que pour gygy, j'accumule bcp d'incidents en peu de temps.
Donc gygy qui me dit que je vais me mettre en travail cette nuit et les Sf du bloc, qui me disent: à demain matin Huh?Huh?

Marraine est ce que tu sais si lorsqu'il y a eu un problème de ce genre à un des bb, tu accouches automatiquement dans les heures qui suivent?
Ou si ce problème ne peut être qu'un incident isolé ?


La suite au prochain numéro
Je vais craquer les filles Triste
je pense qu'il peut s'agir d'un incident isolé, toutefois à mon avis l'équipe va te surveiller de près et si le rythme cardiaque d'une des fille diminue une nouvelle fois, ils ne prendront pas de risques et les feront sortir direct
+++ Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: