01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 00:49:34
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367007 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6270 le: 21 Juin 2012 à 23:39:50 »

Mimi.... Ne te fais pas de film .... Mon mari s'endort bien avant la petite... Qui a fait la java dans son lit pendant 1h.... Grosses journées pour lui aussi car en rentrant de son boulot, il avance sur la maison... Ce soir il s'est arrêté tôt, à 20h30, s'est douche, à couche la petite, à manger, ranger ce que je ne pouvais pas, c'est allongé et roupillait 15 min apres... Soit 3/4h avant la miss...
Alors pas de folies^^
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6271 le: 22 Juin 2012 à 00:44:03 »

Mimi : je suis dans le même cas que toi et je trouve le suivi pas plus soutenue que pour ma 1ère grossesse... 3 échos à 12/23/et 31 Sa.
Je pense qu'il ne s'affole pas parceque c'est une  bi-bi, et que les échos étaient bonnes.
Je dis que je contracte, c'est normal (pas de monito pour verrifier...) que j'ai des dextros élevées mais quand mangeant 3 fois rien ça va, alors c'est bien... Et pas de prise de tension entre le 23/05 et le 27 juin... Ça ne gêne personne (ah si... L'anesthésiste l'a contrôlée, mais ça gygy ne le sait pas...
Bref.... Prochain rv le 27/06 je serai à 34sa+2j et la je pense que comme de toute façon, il n'y a plus de risque s'ils arrivent, vont pas s'activer plus que ça... Je n'ai pas d'autres rv de prévu après.... Je sens bien le coup qu'il va me dire , bon on se revoit le 23/07 à 38sa si vous n'avez pas accouché d'ici la....
Ben.... On va faire comme ça alors!!! Sourire
D'un autre côté, pourquoi s'inquiéter plus qu'il ne le faut?!?

on a la meme dpa.
Ici j ai changé de mater et de gyneci por avoir le suivi approprié à une grossesse gemellaire meme si c est une bi-bi.

Bref. J ai vu le gyneco le 4,je le revois le 28. Et ensuite le 19 juillet. Or, je compte quand meme lui demander un autre rdv entre 2...histoire de savoir où on va! 

Je pense que l'important est de se sentir bien et rassurée. N'ayant jamais eu de grossesse ca doit me rassurer d'etre encadrée.
Mais si tout va bien et qu'on se sent bien comme ca, pourquoi en faire plus? Clin d'oeil tu vas nous viser une 39 sa je le sens bien!! Hihihi

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6272 le: 22 Juin 2012 à 08:44:43 »

Christelle, je suis dans une mater de niveau 3, la seule du secteur (sinon faut faire plus de 100kms aller...). Mais justement je pense qu'ils sont tellement habitué à voir des cas graves, que quand ça va bien, ils restent cool...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6273 le: 22 Juin 2012 à 08:51:23 »

Et bonne journée les filles... En espérant 1 jour sans mauvaises nouvelles!

Morwenna, on attend des nouvelles de toi et tes louloutes, en espérant qu'aujourd'hui tu pourras leur faire de petits bisous...

Ouragan... Pas trop longue la nuit?

Lye, bon courage pour la journée en solo...

Christelle, des que tu sors (car je compte sur toi pour sortir, hein!!!) tu nous tiens au courant!

Leelee, c'est pas aujourd'hui que tu dois avoir un contrôle...?

Moi je vais tenter de faire la valise des bébés (j'ai juste préparer celle de l'accouchement pour l'instant), car avec tout ce qui vous arrive, me dit que je devrai me tenir prête pour la semaine prochaine.., on ne sait jamais...
J'espère recevoir les tours de lits aujourd'hui, et donc commencer à présenter les lits!
À toute'
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #6274 le: 22 Juin 2012 à 08:52:44 »


Pour ce qui est de l'orage, effectivement on a sans doute eu à peu près le même (j'habite du côté de LENS LA BASSEE).
Ici, il se remet à pleuvoir mais rien à côté de ce qui est tombé tout à l'heure.

Ouragan, on est de tout coeur avec toi.
C'est bien que tu aies pu visiter le service au cas où mais je suis certaine que tu vas encore tenir ...

Coucou Mimi, je suis du côté de Lens aussi, tu vas accouché a Lens? Moi oui, et je suis suivie tous les 15 jrs par une gygy obstétricienne du CHL.
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6275 le: 22 Juin 2012 à 09:02:38 »

Hello les filles Sourire

Comment allez vous ?
Je te rassure Christelle, je suis crevée dés le matin Triste

C'est bien qu'ils t'aient emmenés visiter la néo, Ouragan; je me doute que c'est impressionnant et pas marrant du tout mais vu ton terme, cela ne va être qu'un bref passage et le témoignage de Morwenna devrait te rassurer encore plus Sourire

D'ailleurs Morwenna, comment vont les loulous ce matin ? enfin les louloutes et leurs supers grands yeux ? Sourire Tu nous mettra des photos si tu le veux bien sur ?

Lye: je pense que ton homme est stressé par l'arrivée prochaine des loulous et les hormones font (et oui ces messieurs aussi ont des montés d'hormones Sourire j'ai lu ceci et j'étais plié Clin d'oeil )qu'il est plus sensible, donc certainement moins patient

Céline, ton mari est en vacance ?

Nanouk, j'imagine d'ici l'image de toi et de ta fille, dans le lit entourées de livres, poupées et jouets divers Sourire Elle doit être aux anges Sourire
En fait, vu que je suis "une nana qui peut faire n'importe, n'importe quand) et que le gygy connait " l'oiseau" Sourire comme il dit, il m'a méga surveillé depuis le début de ma grossesse en fait.
Mais bon, comme il m'a toujours dit pour les gémellaires, à compter de la 28 eme SA, c'est forcement visites plus soutenues

Plus de visites de M. Didi ? Personne à des news pour nous dire comment va maman et bébés ?

Leelee: ca va ce matin ?

Communay: il est à quel heure ton rdv ?

Habiba, tu as été transféré ? Comment tu te sent ?

Comment va chouya ? Elle doit déprimer grave depuis que ces c*** de l'E.D.F, ont fait un match de me***

Marraine, ca va ? On ne te voit plus! remarques fin d'année scolaire donc spectacles de tous les enfants et réunion à gogo
Gros bisous à toi

Pardon à toutes celles que j'ai oublié Triste

A plus tard
biz
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6276 le: 22 Juin 2012 à 09:41:12 »


Ouragan... Pas trop longue la nuit?

J'espère recevoir les tours de lits aujourd'hui, et donc commencer à présenter les lits!
À toute'

ca peut aller, me suis levée au moins 5 fois, mais bon... puis à 6H30 ce matin monito puis petit dej., on ne s'ennuie pas lol!
Là je viens d'avoir mon RDV anesthésiste et j'attends les femmes de ménage  Clin d'oeil Que du programme!

Bonne journée les filles,
celles qui ont la chance d'être chez elles, profitez-en!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6277 le: 22 Juin 2012 à 09:43:22 »

Coucou Miss,
Tu es dans quel mater au fait ?
Grenoble ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6278 le: 22 Juin 2012 à 09:45:44 »

non suis à Chambé  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6279 le: 22 Juin 2012 à 09:54:57 »

Ouragan : Et bien... Monito des 6h30!!! C'est pire qu'à l'armée.

Je trouve que c'est crevant les journées hospitalières, et peu d'intimité... Tout le temps dérangée... L'apres midi c'est souvent plus calme. Tu essaieras de te reposer  un peu.
Est ce que ton homme peut passer te voir à la mater? Comment réagis t-il a tout ça?

Nath : tu fais moins nocturne ces temps ci... Tu dors mieux?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6280 le: 22 Juin 2012 à 09:58:40 »

Nath : tu m'etonnes que la demoiselle s'éclate dans le lit de papa/maman pour faire des galipettes, avec maman a dispo pour chanter, lire, et jouer... Voir la télé!!! Le top!!!

Morwenna : Sterenn signifie étoile je crois?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6281 le: 22 Juin 2012 à 10:13:03 »

Et bonne journée les filles... En espérant 1 jour sans mauvaises nouvelles!

Christelle, des que tu sors (car je compte sur toi pour sortir, hein!!!) tu nous tiens au courant!

Leelee, c'est pas aujourd'hui que tu dois avoir un contrôle...?

Moi je vais tenter de faire la valise des bébés (j'ai juste préparer celle de l'accouchement pour l'instant), car avec tout ce qui vous arrive, me dit que je devrai me tenir prête pour la semaine prochaine.., on ne sait jamais...
J'espère recevoir les tours de lits aujourd'hui, et donc commencer à présenter les lits!
À toute'

Coucou Nanouk

Bien dormi?
Moi c'était mieux, mais couchée à 2h. A part des tensions "couplesques" R.A.S.

Tu dois peut-être me confondre avec une autre fille quand tu m'as demandé de prévenir quand je sors. Car je suis chez moi!  Tire la langue

Il faudrait que je prenne exemple sur toi pour la/les valises ! hihi

Bonne journée Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6282 le: 22 Juin 2012 à 10:25:45 »

Ouragan, c'est pas de tout repos l'hosto   
Du coup, en déjeunant si tôt, tu n'as pas faim avant l'heure le midi?
Un jour de plus au chaud pour tes petits pirates Clin d'oeil

Morwenna, comment te sens-tu? Les puces se portent bien?

Nath, comment se passent les nuits?
Et les toutous se sont-ils fait aux nuits en solo?

C'est pas juste, y a pas de maman d'août par chez moi 
D'ailleurs, les amis m'ont un peu oubliée aussi. Jour déprime dans la solitude!
Heureusement, je vous ai VOUS. 

Céline, Sylvia, Leelee, Chouya, Lye, et les petites mamans que j'ai oublié, plein de bisous et de courage à celles qui en ont besoin.
 Bisou Bisou Bisou




 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6283 le: 22 Juin 2012 à 10:27:28 »

Ouragan : Et bien... Monito des 6h30!!! C'est pire qu'à l'armée.

Je trouve que c'est crevant les journées hospitalières, et peu d'intimité... Tout le temps dérangée... L'apres midi c'est souvent plus calme. Tu essaieras de te reposer  un peu.
Est ce que ton homme peut passer te voir à la mater? Comment réagis t-il a tout ça?


bon de toute façon j'étais réveillée, et j'ai continué à somnoler un peu pendant le monito.
Ici à la mater, on n'est pas encore trop dérangée puisque je n'ai que les monitos, pas trop d'autres suivis. Puis ça fait passer la journée.
Mon homme est passé hier soir, ce soir il ne peut pas mais j'ai d'autres amis qui viendront, donc apres midi bien rempli quand même.
Homme réagit bien, je pense qu'il se rend à 200% compte que là, on y est, ca arrive  
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6284 le: 22 Juin 2012 à 10:29:52 »

Cc les filles.

Nanouk : oui IRM ce matin j'ai aussi eu comme d'hab mon monito moi a 9h00 suivi d'un petit doppler qui a pas changer je viens d'apprendre que ca pouvais etre pire que nulle lol je leur fait vraiment super confiance. Et le moral est toujours bon.

Christelle contente que tu ailles un peu mieux mais nuit tjr courte repose cet aprem si tu peux.

Nath comment vas tu ?

,Nanouk la forme les valises sont prete ? Nous on a rien du tt du coup cheri va acheter les doudous des bebes ce midi car ils ont le droit de les avoir en couveuse Sourire on va aussi prevoir des photos de nous deux a coller sur la couveuse.

Morwenna comment vont tes merveilles?

Didi et Mr Didi tout se passe bien les louloutes vont bien pas trop dur la neonat ? Pas trop de fatigue pour Didi ?

Habiba comment vas tu ? Tu as eu des nouvelles de ton suivi et de la suite ? Ou juste contrôle monito pour le moment ? Je pense bien a toi.

Ouragan des bisous Sourire

Les autres filles j'espere que vous vous portez bien.
Journalisée
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: