31-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

31 Mai 2024 à 13:36:38
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 366946 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6945 le: 29 Juin 2012 à 19:14:47 »

didi, on te retrouve...trop bien...
bien que ton chéri ait assuré en nous donnant des nouvelles très rassurantes...tu le remercieras encore...
Je suis contente de te lire et ton histoire est superbement racontée...
ravie que tout se poursuive bien... des bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6946 le: 29 Juin 2012 à 19:17:25 »

Je suis dégoûtée.
Hier chéri va faire de reconnaissance. On le renvoie à la maison chercher mon acte de naissance car je suis étrangère.
J'y retourne ce matin avec la reconnaissance anticipée faite en mairie il y a longtemps+cet acte.
Là on me dit "il manque de formulaire xyz "choix du nom de famille".
Moi: "Quézako? Ben on ne nous en a pas fait signer mais vous voyez bien sur tous les autres papiers qu'on choisit les 2 noms de famille accollés".
Ben non, il faut encore remplir ce papier et chéri est au travail et ne viendra plus aujourd'hui;

"C'est pas grave madame, on va mettre le nom du père"

moi : "et après j'ai toutes les tracasses pour remodifier, pas cool"
on me répond "ah non c'est définitif, vous ne pourrez plus changer leur nom ils s'appelleront comme le papa seulement"

...Ouais c'est ça, bande de c*ns, et moi la mère on s'en fout ou quoi??? du coup j'ai remballé mes affaires et suis encore une fois repartie sans déclarer les enfants! Et qui c'est qui a perdu sa matinée et n'a pas pu voir ses petits en néonat à cause de ça? C'est bibi.
VDM

Franchement ce qui tu dis me met hors de moi... Au 21ème siècle, on a plus le droit de ne pas être mariés et de faire ce qu'on veut avec le nom de nos enfants... Nous on avait fait la déclaration anticipée, plus au cas où il arrive quelque chose, car je voulais que les p'tites aient le nom de leur père...
Moi j'ai eu le droit à une erreur dans ma date de naissance, du coup, le papa à du retourner le lendemain... Et le soir, la SF qui est venu me faire les soins, me dit "Ils vous les ont accepté les prénoms? Parce qu'ici ils ont tendance à chinoiser"
Je lui ai répondu : "Je les ai pas inventé les prénoms, je peux prouver l'origine"
S'ils avaient refusé, je serais allé là-bas avec ma perf et ma nuisette taper le scandale...

En tout cas t'as bien raison de pas te laisser faire... En ayant accouché un mercredi tu as jusqu'au lundi inclus pour faire ta déclaration, du coup le temps pour signer le dernier papier.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6947 le: 29 Juin 2012 à 19:18:52 »


Sinon, je sens que mon heure approche...bizarres ces symptomes quand même....

Ah ? Tu me fais peur là.

Tu continues à y aller souvent? Tu as posé des questions à une SF par exemple?
Tu te souviens des symptômes pour ton 1er accouchement?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6948 le: 29 Juin 2012 à 19:23:41 »

Didi, contente de te revoir... Ton homme  a assuré comme un chef pour donner des nouvelles  Souriant

Aujourd'hui, 2ème bain, pour Sterenn cette fois-ci. En plus à 17h, le papa était sorti du boulot et a donc pu participer aussi... Mise en confiance par le bain de sa soeur, j'ai montré au papa comment faire. Alors qu'on finissait de la sécher et qu'on la posait sur une serviette propre et bien M'selle se détendu et là, ben popo dans la main... Sauf que je l'ai pas vu tout de suite et que j'ai posé ma main sur sa tête pour la poser en douceur. Du coup elle en avait partout... Et on a du recommencer à la laver... Au final c'était pas plus mal comme ça, c'est le papa qui l'a baigné la seconde fois.

Quand on est parti, ils les avaient remises toutes les deux dans la même couveuse... Et normalement demain, elles passent en berceau. Du coup, ça va être beaucoup plus simple pour nous... Et plus agréables pour elles. Sourire
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6949 le: 29 Juin 2012 à 19:24:59 »

Et puis j ai oublié de fre des bisous à Morwenna, Céline, Baumann, Chouya... 3 en 1 ou pas, on assure toutes comme des chefs Clin d'oeil

Bisous à toi aussi et a toutes celle qui tiennent encore bon avec leurs p'tits bouts bien au chaud... Et à toutes celles qui pouponnent.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6950 le: 29 Juin 2012 à 19:27:38 »

Super pour le berceau. De vraies championnes ces petites cocottes.

Pas mal l'histoire du caca! Ca porte bonheur Clin d'oeil Avec papa en plus, génial.
J'avais déjà lu de mettre un mouchoir sur le zizi (plus particulièrement des garçons) pour éviter les jets mais pour les popos, je n'y avais pas penser.

Ca veut sûrement dire qu'elle se sentait bien Souriant

Papa se sent à l'aise avec ses filles? Et toi, comment te sens-tu?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #6951 le: 29 Juin 2012 à 20:02:03 »

Bonsoir à toutes, je suis toujours une 3 en 1    Clin d'oeil      Clin d'oeil      Clin d'oeil
Félicitations aux mamans et bienvenues aux bébés!!!!     ( trés belles les photos )
Ba dis donc y'en a eu en peu de temps!!!!
Bienvenue aux nouvelles également.

Moi aussi j'ai acheté le bib express*, et pour vous dire j'en ai même acheté 2, un dans la cuisine et un dans la chambre des petites!
Pour les biberons, on a acheté des béaba et en pharma des dodi* en verre.

J'ai eu mon rdv anesthésiste, et elle m'a dit: "ba on va faire avec vos tatouages, on piquera plus haut!!"
Du coup, j'ai relaché la pression lol.   Sinon, ba moi ça va toujours bien, pourvu que ca dure!!!!

La semaine prochaine, je vais commencé a faire les valises.   ( j'ai été en acheté 2 cet aprèm! )

Chez nous, à part le parc, il ne nous manque rien, et ca fait un moment qu'on a tout acheté pour ne pas que Mr se coltine tout, tout seul..... le pauvre mdr
Soldes chez Kiab* , des trucs sympa. Surtout la nouvelle collection!!!

Bon courage à toutes les mamans ainsi qu'à leur ptits bouts qui sont à l'hopital.
Bon courage aux allités.
Bon courage a celles qui comme moi sont encore en mode 3 en 1.              Clin d'oeil             Tire la langue

Bonne soirée & Bon week end à toutes.              Bisou         Bisou          Bisou





Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6952 le: 29 Juin 2012 à 20:08:25 »

Bien organisée aussi Sylvia Clin d'oeil

Continue à bien couver, bon courage.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #6953 le: 29 Juin 2012 à 20:15:27 »

Bien organisée aussi Sylvia Clin d'oeil

Continue à bien couver, bon courage.

Ba y faut c'est le grand saut pour moi, comme pour beaucoup içi!!!!
Mr & moi, nous sommes trés pointu dans tout ce que nous entreprenons!!

Ha oui, si vous allez en pharma demandez un cadeau naissance à votre pharmacien, si possible Mustell*, moi, j'en ai eu 2 (merci Mr le pharmacien) car dedans il y a un ptit carnet de suivi avec la quantité de lait bu, la t° de bébé etc etc, également des échantillons produits, un peigne, une brosse tout ceci dans un beau vanity en tissu, certes il est bleu, mais je ferais avec!!!

N'oubliez pas que c'est un commercant, quitte à lui acheter un produit en plus preuve de bonne foie!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6954 le: 29 Juin 2012 à 20:25:16 »

Coucou les filles,

Et Jujuléo on a dit qu'on fermait le bal avec Nanouk et Christelle ! Bon j'espère que c'est une fausse alerte, essaie de voir avec ta SF ou au pire tel la mater on ne sait jamais ! Essaie de te reposer un peu quand même.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6955 le: 29 Juin 2012 à 20:29:34 »

C'est génial pour Communay. Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui, ça fait du bien Sourire

Nath, on ne doutais pas une seconde que tu y arriverais Clin d'oeil Tu nous a fait peur plusieurs fois, mais en fait c'était des blagounettes. Les puces ont voulu te faire croire qu'elles arrivaient pour que tu prépares tout en temps et en heure!! hihii!!

Les 3 en 1, il y a aussi les nénettes qu'on ne voit pas trop ou plus du tout.
Et puis il y a Guitom, Claire; enfin les dernières arrivées Clin d'oeil

Moi j ai des douleurs bas ventre. Mais le TV a dû chatouiller les narines de JA et du coup il éternue!   

Lol
Cvrai, excusez moi les filles mais g du mal à suivre avec mon tel Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6956 le: 29 Juin 2012 à 20:53:05 »

Bonjour les filles...

je n'avais pas vue qu'on m'avais répondu, je ne suis pas habituée au forum il faut que j'apprenne tout lol

Ma DPA est le 4 Octobre mais mon Gygy m'a dit que je n'arriverais pas jusque là, la semaine dernière j'était hospitalisé pour un col à 11 et après 3 jours de repos forçé il a bien voulu que je rentre à la maison avec un col à 14,5 tout en restant allongée...pas facile pour moi qui suis toujours active mais c'est pour le bien de mes bébés alors je couve avec plaisir Clin d'oeil mercredi j'ai un autre rdv avec gygy (il m'a dit de preparer la valise au cas ou), je serais ce qu'il en est en espèrant qu'il me dise que je peux rentrer à la maison et non à l'hopital de La Conception à Marseille sachant que j'habite Six fours Les Plages côté Toulon donc pas facile à mon chéri de venir me voir tous lesjours Triste
Donc je suis sur le forum Aoutien car je sais qu'il risque de declancher l'accouchement ce mois là, bien que je préfèrerais que se soit les bébés qui décident quand sortir...

Sinon j'espère à l'avanir pouvoir répondre plus rapidement à vos messages Clin d'oeil
Bisous  


Bonsoir glandys
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ensuite je connais bien la conception puisque g fait ma FIV la bas, ensuite je suis en MAP ( menace d'accouchement prématuré ) avec un col à 0,5 mn durant contractions, puis 11 mn après cure de tractocile
G été hospitalisée de 24 à 28 sa en grossesse à haut risque , puis chez moi et depuis une semaine dans ma mater locale car non seulement le col à fondu Sourire mais en plus il s'est ouvert ....
Et j'arrive presque à 35 sa; g une cesa programmée à 36 sa
Cela fera 12 sa donc crois y fort .... Et il y a pleins de supers warriors ici qui te diront comme moi: leelee Habiba Chouya pirouette .... Etc
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6957 le: 29 Juin 2012 à 21:05:10 »


Sinon, je sens que mon heure approche...bizarres ces symptomes quand même....

Ah ? Tu me fais peur là.

Tu continues à y aller souvent? Tu as posé des questions à une SF par exemple?
Tu te souviens des symptômes pour ton 1er accouchement?
Je crois qu'on sent les choses plus ou moins...pour ma 1ère c'était différent, le gyneco m'avait décollé les membranes...je savais que je ne passerai pas le week end...j'avais d'ailleurs dit à mes parents de prendre mon chien pour ne pas qu'il se retrouve seul des heures durant...ça n'avait pas loupé...la nuit je partais accoucher!
Ceci dit, j'ai appelé mon amie sage femme qui m'a dit que ça devait être parce que les BB sont très bas mais que si ça n'est pas associé à des contractions douloureuses, il n'y a pas lieu de s'inquiéter...pourtant, j'ai dit à mon mari de se tenir prêt...mais j'espère vraiment couver encore 2 semaines... je me trompe sûrement...le fait de voir toutes ces naissances aussi...ça doit me faire cogiter!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6958 le: 29 Juin 2012 à 21:06:51 »

Didi, contente de te revoir... Ton homme  a assuré comme un chef pour donner des nouvelles  Souriant

Aujourd'hui, 2ème bain, pour Sterenn cette fois-ci. En plus à 17h, le papa était sorti du boulot et a donc pu participer aussi... Mise en confiance par le bain de sa soeur, j'ai montré au papa comment faire. Alors qu'on finissait de la sécher et qu'on la posait sur une serviette propre et bien M'selle se détendu et là, ben popo dans la main... Sauf que je l'ai pas vu tout de suite et que j'ai posé ma main sur sa tête pour la poser en douceur. Du coup elle en avait partout... Et on a du recommencer à la laver... Au final c'était pas plus mal comme ça, c'est le papa qui l'a baigné la seconde fois.

Quand on est parti, ils les avaient remises toutes les deux dans la même couveuse... Et normalement demain, elles passent en berceau. Du coup, ça va être beaucoup plus simple pour nous... Et plus agréables pour elles. Sourire
Ro, la coquinette!!! Et le papa, il gère? combien pèsent-elles désormais? et bravo à elles..;le passage au berceau, une belle étape de franchie!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6959 le: 29 Juin 2012 à 21:20:27 »

Le papa est super motivé et se débrouille plutôt bien... Je suis agréablement surprise...  Souriant

Pour les poids, elles viennent de dépasser leur poids de naissance... On a remis la machine en route dans le bon sens...  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: