01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 00:55:02
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367008 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6240 le: 21 Juin 2012 à 17:45:18 »

Coucou les filles

FÉLICITATIONS MORWENNA ET MR MORWENNA. BIENVENUE À AZILIZ ET STERENN
Remets toi bien et surtout profite de tes puces. C'est breton les prénoms?

Oui ce sont des prénoms bretons, mon conjoint étant breton et moi ayant vécu un bon moment en Bretagne, le choix est venu spontanément... Et en plus on a pas eu beaucoup de mal à se mettre d'accord.
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6241 le: 21 Juin 2012 à 17:46:37 »

Bon avec l'ordi et le wifi ça va aller mieux...
J'ai enfin pu voir mes filles, et franchement je suis amoureuses... Elles sont trop belles... Le papa à pu redescendre avec moi cet après midi (2 fois) et on retourne les voir ce soir.  Ce sont de vrai battantes, Aziliz à déjà changé de chambre pour une zone moins "médicalisée" et sa soeur ne devrait pas tarder à la rejoindre.
De mon côté je commence à réaliser ce qui vient de m'arriver et à prendre conscience qu'elles sont là. Parce qu'entre l'anesthésie où je n'ai jamais eu l'envie de pousser au moment des contractions, les 3 minutes d'écart entre les 2 naissances, et le fait de ne pas avoir pu les voir avant ce matin... Je dois dire que c'est pas une rentrée évidente dans le rôle de mère... Même maintenant, ne pas les avoir avec moi dans la chambre, ça fait bizarre...

En tout cas même si je n'étais pas prête je suis contente que soit allé aussi bien et aussi vite, et je dois dire que quelque part, je suis soulagée que la grossesse soit terminée. Je pense pas que ça restera un souvenir impérissable de ma vie...

Magnifique. Ca m'émeut de te lire.
Des battantes, c'est le mot.
Très beaux prénoms, je ne doute pas qu'elles soient belles comme des coeurs.
Vivement que vous puissiez les prendre sans retenue contre vous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le moment on peut les toucher, les voir, leur parler, mais effectivement j'ai hâte de pouvoir les serrer contre moi... Et le papa aussi...
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6242 le: 21 Juin 2012 à 18:14:34 »

Salut les filles,

Waouh encore un accouchement !!!
FELICITATIONS MORWENNA AINSI QU'A TON MARI !!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4, j'espère que tu pourra bientôt les serrer tout contre toi ! C'est vrai que les prénoms sont très jolis et originaux je trouve, j'aime beaucoup.
Je peux imaginer que tu ais du mal à réaliser que tu es maman vu que tu ne les as pas tout le temps avec toi et que les choses ont été très vite, mais je pense que tu vas très très vite réaliser.

Sinon les filles je vois que tout le monde ne vas pas très bien !!

Ouragan : Courage, je me doute que l'hôpital c'est pas drôle tous les jours ! Tiens bon.

Communay : J'espère que ça va aller et que tu vas tenir jusqu'à demain mais les pertes de sang m'inquiéterais à ta place, méfies toi quand même des signes avant courreurs ! Tiens nous au courant dès que possible.

Lelee : Je n'ai pas tout compris, mais je crois que tu vas accoucher lundi au plus trad ?? en tout cas c'est quelques jours de gagnés en attendant, c'est déjà ça pour les bébés.

Habiba : Tiens bon aussi, j'espère que ça va aller pour toi et tes bébés ! Courage.

Christelle : Toi aussi tu ressent quelques douleurs apparemment, j'espère que ça va vite passer.

Nanouk : Malgré la fatigue tu as l'air d'aller assez bien ! Continue ! Il y a quelque chose que je ne comprend pas concernant la prime à la naissance de la CAF que tu n'as pas reçue Huh? Ce n'est normal dis donc !! Décidément tu n'as pas de chance avec l'administration toi !!

Nath : J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu parce qu'avec toutes ces douleurs ça doit pas être évident !

Sinon de mon côté ça va plutôt pas mal, le ventre commence à être lourds mais ça va, donc je ne e plains pas 

 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6243 le: 21 Juin 2012 à 18:27:07 »

Coucou Céline,

Bien contente de lire que tu vas bien.
Que ca continue Clin d'oeil

Il a fait chaud par chez toi? Le temps ne te paraît pas trop long?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #6244 le: 21 Juin 2012 à 18:33:44 »

Re coucou.

Habiba je pense bien fort a toi decidement des RCIU on en auras eu chez les aoutiennes. Entre toi, moi et ouragan.

Je te souhaites bon courage pour la suite pleins d'ondes positive l'accouchement c'est pour le mieuw des bebes même si on veux les garder au max defois ils ont plus de chance dehors. C'est des battants ils se sont battus pendant ttes la grossesse nous aussi donc tout se passera au mieux j'en suis sur. Pleins pleins de bisous.

Morwena contente de la recontre avec tes louloutes c'est chouette qu'elle soit pas si medicalisee que ca. Je te souhaites un bon retablissement et beaucoup de courage pour la suite,

Christelle tu as bien fait d'annuler tes cours, si tu as des doutes sur les contractions hesite pas a faire un tour a la mater vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard.

Nath: chouette pour ta tension et te stress pas de l'acceleration des choses pour certaines d'entre nous je pense qu'on est toute inegale face a la grossesse donc te stress pas.

Les autres rester zen aussi et reposez vous bien.

Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6245 le: 21 Juin 2012 à 18:44:31 »

Coucou Christelle : Oui moi ça va et le temps est de moins en moins long car mon mari est à temps complet à la maison maintenant donc les journées passent hyper vite !! Pour la chaleur ça va, aujourd'hui on a eu beaucoup de vent il devait faire assez chaud mais au final ça s'est couvert et du coup c'est largement supportable ! Et toi ça va mieux ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6246 le: 21 Juin 2012 à 18:52:28 »

Céline : et non! La prime de naissance n'est pas systématique elle est soumise aux revenus... Et c'est sur ceux de l'an dernier...
Viens d'apprendre aussi que le montant des déductions des frais de garde est également plafonne... Si bien qu'en fait tu ne peux pas passer 50% de tes frais de garde comme ils le disent... Et j'espère que ce plafond est par enfant sinon au secours!!!
Enfin... Nous verrons bien!

Au moins toi ça a l'air d'aller... Contente de voir que je ne suis pas seule à bien aller... Sourire parceque ça déboussole toutes ces nouvelles' va va trop vite!!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6247 le: 21 Juin 2012 à 19:05:13 »

Céline : et non! La prime de naissance n'est pas systématique elle est soumise aux revenus... Et c'est sur ceux de l'an dernier...
Viens d'apprendre aussi que le montant des déductions des frais de garde est également plafonne... Si bien qu'en fait tu ne peux pas passer 50% de tes frais de garde comme ils le disent... Et j'espère que ce plafond est par enfant sinon au secours!!!
Enfin... Nous verrons bien!

Au moins toi ça a l'air d'aller... Contente de voir que je ne suis pas seule à bien aller... Sourire parceque ça déboussole toutes ces nouvelles' va va trop vite!!!!

C'est vraiment très mal foutu parfois au niveau des aides. Pffff.
C'est en fonction du quotient familial? C'est pour ca qu'ils demandent le montant de nos revenus déclarés?

La prime de naissance de la CAF est soumise aux revenus? Crotte, je ne le savais pas, c'est pas normal  Triste Triste


Coucou Christelle : Oui moi ça va et le temps est de moins en moins long car mon mari est à temps complet à la maison maintenant donc les journées passent hyper vite !! Pour la chaleur ça va, aujourd'hui on a eu beaucoup de vent il devait faire assez chaud mais au final ça s'est couvert et du coup c'est largement supportable ! Et toi ça va mieux ?

Chouette, avec ton mari c'est bien mieux que d'etre seule en effet. Vous profitez des denières semaines à 2 tranquillement c'est super chouette.
 Souriant Souriant

Ici l'orage a duré une heure. C'est fini là.

Ca va mieux, oui.
Demain la SF de PMI passe l'après midi je vais lui demander un monito, contrôle de tension, etc.
La mater est à 30 minutes de chez nous, donc j'attends un peu pour savoir si ce sont des douleurs de fatigue.
Là je pense que c'était ça. Je contracte encore un peu mais rien d'alarmant.

C'est l'été il paraît!! lol
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6248 le: 21 Juin 2012 à 19:10:45 »

Nanouk : Ah oui putin !! Je trouve que pour des jujus ils devraient verser une somme automatique peut importe les revenus et éventuellement un peu plus pour ceux qui gagnent un peu moins mais bon malheureusement ce n'est pas nous qui faisons les lois !! Oui tu as raison ça fait un peu "flipper" tout ce qui se passe, mais on va tenir !!! 

Christelle : Oui comme tu dis on profite des dernières semaines à 2, ça va faire bizarre d'être 4 après, j'ai encore du mal à réaliser, je pense que ça sera au moment où ils seront dans nos bras ! Repose toi bien alors et tiens nous au courant de ce que la SF t'aura dis demain !


Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6249 le: 21 Juin 2012 à 19:20:38 »

Christelle : Oui comme tu dis on profite des dernières semaines à 2, ça va faire bizarre d'être 4 après, j'ai encore du mal à réaliser, je pense que ça sera au moment où ils seront dans nos bras ! Repose toi bien alors et tiens nous au courant de ce que la SF t'aura dis demain !




On a du mal à réaliser aussi. Trop bizarre de s'imaginer parents et encore plus de 2 bébés!
Pourtant on a eu le temps d'y penser  Roulement des yeux
en regardant le reportage sur les naissances je pleurais j'arrive pas à me dire que ca va m'arriver aussi!!!

 Tire la langue Tire la langue

Je vous tiens au courant demain Clin d'oeil

J'ai une question: vous vous sentez reposées le matin ou vous sentez la fatigue présente malgré un sommeil suffisant?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6250 le: 21 Juin 2012 à 19:47:22 »

Bon avec l'ordi et le wifi ça va aller mieux...
J'ai enfin pu voir mes filles, et franchement je suis amoureuses... Elles sont trop belles... Le papa à pu redescendre avec moi cet après midi (2 fois) et on retourne les voir ce soir.  Ce sont de vrai battantes, Aziliz à déjà changé de chambre pour une zone moins "médicalisée" et sa soeur ne devrait pas tarder à la rejoindre.
De mon côté je commence à réaliser ce qui vient de m'arriver et à prendre conscience qu'elles sont là. Parce qu'entre l'anesthésie où je n'ai jamais eu l'envie de pousser au moment des contractions, les 3 minutes d'écart entre les 2 naissances, et le fait de ne pas avoir pu les voir avant ce matin... Je dois dire que c'est pas une rentrée évidente dans le rôle de mère... Même maintenant, ne pas les avoir avec moi dans la chambre, ça fait bizarre...

En tout cas même si je n'étais pas prête je suis contente que soit allé aussi bien et aussi vite, et je dois dire que quelque part, je suis soulagée que la grossesse soit terminée. Je pense pas que ça restera un souvenir impérissable de ma vie...

A te lire, j'ai les larmes aux yeux Sourire Comment elles sont les pepettes : elles ont beaucoup de cheveux ? (je suis une obsédée des cheveux Sourire ) en tout cas super travail Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6251 le: 21 Juin 2012 à 20:23:50 »

Bon avec l'ordi et le wifi ça va aller mieux...
J'ai enfin pu voir mes filles, et franchement je suis amoureuses... Elles sont trop belles... Le papa à pu redescendre avec moi cet après midi (2 fois) et on retourne les voir ce soir.  Ce sont de vrai battantes, Aziliz à déjà changé de chambre pour une zone moins "médicalisée" et sa soeur ne devrait pas tarder à la rejoindre.
De mon côté je commence à réaliser ce qui vient de m'arriver et à prendre conscience qu'elles sont là. Parce qu'entre l'anesthésie où je n'ai jamais eu l'envie de pousser au moment des contractions, les 3 minutes d'écart entre les 2 naissances, et le fait de ne pas avoir pu les voir avant ce matin... Je dois dire que c'est pas une rentrée évidente dans le rôle de mère... Même maintenant, ne pas les avoir avec moi dans la chambre, ça fait bizarre...

En tout cas même si je n'étais pas prête je suis contente que soit allé aussi bien et aussi vite, et je dois dire que quelque part, je suis soulagée que la grossesse soit terminée. Je pense pas que ça restera un souvenir impérissable de ma vie...

A te lire, j'ai les larmes aux yeux Sourire Comment elles sont les pepettes : elles ont beaucoup de cheveux ? (je suis une obsédée des cheveux Sourire ) en tout cas super travail Sourire

Oui elles ont plein de cheveux... Y'en a une très brune et l'autre est châtain clair... Moi c'est leurs grands yeux qui me font le plus d'effet... Elles sont trop caquantes  Sourire
Journalisée
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #6252 le: 21 Juin 2012 à 20:34:27 »

Bon j'ai beau essayé : toujours pas possible de faire une citation.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment on fait? (je sais, c'est un peu tard : Nous allons ou avons presque toutes accoucher...
Christelle, pour ce qui est de la fatigue : Je te rassure lorsque je me lève je suis toujours fatiguée même après une bonne nuit !!!

Et je dirai que je suis en forme un jour sur deux, ce qui est déjà pas mal.
Par exemple, hier j'avais la "frite" (et oui je suis du Nord) et aujourd'hui, j'ai le contre coup (j'ai dormi quasiment toute la journée en dehors de mon rdv gygy et de conduire mon fils à l'école).
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #6253 le: 21 Juin 2012 à 20:40:12 »

Chez nous, a priori l'orage est terminé mais tout a été annulé au niveau des festivités : C'est dommage pour tous ceux qui avaient prévu de faire la fête !!!!!!
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6254 le: 21 Juin 2012 à 20:43:14 »

pour citer à partir du forum :

clique là:


et ensuite, dans le message, tu peux citer d'autres message en cliquant là:


et tu y réponds au fur et à mesure après le  [/qu ote] Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: